je suis désolée mais il ya de fortes chances quil yait eu un problème dans la maternité mdr
Mdrr peu etre que c'est pas a la maternité qui il a eu un probleme mais a la conception .. huhuhu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis désolée mais il ya de fortes chances quil yait eu un problème dans la maternité mdr
va faire un tour au nord du Maroc ( tétouan , Alhoceima , tanger ) ça n'a rien à voir avec l'alimentation c'est lié au patrimoine génétique
Mdrr peu etre que c'est pas a la maternité qui il a eu un probleme mais a la conception .. huhuhu
Oui et Non.
La génétique est profondement complexe. Il existe ce qu'on appel en génétique la pression environnementale .
C'est une tambouille assez complexe entre nourriture, environnement et adaptation du corps au nouvel environnement.
La couleur des yeux clairs par exemple est une couleur qu'on voit des les pays où il y a peu de soleil. Pareil pour la couleur des cheveux.
Les cellules de notre corps sont fabriqué avec ce qu'on mange ... etc ...
J'ai un ami généticien ... il m'avait expliqué tous cela
bonne méthode de draguer sur le forum :langue:
Ok c'est vrai.
Il y a plus de Marocain blonds aux yeux bleues que de francais ...
Désolé ..
Je vais voir ailleurs![]()
Wallah je reste choqué ....
Ou sont les modérateurs ?
je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
tu n'auras jamais de yeux bleux ou verts dans ta famille si personne n'en a dans tes ascendants ( ou parmi les ascendants de ton conjoints )
il y a des gênes dominants et récessifs : rien à voir avec l'environnement !
maintenant, pourquoi ils sont plus blonds ou plus noir selon la région du globe...là il faut remonter beaucoup plus loin dans l'histoire !
quand à la peau et les odeurs tant qu'à faire, oui l'environnement peu apporter une légère modification, mais pas que !
Bref...dire que les enfants des zmigris sont clairs parce qu'ils vivent en Europe, c'est totalement faux ( j'ai plus vue de vrais blonds ou blondes aux yeux clairs au Maroc ou Algérie qu'en France )
C'est quoi ton probleme ?? ai je été insultante ou vulgaire ? non absolument pas![]()
Je faisais une petite blague
mais de toute évidence le sens de l'humour est inexistant chez certain
Allé salut a la revoyure
D'accord.
En effet la sciences s'est faite grace aux expériences personnelles des scientifiques....
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Je dis qu'il y a des différences de faciès entre MRE et MRM.
Et j'expliques cela par l'alimentation et l'environnement.
Et je donnes l'exemples d'enfants de zmagris qui deviennent de plus en plus clairs.
Je vois pas ce que je dis de choquant ?
Je te parle de génétique, pas de vieux cours de BIO.
Je n'ai pas la science infuse, et ne détient pas la part de vérité.
Dites moi que j'ai tort, mais évitons les insultes et les insinuations humiliantes svp !
Car c'est encore moi qui vais trinquer dans cette affaire
Hep là, va boire et Oasis et revient quand tu seras calmé : c'est férié, il fait beau et je bois mon café !
on débat, on échange, on reste ouvert et on se cultive !
alors désolée d'avoir contredit monsieur dans ses vérités !
bonne journée et détend toi !
Peace
Hep là, va boire et Oasis et revient quand tu seras calmé : c'est férié, il fait beau et je bois mon café !
on débat, on échange, on reste ouvert et on se cultive !
alors désolée d'avoir contredit monsieur dans ses vérités !
bonne journée et détend toi !
Peace
nos femmes mangent pour nousoui j'ai remarqué les marocains qui viennent du Maroc sont tous sans muscles mais vraiment très minces comme s'ils viennent de Somalie.
vous ne mangez pas bien au Maroc?
Je parlais pas de toi mais de amaria !
Je reste ouvert, mais voilà que commence des attaques personnelles. Et je serai encore la victime si je réponds.
Le débat se fait dans le respect ! Et personne ne dit n'importe quoi. OU alors c'est avec n'importe quoi que j'ai une maitrise d'informatique, et une licence de math et que je suis cadre supérieur pour le compte d'un grande entreprise ....
J'ai fais de la génétique. Et c'est complexe la génétique. L Hérédité n'explique qu'une partie des choses.
Alors si pour vous, ces sciences doivent etre démonté par vos vécus. Je veux bien, mais évitons la dérision
Mercii benaulit ! il me semblait bien qu'il n'y avait pas qu'avec moi qu'il prennait la mouche mdrrr
Ok je viens de comprendre la manoeuvre.
L'une m'attaque et insulte ma famille.
Je demande du respect.
Et l'autre me fait passer pour quelqu'un d'agressif.
Le débat qui continue et à force les messages des autres occultant le passif de nos échanges, je passerai pour l'intolérant.
Pas mal la manoeuvre ...
Ok je viens de comprendre la manoeuvre.
L'une m'attaque et insulte ma famille.
Je demande du respect.
Et l'autre me fait passer pour quelqu'un d'agressif.
Le débat qui continue et à force les messages des autres occultant le passif de nos échanges, je passerai pour l'intolérant.
Pas mal la manoeuvre ...
je dois pas etre un MRE alorsje raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
Oui et Non.
La génétique est profondement complexe. Il existe ce qu'on appel en génétique la pression environnementale .
C'est une tambouille assez complexe entre nourriture, environnement et adaptation du corps au nouvel environnement.
La couleur des yeux clairs par exemple est une couleur qu'on voit des les pays où il y a peu de soleil. Pareil pour la couleur des cheveux.
Les cellules de notre corps sont fabriqué avec ce qu'on mange ... etc ...
J'ai un ami généticien ... il m'avait expliqué tous cela
Benaulit a fait aussi de la génétique, de la parasitologie, immunologie, biochimie et chimie !
Nous ne sommes pas là pour étaler notre science, juste apporter des compléments ou des rectifications à des interventions qui nous paraissent erronées !
je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
nos femmes mangent pour nous
oui jai lu un article sur national geographique sur le sujet. c etonnant qu'en qq generation meme sans metisage, le taux de mélanine faiblit selon son environnement.
ils mangent moins de soucis .je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
Hoo arrete un peu nan , va pleurer chez bladi.
je dois pas etre un MRE alors
par contre ça je le vois chez les filles, ici y en a qui arrivent a etre mignonnes, au bled c'est mort lol
Ok.
Je me tais. Dites moi que je dis n'importe quoi, que je racontes des aneries. Et si je tente de prouver le contraire je passerai pour quelqu'un qui veut étaler ma science.
Soit on accepte les sobriquets ici, soit on passe pour un arrogant.
Ok je comprends.
je t'invite à soigner ta susceptibilité !
bye
c'est vrai que moi j'suis pas totalement marocainToi t'es un cas spécial, ça ne compte pas : D
aussi je remarque maintenant que leur sens d'humeur n'est pas bon.c'est parce qu'on se masturbe 3 fois par jour alors qu'en France ils croient que c'est haram![]()
Et la boucle est bouclée.
PS : marrant les réactions de certains quand leur manoeuvres sont dévoilées ...
c'est vrai que moi j'suis pas totalement marocain : D
en plus j'suis pas totalement MRE vu que je suis né au bled
en gros moi j'ai pas été totalement fini comme il faut :-D
attend j'arrive en mp :-D