Salam,Lhiver et l'été ne sont que les deux respirations de l'Enfer !!
D'après Abou Houraira(r): " le Prophète a dit: « L'Enfer s'est plaint à son Seigneur en disant:" Ô mon Seigneur, différentes de mes parties se mangent les unes les autres . " Alors, Il lui a permise de prendre deux respirations, une en hiver et l'autre en été, et c'est la raison qui explique la forte chaleur estivale et le froid dur hivernal " ( Bukhari 482 )
La Vache et le Loup qui parlent !!
D'après Abou Houraira(r) :" Le Prophète a dit: «Pendant qu'un homme battait sa vache, celle-ci se tourna vers lui et lui dit:« Je n'ai pas été créée pour cela , j'ai été créée pour le labour" Les gens ont dit : Gloire à Dieu , une vache qui parle ! ". Le Prophète a ajouté: "Moi, Abou Bakr et 'Omar croyons en cette histoire." Le Prophète poursuivit: « Un berger a arrêté un loup pendant qu'il tentait de chasser un mouton. Le loup a dit:« Qui sera son protecteur le jour ou il sera attaqué par les fauves si ce n'est moi? Les gens ont dit : Gloire à Dieu , un loup qui parle , le Prophète a ajouté :« Moi, Abou Bakr et Omar croyons en cette histoire "( Bukhari 517 )
A propos du lever et du coucher du soleil.
Ibn Umar(r) rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Quand un bout du soleil apparait (le matin), ne faites pas de prière jusqu'à ce qu'il se lève complètement, et quand un bout du soleil disparait (le soir) ne faites pas de prière jusqu'à ce qu'il se couche complètement. Ne cherchez pas à prier au lever ou au coucher du soleil car le soleil se lève entre deux côtés de la tête du diable." (Bukhari 494)
L'apostat doit mourir
Ikrima(r) rapporte qu'Ali avait fait brûler des gens, et cette nouvelle arriva à Ibn 'Abbas, qui dit : "Si j'avais été à sa place, je ne les aurais pas brûlées, car le Prophète a dit 'Ne punissez (personne) par le Châtiment d'Allah'. Pas de doute cependant que je les aurais tuées, car le Prophète a dit : 'Celui (musulman) qui rejette sa religion, tuez le.'" (Bukhari 260)
Le prophète commande meurtre et pillage
Al-Bara' ibn Azib(r) rapporte l'histoire suivante : J'ai croisé mon oncle qui portait un étendard et lui ai demandé : Où vas-tu ? Il me dit : L'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) m'envoie chez un homme qui s'est marié avec la femme de son père. Il m'a ordonné de lui couper la tête et de prendre ses biens. (Abou Dawud 4442)
Crucifie les voleurs
Abou Zinad(r) rapporte que lorsque l'Apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) coupa les mains et les pieds de ceux qui avaient volé ses chameaux et une fois qu'il eut fait sortir leurs yeux par le feu à l'aide de clous chauffés, Allah le réprimanda, et Allah l'Exalté révéla : "La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et son Prophète et font le mal sur la terre est l'exécution ou la crucifixion."(Bukhari 4357)
C'est hardcore!
J'en connaissait certains et je me demande si les oulamas les considèrent sahihs et si oui pourquoi ils ne réclament pas leur application?