pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
Cela depend .
j'ai un ami qui prend 2 siecle pour repondre mais parce que il écrit toujours des romans par sms
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pkoi les mecs ça met toujours 10 piges a répondre a un message quand nous les fille on répond dans la minute????
il est homo?Cela depend .
j'ai un ami qui prend 2 siecle pour repondre mais parce que il écrit toujours des romans par sms
il est homo?
20 caractères
Mais c'est mignon la petite tutut où tu peux faire caca tout en faisant pouet pouet
looool
noo , il aime juste raconter sa vie .
je lui envoie un simple mot comme : bonjour ça va ?? , je me retrouve avec un roman
et quand je lui dis : " d'accord , ou oui " , il me repond par un roman loool
oh mon Dieu faut pas être a coté quand il va se leverTres mimi le petit pot bleu, il pourra faire ces pets indien a tout heure et camoufler l odeur
ah c'est le genre de personne qui confond politesse avec " je veux tout savoir" :langue :"
tu sais quand tu dis ça va par réflexe et là la personne te raconte sa life et là toi t'as les boules d'avoir dit le simple " ça va" de politesse
Il fut une époque où je faisais comme toi!! Maintenant on me fais le coup une fois mais pas deux!!lui ça va , il est marrant mais certaine personne je regrette sincerement de leur avoir demander comment ils vont et moi je suis gentille donc je fais genre de les ecouter
oh mon Dieu faut pas être a coté quand il va se lever
http://sboisse.free.fr/planete/images/champignon atomique.jpg
ah la master system
mais non la megadrive 2 est terrible avec mortal kombat
Il va tombé dans les Vap avec sa propre Odeur
supporter_vomi.jpg
il est trop bien ce jeu avec toute la série des fatality, babilty etc....Mortal kombat wawww des souvenirs a gogo
oui? on t'écoute?moi aussi j'ai une question
Cela depend .
heureusement que c'est illimité maintenant.
T'imagines il y a 10 ans un long sms, tu payais au moins 3 ou 4 sms
pourquoi les filles sont trop sensibles ?oui? on t'écoute?
pourquoi les filles sont trop sensibles ?
mais encoreParcequ'on est des filles.
Alors réponse d'hommes : c'est les hormonespourquoi les filles sont trop sensibles ?
pourquoi les filles sont trop sensibles ?
pcq ils des etre humain!!!!!!!pourquoi les filles sont trop sensibles ?
pourtant c'est connu, les femmes sont plus sensibles que les hommesAlors réponse d'hommes : c'est les hormones
ma réponse : tout dépend des femmes
La sensibilité est propre a chacun et chacune il n'y a pas de normes sur les sentiments ; )
dans le sens où la femme peut etre tres emotive, accorder de limportance à des choses pas trop importantes comme "ohhhh il m'a pas réponduuu '' lolSensible dans quel sens ??
oui, c'est ce qu'on dit hihihipcq ils des etre humain!!!!!!!
Les hommes aussi sont sensibles seulement ils le montrent moins! Après il est vrai que les femmes sont peut être plus sensible mais c'est du je pense au fait que les filles sont plus dans le sentiment, l'émotion, le ressenti alors que les hommes sont plus dans l'action, le direct!pourtant c'est connu, les femmes sont plus sensibles que les hommes
dans le sens où la femme peut etre tres emotive, accorder de limportance à des choses pas trop importantes comme "ohhhh il m'a pas réponduuu '' lol
i
Les hommes aussi sont sensibles seulement ils le montrent moins! Après il est vrai que les femmes sont peut être plus sensible mais c'est du je pense au fait que les filles sont plus dans le sentiment, l'émotion, le ressenti alors que les hommes sont plus dans l'action, le direct!
Mais ça n'empêche que les hommes sont très sensibles et c'est beau comme tout un nounours
heureusement que c'est illimité maintenant.
T'imagines il y a 10 ans un long sms, tu payais au moins 3 ou 4 sms
on écrivait des lettres à l'époque, des mots doux qu'on glissait en cachette dans sa poche, ... ahhhhhhh (soupir)
mdrrrrrrrrrr oki on est des filles!!parcekeeeeeeeeeeeee on est des filles...
mdrrrrrrrrrr oki on est des filles!!
ahhhhhhhhhhh là la des fois je pense qu'il faut pas chercher d'explicationBa oui, je trouve que c'est inexplicable. On est sensible, je ne sais pas pourquoi
Je ne suis pas un mec et je fais la même chose
et pourquoi ? tu as envie de le faire patienter ? où tu n'as pas le temps ?