Pas de mal de tête, al hamdulillah.
Juste le temps d'insister un peu pour mettre à jour l'inanité de cette secte à nike. Aucun respect du saint Cor'an et aucune connaissance au point d'en rire, de jouer à ses dépends, d'inventer un 'ayat préconisant le khitam pour le musulman.....
A tel point qu'il est permis de penser avoir affaire à des feujs, sionistes de surcroît, tentant de semer la fitna parmi les muslimin.
- La façon de s'amuser avec le Cor'an,
- d'employer de nombreux mots hébreux,
- le "fréro" (??) digne de racailles,
- le fait de ne pas respecter notre cher Prophète -salallahu 'alayhi wa salam- en se contentant d'un (as) (alayhi salam) destiné aux autres prophètes (méconnaissance crasse ou dedain du Prophète (saws) ? ) et dédaignant ainsi la prière d'Allah ta'ala sur le Prophète.
(Faire la salât sur Muhammad a plusieurs sens possibles. Quand c'est Allâh qui la fait, cela signifie qu'Allâh a reconnu les qualités de Son prophète et en parle devant la noble assemblée des anges. Ce n'est pas accessoire)
- la méconnaissance d'un minimum : salam alay
qom.....ignorant que le "q" (
ق ) n'est pas dans le mot arabe mais le "k" (
ك ) (
السلام عليكم
- la non réponse à des questions simples concernant le Cor'an
Il ne s'agissait même pas de ça ici. L'un de ces ignorants affirmait que le
khitam est préconisé pour le croyant dans le Cor'an. Malheureusement nous n'avons jamais eu l'indication du dit 'ayat..............................qui n'a jamais existé.
Comme dit plus haut, ce n'était pas le sujet. Les shouyoukh se sont prononcés depuis des siècles en se basant sur le hadith. (mais pas le Cor'an)
- Les Shafi’i et les Hanbali considèrent la circoncision comme wajib
- Les Hanafites la considèrent mandub (recommandée)
- Les Maliki tendent plutôt vers le recommandé (mandub) ou la considèrent comme sunna wajiba
wa allahu a'lim