Pourquoi les tatouages sont haram ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
On peut finalement constater que ces deux gamins (1 personne aux deux pseudos) ils n'ont brassé que de l'air. Leurs réponses aux questions ne sont pas venues car ils bluffent cachant ainsi leur ignorance manifeste derrière leurs sarcasmes. Malheureusement on trouvera très souvent ce genre d'individus polluant les topics, et n'apportant rien de concret, ni de sérieux.

On peut finalement constater que ces deux gamins (1 personne aux deux pseudos) ils n'ont brassé que de l'air. Leurs réponses aux questions ne sont pas venues car ils bluffent cachant ainsi leur ignorance manifeste derrière leurs sarcasmes. Malheureusement on trouvera très souvent ce genre d'individus polluant les topics, et n'apportant rien de concret, ni de sérieux.
Je laisse le soin aux lecteurs pour faire faire leur propre opinion.
Allé ciao 🖐🖐🖐

C'est toujours infiniment mieux de se taper des barres que de faire dans l'hérésie. :D

En se référant à la sunnah qui détaille selon les faits et gestes du Prophète -salallahu alayhi wa salam- ce que nous avons à faire.

Quant au 'ayat figurant dans le Cor'an et préconisant le khitam pour le musulman ??? j'attends toujours.

Et la question aussi où se trouvent les hadiths du Prophète saws authentiques à 100%.

En se référant à la sunnah qui détaille selon les faits et gestes du Prophète -salallahu alayhi wa salam- ce que nous avons à faire.

Quant au 'ayat figurant dans le Cor'an et préconisant le khitam pour le musulman ??? j'attends toujours.
Tu cautionnes les dires de Tigellius selon lui la circoncision est une altération de la création d'Allah ?

Que des déviations. Y a-t-il oui ou non un verset dans le Coran qui parle de circoncision ? Voilà la question.

Et la question aussi où se trouvent les hadiths du Prophète saws authentiques à 100%.

"Allah la seule REALITE, le reste n'est que VIRTUEL"

On se sent philosophe en faisant potentiellement du koufr, l'hérésie est sévère.

Tu cautionnes les dires de Tigellius selon lui la circoncision est une altération de la création d'Allah ?
Moi c'est moi, lui c'est lui. Baraka.

On ne parle pas de sunnah que je suis ( -du verbe suivre-.....au cas où....) mais de ce que tu as dis : khitam dans Cor'an. OK. Quel 'ayat ?

Amusant si ce n'était à propos du saint Cor'an.

Le muslim suit le alim.

si chaque muslim applique cette règle
Il n y aurait pas eu autant de péchés sur Terre.
Ou que son travail est validé par des 3alim, le cas de El Albani qui a étudié chez son père et dont les travaux furent validés par les plus importants 3olama de notre temps est édifiant.

Que des déviations. Y a-t-il oui ou non un verset dans le Coran qui parle de circoncision ? Voilà la question.

31 Dis: « Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

32 Dis: « Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !
Ali imran.Le Coran

Celui qui aime Allah DOIT SUIVRE notre prophète pssl.
La circoncision fait partie de la sounnah Prophétique,
Donc si tu aimes Allah tu dois faire comme notre prophète pssl à fait,tu dois être circoncis.

ET CECI EST VALABLE POUR TOUT CE QUI TOUCHE A LA RELIGION ISLAMIQUE.

Dans le verset 32 qui suit , Allah nous dit de suivre ET Allah lui-même ET son prophète pssl.
Et celui qui refuse de suivre ET Allah ET son Messager pssl , alors Allah les qualifie de infidèles.

En somme, Tout ce que notre prophète pssl a enseigné et pratiqué, nous le prenons (circoncision comprise) si on aime Allah,
Si on refuse , Allah n'aime pas les infidèles.

J'ai failli me demander à quoi ça leur servait, je me suis souvenu que la vie ici-bas est une épreuve.
Comme ils n'ont pas de sounna, donc pas de tafsir, comme les terroristes ils interprètent eux meme les ayate, leurs interprétations sont automatiquement orientée vers leurs interets du moment, c'est entre autre cela qui est assez pratique pour tout gourous qui veut détourner des gens à son profit.
Mais bon comme toute secte, elle disparaitra ou sera condamnée à vivre dans la honte groupusculaire.

31 Dis: « Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

32 Dis: « Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !
Ali imran.Le Coran

Donc si tu aimes Allah tu dois faire comme notre prophète pssl à fait,tu dois être circoncis.

Dans le verset 32 qui suit , Allah nous dit de suivre ET Allah lui-même ET son prophète pssl.
Et celui qui refuse de suivre ET Allah ET son Messager pssl , alors Allah les qualifie de infidèles.

, nous le prenons (circoncision comprise) si on aime Allah,

Je peux aussi me marier avec une fille de 6 ans ?

En somme, Tout ce que notre prophète pssl a enseigné et pratiqué

Le Prophète saws a été circoncis avant la révélation selon une coutume appliquée par les polythéistes.

Ali imran.Le Coran

En somme, Tout ce que notre prophète pssl a enseigné et pratiqué, nous le prenons (circoncision comprise) si on aime Allah,

Je peux aussi me marier avec une fille de 6 ans ?

En somme, Tout ce que notre prophète pssl a enseigné et pratiqué

Le Prophète saws a été circoncis avant la révélation selon une coutume appliquée par les polythéistes.
Cause toujours tu m'intéresses.

Ou plutôt tu ne m'intéresses plus.

Prends soin de ta circoncision 😘😘

Comme ils n'ont pas de sounna

Qu'est-ce qu'on trouve dans la Sunna ? Ceci :

Dernier sermon du Prophète saws (extrait)

238174

Comme c'est étrange de ne pas trouver la Sunna mais uniquement le Coran et cette version on la trouve aussi non seulement chez Muslim mais aussi chez Ibn Majah et Abou Dawud. Si cette version est refutée alors il faut prendre acte que dans le sahih il y a encore des hadiths inventés.

Retour