Le conseil
il t'as fait quoi d'autre? que je puisse vraiment avoir l'envi de fuir lol
des trucs inimaginables.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le conseil
il t'as fait quoi d'autre? que je puisse vraiment avoir l'envi de fuir lol
wouaaaaaaaaaaaaaou on sent l'investigation quand vous envoyez : " OK" ou MOI AUSSIA cause de toi, je viens de me pisser dessus
mdrrrrrrrrrrr
C'est que l'on est trop occupé, voila pour quoi
Et quand on vous répond, on prend le temps, on s'investit dans le message que l'on écrit, on est en plein dedans.
On aime pas répondre a la va vite, juste pour répondre
ouais je veux bien te croire je sais ce que c'est j'en ai eu un comme ça et j'ai Sbar mais au bout d'un moment c'est plus vivableWallah c'était un malade....il m'a rendu folle
wouaaaaaaaaaaaaaou on sent l'investigation quand vous envoyez : " OK" ou MOI AUSSI
tu veux des couches? : D
ouais je veux bien te croire je sais ce que c'est j'en ai eu un comme ça et j'ai Sbar mais au bout d'un moment c'est plus vivable
tiens : http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/7/3/0/27300603.jpgOui, taille L STP, ça urge, je vais me ***** dessus
je sais ce que c'est ! pffquand tu te prends les pires insultes parceque un vendredi soir tu décide avec ta soeur d'aller dîner à 20h pas très loin de chez toi et à 22h au plus tard tu es rentrée...
tiens : http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/7/3/0/27300603.jpg
ou prends ça ce sera mieux tu pourras rester tranquille devant ton ordi :
http://www.usinenouvelle.com/expo/img/pot-de-chambre-bebe-un-000126570-4.jpg
quand tu te prends les pires insultes parceque un vendredi soir tu décide avec ta soeur d'aller dîner à 20h pas très loin de chez toi et à 22h au plus tard tu es rentrée...
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
A jusque la?
moi il ne m'insulte pas. C'est vrai qu'il est parfois soulant avec ses interrogatoires et quand il boude pour rien mais il ne m'a jamais insulté.
tiens je t'en ai pris un qui t'ira à ravirJe préfère le pot, mais en bleu
t'es en mode dissertation aujourd'hui?Réponse matinale un peu plus construite!
Je pense que les femmes et les hommes ne réagissent pas de la même manière; nous sommes dans la communication et dans l'expression des sentiments, ils sont dans la réflexion, l'action et le refoulement des émotions.
Il semblerait que le cerveau droit, côté de l'imagination, des émotions, de la conscience de l'espace, du langage, communication, serait plus développé chez les femmes. En effet, depuis la nuit des temps, tant dis que les hommes chassaient, les femmes s'occupaient de la cueillette, de leur progéniture et étaient dans un mode coopératif confinées dans une grotte et dans le cercle des femmes et enfants. Aujourd'hui, les petites filles sont également élevées dans ce sens.
Chez l'homme, le cerveau gauche, celui de l'action, la logique, la compétition serait prédominant. L'homme chassait, et avait pour objectif de ramener à manger au groupe; et était dans l'action et non l'échange verbal. Aujourd'hui, les petits garçons, encore élevés, comme le sexe fort, ont un rôle pre-déterminé: celui du futur homme de pouvoir et chef de famille.
Ce qui est important pour nous, ne l'est pas forcément pour eux; ils considèrent peut être que les sms répétés sont du bavardage inutile, et préfèrent parler en direct.
Je pense aussi qu'ils ont plus de difficulté à s'exprimer et d'autant plus par écrit.
Bref, à mon avis, nous sommes (nous, les nanas), enclines à beaucoup communiquer, à nous exprimer, à attendre un retour des hommes, à être dans l'instant alors que les mecs sont l'action, l'efficacité (par opposition à ce qu'ils considèrent comme de la futilité), qu'ils ne font une chose à la fois, et que du coup, ça les gonfle de recevoir des sms et encore plus d'y répondre.
Par extension, en cas de rupture, certains, ne diront rien et cesseront tout contact, parce que c'est s'expliquer, se mettre à nu, se remettre en cause, montrer une faiblesse ce qui est difficile pour eux.
On s'exprime davantage, on dit beaucoup de choses, on aime l'échange et la communication; les hommes sont plus intérieurs, plus économes dans leurs échanges, pensent à une chose à la fois ..... et sont dans l'action.
Certains auront une sensibilité plus proches des femmes et communiqueront davantage. Et d'autres nanas n'écriront jamais de sms. Et, je pense qu'il y a une tendance à un mélange des genres; du fait de l'éducation fondée davantage sur la communication des garçons et la compétition chez les filles (atteinte d'un statut social et reproduction du schéma masculin).
t'es en mode dissertation aujourd'hui?
t'es en mode dissertation aujourd'hui?
t'es inspirée ce matin lolRéponse matinale un peu plus construite!
Je pense que les femmes et les hommes ne réagissent pas de la même manière; nous sommes dans la communication et dans l'expression des sentiments, ils sont dans la réflexion, l'action et le refoulement des émotions.
Il semblerait que le cerveau droit, côté de l'imagination, des émotions, de la conscience de l'espace, du langage, communication, serait plus développé chez les femmes. En effet, depuis la nuit des temps, tant dis que les hommes chassaient, les femmes s'occupaient de la cueillette, de leur progéniture et étaient dans un mode coopératif confinées dans une grotte et dans le cercle des femmes et enfants. Aujourd'hui, les petites filles sont également élevées dans ce sens.
Chez l'homme, le cerveau gauche, celui de l'action, la logique, la compétition serait prédominant. L'homme chassait, et avait pour objectif de ramener à manger au groupe; et était dans l'action et non l'échange verbal. Aujourd'hui, les petits garçons, encore élevés, comme le sexe fort, ont un rôle pre-déterminé: celui du futur homme de pouvoir et chef de famille.
Ce qui est important pour nous, ne l'est pas forcément pour eux; ils considèrent peut être que les sms répétés sont du bavardage inutile, et préfèrent parler en direct.
Je pense aussi qu'ils ont plus de difficulté à s'exprimer et d'autant plus par écrit.
Bref, à mon avis, nous sommes (nous, les nanas), enclines à beaucoup communiquer, à nous exprimer, à attendre un retour des hommes, à être dans l'instant alors que les mecs sont l'action, l'efficacité (par opposition à ce qu'ils considèrent comme de la futilité), qu'ils ne font une chose à la fois, et que du coup, ça les gonfle de recevoir des sms et encore plus d'y répondre.
Par extension, en cas de rupture, certains, ne diront rien et cesseront tout contact, parce que c'est s'expliquer, se mettre à nu, se remettre en cause, montrer une faiblesse ce qui est difficile pour eux.
On s'exprime davantage, on dit beaucoup de choses, on aime l'échange et la communication; les hommes sont plus intérieurs, plus économes dans leurs échanges, pensent à une chose à la fois ..... et sont dans l'action.
Certains auront une sensibilité plus proches des femmes et communiqueront davantage. Et d'autres nanas n'écriront jamais de sms. Et, je pense qu'il y a une tendance à un mélange des genres; du fait de l'éducation fondée davantage sur la communication des garçons et la compétition chez les filles (atteinte d'un statut social et reproduction du schéma masculin).
si c'est bien pour ça que j'ai mis fin...même ma pire ennemie ne m'a jamais insultée comme ça.
Elle passe le Bac de philo
tiens je t'en ai pris un qui t'ira à ravir
http://www.toutpourbebe.net/image/article/m/pot_bebe_bleu_avec_volant_jaune_2079.jpg
Tiens je te donne les stickers t'auras juste a les mettre où tu veuxCelui la il déchire, mais il aurait fallu l'insigne de chez Audi , mais ça va le faire
Merci pour le cadeau
Tiens je te donne les stickers t'auras juste a les mettre où tu veux
http://thumbs3.ebaystatic.com/m/mGzCxB0VGZFY1gusXFGokbQ/140.jpg
Mais c'est mignon la petite tutut où tu peux faire caca tout en faisant pouet pouetohhhhhhhhhhhh
tu as toujours réponse a tout toi
ça commence a bien faire
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais c'est mignon la petite tutut où tu peux faire caca tout en faisant pouet pouet
Alors qui a dit que vous ne pouviez faire plusieurs choses à la fois ?Avec un gros sourire tout en pouvant intervenir sur Bladi
Alors qui a dit que vous ne pouviez faire plusieurs choses à la fois ?
Le mec ne sait pas faire plusieurs chose a la fois :languette:
Mais c'est mignon la petite tutut où tu peux faire caca tout en faisant pouet pouet :-D
Avec un gros sourire tout en pouvant intervenir sur Bladi
Alors qui a dit que vous ne pouviez faire plusieurs choses à la fois :sournoise: ?
krkrkrkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrOups, je vois que tu m'a bien eu sur ce coup la
En tout cas, moi j'ai rien dit :languete:
krkrkrkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
GAME OVER : D
pffff PS3!!Tu as de la chance que c'est sur la SEGA MEGA DRIVE
C'est quand tu veux une partie sur la PS3
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:foul ou l7amouss:
slt pcq ils pensent qu'ils sont tjr les dominant et quoi que sera le sujet il faut qu'il domine la conversation...pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
pffff PS3!! rudent :
je suis pas fan du tout par contre la méga drive je l'ai encore et j'adore
ah la master systemJe me suis arrêté a la MASTER SYSTEM
J'ai pas accroché après ;-)
Trop nul a vrai dire et puis Game Over sur Game over, ça ne l'a pas fait
Aujourd'hui encore GAME OVER