Pourquoi les nationalistes et autres larbins de nos ennemis s'attaquent agressivement aux Maghrébins résidants à l'étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chalou

🦟
VIB
Tu défend l'indefendable aussi bien d'un point de vu religieux que patriotique.
C'est ton choix .
Quiconque s'allie ouvertement et clairement a une personne qui appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik est indéfendables d'un point religieux et watani

Salina .

C'est un des dangers de l'ultra nationalisme, la paranoïa... Tu vois des ennemis là où y en pas...
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
si vous pouviez aller pertin-er ailleurs que sur le forum actualités Marocaines :D
le mec appelle jute à faire tomber le gouvernement MA et toi au calme, il est pertinent :D tu veux peut-être qu'on lui donne un coup de mains ?
D’une, je reste ici !

De deux ton @Marbeldano est plus dangereux que @Anser

De trois Le gouvernement marocain ne tombera jamais
 

Chalou

🦟
VIB
Laisses tomber, à voir ces excès de zèle elle doit certainement croire que notre roi, qu'Allah l'assiste soutien le genocide palestinien parce qu'il a normalisé les relations du Maroc avec l'état sioniste, ce qui est bien évidemment faux.

Cette folle à lié est dénué de discernement et ne fait absolument pas la part des choses, en faisant croire que je dis ameen à tout ce que dit @Anser, alors que tu connais bien mes positions favorables à notre roi et notre pays, le Maroc et son intégrité territoriale.

Elle veut bien faire mais en fait trop... C'est bien qu'elle défende sont pays mais oui elle a du mal à faire la part des choses...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est un des dangers de l'ultra nationalisme, la paranoïa... Tu vois des ennemis là où y en pas...
Toi aussi ça y est tu t'y met ..tu te lance dans des slogans creux ...wa baze
Quand on s'allie avec l'étranger qui appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik c'est indéfendables d'un point religieux et watani..tu le sais , je le sais ...point .
 

Chalou

🦟
VIB
Toi aussi ça y est tu t'y met ..tu te lance dans des slogans creux ...wa baze
Quand on s'allie avec l'étranger qui appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik c'est indéfendables d'un point religieux et watani..tu le sais , je le sais ...point .
Mais en quoi ils sont alliés?
 
D’une, je reste ici !

vous avez pas le niveau pour oumma.com ou c'est comment .?

De deux ton @Marbeldano est plus dangereux que @Anser

Le danger est toujours venu des types comme toi qui se font embobiner et qui permettent à des crapules de s'insérer ma bine dfar o jeld
En tous les cas, il est plus la cible de la DGSN du Ma et du ministère de l'intérieur FR que moi ou Marbeldano

De trois Le gouvernement marocain ne tombera jamais

Et c'est pas grâce à des mecs comme toi !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Elle veut bien faire mais en fait trop... C'est bien qu'elle défende sont pays mais oui elle a du mal à faire la part des choses...
Toi tu défend ton idéal khawa dz grand bien te fasse mais quand on s'allie avec l'étranger et qu'on soutien l'agenda étranger sous condition de khawa ça devient une alliance malsaine surtout quand les conditions emisent par cet étranger ce trouve l'appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik et toi tu voudrais minimiser, passer sous silence cette condition..alors que même religieusement c'est une faute des plus graves ?
Ce que vous faites ici a un nom .
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
vous avez pas le niveau pour oumma.com ou c'est comment .?
Mon niveau est bien supérieur à toi et cela me suffit !
Le danger est toujours venu des types comme toi
À bon, moi dangereux ? C’est vrai avec le voile que tu a devant les yeux et la peur toute personne qui t’approche est un dange
qui se font embobiner et qui permettent à des crapules de s'insérer ma bine dfar o jeld
En tous les cas, il est plus la cible de la DGSN du Ma et du ministère de l'intérieur FR que moi ou Marbeldano
Ah, c’est vrai que l’ennemi de ton ennemi est forcément ton ami,
Et c'est pas grâce à des mecs comme toi !
Qu’est-ce que tu en sais ?
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Ho je suis un danger pour toi :( désolé, de l'apprendre. Je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement mais maintenant que tu le dis, il est vrai que je t'ai menacé sur ce forum a plusieurs reprises.
Arrête de faire le bébé, c’est pas parce que tu ne menace personne que tu n’es pas un danger pour une personne , critiquer l’islam et de venir faire du waswas .
 
Mon niveau est bien supérieur à toi et cela me suffit !
À bon, moi dangereux ? C’est vrai avec le voile que tu a devant les yeux et la peur toute personne qui t’approche est un dange
Ah, c’est vrai que l’ennemi de ton ennemi est forcément ton ami,

Qu’est-ce que tu en sais ?

okay ça marche
bon pertinage j'y go
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Tu connais si bien la vie des gens, ça ne m'étonne pas que tu aimes sucer Anser
À bon bah voilà, tu commences à faire les insultes ?

Ici, dans ce forum, tous qui suive mes participations dans le forum islam, savent que je n’ai pas le même idéologie que @Anser

Mais il faut rester honnête Honette quand même, Il est pertinent dans certains sujets !

Contrairement à toi qui aime bien jouer le bébé et faire du waswas
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je n'ai jamais critiqué l'islam, pas de bol compassion de mes deux. Maintenant va te faire mettre dukon.

Très bon langage pour quelqu’un dis éduqué

Est-ce que tu sais ce que ça veut dire compassion, tous les sens qu’il englobe toutes les capacités qui peut avoir données et recevoir la compassion C’est le savoir

Toute façon Comme le dit le dicton, à défaut d’avoir des arguments, on a des mots désagréables !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ah, c’est vrai que l’ennemi de ton ennemi est forcément ton ami,

Mais c'est ça le truc, ils l'aiment pas pour certaines de ses positions et voudraient que tous le monde soit contre lui dans le forum... comme ils peuvent pas nous contrôler, ils leur restent que les insultes personnelles directes voir sournoises..
 

Chalou

🦟
VIB
Toi tu défend ton idéal khawa dz grand bien te fasse mais quand on s'allie avec l'étranger et qu'on soutien l'agenda étranger sous condition de khawa ça devient une alliance malsaine surtout quand les conditions emisent par cet étranger ce trouve l'appelle a la rébellion contre jallalat l''Malik et toi tu voudrais minimiser, passer sous silence cette condition..alors que même religieusement c'est une faute des plus graves ?
Ce que vous faites ici a un nom .

J'ai pas d'idéal khawa dz... Je ne me base pas sur la nationalité des personnes pour les juger ou m'en faire des alliés, d'autant plus que j'ai pas besoin d'alliés et j'en cherche pas...
Vas y voir donnes ce nom, certains m'ont catalogué sioniste et pour toi c'est quoi que je fais?...
 
Mais c'est ça le truc, ils l'aiment pas pour certaines de ses positions et voudraient que tous le monde soit contre lui dans le forum...

Quand on qualifie une personne qui tient régulièrement des propos contre le gouvernement marocain de pertinente
SI on a 2 neurones qui fonctionnent, on peut imaginer que des Marocains s'en émeuvent
C'est comme si je disais d'un sioniste qui l'est pertinent et ce sur un forum Palestinien

comme ils peuvent pas nous contrôler,

la nana qui croit qu'on réagit à ses "idées" :D

ils leur restent que les insultes personnelles directes voir sournoises..

comme poster des photos de chienne ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai pas d'idéal khawa dz... Je ne me base pas sur la nationalité des personnes pour les juger ou m'en faire des alliés, d'autant plus que j'ai pas besoin d'alliés et j'en cherche pas...
Vas y voir donnes ce nom, certains m'ont catalogué sioniste et pour toi c'est quoi que je fais?...
J'ai dis ce que j'avais a dire tout comme toi il me semble ! donc comme je te l'ai dis anser et le "ce" qui ce cache derrière ses différents pseudos ne sont plus un problème....

Salina .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mon niveau est bien supérieur à toi et cela me suffit !
C'est des plus prétentieux pour un mouslim
À bon, moi dangereux ? C’est vrai avec le voile que tu a devant les yeux et la peur toute personne qui t’approche est un dange
On peut être ouvert au autres tout en protégeant son chez soi , l'un n'empêche pas l'autre .
Ah, c’est vrai que l’ennemi de ton ennemi est forcément ton ami,

Qu’est-ce que tu en sais ?
Tu divagues trop , tu devrais éteindre la bougie .
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Quand on qualifie une personne qui tient régulièrement des propos contre le gouvernement marocain de pertinente
C’est triste d’être enfermé dans une bulle,

D’une tu réduis l’idée qui véhicule, il est contre les dirigeants algérien . Prouve moi que j’ai tort stp


SI on a 2 neurones qui fonctionnent, on peut imaginer que des Marocains s'en émeuvent
À bon tu connais tous les marocains
C'est comme si je disais d'un sioniste qui l'est pertinent et ce sur un forum Palestinien
Qu’est ce un sioniste ?
la nana qui croit qu'on réagit à ses "idées" :D



comme poster des photos de chienne ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB


Quand on qualifie une personne qui tient régulièrement des propos contre le gouvernement marocain de pertinente
SI on a 2 neurones qui fonctionnent, on peut imaginer que des Marocains s'en émeuvent
C'est comme si je disais d'un sioniste qui l'est pertinent et ce sur un forum Palestinien



la nana qui croit qu'on réagit à ses "idées" :D



comme poster des photos de chienne ?

N'oublie pas... Tout Doux..
1000029064.jpg

C'est juste une Caresse à Certaines de Tes Lumières, pas une insulte.. pour le reste je m'en fous ;)
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est des plus prétentieux pour un mouslim
Il y a rien de prétentieux. Avoir de l’orgueil n’est pas Haram
On peut être ouvert au autres tout en protégeant son chez soi , l'un n'empêche pas l'autre .
Je n’ai jamais dit, il ne faut pas protéger son chez soit, le roi le fait avec pertinence !


Tu divagues trop , tu devrais éteindre la bougie .
De quelle divagation il est question ?

Et bien longtemps que la bougé est éteinte
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il y a rien de prétentieux. Avoir de l’orgueil n’est pas Haram
Ca devie du chemin de l'hissan
Je n’ai jamais dit, il ne faut pas protéger son chez soit, le roi le fait avec pertinence !
C'est pour ça qu'on ne peut laisser un étranger ou quiconque appeller a la rébellion contre jallalat l''Malik en toute impunité...
De quelle divagation il est question ?

Et bien longtemps que la bougé est éteinte
Je ne pense pas ! attaquer un bladinautes sur sa femme , diminué la religiosité d'un autre seul un 3afrite peut le faire et non un être dit doué de compassion.
 


N'oublie pas... Tout Doux..

Le diable se cache dans les détails
la formule "tout doux"
c'est ce qu'on dit à un chien
il n'y aucune autre façon d'interpréter cette photo que comme un manque de respect
et je t'en remercie parce que c'est qui m'a pour le coup décomplexée
depuis, j'ai pas d'états d'âme à te dire tout haut ce que je pense tout bas, tu n'es qu'une petite c

C'est juste une Caresse à Certaines de Tes Lumières, pas une insulte.. pour le reste je m'en fous ;)

et ceux qui sont importunés par ma liberté de ton, qu'ils cherchent d'où ça peut bien venir.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ca devie du chemin de l'hissan

C'est pour ça qu'on ne peut laisser un étranger appeller a la rébellion contre jallalat l''Malik en toute impunité...

Je ne pense pas ! attaquer un bladinautes sur sa femme , diminué la religiosité d'un autre seul un 3afrite peut le faire et non un être dit doué de compassion.

Tu rigoles à des insultes alors arrête de donner des leçons aux autres..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut