Pourquoi les nationalistes et autres larbins de nos ennemis s'attaquent agressivement aux Maghrébins résidants à l'étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
C'est vrai un autre des arguments de la propagande..

Si tu oses défendre ton pays o jallalat l''Malik ca veux dire que tu veut la guerre :rolleyes:
Vite vite taisons nous et laissons les agitateurs appeler en toute impunité a la rébellion contre jallalat l''Malik :rolleyes:

Wa baze ma 3andkoum wajeh bâche t'7achmo

AlLah y Chafik,
Tu Mens et Tu Exagères.. 🥴
 
Pour une personne qui me trouve ceci ou cela tu as remarqué mes présences eh bien.. et les fois où je participe pas beaucoup aussi ?

Ta présence ou ton absence n''est pas un sujet en soi
Le souci c'est le rapport temps de présence sur des forums où on est censés produire du contenu et la teneur de tes interventions.

Pour quelquun qui postes des pavés sur tous les sujets ça prend plus de temps :D

Merci de confirmer que mes interventions n'ont rien à voir avec les tiennes
Effectivement, ça prend du temps - du coup j'exige un retour sur un investissement

et elle l'ouvre sur ça, en plus tu n'as même pas réussit à faire de longues poses tellement t'es accro t'as recrée un pseudo aussitôt qu' @Bladi a supprimé tes comptes... tu l'as fais iech à supprimer tes comptes pour rien :D

Quand je n'aurais pas mieux à faire que poster à longueur de journées des enchaînements de 3/4 mots, je m'inquièterais
Je n'en suis pas là

Figure toi que j'aimerais bien me barrer définitivement, mais vu que vous m'aimez trop ça me donne envie de rester et participer encore us dans les actualités marocaines.. :timide:

Je te souhaite de rester le plus longtemps possible sur ce site
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est vrai un autre des arguments de la propagande..

Si tu oses défendre ton pays o jallalat l''Malik ca veux dire que tu veut la guerre :rolleyes:
Vite vite taisons nous et laissons les agitateurs appeler en toute impunité a la rébellion contre jallalat l''Malik :rolleyes:

Wa baze ma 3andkoum wajeh bâche t'7achmo
Bonne nuit ton dossier est col !

Tu ne défend rien, le roi n’a pas besoin de toi pour être défendu !

Bonne nuit !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ta présence ou ton absence n''est pas un sujet en soi
Le souci c'est le rapport temps de présence sur des forums où on est censés produire du contenu et la teneur de tes interventions.

On dirait un Employeur qui Embauche ses Employés 🥴 ils doivent être comme ci et ça..

Eh Oh ce n'est qu'un Forum..
 
Ça c'est moi qui la sorti ya pas longtemps :D c'est pas la première fois que tu me recopies :D

Tu flingue tte seule tous ton argumentaire contre moi :D

Un mot de trop oublié, une virgule placée au mauvais endroit dans un accord peut emporter des conséquences préjudiciables
C'est une formule connue de tous les juristes
Je t'ai dit l'autre fois que je te signalerai jamais, tu t'auto-sabotes toute seule, sous les yeux du merlan frit :D
 
@mielle et @Barlamane, vous vous êtes frottées à la médiocrité.

Je salue votre altruisme 😍 et votre résilience face à ces incultes.
Kheliw loskhe se congratuler entre eux.

J’ai eu une journée light aujourd’hui au boulot et j’ai observé que Mme Brigitte Bardot détentrice d’un chenille alias @DuneDuRif squatat l’forum toute la sainte journée.

Faut vraiment décrocher 😉
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@mielle et @Barlamane, vous vous êtes frottées à la médiocrité.

Je salue votre altruisme 😍 et votre résilience face à ces incultes.
Kheliw loskhe se congratuler entre eux.

J’ai eu une journée light aujourd’hui au boulot et j’ai observé que Mme Brigitte Bardot détentrice d’un chenille alias @DuneDuRif squatat l’forum toute la sainte journée.

Faut vraiment décrocher 😉

Oh La Messmouma de Service est Revenue.. Pourquoi tu te justifie on t'a demandé quelque chose ? Qui se justifie s'accuse..

Osef de ta life et tu ne sais rien de celle des autres au demeurant.. mon temps de connexion ici ne te regarde pas. Médiocrité tu sais de quoi tu parles, tu te trouves Lumineuse là ?

La Remarque Bidon juste pour me faire iech (puisque ses ptites copines sont plus concernées).. Vraiment des Claques qui se perdent... Mal Élevée, le Genre qui a Reçu des Sandales pendant toute son Enfance en guise d'Éducation.. :D

(Nb : tu es Une Pro en Léchouille.. dis donc)
 
Dernière édition:
Oh La Messmouma de Service est Revenue.. Pourquoi tu te justifie on t'a demandé quelque chose ? Qui se justifie s'accuse..

Osef de ta life et tu ne sais rien de celle des autres au demeurant.. mon temps de connexion ici ne te regarde pas. Médiocrité tu sais de quoi tu parles, tu te trouves Lumineuse là ?

La Remarque Bidon juste pour me faire iech (puisque ses ptites copines sont plus concernées).. Vraiment des Claques qui se perdent... Mal Élevée, le Genre qui a Reçu des Sandales pendant toute son Enfance en guise d'Éducation.. :D

(Nb : tu es Une Pro en Léchouille.. dis donc)

Tout ce pavé de caca est sorti de ton cerveau ??

Tu grilles des fusibles pour rien 🤷‍♀️

C’est le week-end, vas t’occuper de ta famille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut