neverneverr
3la lfra9 3ouwal
jamais jamais, pk tu mas liké lool
sisisisisis mdrrrr
ss trop trop forte
jtai liké, parce t'as raison, dit pas où tu habites comme ça dans un forum public
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jamais jamais, pk tu mas liké lool
pas encore le rif c'est compliqué je suis pret à te donner des cours si tu m'offres ton passeport bordeaux![]()
pas encore le rif c'est compliqué je suis pret à te donner des cours si tu m'offres ton passeport bordeaux![]()
sisisisisis mdrrrr
ss trop trop forte
jtai liké, parce t'as raison, dit pas où tu habites comme ça dans un forum public![]()
il ment, il ll'a son passport
quoi ! ça va te servir à quoi ! le rif est une langue vivante ! par exemple si tu veux faire du trafic de cannabis ben si tu parles pas le rif t'es foutuemdrrr ca va me servir a quoi stp???
non mais le riff c'est vrai que c'est compliqué faut s'accrocheer pour comprendre lol
hahahah ui je sais que suis trop forte lol
ça va tu comprends lol
quoi ! ça va te servir à quoi ! le rif est une langue vivante ! par exemple si tu veux faire du trafic de cannabis ben si tu parles pas le rif t'es foutue
non c'est moi
t'as vu ça? jme suis surprise moi même lool
hahahahhah pffffff jcroyais que c t moi, suis vraiment nulle des fois. Oui t baléze lol
bon ben toutes les 2 alors lool
t'es de Nador?
oui et toi ?.........
je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
pire encore , j'ai vu récemment une vidéo d'un MRE il a frappé (des claques des coups ) une fille (Française ) parce qu'elle a refusé ses avances ils étaient en bande tous des MRE ses amis rigolaient et ils ont filmé la scène ils étaient fiers !