Pourquoi les nationalistes et autres larbins de nos ennemis s'attaquent agressivement aux Maghrébins résidants à l'étranger?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Le diable se cache dans les détails
la formule "tout doux"
c'est ce qu'on dit à un chien
il n'y aucune autre façon d'interpréter cette photo que comme un manque de respect
et je t'en remercie parce que c'est qui m'a pour le coup décomplexée
depuis, j'ai pas d'états d'âme à te dire tout haut ce que je pense tout bas, tu n'es qu'une petite c



et ceux qui sont importunés par ma liberté de ton, qu'ils cherchent d'où ça peut bien venir.

Grand bien te fasse t'es libre de penser ce que tu veux des autres.. tu prends trop au sérieux ce forum, décompresses et souffles.
 
C’est triste d’être enfermé dans une bulle,

D’une tu réduis l’idée qui véhicule, il est contre les dirigeants algérien . Prouve moi que j’ai tort stp

Je me contrefiche qu'il soit contre les dirigeants Algériens
C'est pas mon sujet
Ici il est sur un Forum Marocain, c'est aux Marocains que son discours s'adresse
Je le juge à l'aulne de ce que son idéologie peut produire dans l'esprit des gens et dans le prolongement dans leurs actes
Tu t'exprimes comme si l'islamisme politique radical n'avait jamais laissé ses traces ni en Algérie (guerre civile) ni au Maroc (attentats)

À bon tu connais tous les marocains

Il n'y a pas lieu d'être étonné que des Marocains s'en émeuvent c'est différent de tous les MA s'en émeuvent
Bien au contraire, je te reproche à toi et d'autres de laisser filer ses propos sans réagir.

Qu’est ce un sioniste ?

bonne nuit
 
Grand bien te fasse t'es libre de penser ce que tu veux des autres.. tu prends trop au sérieux ce forum, décompresses et souffles.

Toujours là pour donner aux autres les conseils..........................dont tu as besoin :D

ps t'es libre aussi de pas assumer tes insultes, c'est mieux pour pouvoir reprocher aux autres d"être sournois :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Toujours là pour donner aux autres les conseils..........................dont tu as besoin :D

ps t'es libre de pas assumer tes insultes, c'est mieux pour pouvoir reprocher aux autres d"être sournois :D

Pour Rétablir la Vérité aux gens qui lisent,

C'est bien toi qui insulte sournoisement en douce les gens que tu vises, tu attaques même pour des likes.. et sans les citer ni les quoter.

Quand j'ai capté que tu me visais aussi et souvent , j'ai utilisé mon Droit de Réponse en te Rendant la Pareille mais pas sournoisement c'est pas mon style, puisque je te quotes directement.. j'ai au moins ce mérite.

Eh non C'est bien Toi l' Initiatrice de Venin.. Assume le.. Ne t'étonnes pas de ce que tu Reçois en Retour..
 
Voilà tu voudrais que tous le monde lui saute dessus comme vous le faites.. c'est grave quand même cette Ingérence dans ce que devrais faire les autres.

Je n'attends rien de particulier de toi, t'as pas la lumière à tous les étages.
En revanche, d'autres oui - ils devraient réagir à ses propos comme ils réagissent aux nôtres
Du reste, Morjani n'a pas la main leste sur les insultes, cesse donc de le victimiser.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Ca devie du chemin de l'hissan
C’est des sunnites qui nous demandent de ne pas être orgueilleux, pour moi un personne avance bien mieux avec un peu d’orgueil !

Quand une personne te dit, quel niveau il faut avoir pour oumma..com, elle ce pense très intelligente aux autre !
C'est pour ça qu'on ne peut laisser un étranger ou quiconque appeller a la rébellion contre jallalat l''Malik en toute impunité...
Je trouve que tu minimise ce que @Anser a dit, il parle des dirigeants corrompu, de touts les pays dit musulman
Je ne pense pas ! attaquer un bladinautes sur sa femme , diminué la religiosité d'un autre seul un 3afrite peut le faire et non un être dit doué de compassion.
C’est dommage aussi de réduire la compassion,à compatir :(

De deux je n’est pas attaquer, je lui ai répondu de façon adéquate, Et avec politesse

Je trouve dommage aussi de réduire un 3aflite à une entité malsaine

Comme je l’ai dit, le royaume ne tombera pas !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Je n'attends rien de particulier de toi, t'as pas la lumière à tous les étages.
En revanche, d'autres oui - ils devraient réagir à ses propos comme ils réagissent aux nôtres
Du reste, Morjani n'a pas la main leste sur les insultes, cesse donc de le victimiser.

Mais oui ya que toi et tous ceux qui pensent comme toi qui ont La Lumière à tous les étages, c'est connu..

C'est surtout ça => Soit tu es Avec Nous, Soit tu es Contre Nous..
 
Pour Rétablir la Vérité

C'est bien toi qui insulte sournoisement en douce les gens que tu vises, tu attaques même pour des likes.. et sans les citer ni les quater.

Y a pas plus frontale que moi
Je ne crois pas qu'on puisse me reprocher le manque de courage de mes opinions
Si tu tombes sur un propos où je te vise ou toi ou d'autres, en face il y en a une pelletée et tu t'y donnes à coeur joie
Derrière les termes de Moorishs, de nationalistes etc...on sait très bien qui sont visés par ces propos

Quand j'ai capté que tu me visais aussi et souvent , j'ai utilisé mon Droit de Réponse en te Rendant la Pareille mais pas sournoisement c'est pas mon style, puisque je te quotes directement.. j'ai au moins ce mérite.

Je pense qu'il y a bcp de choses que tu as pris pour toi et qui ne t'étaient pas destinées
Non pas que j'ai une haute estime pour toi
Mais comme je te le disais, tu fais pas le poids
A mes yeux, t'es pas un danger (sauf pour toi) :D
T'es juste là du matin au soir pour poster à chaque fois 3 mots sans profondeur, aucune histoire à raconter (au sens aucune conviction politique sérieuse)
Juste lkhwa lkhawi

Eh non C'est Toi l' Initiatrice de Venin.. Assume le.

Et toi t'es la blanche colombe de ce forum
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C’est des sunnites qui nous demandent de ne pas être orgueilleux, pour moi un personne avance bien mieux avec un peu d’orgueil !
Ce qui explique bien des choses .
Quand une personne te dit, quel niveau il faut avoir pour oumma..com, elle ce pense très intelligente aux autre !
Tu bottes en touche .
Je trouve que tu minimise ce que @Anser a dit, il parle des dirigeants corrompu, de touts les pays dit musulman
Donc tu soutiens son appel a se rebeller contre jallalat lMalik sous prétexte qu'il le dit aussi pour les pays voisins ...c'est ainsi que tu camoufle ce fait ....donc tu penses toi aussi comme lui que jallalat l''Malik est corrompu et qu'il mérite donc d'apparaître sur la liste de ce pseudo ?
C’est dommage aussi de réduire la compassion,à compatir :(

De deux je n’est pas attaquer, je lui ai répondu de façon adéquate, Et avec politesse

Je trouve dommage aussi de réduire un 3aflite à une entité malsaine
Tu divagues totalement
Comme je l’ai dit, le royaume ne tombera pas !
L'7amdoullah nous avons jallalat l''Malik et des vrais patriote Tamaghrabit pour le soutenir
Allah y 7fado o i 7fadna .l'watana
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je me contrefiche qu'il soit contre les dirigeants Algériens
Donc tu n’as pas compris, ce sont une idée
C'est pas mon sujet
Ici il est sur un Forum Marocain, c'est aux Marocains que son discours s'adresse
Je crois que tu as pas toutes les cartes à main, c’est un forum créé par un marocain à destination des Européens des Algériens des tunisiens pour faire connaître le Maroc. Ne t’en déplaise ici. Il n’y a pas que les Maroc
Je le juge à l'aulne de ce que son idéologie peut produire dans l'esprit des gens et dans le prolongement dans leurs actes
Tu sais, les gens dans ce forum sont des gens très pertinent, Il se laisse pas tourner la tête aussi facilement que cela

Tu t'exprimes comme si l'islamisme politique radical n'avait jamais laissé ses traces ni en Algérie (guerre civile) ni au Maroc (attentats)
Pour l’Algérie, c’est le gouvernement algérien, les généraux Si on déclenché cette guerre

Au Maroc c’est pas que dans Maroc qui ont fait des attentats
Il n'y a pas lieu d'être étonné que des Marocains s'en émeuvent c'est différent de tous les MA s'en émeuvent
Bien au contraire, je te reproche à toi et d'autres de laisser filer ses propos sans réagir.
C’est bien dommage que tu n’est lu mes interventions avec un penchant
Bonne soirée à toi aussi
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Y a pas plus frontale que moi
Je ne crois pas qu'on puisse me reprocher le manque de courage de mes opinions
Si tu tombes sur un propos où je te vise ou toi ou d'autres, en face il y en a une pelletée et tu t'y donnes à coeur joie
Derrière les termes de Moorishs, de nationalistes etc...on sait très bien qui sont visés par ces propos



Je pense qu'il y a bcp de choses que tu as pris pour toi et qui ne t'étaient pas destinées
Non pas que j'ai une haute estime pour toi
Mais comme je te le disais, tu fais pas le poids
A mes yeux, t'es pas un danger (sauf pour toi) :D
T'es juste là du matin au soir pour poster à chaque fois 3 mots sans profondeur, aucune histoire à raconter (au sens aucune conviction politique sérieuse)
Juste lkhwa lkhawi



Et toi t'es la blanche colombe de ce forum

Mouais je suis pas très convaincue..

Justement contrairement à toi et d'autres je ne suis pas là Pour Militer... bah Pourquoi tu continues à me lire alors ? :D
 
Mais oui ya que toi et tous ceux qui pensent comme toi qui ont La Lumière à tous les étages, c'est connu..

C'est surtout ça => Soit tu es Avec Nous, Soit tu es Contre Nous..

Tu n'as pas la lumière à tous les étages, TOI
Morjani est bien plus cultivé et intelligent que TOI
Et c'est pour ça qu'il est plus dangereux que TOI

Je n'ai aucune exigence vis-à-vis des gens qui ne participent jamais sur le Forum Actualités MA, en revanche ceux qui participent sur ce fil et qui sont virulents à l'endroit des "nationalistes" MA, oui j'ai des attentes qui resteront non comblées. Je ne comprends pas qu'on puisse reprocher aux sionistes de s'immiscer dans notre politique sans faire le même reproche à un DZ.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Donc tu soutiens son appel a se rebeller contre jallalat lMalik sous prétexte qu'il le dit aussi pour les pays
Ah bon c’est ce que tu as compris ? Est-ce que tu as lu mes messages et mes réactions ?

Je suis désolé de te le dire, mais faut le dire quand même prends du recul, passe une bonne nuit et va relire tous mes messages avec l’aide de Dieu. Peut-être tu comprendras quelque chose de mes message !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu n'as pas la lumière à tous les étages, TOI
Morjani est bien plus cultivé et intelligent que TOI
Et c'est pour ça qu'il est plus dangereux que TOI

Je n'ai aucune exigence vis-à-vis des gens qui ne participent jamais sur le Forum Actualités MA, en revanche ceux qui participent sur ce fil et qui sont virulents à l'endroit des "nationalistes" MA, oui j'ai des attentes qui resteront non comblées. Je ne comprends pas qu'on puisse reprocher aux sionistes de s'immiscer dans notre politique sans faire le même reproche à un DZ.

Esce que tu me connais assez pour faire un Jugement sur mon Intelligence ou pas ?

Si je me Mettais à Militer pour une Cause (€€€) ici, moi aussi j'y mettrais Toute mon Énergie et mon Intelligence :sournois: tu me sous-estimes.

Tu veux Contrôler les autres c'est dingue.. c'est le Forum à ton père ? On a des comptes à te rendre ?
Vas Créer Ton Forum..
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Ce qui explique bien des choses .

Tu bottes en touche .

Donc tu soutiens son appel a se rebeller contre jallalat lMalik sous prétexte qu'il le dit aussi pour les pays voisins ...c'est ainsi que tu camoufle ce fait ....donc tu penses toi aussi comme lui que jallalat l''Malik est corrompu et qu'il mérite donc d'apparaître sur la liste de ce pseudo ?

Tu divagues totalement
Tu te fais vraiment un film !

Donc, tous ceux qui ne participe pas à lyncher @Anser sont contre le roi du Maroc ?
L'7amdoullah nous avons jallalat l''Malik et des vrais patriote Tamaghrabit pour le soutenir
Allah y 7fado o i 7fadna .l'watana
C’est vrai qu’il y a des patriotes, tant que la guerre n’est pas déclenchée. Une fois déclenchée, c’est le premier à quitter le pays.

Sur ceux bonne !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
C’est vrai qu’il y a des patriotes, tant que la guerre n’est pas déclenchée. Une fois déclenchée, c’est le premier à quitter le pays.

C'est juste des Guerriers du Clavier... Le Reste est Creux ils ne seront pas sur place, faut pas l'oublier... @Anser leur dit leur 4 vérités c'est pour ça ils l'aiment pas..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ah bon c’est ce que tu as compris ? Est-ce que tu as lu mes messages et mes réactions ?

Je suis désolé de te le dire, mais faut le dire quand même prends du recul, passe une bonne nuit et va relire tous mes messages avec l’aide de Dieu. Peut-être tu comprendras quelque chose de mes message !
Je n'en ai pas besoin tu excuses l'inexcusable sous prétexte qu'il le dit aussi pour d'autres dirigeants alors qu'en tant que Marocaine. tu aurais dut reconnaître que c'est très grave de sa part de venir appeler ainsi les Marocains a se rebelle contre jallalat l''Malik et pourtant non c'est normal pour toi ....

Je n'ai aucun recul ni conseil a prendre d'une personne qui adhère au thèse d'un agitateur .
 
Mouais je suis pas très convaincue..

Justement contrairement à toi et d'autres je ne suis pas là Pour Militer...

Tu es juste là pour blablater comme si tu étais devant la grille de l'école maternelle

bah Pourquoi tu continues à me lire alors ? :D

Je ne me suis pas posée sur ce fil de discussion pour échanger politique avec toi
J'ai surtout réagi à la récupération de mon commentaire que tu venais de faire
D'ailleurs, si je partage des commentaires lus ailleurs, c'est parce qu'ici y en a plus de ce calibre.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est juste des Guerriers du Clavier... Le Reste est Creux et ils ne seront pas sur place, faut pas l'oublier.
Toi aussi tu est une guerrière du clavier :sournois:

Je sais pas pourquoi j’ai participé à ce sujet,

Quand t’as des personnes qui décident de se battre pour une cause perdues, laisse-les se battre quand ils ont assez morflé et réaliseront que ils se sont battus pour rien

On peut défendre son pays contre un agresseur, Mais jamais déclencher une guerre contre un frère musulman quelque soit la nationalité qui a, j’ai déjà mauvais dans chaque pays, vaut mieux les éviter et des gens formidables de toute nationalité, il faut les protéger c’est ça être le frère de musulmans
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
T'es juste là du matin au soir pour poster à chaque fois 3 mots sans profondeur

Pour une personne qui me trouve ceci ou cela tu as remarqué mes présences eh bien.. et les fois où je participe pas beaucoup aussi ?

Pour quelquun qui postes des pavés sur tous les sujets ça prend plus de temps :D et elle l'ouvre sur ça, en plus tu n'as même pas réussit à faire de longues poses tellement t'es accro t'as recrée un pseudo aussitôt qu' @Bladi a supprimé tes comptes... tu l'as fais iech à supprimer tes comptes pour rien :D

Figure toi que j'aimerais bien me barrer définitivement, mais vu que vous m'aimez trop ça me donne envie de rester et participer encore us dans les actualités marocaines.. :timide:
 
Dernière édition:

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je n'en ai pas besoin tu excuses l'inexcusable sous prétexte qu'il le dit aussi pour d'autres dirigeants alors qu'en tant que Marocaine. tu aurais dut reconnaître que c'est très grave de sa part de venir appeler ainsi les Marocains a se rebelle contre jallalat l''Malik et pourtant non c'est normal pour toi ....

Je n'ai aucun recul ni conseil a prendre d'une personne qui adhère au thèse d'un agitateur .
Bonne nuit !

Je t’ai assez étudié, ton dossier, est clôturé !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu te fais vraiment un film !
Et là marmotte met le papier alu ....
Donc, tous ceux qui ne participe pas à lyncher @Anser sont contre le roi du Maroc ?
Personne ne te demande de lyncher qui que soit ...tu dois vraiment avoir mauvaise conscience pour tenir de telles propos
C’est vrai qu’il y a des patriotes, tant que la guerre n’est pas déclenchée. Une fois déclenchée, c’est le premier à quitter le pays.
Personne ne veut la guerre même si elle se trouve a nos frontières du sud depuis plus de cinquante ans o l'7amdoullah nous avons nos FARS Allah y 7afdoum qui te permettent de passer des vacances tranquilles et de vivres en paix au royaume malgré la menace .....
De vrais patriote de vrais Tamaghrabit
Sur ceux bonne !
Oui salina .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu es juste là pour blablater comme si tu étais devant la grille de l'école maternelle



Je ne me suis pas posée sur ce fil de discussion pour échanger politique avec toi
J'ai surtout réagi à la récupération de mon commentaire que tu venais de faire
D'ailleurs, si je partage des commentaires lus ailleurs, c'est parce qu'ici y en a plus de ce calibre.

Vaut mieux ça qu'être comme vous ;)
Pour le reste je préfère en rester là, perte de temps et j'en ai assez perdu à te répondre.
 
Ça paye plus de servir l'entité sioniste génocidaire ?

Je sais pas, faudrait poser la question à ton maître @Anser

Ses employeurs qataris s'entendent très bien avec Israël ;)

 
Esce que tu me connais assez pour faire un Jugement sur mon Intelligence ou pas ?

En tous les cas, moi c'est pas sur la base de mon intuition que je te trouve en dessous de la moyenne.

Si je me Mettais à Militer pour une Cause (€€€) ici, moi aussi j'y mettrais Toute mon Énergie et mon Intelligence :sournois: tu me sous-estimes.

Tu devrais plutôt essayer les réunions tupperware

Tu veux Contrôler les autres c'est dingue.. c'est le Forum à ton père ? On a des comptes à te rendre ?
Vas Créer Ton Forum..

Pourquoi tu t'inclus dans le "on" ?
Je t'ai rien demandé à TOI

Tu manques pas d'air, c'est moi que tu accuses de controlling ? qui reprend à son compte l'image d'une chienne pour me museler - c'est TOI - tu reprends à ton compte la rhétorique imagée d'un type qui m'a insultée de sucxx pour délit d'opinion mais c'est moi qui suis dans le controlling parce que j'attends une réaction aux propos de Morjani sur la gouvernance MA.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
À bon re lis toi !!

Je te rassure, devant le créateur, de toute chose, je n’ai rien à me reprocher. !

Bonnuit !
C'est vrai un autre des arguments de la propagande..

Si tu oses défendre ton pays o jallalat l''Malik ca veux dire que tu veut la guerre :rolleyes:
Vite vite taisons nous et laissons les agitateurs appeler en toute impunité a la rébellion contre jallalat l''Malik :rolleyes:

Wa baze ma 3andkoum wajeh bâche t'7achmo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut