Et la boucle est bouclée.
PS : marrant les réactions de certains quand leur manoeuvres sont dévoilées ...
Tu as découvert ma stratégie
tu as tout dévoilé c'est fichu mnt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la boucle est bouclée.
PS : marrant les réactions de certains quand leur manoeuvres sont dévoilées ...
t'as décidé de te battre ce matin ou quoi ?
t'es énervé ? t'as pas mangé ? il se passe quoi au juste, explique !
ils mangent moins de soucis .
c'est vrai que moi j'suis pas totalement marocain![]()
en plus j'suis pas totalement MRE vu que je suis né au bled
en gros moi j'ai pas été totalement fini comme il faut :-D
attend j'arrive en mp :-D
Il faut resté calme benaulit.
Boit un Oasis. Il fait beau et c'est férié en plus.
Si ton manque d'argument explique en partie ton agressivité, je peux le comprendre. Mais les insultes sont un peu de trop.
Mais il faut resté calme mon amie. Et débattre dans le respect.
Un peu d'autodiscipline svp.![]()
Tu as découvert ma stratégie
tu as tout dévoilé c'est fichu mnt![]()
Il faut resté calme benaulit.
Boit un Oasis. Il fait beau et c'est férié en plus.
Si ton manque d'argument explique en partie ton agressivité, je peux le comprendre. Mais les insultes sont un peu de trop.
Mais il faut resté calme mon amie. Et débattre dans le respect.
Un peu d'autodiscipline svp.![]()
encore un militaire givré ...je comprends qu'il y ait autant de guerre !
bref ...
Es tu obligé dinsérer des insultes et autres sobriquets dans chacune de tes réponses. Où tu es capable de répondre posément ?
Je peux comprendre que la diversion est une manière de pas répondre au débat. Mais là tu pousse le vice tellement loin que ca finit par se voir.
Respect please(un sourire pour calmer tes angoisses)
arreteeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et tu as 30 ans !
mon pauvre.....![]()
désolée Miss...mais c'est le Colonel qui nous fait un caca nerveux car on a détruit son château de sable !
;
il a raison Colonel
si vous prenez une tomate du Maroc et que vous la plantez en France elle n'aura plus tout à fait le même aspect ni le même gout, elle perdra en partie ses qualités d'origine et elle en gagnera d'autres plus en adéquation avec son nouvel environnement
je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
Laisse tomber ^^
Repond à ma question , c'est ou que tu trouve tous ces bogosses ??
fais toi un jardin et expérimente, c'est une très bonne activité en plus, ca cultiveet pour les navets et les concombres ça donne quoi ?![]()
Merci pour cette démonstration de calme, de tolérance, de bienséance et de politesse.
Je laisse les gens lire les posts précédant et de se faire leur propres idées.
Merci.
je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
coucou puce , ca va ??
ca veut dire quoi MRE??
moi jsuis une bombasse , ca veut dire jsuis une MRE?
Oui et Non.
La génétique est profondement complexe. Il existe ce qu'on appel en génétique la pression environnementale .
C'est une tambouille assez complexe entre nourriture, environnement et adaptation du corps au nouvel environnement.
La couleur des yeux clairs par exemple est une couleur qu'on voit des les pays où il y a peu de soleil. Pareil pour la couleur des cheveux.
Les cellules de notre corps sont fabriqué avec ce qu'on mange ... etc ...
J'ai un ami généticien ... il m'avait expliqué tous cela
Dounia quand tu nous tiens...je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
maroucan risidoun à litrounji belaarbia taarabt zamgria
ti a coumbri haha
à zara maarif et dimanche on était au mac do et yavait un groupe avec des gawriyates qui parlait avec kjdfnviebfvj ndfjdn, ndf ndd jai imaginé que cest de lallemand
ils sont trèssssss canons aussi
à casa yen a plein l'été yen a partout surtout du coté de maarif et la corniche
Les mutations ont eu lieu des milliers d'années, les hommes au départ étaient tous Noirs aux yeux marrons puis certains ont bougé et le taux de mélanime a diminué.
Ceux qui les yeux bleus ou verts ont reçu les gènes récessifs de leur deux parents.
y a un truc que les marocaines du bled ont plus : le vice
je m'explique, meme quand t'es entouré de ta famille, elles passent a coté de toi et te disent discrètement "la kounti célibataire ..." choqué je me retourne "est ce bien a moi qu'elle a parlé" et elle avec un grand sourire en attente que tu la rejoignesbande coquines ces MRM
ps c'était l'été dernier, c'était du coté de zara aussi
y a un truc que les marocaines du bled ont plus : le vice
je m'explique, meme quand t'es entouré de ta famille, elles passent a coté de toi et te disent discrètement "la kounti célibataire ..." choqué je me retourne "est ce bien a moi qu'elle a parlé" et elle avec un grand sourire en attente que tu la rejoignesbande coquines ces MRM
ps c'était l'été dernier, c'était du coté de zara aussi
ça c'est vrai les femmes sont des allumeuses au bled!! elles n'ont pas hcheum,méme si le gars est avec sa femme ses enfants,elles l'aguichent... tfouu!! et vice versa les hommes aussi sont ouff!méme si la femme est en couple avec enfants etc.. ils font des psst psst!! berk!!ils ont pas honte !!
Merci, pour ce démontage de mes convictions dans les règles et dans le respect. C'est propre, c'est net, c'est intelligent et ca me fait dire que en effet j'ai du merdé ... Je pense qu'il faut beaucoup plus de temps qu'une génération pour observer des changements.