Pourquoi les MRE sont si beaux et musclés

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool

Bon courage Allah yjib lik chi MRE wibe3dek 3la les bogoss non MRE :D

eh oui mais la vraie beauté est la beauté intérieure au pire je fais une chirurgie esthétique ou de la musculation les filles aiment bien les mecs musclés :D
par contre j'ai oublié un autre défaut je parle mal le frounci et je m'habille pas bien je fais comment ! lol
pour ça y a le relooking et des cours de françaouia t’inquiètes :)

Ni muscles ni beautés
Ma yakoune que le niveau oua laakal

La richesse et beauté est au Maroc
J’approuve

je raconte la scène : hier j'étais à zara maarif comme l'été est arrivé jai remarqué qu'il yavait un nombre important de marocains résidents à l'étranger
yavait un trio de mecs d'une grande beauté tbarkellah qui mettait des jeans et t shirts tres élégants
l'un d'entre eux ressemblait comme deux goutes d'eau à Massari et les autres nen parlons pas
donc ma question est la suivante vous mangez quoi ou faites quoi pour etre aussi beaux loool
un film de science fiction

Retour