Pourquoi les mecs mettent-ils plus de temps à répondre à un msg?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début
looool

noo , il aime juste raconter sa vie .

je lui envoie un simple mot comme : bonjour ça va ?? , je me retrouve avec un roman

et quand je lui dis : " d'accord , ou oui " , il me repond par un roman loool

ah c'est le genre de personne qui confond politesse avec " je veux tout savoir" :langue:"
tu sais quand tu dis ça va par réflexe et là la personne te raconte sa life et là toi t'as les boules d'avoir dit le simple " ça va" de politesse :D

ah c'est le genre de personne qui confond politesse avec " je veux tout savoir" :langue :"
tu sais quand tu dis ça va par réflexe et là la personne te raconte sa life et là toi t'as les boules d'avoir dit le simple " ça va" de politesse :D

lui ça va , il est marrant mais certaine personne je regrette sincerement de leur avoir demander comment ils vont et moi je suis gentille donc je fais genre de les ecouter :(

Alors réponse d'hommes : c'est les hormones
ma réponse : tout dépend des femmes
La sensibilité est propre a chacun et chacune il n'y a pas de normes sur les sentiments ; )
pourtant c'est connu, les femmes sont plus sensibles que les hommes

Sensible dans quel sens ??
dans le sens où la femme peut etre tres emotive, accorder de limportance à des choses pas trop importantes comme "ohhhh il m'a pas réponduuu :pleurs::pleurs:'' lol

pcq ils des etre humain!!!!!!!
oui, c'est ce qu'on dit hihihi

pourtant c'est connu, les femmes sont plus sensibles que les hommes

dans le sens où la femme peut etre tres emotive, accorder de limportance à des choses pas trop importantes comme "ohhhh il m'a pas réponduuu '' lol

i
Les hommes aussi sont sensibles seulement ils le montrent moins! Après il est vrai que les femmes sont peut être plus sensible mais c'est du je pense au fait que les filles sont plus dans le sentiment, l'émotion, le ressenti alors que les hommes sont plus dans l'action, le direct!
Mais ça n'empêche que les hommes sont très sensibles et c'est beau comme tout un nounours :love:

Les hommes aussi sont sensibles seulement ils le montrent moins! Après il est vrai que les femmes sont peut être plus sensible mais c'est du je pense au fait que les filles sont plus dans le sentiment, l'émotion, le ressenti alors que les hommes sont plus dans l'action, le direct!
Mais ça n'empêche que les hommes sont très sensibles et c'est beau comme tout un nounours :love:

parcekeeeeeeeeeeeee on est des filles...:D

Retour