hahahah je pense aussiaimerveiller va finir avec un blédard tu vas voir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahah je pense aussiaimerveiller va finir avec un blédard tu vas voir![]()
maskinanich walo adakima adaga ski gi Paris
![]()
ça va pas toi de penser d trucs sur moi !!!hahahah je pense aussi![]()
ça va pas toi de penser d trucs sur moi !!!
Mdr adaga ski = faire du skiossineugh omi tkane wini en gras... ik rlhdmet bssif atkimud mara walo vacances
Adach gugh ijeune belgha di la téte mara 3awod tkad c sure ad marchugh ik ijeune blédar haha
j ai pas le droit de pensé ?
tu fais peur à tout le monde je me demande comment ils osent te draguer au Maroc !je rigole avc toi lol n ai pas peur looool
Mdr adaga ski = faire du ski
magha mindagas mara tawid blédard amnich ?![]()
avec un bouclier !!!tu fais peur à tout le monde je me demande comment ils osent te draguer au Maroc !![]()
tu fais peur à tout le monde je me demande comment ils osent te draguer au Maroc !![]()
Mdr et un protège dentsavec un bouclier !!!
oui quand ils en ont.....un protège dents![]()
elle me fait peur aimereveiller je retire tout ce que j'ai dit sur elle , les rifaines sont dures je veux pas me faire tabasser par son père ou par elleoui quand ils en ont.....![]()
trop tard, t'es fichu.... Je crois que tu le verras jamais ton passeport bordeaux.elle me fait peur aimereveiller je retire tout ce que j'ai dit sur elle , les rifaines sont dures je veux pas me faire tabasser par son père ou par elle
elle me fait peur aimereveiller je retire tout ce que j'ai dit sur elle , les rifaines sont dures je veux pas me faire tabasser par son père ou par elle
trop tard, t'es fichu.... Je crois que tu le verras jamais ton passeport bordeaux.
Tu viens de signer ton arrêt de mort avec la mafia rifaine. je peux rien pour toi, je tiens à ma vie...
même pas peur j'ai des contacts moi aussi n'oublie que je suis rifain aussi
traitresse tu me lâches !![]()
même pas peur j'ai des contacts moi aussi n'oublie que je suis rifain aussi
traitresse tu me lâches !![]()
pourquoi maskina ? comme dirait ma yemma ! ta femme aura de la chance d'avoir un mari comme toimskina ta femme........ lolll
je suis sûre qu'elle a dit ça sous la menacepourquoi maskina ? comme dirait ma yemma ! ta femme aura de la chance d'avoir un mari comme toi![]()
pourquoi maskina ? comme dirait ma yemma ! ta femme aura de la chance d'avoir un mari comme toi![]()
ah non elle le pense vraiment sauf quand je l'énerveje suis sûre qu'elle a dit ça sous la menace
ah non elle le pense vraiment sauf quand je l'énerve![]()
ils t'ont reconnu à ton style typique rebeu de la cité..Mais écoutes je sais pas si les MRE sont plus ou moins beaux que les MRM (marocain resté au maroc).
Mais il y a une différence au niveau du visage !
Wallah je marche à Casa avec tous mes cousins ! Et les mecs m'arrete moi et me disent : "Khoya change euro ?"
Les petits mendiant me disent 'Khoya donnez moi une euro"
Et les gens qui viennent du bled, ca se voit ... Au niveau du faciès il y a une différence
mais non elle est au courantparce qu elle ne saura jamais que tu l auras épouser que pr son passport hihihihi secret secret
donc son opinion n'est pas crédible ! mince c'est la seule qui me fait des complimentstoutes les mamans pensent ça de leur filston ! trop chou.
c'est la seule qui te fait des compliments...donc son opinion n'est pas crédible ! mince c'est la seule qui me fait des compliments![]()
mais non elle est au courant
atta tu prends pas au sérieux tout ce que je dis hein ! j'ai mes papiers![]()
bonne nuitc'est la seule qui te fait des compliments...
hum on va dire que ce sont les autres filles qui n'ont pas de goûts.
allé bonne nuit![]()
Comment veux tu que je sache, tu cris à tout va que tu veux le passport fr... pfff il est nul ton jeux de suis un sans papier
ok j'arrêtemani tzadghad gi fransa ?
wa kagh bo di public mani zadghagh...
Zadghagh ja (=entre) paris dlille
ok j'arrêtemani tzadghad gi fransa ?
ahhhh ca y est je comprend le rifff!! mdrrrrr
ahhhh ca y est je comprend le rifff!! mdrrrrr