Pourquoi les salafistes sont-ils obsédés par les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BaZnAtLaS
  • Date de début Date de début
tu m’excusera mais cette idée qu'autrefois c'était mieux, j'ai toujours trouvé cela stupide
pas seulement en religion, mais dans tous les domaines . Dans mon esprit c'est carrément abominable

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas transposer notre temps dans l'histoire pour avoir une vue juste de l'histoire
mais le faire en plus avec ds concept de valeur inversé ... :eek:

mais tu dois penser un peu comme moi vu les reste de ton post

bjr coucou,

Disons que je suis une sorte d'idéaliste...
J'aimerais que chaque Musulman puisse vivre l'islam dont lui il le conçoit, sans pour autant chercher à imposer ou faire un retrait en arrière parceque dans tel ou tel hadith il est inscrit ca ou ci.. qu'on interprète un verset du Coran de la façon la plus radicale qu'il soit, sans chercher à en décortiquant le sens profond... d'imposer à un pays une chariaa qui n'a plus rien à voir avoir notre temps... et surtout pas mélanger les pinceaux, comme la politique et la religion...
On le voit à travers les époques, cela n'a jamais servi qu'à s'entretuer entre les peuples... je pense notamment à l'Inquisition en Europe, en Amérique, qui a bloqué durant plus de 500 ans l'évolution des peuples..
J'ai une autre vision de l'Islam, un Islam visionnaire ou la réflexion une recherche spirituelle, un questionnement sur soi et sur le monde qui nous entoure... et non un Islam qui se démontre à coup de fatwas, de violence, et du non respect de l'autre.. en tout les cas c'est pas vision de l'Islam.. comme beaucoup d'ailleurs....
Allah nous a donné un cerveau... pour s'en servir... en principe à faire le bien en ce basant sur les précepts de l'Islam... ..
Si Allah voulait un monde tel que le décrit certain Salafs ou autres... Alors je ne serait jamais propablement devenue Musulmane...
C'est le Diable qui crée le trouble et le désordre... Pas Allah, ni le message de notre Prophète Mohammed (saw) :)

Retour