Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaprim00
  • Date de début Date de début
faut donc croire que dieu lui meme ne le désire pas puisqu'il ne facilite pas la tache. ;)

Et oui ce ne sont que des épreuves D'Allah Azawajal

Celui qui fait preuve de patience face aux épreuves quelles qu'elles soient, Dieu Tout-Puissant lui annonce qu'Il lui réserve un bien éminent. Il dit en ces termes : « Et annonce la bonne nouvelle à ceux qui font preuve de patience ».
 
Il faut qu'il parle une seule lange universelle pour que tout le monde puisse le comprendre; l’arabe n'est pas la lange universelle déjà elle est tribale et difficilement traductible et le monde ne va pas renier pour autant sa langue et adopter celle d'une tribu au bas fonds du désert,
J'imagine que ton problème est avec l'arabe ;)
Seuls les mécréants parmi les juifs et les associateurs qui ressentent la haine pour cette tribu et pour cette langue "vu qu'ils n'ont pas aimé que Mahomet l'arabe soit le dernier des messagers" :D

PS : Mahomet est le nom que les mécréants parmi les juifs et les associateurs ont attribué à notre prophète Muhammad sws :rolleyes:
 
Sais tu pourquoi certains eprouvent ce sentiment de superiorité parcequ'au fond d'eux mêmes ils savent tres bien et ils sont convaincus qu'ils sont tres inferieurs et tres faibles,alors ils dressent ce sentiment de superiorité comme bouclier mais sans succés à quoi se la servirait si on est à decouvert devant nous mêmes.Voilà pour ceux qui se sentent superieurs aux autres et humilient leurs semblables,quand à toi tu n'es rien aucune personnalité et selon ton message tu n'as ce sentiment de superiorité ni celui de l'humilié ,tu es tout simplemnt un parasite qui existe entre deux puissances l'une spirituelle et l'autre materialiste ,comme tjrs tu es et tu resteras sans patrie.Malheureux.
 
l'implémentation de la charia islamique en europe ??????????? :rolleyes: c'est prévu pour quand ? et après quand j'en parle on me dit que ça fait vomir... le hijab dégrade une femme il la range au rang de sexe qu'il faut cacher. sache que c'est pas demain la veille que les occidentales voudront de ton hijab, tu peux te le garder. il y a des lois pour empecher les viols quitte à castrer les violeurs. comment peux tu te permettre de dire qu'il y a + de viols en pays occidentaux qu'en pays musulmans ? j'attends vos statistiques sur le sujet si vous en avez ce qui m'étonnerait !!!

totalement d'accord, le message implicite c'est que la femme est d'abors un corps et doit etre preçu comme tel, donc d'abord un objet sexuel... bravo la libération de la femme.

ensuit ele second message c'est que ce n'est pas aux homme de maitriser leurs instincts, mais aux femmes de cacher leur corps. Encore une fois bonjour la liberté.

quand à la charia en Europe, faut pas rever non plus.
 
totalement d'accord, le message implicite c'est que la femme est d'abors un corps et doit etre preçu comme tel, donc d'abord un objet sexuel... bravo la libération de la femme.

ensuit ele second message c'est que ce n'est pas aux homme de maitriser leurs instincts, mais aux femmes de cacher leur corps. Encore une fois bonjour la liberté.

quand à la charia en Europe, faut pas rever non plus.


Il suffit de lire le premier poste abruti!!!! c'est aussi aux hommes de maitriser leurs instincts également!!
il faut s'habiller correctement des deux coté, préservé sont corps des tentations!!! c'est ainsi la voie que dieu nous a prescrit, l'islam est une philosophie de vie!! après chacun fait ce qu'il veut.

là ou est le totalitarisme et l'uniformisation des individus c'est d'empêcher les gens de vivre dans cette philosophie de vie, toute à un sens.
Les femmes en islam ne sont pas considéré comme un objet sexuel, c'est toi seul qui le dit!!!
y a qu'a voir la télévision qui est le reflet de la vision occidental ou un simple bout de fesse fait vendre, si c'est sa la libération de la femme!!!!



Hijab pour les hommes:

Les gens discutent souvent seulement a propos du hijab dans le contexte des femmes. Cependant, dans le Quran glorieux, Allah (swt) mentionne premierement le hijab pour les hommes avant le hijab pour les femmes. Le Quran mention dans Sourate Annour verset 30:





"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font."

Lorsqu'un homme regarde une femme et si de la pensée d'airain ou éhontée vient à son esprit, il devrait abaisser son regard.
 
totalement d'accord, le message implicite c'est que la femme est d'abors un corps et doit etre preçu comme tel, donc d'abord un objet sexuel... bravo la libération de la femme.

ensuit ele second message c'est que ce n'est pas aux homme de maitriser leurs instincts, mais aux femmes de cacher leur corps. Encore une fois bonjour la liberté.

quand à la charia en Europe, faut pas rever non plus.


Salam

Ce que vous ne comprenez pas ,le hidjeb est en premier pour proteger la femme d'elle même afin qu'elle ne puisse nuire aux hommes ,et aux autres femmes ,Comme le contacte de la main de la femme en saluant l'homme en islam c'est interdit ,c'est aussi pour proteger la femme contre elle même ,et si la femme musulmane est sincere vraiment sincere qu'elle avoue ses faiblesse lorsqu'elle se met devant le miroir pour se coiffer et s'habiller bref pour se faire belle pourqui le fait elle ,sincerement c'est tjrs pour paraitre belle d'une façon ou d'une autre,que la femme musulmane soit courageuse ces faiblesses qui ne sont que tentations et egoisme ,vouloir attirer même par bonne intention mais vouloir paraitre belle.
Je n'ai porté le hidjeb que parceque j'ai touché ce problème et j'ai reconnu ma faiblesse ,et je n'ai cessé de donner ma main pour saluer que lorsque j'ai eu la conviction vivante que c'est necessaire de s'en abstenir.L'islam est une religion de courage et de sincerité et de conviction vivante.
 
Il suffit de lire le premier poste abruti!!!! c'est aussi aux hommes de maitriser leurs instincts également!!
il faut s'habiller correctement des deux coté, préservé sont corps des tentations!!! c'est ainsi la voie que dieu nous a prescrit, l'islam est une philosophie de vie!! après chacun fait ce qu'il veut.

abruti ?
moi je n'ai pas besoin que les femmes se cache derrière un vêtement pour me retenir.
la seduction ne viens pas que du corps, il y a aussi d'autre critere.
Le fait de voluloir cacher le corps des femmes les reduit à cette enveloppe charnelle, de mon point de vue c'est aussi degradant que les pub qui montre les nana à poil.
c'est le meme message, la femme est un objet sexuel.

là ou est le totalitarisme et l'uniformisation des individus c'est d'empêcher les gens de vivre dans cette philosophie de vie, toute à un sens.
Les femmes en islam ne sont pas considéré comme un objet sexuel, c'est toi seul qui le dit!!!
y a qu'a voir la télévision qui est le reflet de la vision occidental ou un simple bout de fesse fait vendre, si c'est sa la libération de la femme!!!!
 
Salam

Ce que vous ne comprenez pas ,le hidjeb est en premier pour proteger la femme d'elle même afin qu'elle ne puisse nuire aux hommes ,et aux autres femmes ,Comme le contacte de la main de la femme en saluant l'homme en islam c'est interdit ,c'est aussi pour proteger la femme contre elle même ,et si la femme musulmane est sincere vraiment sincere qu'elle avoue ses faiblesse

je ne comprend que trop bien.
le terme protéger est magique et permet d'aller dna sn'importe quelle extremité.
et proteger quelqu'un de soit meme malgre son avis....
on se demande tout de meme de quoi la femme doit etre protéger ? des hommes ? mais si ceux ci sont de sbons musulmans il ne la touchera pa sd etoute maniere... et si ce n'en est pa sun un voile ne suffira pas à l'arreter.

oui protégeons les femmes contre la liberter d eparaitre.
on ne sais jamais, histoire qu'elle considere que son corps et sa presentation lui appartienne ent en propre.

je conseille la lecture d'un livre qui s'appelle les hommes pretégés de Robert Merle, lisez vous verrez la mince barriere qu'il existe entre la 'protection' et la dictature.

lorsqu'elle se met devant le miroir pour se coiffer et s'habiller bref pour se faire belle pourqui le fait elle ,sincerement c'est tjrs pour paraitre belle d'une façon ou d'une autre,que la femme musulmane soit courageuse ces faiblesses qui ne sont que tentations et egoisme ,vouloir attirer même par bonne intention mais vouloir paraitre belle.

faiblesse ?
tu veut dire que se faire belle est plus une faiblesse que se cacher derriere son voile pour se proteger ?
admettant ainsi son imcapacité à ne pas se proteger seule ?

Je n'ai porté le hidjeb que parceque j'ai touché ce problème et j'ai reconnu ma faiblesse ,et je n'ai cessé de donner ma main pour saluer que lorsque j'ai eu la conviction vivante que c'est necessaire de s'en abstenir.L'islam est une religion de courage et de sincerité et de conviction vivante.

ta faiblesse ?
tu veux dire celle qui te pousse à t'habiller à ton gré ?
 
abruti ?
moi je n'ai pas besoin que les femmes se cache derrière un vêtement pour me retenir.
la seduction ne viens pas que du corps, il y a aussi d'autre critere.
Le fait de voluloir cacher le corps des femmes les reduit à cette enveloppe charnelle, de mon point de vue c'est aussi degradant que les pub qui montre les nana à poil.
c'est le meme message, la femme est un objet sexuel.

Est heureusement que la séduction ne vient pas que du corps, et c'est sa qui m'intéresse l'islam propose au hommes et femmes la voie du cœur et de l'esprit et ne se rattache pas justement à cet vision d'un idéal corporel futile, cet une philosophie de vie après à chacun d'y adhérer ou pas, l'Homme est libre!!!
 
Est heureusement que la séduction ne vient pas que du corps, et c'est sa qui m'intéresse l'islam propose au hommes et femmes la voie du cœur et de l'esprit et ne se rattache pas justement à cet vision d'un idéal corporel futile, cet une philosophie de vie après à chacun d'y adhérer ou pas, l'Homme est libre!!!

la voie du coeur ?
huuuummmm en presence du mahram ça ne sera pas toujours evident...
c'est sur que exprimer la voie du coeur sans jamais se retrouver à 2 avant le mariage.......
 
la voie du coeur ?
huuuummmm en presence du mahram ça ne sera pas toujours evident...
c'est sur que exprimer la voie du coeur sans jamais se retrouver à 2 avant le mariage.......

c'est quoi la voie du cœur pour toi???? le sexe??? on peut très bien ce dire je t'aime devant n'importe qui!!!
 
la femme musulmane à une valeur inestimable pour le musulman que feriez vous si vous posséder un diamant d'une valeur inestimable? mon perso je le cacherait dans un coffre appartenant à la plus grande banque du monde je sais on ne compare pas un humain à un objet mais à travers cette exemple essayé un peu de nous comprendre nous musulman
les hommes aussi sont sensé maîtrisé leurs instincts en islam le premier regard est avec eux quant au deuxiéme ils est contre eux
 
Totalement à côté de la plaque...Le hijab diminue radicalement l'attirance qu'à un homme pour une femme, c'est clair et net. Maintenant, on prétendse contraire ou on cheche des arguments pour satisfaire "Nafs amaratou bissou'ou" ( l'âme commanditaire de péchés par nature) et je m'inclus dedans. L'Islam est visblement trop riche pour des écervelés comme nous et l'étudier permet en réalité d'illuminer nos coeurs. Mais on a tous rien compris apparemment...Comme dirais Rohff, RDV tous en enfer:D
 
LA HAYE (NOVOpress) - Piet Hein Donner, ministre de la Justice des Pays-Bas (appartenant au parti chrétien-démocrate) vient de publier un livre qui fait actuellement polémique, il y déclare : «pour moi il est clair que si deux tiers des Néerlandais veulent introduire la charia, cela doit être possible. Comment empêcher cela légalement ? Ce serait scandaleux de dire «c’est impossible». C’est la majorité qui compte. Voilà l’essence de la démocratie».

Ces déclarations ont provoqué un tollé, et le chef de file des chrétiens-démocrates, Maxime Verhagen, a quant à lui déclaré que ceux qui voudraient introduire la loi islamique aux Pays-Bas, même élus démocratiquement, devraient être privés de leurs droits constitutionnels. M. Donner se défend quant à lui de souhaiter l’instauration de la charia, il s’est donc justifié en expliquant qu’il souhaitait mettre en garde les hollandais, qu’il suffirait de deux-tiers des voix au Parlement pour l’instaurer, précisant qu’il s’investit à titre personnel pour que cela n’arrive jamais.

Dans les faits les Turcs et Marocains représentent la majorité des immigrés, les Pays-Bas dénombrent quelques 1300 organisations musulmanes, 460 mosquées, et un habitant sur 10 serait à ce jour musulman.
 
c'est quoi la voie du cœur pour toi???? le sexe??? on peut très bien ce dire je t'aime devant n'importe qui!!!

nous n'avons visiblement pas la meme notion de pudeur, de montrer ses emotions d'exprimer ses sentiments.

peut etre qu'avoir un temoin t'emoustille, pour ma part mes sentiments pour une personne ne concerne que nous deux.
 
la femme musulmane à une valeur inestimable pour le musulman que feriez vous si vous posséder un diamant d'une valeur inestimable? mon perso je le cacherait dans un coffre appartenant à la plus grande banque du monde je sais on ne compare pas un humain à un objet mais à travers cette exemple essayé un peu de nous comprendre nous musulman
les hommes aussi sont sensé maîtrisé leurs instincts en islam le premier regard est avec eux quant au deuxiéme ils est contre eux

perso je ne considere pas une femme comme un objet mais comme un etre humain qui as les meme droits que moi, donc il ne me viendrait pas à l'idée d ela 'caché'

ton exemple me conforte dans mon opinion d'objet sexuel (a proteger) de la femme en Islam.
 
LA HAYE (NOVOpress) - Piet Hein Donner, ministre de la Justice des Pays-Bas (appartenant au parti chrétien-démocrate) vient de publier un livre qui fait actuellement polémique, il y déclare : «pour moi il est clair que si deux tiers des Néerlandais veulent introduire la charia, cela doit être possible. Comment empêcher cela légalement ? Ce serait scandaleux de dire «c’est impossible». C’est la majorité qui compte. Voilà l’essence de la démocratie».

Ces déclarations ont provoqué un tollé, et le chef de file des chrétiens-démocrates, Maxime Verhagen, a quant à lui déclaré que ceux qui voudraient introduire la loi islamique aux Pays-Bas, même élus démocratiquement, devraient être privés de leurs droits constitutionnels. M. Donner se défend quant à lui de souhaiter l’instauration de la charia, il s’est donc justifié en expliquant qu’il souhaitait mettre en garde les hollandais, qu’il suffirait de deux-tiers des voix au Parlement pour l’instaurer, précisant qu’il s’investit à titre personnel pour que cela n’arrive jamais.

pas evident la charia ne repond sans doute pas aux criteres de la constitution européenne..
 
Quels sont aussi les gens qui ont encouragé et poussé à ce mouvement de « libération des femmes » ? C’est en fait le mouvement de libération parfois de la religion. Ils veulent se libérer, et ce sont souvent des laïcs qui sont actifs dans ces mouvements. Et pour eux, le mouvement de libération de la femme consiste à la libérer de toutes les limites et de tous les enseignements de l’islam, du moins tous les enseignements qui ont trait à la pudeur de la femme.

On peut classer les gens qui sont liés à ça (d’après moi bien sûr) en 3 catégories :

La première de ces 3 catégories, ce sont les femmes ignorantes et Allah seul sait s’il y en a beaucoup ; il y a des hommes aussi, mais je parle des femmes ignorantes qui ne connaissant pas la valeur du hijab et qui ont institué le hijab, l'ont combattu croyant parfois que c’est une simple tradition.

La deuxième catégorie, ce sont les hommes qui y trouvent leur compte bien sûr et qui y trouvent profit, parce que les hommes qui laissent aller leur bestialité et qui ne font que suivre leurs instincts préfèrent voir la femme en minijupe et en décolleté plutôt que de la voir habillée correctement.

Et la troisième catégorie, ce sont les femmes dévergondées qui n’ont plus de pudeur et qui sont descendues très bas dans l'échelle des valeurs et qui sont jalouses de la chasteté et de la pudeur des femmes qui se respectent. Elles n’aiment pas les voir comme ça, car elles savent qu’elles sont éloignées de ce modèle, elles sont donc jalouses et aimeraient que toutes les femmes deviennent comme elles et se rabaissent comme elles l’ont fait.



Il y a aussi un point sur lequel il nous faut insister, c’est que le voile n’est pas un signe d’asservissement à l’homme, au père, au frère ou au mari comme le laissent croire parfois certains médias. Le voile est une adoration au même titre que la prière, le jeûne, le Hadj et que toutes les adorations prescrites par l’islam ; le hijab en fait partie également. Le hijab est donc une adoration. Si la femme porte le Hijab, ce n’est que par obéissance à son Créateur Qui le lui a demandé. Ce n'est pas pour se plier à la volonté de son père et ce n’est pas, encore une fois, un signe de soumission au père ou aux hommes de la société ...

Il faut donc que ce soit très clair, parce qu’on ignore souvent que, justement, le Hijab est une adoration de la femme et non une contrainte imposée par les hommes. Et c’est pour cela d’ailleurs que l’on remarque souvent que si on a inculqué à la fille depuis toute petite qu’elle faisait cela pour Allah et qu’Allah la voit, jamais ... elle ne retirera son voile. Mais la femme à qui on n’a jamais expliqué cela, et qui croit justement qu’elle le fait pour faire plaisir à son père ou par peur de son père et son frère…c’est ce qu’on voit parfois dans le coin de la rue, elle le met dans son sac dès qu'elle s'éloigne un peu de la maison. Ou bien si elle a peur, elle ne demande qu’une chose, se libérer de ce foulard parce qu’on ne lui a jamais expliqué pourquoi elle devait le faire, elle sent que c’est un poids. De ce fait, dès qu’elle sait que son père ou son frère ne la voit plus, elle va essayer de se libérer de son voile. Contrairement au fait que si elle le faisait pour Allah et qu’elle sait que c’est Allah qui la voit de manière constante, jamais elle ne pourra le retirer.



Il faut aussi savoir que l’islam n’a pas prescrit le voile comme un fardeau pour la femme. L’islam veut le bien de la femme ici-bas et dans l’au-delà. Ce n’est pas un fardeau ni une entrave à la liberté, au contraire, l’islam honore la femme parce qu'il lui donne une valeur. Non pas la valeur d’un morceau de viande qu’on expose à la boucherie ou d’une marchandise qu'on vend à vil prix ou qu’on expose sur le panneau pour vendre le shampooing ou autres. Pour l’islam, la femme est plus que ça. Elle est l’école pour les enfants, elle est la moitié de la société et même plus. Elle est l’école qui va former les générations futures
 
Le statut des femmes dans l'Islam est souvent la cible des attaques dans les médias. Le hijab ou la robe islamique est cité par beaucoup comme exemple de la soumission pénible des femmes sous la loi islamique.


Avant que nous analysions le raisonnement derrière le hijab exigé religieusement, on étudie d'abord le statut des femmes dans les sociétés avant l'arrivée de l'Islam:

1. Dans le passé les femmes ont été dégradées et ont été employées comme objets du désir:

Les exemples suivants de l'histoire illustrent beaucoup le fait que le statut des femmes dans des civilisations plus tôt était très bas dans la mesure où ils ont été censurées de la dignité humaine de base :

1. Civilisation babylonienne :
Les femmes ont été dégradées et ont été censurées de toutes les droites sous la loi babylonienne. Si un homme assassinait une femme, au lieu de lui étant puni, son épouse a été mise à la mort.

2. Civilisation grecque :
La civilisation grecque est considérée comme le plus glorieux de toutes les civilisations antiques. Sous ce système glorieux, des femmes ont été privées de toutes les droites et ont été regardées avec mépris. En mythologie grecque, une femme imaginaire' `appelé Pandora' est la racine du malheur des êtres humains. Les Grecs ont considéré les femmes comme étant moins que les hommes. Bien que la chasteté des femmes a été précieuse, et des femmes ont été tenues dans l'estime élevée, plus tard les Grecs ont été accablés par l'égo et les perversions sexuelles. La prostitution est devenue une pratique régulière parmi toutes les classes de la société grecque.

3. Civilisation romaine :
Quand la civilisation romaine était au zénith de sa gloire, un homme a même eu le droit de prendre la vie de son épouse. La prostitution et la nudité étaient communes parmi les Romains.

4. Civilisation égyptienne :
Les égyptiennes ont considéré les femmes come le mal et comme un signe du diable.

5. L'Arabie Pré-Islamique :
Avant que l'Islam se soit étendu en Arabie, les Arabes ont regardé les femmes avec mépris et l'ont fait très souvent quand un enfant féminin est né, elle était enterrée vivante.



2. L'Islam a élevé les femmes et leur ont donné l'égalité et s'attendent à ce qu'elles maintiennent leur statut.

L'Islam a élevé le statut des femmes et leur accordé leurs droits il y a 1400 ans. L'Islam s'attend à ce que les femmes maintiennent leur statut.

Hijab pour les hommes:

Les gens discutent souvent seulement a propos du hijab dans le contexte des femmes. Cependant, dans le Quran glorieux, Allah (swt) mentionne premierement le hijab pour les hommes avant le hijab pour les femmes. Le Quran mention dans Sourate Annour verset 30:





"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font."

Lorsqu'un homme regarde une femme et si de la pensée d'airain ou éhontée vient à son esprit, il devrait abaisser son regard.

Hijab pour des femmes.

Le prochain verset de la Sourate Annour, càd le verset 31, indique :





"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils..."



3. Six critères pour le Hijab.

Selon le Quran et la Sonna, il y a six critères principalement pour le hijab :

1. Ampleur :

Le premier critère est l'ampleur du corps qui devrait être couvert. C'est différent pour les hommes et les femmes. L'ampleur de la bâche obligatoire pour le mâle est de couvrir le corps au moins du nombril aux genoux. Pour les femmes, l'ampleur de la bâche obligatoire est de couvrir le corps complet à l'exception du visage et les mains jusqu'au poignet. S'elles souhaitent, elles peuvent même couvrir ces parties du corps. Quelques disciples de l'Islam insistent sur le fait que le visage et les mains font partie de l'ampleur obligatoire du hijab.

Les cinq critères restants sont tous les mêmes pour les hommes et les femmes.

2. Les vêtements portés devraient être lâches et ne devraient pas montrer la morphologie du corps.

3. Les vêtements portés ne devraient pas être transparents.

4. Les vêtements portés ne devraient pas être si fascinants afin d'attirer le sexe opposé.

5. Les vêtements portés ne devraient pas ressembler à ceux du sexe opposé.

6. Les vêtements portés ne devraient pas ressembler à cela des unbelievers c.-à-d. qu'ils ne devraient pas porter les vêtements qui sont spécifiquement des identités ou des symboles religions d'unbelievers des.


4. Hijab inclut la conduite et le comportement entre autres


En plus des six critères de l'habillement, le Hijab complet inclut également la conduite, le comportement, l'attitude et l'intention moraux d'individu. Une personne accomplissant seulement les critères du hijab des vêtements tient le hijab d'un sens limité. Le Hijab des vêtements devrait être accompagné par le hijab des yeux, le hijab du coeur, le hijab du reflexion et le hijab de l'intention. Il inclut également la façon d'une personne marche, parle, se comporte, etc.



5. Hijab empêche la molestation


La raison pour laquelle le Hijab est prescrit pour les femmes est mentionnée dans le Quran Sourate Al-Ahzab verset 59:

"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Le Quran indique que le Hijab a été prescrit pour les femmes de sorte qu'ils soient identifiés car les femmes modestes et ceci les empêcheront également d'être molesté.


6. Exemple des soeurs jumelles


Supposer deux soeurs qui sont des jumeaux, et qui sont également belles, marche dans la rue. L'un d'entre eux a mis le Hijab, càd son corps complet est couvert à l'exception du visage et les mains jusqu'aux poignets. L'autre soeur porte des vêtements occidentaux, une mini jupe ou des culottes. Juste autour du coin il y a un voyou ou un sauvage qui attendent un crochet, pour taquiner une fille. Qui taquinera-t-il ? La fille qui porte le Hijab islamique ou la fille qui porte la jupe ou le mini ? Naturellement il taquinera la fille qui porte la jupe ou le mini. De telles robes sont une invitation indirecte au sexe opposé pour taquiner et molester. Le Quran indique correctement que le hijab empêche les femmes d'être molestées.


7. Peine capitale pour les violeurs


Sous la Chari3a islamique, un homme condamné d'avoir violé une femme, est donné la peine capitale. Beaucoup sont étonnés à cette dure phrase. Certains indiquent même que l'Islam est une religion impitoyable et barbare ! J'ai posé une simple question aux centaines d'hommes non-Musulmans. Supposer, Dieu interdit, quelqu'un viole votre épouse, votre mère ou votre soeur. Vous êtes faits le juge et le violeur est apporté devant toi. Quelle punition lui donneriez-vous ? Ils ont tous indiqué qu'ils le mettraient à la mort. Certains sont allés jusqu'au degré indiquant qu'ils le tortureraient à la mort. Je leur demande, si quelqu'un viole votre épouse ou votre mère que vous voulez le mettre à la mort. Mais si le même crime est commis sur l'épouse ou la fille de quelqu'un d'autre vous dites que la peine capitale est barbare. Pourquoi devrait-il y avoir doubles normes!!! ?

pk ne parles tu pas des civilsation asiastik? indienne? indienne(americaines)? inca etc?;)
mank dobjectivité afin de mettre lislam en avant?
 
Quels sont aussi les gens qui ont encouragé et poussé à ce mouvement de « libération des femmes » ? C’est en fait le mouvement de libération parfois de la religion. Ils veulent se libérer, et ce sont souvent des laïcs qui sont actifs dans ces mouvements. Et pour eux, le mouvement de libération de la femme consiste à la libérer de toutes les limites et de tous les enseignements de l’islam, du moins tous les enseignements qui ont trait à la pudeur de la femme.

On peut classer les gens qui sont liés à ça (d’après moi bien sûr) en 3 catégories :

La première de ces 3 catégories, ce sont les femmes ignorantes et Allah seul sait s’il y en a beaucoup ; il y a des hommes aussi, mais je parle des femmes ignorantes qui ne connaissant pas la valeur du hijab et qui ont institué le hijab, l'ont combattu croyant parfois que c’est une simple tradition.

La deuxième catégorie, ce sont les hommes qui y trouvent leur compte bien sûr et qui y trouvent profit, parce que les hommes qui laissent aller leur bestialité et qui ne font que suivre leurs instincts préfèrent voir la femme en minijupe et en décolleté plutôt que de la voir habillée correctement.

Et la troisième catégorie, ce sont les femmes dévergondées qui n’ont plus de pudeur et qui sont descendues très bas dans l'échelle des valeurs et qui sont jalouses de la chasteté et de la pudeur des femmes qui se respectent. Elles n’aiment pas les voir comme ça, car elles savent qu’elles sont éloignées de ce modèle, elles sont donc jalouses et aimeraient que toutes les femmes deviennent comme elles et se rabaissent comme elles l’ont fait.

mait bine sur, et a par diffamer le message et le messager tu sait faire quoi ?
apres tout toi tu es un religieux extremiste qui participe à l'obscurantisme des droits de la femme.
Comme celui de disposer de son propre corps.
 
Il faut donc que ce soit très clair, parce qu’on ignore souvent que, justement, le Hijab est une adoration de la femme et non une contrainte imposée par les hommes. Et c’est pour cela d’ailleurs que l’on remarque souvent que si on a inculqué à la fille depuis toute petite qu’elle faisait cela pour Allah et qu’Allah la voit, jamais ... elle ne retirera son voile. Mais la femme à qui on n’a jamais expliqué cela, et qui croit justement qu’elle le fait pour faire plaisir à son père ou par peur de son père et son frère…c’est ce qu’on voit parfois dans le coin de la rue, elle le met dans son sac dès qu'elle s'éloigne un peu de la maison. Ou bien si elle a peur, elle ne demande qu’une chose, se libérer de ce foulard parce qu’on ne lui a jamais expliqué pourquoi elle devait le faire, elle sent que c’est un poids. De ce fait, dès qu’elle sait que son père ou son frère ne la voit plus, elle va essayer de se libérer de son voile. Contrairement au fait que si elle le faisait pour Allah et qu’elle sait que c’est Allah qui la voit de manière constante, jamais elle ne pourra le retirer.

bref les femmes à qui on a laver le cerveau depuis toute petite comme quoi le voile est la SEULE maniere d'exprimer sa foi....... le porte

tandis que celle qui considere la religion comme un acte personnelle et a construit sa propre foi (au lieu de se la faire rabacher) feras ses propres choix.

interressant.

donc le plus important pour toi ce n'est pa squ'un femme ai le choix, qu'elle choisisse sa voie.
Non le plus important c'est quelle porte le voile comme on la conditionner à le faire sna sse poser d equestion.

tu m'etonne que tu n'aimes pas les feministes..... lol
 
Non merci j'ai pas besoin d'introduire des Mots inventer par les Islamophobe dans mon vocabulaire

pourquoi islamophobe ?
je parle d etoi, pas de l'Islam, de toi et de ta maniere de parler de personne qui finalement ne milite que pour obtenir plus d edroit.

ton raisonnement est extremiste, toi, toi tout seul.
n'essaye pas de meler ta religion à cela, tu aurait etait chretien ou juif j'aurais dit la meme chose.
assume les conneries que tu dit et n'essaye pa sd eme faire passe rpour ce que je ne suis pas.
 
perso je ne considere pas une femme comme un objet mais comme un etre humain qui as les meme droits que moi, donc il ne me viendrait pas à l'idée d ela 'caché'

ton exemple me conforte dans mon opinion d'objet sexuel (a proteger) de la femme en Islam.


Qui te parles de caché mais il est question de la protéger nous vivons pas dans un monde où tous est rose afin de protéger nos femmes de certains ****, pervers, beaux parleurs, Dieu demande que nos femmes porte le hijab.

pfff qui parles d'objet sexuel ce n'est pas nous qui mettons lors des diffussion de pubs un objet à côté de nos femmes presque nue l'argent à plus de valeur à vos yeux que la dignité de la femme est-ce ça la liberté de la femme?

a titre d'info la femme peut apporté bien plus à l'humanité qu'un peu de désir charnel envoie moi un mp et je t'expliquerai comment?

Bien à toi,
 
Le Hijab ne nous protège pas des **** pervers etcc je connais pleins de filles voilées qui sont avec des gars chelou ça ne les a pas protégées pour autant. Moi je ne porte pas le voile et je ne le porterai jamais car pour moi ce n'est pas une protection. Au contraire, c'est pour nous cacher, nous montrer qu'on est inférieur. Genre c'est pour éviter le regard des hommes sur nous mais eux les hommes il n'ya aucun souci s'ils sont torse nu à la piscine, en short etc par contre nous si on fait ça on est taxées de filles faciles, qui ne pratiquent pas, pas pieuses pfff
Vous croyez quoi nous aussi les filles on peut mater un gars ! S'il est bien fait bien sûr qu'on le mate, on en parle entre copine mais ça evidemment on ne le dit pas aux gars. Alors arrêtez de croire que le foulard nous protège de tout c'est faux.
 
Qui te parles de caché mais il est question de la protéger nous vivons pas dans un monde où tous est rose afin de protéger nos femmes de certains ****, pervers, beaux parleurs, Dieu demande que nos femmes porte le hijab.

la proteger en la cachant du regard des hommes.
n'est ce pas ce principe qui est mis en avant ici ?

pfff qui parles d'objet sexuel ce n'est pas nous qui mettons lors des diffussion de pubs un objet à côté de nos femmes presque nue l'argent à plus de valeur à vos yeux que la dignité de la femme est-ce ça la liberté de la femme?

nonvous considerez qu'il faut cacher les atrait d ela femme pour sa protection .
ce qui revient a la reduire à un objet dont le but est la sexualité et qu'il faut cache à la vue pour le proteger de l'envie des hommes.

donc la meme considération sauf qu'elle ne'est pa slibre de decider si elle montre son corps ou pas, donc la representation de son corps dansla société ne lui appartient pas.
 
Le Hijab ne nous protège pas des **** pervers etcc je connais pleins de filles voilées qui sont avec des gars chelou ça ne les a pas protégées pour autant. Moi je ne porte pas le voile et je ne le porterai jamais car pour moi ce n'est pas une protection. Au contraire, c'est pour nous cacher, nous montrer qu'on est inférieur. Genre c'est pour éviter le regard des hommes sur nous mais eux les hommes il n'ya aucun souci s'ils sont torse nu à la piscine, en short etc par contre nous si on fait ça on est taxées de filles faciles, qui ne pratiquent pas, pas pieuses pfff
Vous croyez quoi nous aussi les filles on peut mater un gars ! S'il est bien fait bien sûr qu'on le mate, on en parle entre copine mais ça evidemment on ne le dit pas aux gars. Alors arrêtez de croire que le foulard nous protège de tout c'est faux.

Libre à toi de faire ce qu'il te plait tu géres ta vie comme bon te semble il y a beaucoup de musulmane qui porte pas le hijab et qui sont des filles très respectable
Un pêché qu'il vienne d'un homme où d'une femme reste un pêché
 
la proteger en la cachant du regard des hommes.
n'est ce pas ce principe qui est mis en avant ici ?



nonvous considerez qu'il faut cacher les atrait d ela femme pour sa protection .
ce qui revient a la reduire à un objet dont le but est la sexualité et qu'il faut cache à la vue pour le proteger de l'envie des hommes.

donc la meme considération sauf qu'elle ne'est pa slibre de decider si elle montre son corps ou pas, donc la representation de son corps dansla société ne lui appartient pas.

T'inquiet pas pour nos femmes elles ont pas besoin de toi pour les défendres en ce qui me concerne la discusion est clos sur ce sujet dépensons notre energie sur des solutions à de vraie problèmes musulman athé juif chrétien boudhiste etc au lieu de se tirer dessus serrons nous les mains et travaillons ensemble sur des projet tel que par exemple des remedes sur le cancer, sida etc....
Bien à toi,
 
pourquoi islamophobe ?
je parle d etoi, pas de l'Islam, de toi et de ta maniere de parler de personne qui finalement ne milite que pour obtenir plus d edroit.

ton raisonnement est extremiste, toi, toi tout seul.
n'essaye pas de meler ta religion à cela, tu aurait etait chretien ou juif j'aurais dit la meme chose.
assume les conneries que tu dit et n'essaye pa sd eme faire passe rpour ce que je ne suis pas.

J'assume ce que je dit et pour comprendre ce que je dit faut savoir ce que je dit mes bon je pense pas que c'est toi qui va comprendre mes parole j'ai jamais dit que la femme était un être supérieur de toute façon je connait les gens de ta catégorie donc mes parole s'adresse a mes sœurs et mes frères et au gens a la recherche de la vérité et non au islamophobe ;)
 
Qui te parles de caché mais il est question de la protéger nous vivons pas dans un monde où tous est rose afin de protéger nos femmes de certains ****, pervers, beaux parleurs, Dieu demande que nos femmes porte le hijab.

pfff qui parles d'objet sexuel ce n'est pas nous qui mettons lors des diffussion de pubs un objet à côté de nos femmes presque nue l'argent à plus de valeur à vos yeux que la dignité de la femme est-ce ça la liberté de la femme?

a titre d'info la femme peut apporté bien plus à l'humanité qu'un peu de désir charnel envoie moi un mp et je t'expliquerai comment?

Bien à toi,

pk ressortir tjs les memes betises?
le voile protege de la perversité des hommes? pk alors dieu a crée lhomme si faible capable de violer une femmes juste ....parce kelle nest pas voilée?

sans vexer personne, ma mere a tjs bien eduké mes freres et jamais ils ne violeront une femme parce kelle nest pas caché, et pour meme rajouter, le voile ne protege de rien.

un homme ki veut violer violera nimporte kelle femme, si dans le pays toutes les femmes sont voilées, la victime sera une femme voilée, dailleur le nombre de viol dans les pays musulman nest pas faible ,au contraire ,c'est dire la logik de ce principe.

enfin, pour arreter les prejugés sur les femmes (et hommes) preske ou meme voire nus dans les pub, arretons lhypocrisie, les film porno telechargés illegalement sur le net sont en trezs bonne place ne serait ce kau maroc....

un homme ki sait se controler saura tres bien faire la difference entre une fille dans un film porno, entre une fille nue dans une pub, et une fille dans la rue:rolleyes:

salem
 
Retour
Haut