Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaprim00
  • Date de début Date de début
Salam / Bonjour,

Qu'est-ce que tu racontes toi :rolleyes:
Parce que c'est une question, ça ne peut pas être faux ?

Donc si je demande : Pourquoi les vaches ont-elles des ailes ?
Celà n'est pas faux ??? C'est pas n'importe quoi ?

Mais c'est pour mieux contempler leur vaste prairie du haut du ciel, mon enfant !

:D

PS: Bon joumou'a Ssteff !
 
J'ai bien dit une tenue trop sexy, genre mini-jupe à ras des fesses, avec petit top qui montre le ventre et peut-être en option le string, tout ça avec des bottines de cheval talon-aiguille.
(et si en + la nana est ronde ou vieille, c'est encore pire :eek:).
Tout ça relevé d'un maquillage digne des travestits.

Quand il y a de l'exagération c'est dégradant.

Et le petit maillot dont tu parles, je trouve ça aussi trop moche, tout comme les torse-nus tout poillus ... Beeeurk

L'exagération n'est jamais bonne... :D y compris dans le voilage !!!!

mais dis moi pourquoi c'est pire si la nana est vieille ou ronde ? C'est du commérage ça !

Tu me pousses donc a dire que le voile... est tout a fait recommandé dans les mêmes cas... quand la nana est vieille et grosse :langue:

Quant aux torses poilus, c'est la création de Dieu... ou de l'évolution tout simplement... il y en a qui aiment bien ! (j'édite pour dire que je ne suis pas un nounours évolué...)
 
Bah s'ils sont fiers de leur femme, pourquoi pas donc ?

Moi c'est mon cas aussi vivement que l'été vienne, que ma copine paraisse en petite tenue moulante à mes côtés de façon à rendre jaloux les autres types :D

Tu es un provocateur de prières en demandant pardon pour péché d'intention ..... MDR :D

Mais c'est vrai que c'est juissif d'entrer quelque part et voir les "messieurs" présents "baver" :rouge:
 
L'exagération n'est jamais bonne... :D y compris dans le voilage !!!!

mais dis moi pourquoi c'est pire si la nana est vieille ou ronde ? C'est du commérage ça !

Tu me pousses donc a dire que le voile... est tout a fait recommandé dans les mêmes cas... quand la nana est vieille et grosse :langue:

Quant aux torses poilus, c'est la création de Dieu... ou de l'évolution tout simplement... il y en a qui aiment bien ! (j'édite pour dire que je ne suis pas un nounours évolué...)

au contraire l'éxagération dans le voilage est bonne !!

Je préfère une femme en Niqab et avec des gants, elle préserve encore plus sa chasteté !!

Attention j'attends les réactions .......
 
Il suffit de lire le premier poste abruti!!!! c'est aussi aux hommes de maitriser leurs instincts également!!

Bonjour la correction de langage.... :eek:

il faut s'habiller correctement des deux coté, préservé sont corps des tentations!!! c'est ainsi la voie que dieu nous a prescrit, l'islam est une philosophie de vie!! après chacun fait ce qu'il veut.

En plagiant un humoriste bien connu... on peut s'habiller correctement mais certaines plus que certains.

S'habiller correctement ne veut pas dire se bâcher comme certaines le font et quand je vois la coquetterie d'autres avec le voile multicolore et brodé en haut, le jeans bien moulant en bas, et les escarpins dignes de "talons aiguille" on se demande où est le bienfait du voile en question ... l'attitude étant bien plus provocante qu'une fille qui naturellement en été porte top sans manches et minijupe fraîche.


là ou est le totalitarisme et l'uniformisation des individus c'est d'empêcher les gens de vivre dans cette philosophie de vie, toute à un sens.

MDR :D uniformisation des individus !!!!! Meilleur exemple ? Dans les pays musulmans précisément, il suffit de se promener a Riyahd ou a Téhéran... ou encore a Kaboul pour voir que la "mode" standard est bien un seul uniforme bien noir pour certaines, bien couvrant en général, et bien empêcheur de vivre en effet.

Les femmes en islam ne sont pas considéré comme un objet sexuel, c'est toi seul qui le dit!!!

Si l'on doit les cacher pour ne pas réveilles des instincts animaux... c'est en effet qu'elle n'est considérée que comme tel : objet sexuel.

y a qu'a voir la télévision qui est le reflet de la vision occidental ou un simple bout de fesse fait vendre, si c'est sa la libération de la femme!!!!

Parcequ'elles le veulent bien !!!!!

La est toute la différence.
 
L'exagération n'est jamais bonne... :D y compris dans le voilage !!!!
La seule chose éxagérée dans le voilage, c'est le nikab, il n'est pas nécessaire de cacher son visage, ça je trouve effectivement que c'est éxagéré.

mais dis moi pourquoi c'est pire si la nana est vieille ou ronde ? C'est du commérage ça !

Tu me pousses donc a dire que le voile... est tout a fait recommandé dans les mêmes cas... quand la nana est vieille et grosse :langue:
Bah une fille bien foutue dans une telle tenue, j'aime pas mais bon une grosse avec des trucs moulants qui montre son ventre et qu'on voit pleins de bourlets dépasser ... beeuurk (c'est un peu comme les poilus)

Et puis des vieilles qui mettent des tenues destinées aux gamines je trouve ça vraiment ridicule !

Mais comme tu dit, il y en a qui aiment, il y en a qui n'aiment pas.
Il faut de tout pour faire un monde !

Quant aux torses poilus, c'est la création de Dieu... ou de l'évolution tout simplement... il y en a qui aiment bien ! (j'édite pour dire que je ne suis pas un nounours évolué...)
De l'évolution :rolleyes: N'importe quoi
C'est la création oui, il y a des poilus et d'autres non depuis toujours, rien à voir avec votre pseudo évolution.
 
Il est toujours impressionnant de constater avec quelle facilité des musulmans comme toi valident la thèses des voilophobes consistant à pointer l'incapacité des hommes à maîtriser leurs fantasmes, leur sexualité, leur érections intempestives dès qu'une femme se montre telle qu'elle est: un être humain au naturel et sans artifices.

"que tous les garcons se retournent a ton passage ?!" Comme je le disais, AUCUN contrôle, AUCUNE retenue des mâles qui ne pensent qu'à "ça"...

Le voile de la femme ou comment l'homme voile son obsession sexuelle. :D


C'est ce que je me disais également; à en entendre certains qui défendent le voile ici, on pourrait croire que la plupart des hommes sont des pervers qui bandent et fantasment dès qu'ils voient une chevelure féminine .... :rolleyes:
 
Bah s'ils sont fiers de leur femme, pourquoi pas donc ?

Moi c'est mon cas aussi vivement que l'été vienne, que ma copine paraisse en petite tenue moulante à mes côtés de façon à rendre jaloux les autres types :D
T'as femme n'a donc rien d'autre que son physique pour te rendre fier ?
C'est bien triste tout ça ...

Et ça t'amuse de rendre les autres jaloux ... vraiment pathétique !
 
Moi je trouve que se sont les tenues trop sexy qui dégradent la femme, voilà.

Tu dis des âneries là Steff; ce sont uniquement les islamistes fondamentalistes et intégristes qui pensent de cette façon et certainement pas les autres ...

Quand vient les temps chauds et que les femmes se promènent en petite tenue dans la rue, désolé mais dire qu'elles renvoient une image dégradée d'elles même .... il faudra m'expliquer en quoi donc ...
 
T'as femme n'a donc rien d'autre que son physique pour te rendre fier ?
C'est bien triste tout ça ...

Et ça t'amuse de rendre les autres jaloux ... vraiment pathétique !


Je n'ai jamais dit que je n'étais fier que de son physique uniquement mais il y a également plein d'autres choses tells que le fait que c'est avant tout une bonne compagne (je ne serais pas vivre sans), une bonne cuisinière, qu'elle lave et repasse mes vêtements, qu'elle est douée au lit pour faire plaisir à son homme, etc ...


Plus sérieusement, tu voudrais quoi donc, que je la foutte sous un tchador et tu penses qu'elle sera plus heureuse ainsi ????
 
Tu dis des âneries là Steff; ce sont uniquement les islamistes fondamentalistes et intégristes qui pensent de cette façon et certainement pas les autres ...

Quand vient les temps chauds et que les femmes se promènent en petite tenue dans la rue, désolé mais dire qu'elles renvoient une image dégradée d'elles même .... il faudra m'expliquer en quoi donc ...
Je le répète j'ai bien dit une tenue TROP sexy.
Je l'ai déjà expliqué à Darth, t'as qu'à tout lire, page 10 message n°98.

Les âneries, c'est toi qui les dits sur ma personne !
 
franchement rien que le titre de ce topic me choc comme si islam dévalorisé les femme !!!!!


Ce n'est pas totalement faux; l'Islam dégrade et dévalorise bel et bien les femmes .... seulement dans sa forme la plus extrême (càd l'islamisme); regarde donc comment les femmes sont traitées en Iran, en Arabie et jadis dans l'Afghanistan des talibans ... elles sont considérées comme des bêtes sous leur burkha.
 
La seule chose éxagérée dans le voilage, c'est le nikab, il n'est pas nécessaire de cacher son visage, ça je trouve effectivement que c'est éxagéré.

Je ne te le fais pas dire en effet...

De l'évolution :rolleyes: N'importe quoi
C'est la création oui, il y a des poilus et d'autres non depuis toujours, rien à voir avec votre pseudo évolution.

Incroyable mais vrai.

Adam était poilu oui ou non ? Eve l'était oui ou non ?

Depuis toujours il y a des hommes poilus et des femmes tout autant, et au fil des siècles certains/certaines ont perdu ces attributs les protégeant des affres climatiques car les vêtements ont repris le flambeau.
 
pour moi l'islam ne dévalorise pas la femme c'est l'homme qui le fait c'est par tout pareil tout le monde fait a sa sauce tu ne croit pas ! car l'islam a dit de se voile mes les main et le visage peut reste decouvert
 
au contraire l'éxagération dans le voilage est bonne !!

Je préfère une femme en Niqab et avec des gants, elle préserve encore plus sa chasteté !!

Attention j'attends les réactions .......

Les réactions ?

C'est affreux une femme en niqab et avec gants en plein été ou dans les pays chauds, c'est la cantonner au rôle de proie a cacher.

D'ailleurs en occident ou en pays disons modéré, elle se fait d'avantager mater que les autres car elle est un "numéro de cirque".
 
Je n'ai jamais dit que je n'étais fier que de son physique uniquement mais il y a également plein d'autres choses tells que le fait que c'est avant tout une bonne compagne (je ne serais pas vivre sans), une bonne cuisinière, qu'elle lave et repasse mes vêtements, qu'elle est douée au lit pour faire plaisir à son homme, etc ...
Waaouww super ! :D

Tu parles même pas de son intelligence, de son sens de l'humour ou d'autre choses qui sont bien + valorisantes que tout ce que tu as cité !!!!!!

C'est tooooop pathétique !
 
Waaouww super ! :D

Tu parles même pas de son intelligence, de son sens de l'humour ou d'autre choses qui sont bien + valorisantes que tout ce que tu as cité !!!!!!

C'est tooooop pathétique !

:D

Son intelligence ce n'est pas réellement son point fort (elle est coiffeuse et pas avocate)

Pour le sens de l'humour par contre là oui.

Bref c'est mon rayon de soleil pour la vie :)
 
c'est ce que je diser c'est pas l'islam qui dévalorise la femme c'est lhomme

Ce n'est pas le coran qui dit que la femme est inferieure à l'homme, que son temoignage est la moitié d'un homme, qu'elle doit heriter de moitié que l'homme peut epouser quatre femmes

A cause de ces saintes ecritures la vie d'une femme ne vaut pas chère.
Un homme tue une femme (soeur, mère, femm) parce qu'il la soupçonne d'adultere, il est acquité.
Une femme fait la chose et c'est la prison à vie ou la mort.
 
pour moi l'islam ne dévalorise pas la femme c'est l'homme qui le fait c'est par tout pareil tout le monde fait a sa sauce tu ne croit pas ! car l'islam a dit de se voile mes les main et le visage peut reste decouvert

Quoiqu'il en soit je n'ai jamais pû blairer le voile (que ce soit hijab, jellaba et autres) et je suis pour son bannissement pur et simple.

Par ailleurs, le fait d'être voilée n'a jamais été une obligation ... et voir certains qui considèrent cela quasiment comme si c'était le 6ème pillier de l'islam m'énerve au plus haut point ...

Evoluez bon sang, nous ne sommes plus au moyen âge ... :rolleyes:
 
Quoiqu'il en soit je n'ai jamais pû blairer le voile (que ce soit hijab, jellaba et autres) et je suis pour son bannissement pur et simple.

Par ailleurs, le fait d'être voilée n'a jamais été une obligation ... et voir certains qui considèrent cela quasiment comme si c'était le 6ème pillier de l'islam m'énerve au plus haut point ...

Evoluez bon sang, nous ne sommes plus au moyen âge ... :rolleyes:

Amen ......................... MDR :D
 
Quoiqu'il en soit je n'ai jamais pû blairer le voile (que ce soit hijab, jellaba et autres) et je suis pour son bannissement pur et simple.

Par ailleurs, le fait d'être voilée n'a jamais été une obligation ... et voir certains qui considèrent cela quasiment comme si c'était le 6ème pillier de l'islam m'énerve au plus haut point ...

Evoluez bon sang, nous ne sommes plus au moyen âge ... :rolleyes:
le port tu voile n'est pas une obligation ??? j'appele les bladinbaute a confirme cette
reponse
 
Salam / Bonjour,

Qu'est-ce que tu racontes toi :rolleyes:
Parce que c'est une question, ça ne peut pas être faux ?

Donc si je demande : Pourquoi les vaches ont-elles des ailes ?
Celà n'est pas faux ??? C'est pas n'importe quoi ?

tu n'a spa scompris, relis celui qui a poser ce debat, c'est kaprim00 et son but est de montrer que les femes ne sont pa sdegrader par la voile.

le sens de sa question c'est expliquer moi pourquoi le voile est consideré comme dégradant par certain.

et non pas pas comme tu l'as compris toi : voila les raisons pour les lesquelles le voile est degradant.
 
Quoiqu'il en soit je n'ai jamais pû blairer le voile (que ce soit hijab, jellaba et autres) et je suis pour son bannissement pur et simple.

Par ailleurs, le fait d'être voilée n'a jamais été une obligation ... et voir certains qui considèrent cela quasiment comme si c'était le 6ème pillier de l'islam m'énerve au plus haut point ...

Evoluez bon sang, nous ne sommes plus au moyen âge ... :rolleyes:

pourtant tu en a un sur le coeur et les yeux...
 
pour moi l'islam ne dévalorise pas la femme c'est l'homme qui le fait c'est par tout pareil tout le monde fait a sa sauce tu ne croit pas ! car l'islam a dit de se voile mes les main et le visage peut reste decouvert

a oui tout de suite sa change tout....... les mains et le visage, quelle chance....
 
le port tu voile n'est pas une obligation ??? j'appele les bladinbaute a confirme cette
reponse


Dans le Coran il est seulement indiqué que les femmes devaient rabattre leur voile sur leur poitrine ... ce qui est d'une logique naturelle (elles ne vont tout de même pas se promener seins nus en public) .... seulement il a bien fallu qu'on exagère en élargissant ça jusqu'aux cheveux ... :rolleyes:
 
Dans le Coran il est seulement indiqué que les femmes devaient rabattre leur voile sur leur poitrine ... ce qui est d'une logique naturelle (elles ne vont tout de même pas se promener seins nus en public) .... seulement il a bien fallu qu'on exagère en élargissant ça jusqu'aux cheveux ... :rolleyes:

AAbdoullah dis moi ton pseudo est ton vrai prénom ??

Si c'est le cas tu dois être frustré non ?
 
Retour
Haut