Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre auqqi beaux loool

Je ne sais pas mais je peux te dire ce que je mange pour ne pas être très beau.

donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre auqqi beaux loool
c'est pas tant la bouffe, c'est surtout le sport qui fait des muscles.
la France est un très bon pays pour ce qui est de la pratique du sport contrairement au Maroc ou rien n'est fait pour les jeunes à ce niveau là.

la France est un très bon pays pour ce qui est de la pratique du sport contrairement au Maroc ou rien n'est fait pour les jeunes à ce niveau là.

Mais écoutes je sais pas si les MRE sont plus ou moins beaux que les MRM (marocain resté au maroc).
Mais il y a une différence au niveau du visage !

Wallah je marche à Casa avec tous mes cousins ! Et les mecs m'arrete moi et me disent : "Khoya change euro ?"
Les petits mendiant me disent 'Khoya donnez moi une euro"

Et les gens qui viennent du bled, ca se voit ... Au niveau du faciès il y a une différence

donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

Massari :malade:

Les filles le trouve beau ? :malade:

la beauté est subjective mais cest vrai ya pas mal de bogoss chez les rebeu de france ! sinon je mange des pate en temp de crise , en temp normal des pate , et financierement ca va je mange des pate avec la sauce ca fait gonfler tout ca !

Mais écoutes je sais pas si les MRE sont plus ou moins beaux que les MRM (marocain resté au maroc).
Mais il y a une différence au niveau du visage !

Wallah je marche à Casa avec tous mes cousins ! Et les mecs m'arrete moi et me disent : "Khoya change euro ?"
Les petits mendiant me disent 'Khoya donnez moi une euro"

Et les gens qui viennent du bled, ca se voit ... Au niveau du faciès il y a une différence
non on reconnais le zmagri à sa dégaine, à sa coupe de cheveux (la tondeuse c'est moins cher que le coiffeur chez vous), au style vestimentaire...
mais tu laisses le zmagri au bled plus d'un mois et il commence à passer inaperçu.
dans mon ancien taff il y avait 3 zmagria un algérien et deux marocains, ils se sont complétement fondu dans le décor.

Pourtant nous avons nous avons des forêts, des plages ... remplis de sportifs dès 6h du matin. Il y a aussi des salles de quartiers, des clubs de judos, karaté...

non on reconnais le zmagri à sa dégaine, à sa coupe de cheveux (la tondeuse c'est moins cher que le coiffeur chez vous), au style vestimentaire...
mais tu laisses le zmagri au bled plus d'un mois et il commence à passer inaperçu.
dans mon ancien taff il y avait 3 zmagri un algérien et deux marocains, ils se sont complétement fondu dans le décor.

Non crois moi.
Je connais des gens du bled qui sont en France depuis des années. Et on le remarque à chaque fois.
En faite ca depend de l'alimentation étant petit et le soleil qui définit ton faciès.

Quand tu vois les enfants des zmagris ici ... c'est choquant , ils sont blond et aux yeux bruns clairs qui vire au vert.

Mon frere à un fils ... il se posait presque la question si ils se sont pas trompé à la maternité.
Je pense qu'en effet l'environnement joue sur le facies

la beauté est subjective mais cest vrai ya pas mal de bogoss chez les rebeu de france ! sinon je mange des pate en temp de crise , en temp normal des pate , et financierement ca va je mange des pate avec la sauce ca fait gonfler tout ca !
comme quand j'étais étudiant en france :D
et pour changer je faisais riz thon maïs mais au bout d'un moment j'en ai eu marre.

Non crois moi.
Je connais des gens du bled qui sont en France depuis des années. Et on le remarque à chaque fois.
En faite ca depend de l'alimentation étant petit et le soleil qui définit ton faciès.

Quand tu vois les enfants des zmagris ici ... c'est choquant , ils sont blond et aux yeux bruns clairs qui vire au vert.

Mon frere à un fils ... il se posait presque la question si ils se sont pas trompé à la maternité.

la couleur des yeux et le teint n'a rien à voir avec le pays ou tu vis mais est lié à ton patrimoine génétique !

Pourtant nous avons nous avons des forêts, des plages ... remplis de sportifs dès 6h du matin. Il y a aussi des salles de quartiers, des clubs de judos, karaté...
oui mais c'est payant ça n'a rien à avoir avec la France ou t'as des terrains de foot partout, des clubs de quartier qui coutent 3 fois rien ...
nous franchement quand on construit un nouveau quartier comme Sidi Maarouf c'est que des résidences. aucune bibliothèque, pas d'espace pour la jeunesse et la pratique du sport.
le pire c'est que même les terrains vagues qui ont produit de nombreux internationaux au niveau du foot, n'arrêtent pas de disparaitre au profit des immeubles. c'est pas pour rien que notre niveau a beaucoup chuté par rapport aux années 80/90.

la couleur des yeux et le teint n'a rien à voir avec le pays ou tu vis mais est lié à ton patrimoine génétique !

Oui et Non.

La génétique est profondement complexe. Il existe ce qu'on appel en génétique la pression environnementale .
C'est une tambouille assez complexe entre nourriture, environnement et adaptation du corps au nouvel environnement.
La couleur des yeux clairs par exemple est une couleur qu'on voit des les pays où il y a peu de soleil. Pareil pour la couleur des cheveux.
Les cellules de notre corps sont fabriqué avec ce qu'on mange ... etc ...

J'ai un ami généticien ... il m'avait expliqué tous cela

Non crois moi.

va faire un tour au nord du Maroc ( tétouan , Alhoceima , tanger ) ça n'a rien à voir avec l'alimentation c'est lié au patrimoine génétique

Oui et Non.

La génétique est profondement complexe. Il existe ce qu'on appel en génétique la pression environnementale .
C'est une tambouille assez complexe entre nourriture, environnement et adaptation du corps au nouvel environnement.
La couleur des yeux clairs par exemple est une couleur qu'on voit des les pays où il y a peu de soleil. Pareil pour la couleur des cheveux.
Les cellules de notre corps sont fabriqué avec ce qu'on mange ... etc ...

J'ai un ami généticien ... il m'avait expliqué tous cela

je suis désolée mais il ya de fortes chances quil yait eu un problème dans la maternité mdr

C'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes,

si c'etais le cas tous les étrangé vivant en france depuis des générations et des générations serait clair de peau et aurait des yeux clair, or ce n'est pas le cas.

Ok. C'est n'importe quoi, tu l'a décidé.
En effet ton exemple vient de décridibiliser tous les généticiens aux études supérieurs ..

le concept de pression de sélection désigne un phénomène qui se traduit par une évolution des espèces vivantes soumises à certaines contraintes environnementales. De façon imagée, on peut voir ces contraintes environnementales comme une force qui "pousse" l'espèce à se transformer dans une direction donnée, d'où le terme de pression.

Retour