Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

c'était un comme lui ou pas ?? si Non ! la boubil :D

http://c4.img.v4.skyrock.net/c4c/bouazza--93/pics/2689874278_1.jpg

pire encore , j'ai vu récemment une vidéo d'un MRE il a frappé (des claques des coups ) une fille (Française ) parce qu'elle a refusé ses avances ils étaient en bande tous des MRE ses amis rigolaient et ils ont filmé la scène ils étaient fiers !

Ah ben c'est arrivé avec ma cousine et moi au Maroc avec des garçons de là-bas, on en est venu aux mains, si c'est pas malheureux ça... MRE ou pas il y a des **** vraiment partout!

Et un autre qui m'avait suivie jusqu'à pas très loin de la maison, comme je ne voulais pas qu'il connaisse mon adresse, j'ai décidé de prendre un taxi pour retourner en ville et brouiller les pistes, quand un taxi s'est arrêté il a dit au chauffeur " c'est ma femme et si tu la prends, t'auras de gros ennuis!" Résultat, le taxi m'a littéralement jetée de son véhicule, par la parole et le mec qui me "draguait" (MDR) je lui ai tapé une crise de nerfs, il s'est effrayé et est parti.

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé en France ça...

Retour