Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

t'as décidé de te battre ce matin ou quoi ?

t'es énervé ? t'as pas mangé ? il se passe quoi au juste, explique !

Il faut resté calme benaulit.
Boit un Oasis. Il fait beau et c'est férié en plus. :)
Si ton manque d'argument explique en partie ton agressivité, je peux le comprendre. Mais les insultes sont un peu de trop.

Mais il faut resté calme mon amie. Et débattre dans le respect.
Un peu d'autodiscipline svp. :)

Si ton manque d'argument explique en partie ton agressivité, je peux le comprendre. Mais les insultes sont un peu de trop.

C'est amusant que ca soit ColoneStach qui dise ca

C'est assez paradoxal

Tu as découvert ma stratégie :o

tu as tout dévoilé c'est fichu mnt :(

Je peux te poser une question ?
Ton avatar qui plébiscite notre Créateur, à coté de ta blague douteuse sur la femme de mon frere, c'est pas un peu paradoxale ?

Il faut débattre dans le respect. Si tu estime que je dis des choses fausses, démontres les (ou non, après tout t'es pas obligé). Mais évites de tourner les choses en dérision.

encore un militaire givré ...je comprends qu'il y ait autant de guerre !

bref ...

encore un militaire givré ...je comprends qu'il y ait autant de guerre !

bref ...

Es tu obligé d’insérer des insultes et autres sobriquets dans chacune de tes réponses. Où tu es capable de répondre posément ?

Je peux comprendre que la diversion est une manière de pas répondre au débat. Mais là tu pousse le vice tellement loin que ca finit par se voir.

Respect please :) (un sourire pour calmer tes angoisses)

Es tu obligé d’insérer des insultes et autres sobriquets dans chacune de tes réponses. Où tu es capable de répondre posément ?

Je peux comprendre que la diversion est une manière de pas répondre au débat. Mais là tu pousse le vice tellement loin que ca finit par se voir.

Respect please :) (un sourire pour calmer tes angoisses)

et tu as 30 ans !

mon pauvre..... :(

il a raison Colonel

si vous prenez une tomate du Maroc et que vous la plantez en France elle n'aura plus tout à fait le même aspect ni le même gout, elle perdra en partie ses qualités d'origine et elle en gagnera d'autres plus en adéquation avec son nouvel environnement

il a raison Colonel

si vous prenez une tomate du Maroc et que vous la plantez en France elle n'aura plus tout à fait le même aspect ni le même gout, elle perdra en partie ses qualités d'origine et elle en gagnera d'autres plus en adéquation avec son nouvel environnement

et pour les navets et les concombres ça donne quoi ? :prudent:

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

coucou puce , ca va ??

ca veut dire quoi MRE??

moi jsuis une bombasse , ca veut dire jsuis une MRE?

Laisse tomber ^^

Repond à ma question , c'est ou que tu trouve tous ces bogosses ??

à zara maarif et dimanche on était au mac do et yavait un groupe avec des gawriyates qui parlait avec kjdfnviebfvj ndfjdn, ndf ndd jai imaginé que cest de lallemand
ils sont trèssssss canons aussi
à casa yen a plein l'été yen a partout surtout du coté de maarif et la corniche

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

sa dépend ce que tu appelles beau

si c'est la beauté du corps genre épaules larges pectoraux gonflés ect... c'est du à la nutrition que prennent les jeunes de France dans les salles de sport, ils prennent de la proteine en poudre et font de la musculation mais c'est juste de la gonflette parce que quand tu arrêtes tu reperds tout

Oui et Non.

La génétique est profondement complexe. Il existe ce qu'on appel en génétique la pression environnementale .
C'est une tambouille assez complexe entre nourriture, environnement et adaptation du corps au nouvel environnement.
La couleur des yeux clairs par exemple est une couleur qu'on voit des les pays où il y a peu de soleil. Pareil pour la couleur des cheveux.
Les cellules de notre corps sont fabriqué avec ce qu'on mange ... etc ...

J'ai un ami généticien ... il m'avait expliqué tous cela

Les mutations ont eu lieu des milliers d'années, les hommes (vivant en Afrique au départ) étaient tous Noirs aux yeux marrons puis certains ont bougé et le taux de mélanime a diminué dans les pays peu ensoleillés pour que le corps recoivent un maximum de soleil afin de synthétiser la vitamine D.

Ceux qui les yeux bleus ou verts ont reçu les gènes récessifs de leur deux parents. C'est aussi une mutation apparue dans un groupe d'hommes dont ta descendance fait partie.

Dounia quand tu nous tiens...

y a un truc que les marocaines du bled ont plus : le vice

je m'explique, meme quand t'es entouré de ta famille, elles passent a coté de toi et te disent discrètement "la kounti célibataire ..." choqué je me retourne "est ce bien a moi qu'elle a parlé" et elle avec un grand sourire en attente que tu la rejoignes :D bande coquines ces MRM :D

ps c'était l'été dernier, c'était du coté de zara aussi

parce qu'on le vaut bien!!!!

à zara maarif et dimanche on était au mac do et yavait un groupe avec des gawriyates qui parlait avec kjdfnviebfvj ndfjdn, ndf ndd jai imaginé que cest de lallemand
ils sont trèssssss canons aussi
à casa yen a plein l'été yen a partout surtout du coté de maarif et la corniche

ha d'accord ^^

personellement quand je vais en algerie casi chaque année , je trouve les algeriens du bled bcp pàlus mignon que ceux d'ici . ils ont la classe .

Je vais à Casablanca cette année , la premiere fois depuis 10 ans , je vais voir cmment sont les marocains du bled ^^

Les mutations ont eu lieu des milliers d'années, les hommes au départ étaient tous Noirs aux yeux marrons puis certains ont bougé et le taux de mélanime a diminué.
Ceux qui les yeux bleus ou verts ont reçu les gènes récessifs de leur deux parents.

Merci, pour ce démontage de mes convictions dans les règles et dans le respect. C'est propre, c'est net, c'est intelligent et ca me fait dire que en effet j'ai du merdé ... Je pense qu'il faut beaucoup plus de temps qu'une génération pour observer des changements.

C'est quoi cette question????
tu as flashé sur un MRE c tout!! des hommes musclés ou fins yen a partout que ce soit au Maroc ou à l'étranger.

On ne mange pas plus ou moins que vous, vous mangez même des aliments plus sains et naturels que les notres.

je m'explique, meme quand t'es entouré de ta famille, elles passent a coté de toi et te disent discrètement "la kounti célibataire ..." choqué je me retourne "est ce bien a moi qu'elle a parlé" et elle avec un grand sourire en attente que tu la rejoignes :D bande coquines ces MRM :D

ça c'est vrai les femmes sont des allumeuses au bled!! elles n'ont pas hcheum,méme si le gars est avec sa femme ses enfants,elles l'aguichent... tfouu!! et vice versa les hommes aussi sont ouff!méme si la femme est en couple avec enfants etc.. ils font des psst psst!! berk!!ils ont pas honte !!

ah bon cest dans quel film que tu as vu ça lol

ça c'est vrai les femmes sont des allumeuses au bled!! elles n'ont pas hcheum,méme si le gars est avec sa femme ses enfants,elles l'aguichent... tfouu!! et vice versa les hommes aussi sont ouff!méme si la femme est en couple avec enfants etc.. ils font des psst psst!! berk!!ils ont pas honte !!

une fois a Marrakech, j'ai vu une marocaine harceler un touriste français alors qu'il etait en compagnie de sa femme, j'ai halluciné.

Merci, pour ce démontage de mes convictions dans les règles et dans le respect. C'est propre, c'est net, c'est intelligent et ca me fait dire que en effet j'ai du merdé ... Je pense qu'il faut beaucoup plus de temps qu'une génération pour observer des changements.

bah alors t'as pas vu E=M6 ? :D
Je trouve le domaine de la génétique super interessant, et d'ailleurs, on aimerait tous remonter, je pense, à des centaines d'années pour tracer les origines de nos ancêtres.

Retour