Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

djitymik

Bladinaute averti
justement, les juifs étaient les premiers à avoir appris que Mahammed serait le dernier prophète et à cause de ses origines arabes, ils le détestaient et c'est pour ça qu'ils l'ont pas reconnu
une raison de plus de se préoccuper de la religion musulmane, je t'assure, ils connaissent bien les sourates, je suis déjà tombée sur une émission israélienne où ils parlaient de ce qu'allah dit d'eux
s'ils se préoccupaient pas du coran, ils auraient pas inventé le terrorisme islamique et tous ces termes inventés
  • Reviens dans le monde réel…
  • Dans celui ci, Les juifs se considèrent comme le peuple élu (et c’est vrai dans un certain sens) et n’en ont rien à faire de ton prophète…
  • Idem pour Jesus si ça peut te consoler..
  • T’a déjà vu des juifs dans la rue prêcher comme les chrétiens ou les muslims pour faire des adeptes ?
  • Ils nous considèrent chrétiens et musulmans comme des égarés..
  • Il ont vraiment d’autres chats à fouetter que de s’occuper de ceux qu’ils croient égarés par des faux prophètes au point de chercher à modifier leur livres d’égarés…
  • Donc je répètes, dors en paix sur cette question 😉
cdt.
 
  • Reviens dans le monde réel…
  • Dans celui ci, Les juifs se considèrent comme le peuple élu (et c’est vrai dans un certain sens) et n’en ont rien à faire de ton prophète…
  • Idem pour Jesus si ça peut te consoler..
  • T’a déjà vu des juifs dans la rue prêcher comme les chrétiens ou les muslims pour faire des adeptes ?
  • Ils nous considèrent chrétiens et musulmans comme des égarés..
  • Il ont vraiment d’autres chats à fouetter que de s’occuper de ceux qu’ils croient égarés par des faux prophètes au point de chercher à modifier leur livres d’égarés…
  • Donc je répètes, dors en paix sur cette question 😉
cdt.
vous sortez largement du sujet comme quoi les lunettes ne font pas l'intellectuel:intello: :D:D:D:D:D:D
Pour comprendre, c'est une erreur de lié les versets à la gesticulation de nôtre monde.

11.88. Il dit : "Ô mon peuple, voyez-vous si je me base sur une preuve évidente émanant de mon Seigneur, et s'Il m'attribue de Sa part une excellente donation? Je ne veux nullement faire ce que je vous interdis. Je ne veux que la réforme, autant que je le puis. Et ma réussite ne dépend que d'Allah. En Lui je place ma confiance, et c'est vers Lui que je reviens repentant.

il ne veut pas de transformation, mais son nom à déjà subit une transformation "MOUHAMMAD" en Muhammad

tout les mots sont à Allah, Muhammad n'y échappe pas, voilà pourquoi il ne parle pas réellement dans les textes où il est réellement écrit 4 fois seulement

Muhammad
AL-FATH (LA VICTOIRE éCLATANTE)
48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Sourate 47
MOUHAMMAD
47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

sur les 8 lettres seulement le Seigneur en Allah qui enseigne

AL-AHZAB (LES COALISéS)
33.40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
3.144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.


Parce que il s'agit uniquement de son nom les 9 lettres de son nom en Allah (tout est réduit en Allah)

repentant c'est sortir une partie de son intelligence (la mémoire de ce qui est écrit)

74.17. Je vais le contraindre à gravir une pente.

dans ces 4 verset c'est pas vraiment Muhammad qui parle et pourquoi le reste des ( Muhammad ) parenthèse ce serait vraiment lui

20.27.et dénoue un noeud en ma langue,
dedans o il y a une mémoire, ainsi œ normalement s'écrit ainsi, surtout pour la Bible et le Coran qui traite de cette chose.

Sourate 113
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE) (en remontant les Sourates)
5 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

113.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

113.3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, ( l'obscurité est une science cachée) (s'approfondit devient meilleur, plus pointu) (le Mal ne l'est pas, c'est une onde en ALLAh produit qui sort l'or d'une friction)

113.4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

113.5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".

il s'agit de paroles uniquement
contre, c'est proche, produits qui se frottent
 
Ils en avaient assez du statut de dhimmi, est ce que les musulmans étaient prêts à leur accorder l'égalité des droits ?
les vraies Juifs c'est ceux de la Bible, pas de ceux qui se prennent pour les juifs de la Bible.

le Coran sait cela: Toi pas !

tu devrais lire le Coran, plutôt que l'histoire des vainqueurs

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

les gens c'est les religions, sauras tu t'en rappeler,
 

djitymik

Bladinaute averti
vous sortez largement du sujet comme quoi les lunettes ne font pas l'intellectuel:intello: :D:D:D:D:D:D
Pour comprendre, c'est une erreur de lié les versets à la gesticulation de nôtre monde.

11.88. Il dit : "Ô mon peuple, voyez-vous si je me base sur une preuve évidente émanant de mon Seigneur, et s'Il m'attribue de Sa part une excellente donation? Je ne veux nullement faire ce que je vous interdis. Je ne veux que la réforme, autant que je le puis. Et ma réussite ne dépend que d'Allah. En Lui je place ma confiance, et c'est vers Lui que je reviens repentant.

il ne veut pas de transformation, mais son nom à déjà subit une transformation "MOUHAMMAD" en Muhammad

tout les mots sont à Allah, Muhammad n'y échappe pas, voilà pourquoi il ne parle pas réellement dans les textes où il est réellement écrit 4 fois seulement

Muhammad
AL-FATH (LA VICTOIRE éCLATANTE)
48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Sourate 47
MOUHAMMAD
47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

sur les 8 lettres seulement le Seigneur en Allah qui enseigne

AL-AHZAB (LES COALISéS)
33.40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
3.144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.


Parce que il s'agit uniquement de son nom les 9 lettres de son nom en Allah (tout est réduit en Allah)

repentant c'est sortir une partie de son intelligence (la mémoire de ce qui est écrit)

74.17. Je vais le contraindre à gravir une pente.

dans ces 4 verset c'est pas vraiment Muhammad qui parle et pourquoi le reste des ( Muhammad ) parenthèse ce serait vraiment lui

20.27.et dénoue un noeud en ma langue,
dedans o il y a une mémoire, ainsi œ normalement s'écrit ainsi, surtout pour la Bible et le Coran qui traite de cette chose.

Sourate 113
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE) (en remontant les Sourates)
5 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

113.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,

113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés,

113.3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, ( l'obscurité est une science cachée) (s'approfondit devient meilleur, plus pointu) (le Mal ne l'est pas, c'est une onde en ALLAh produit qui sort l'or d'une friction)

113.4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,

113.5. et contre le mal de l'envieux quand il envie ".

il s'agit de paroles uniquement
contre, c'est proche, produits qui se frottent
Avec toi par contre je piges rien 😅

cdt.
 
Avec @TIGELLIUS @betty3961 @Zaheer73 on est pas d’accord mais au moins on se comprend
Non, on se comprend pas, mais comment pourrait on se comprendre quand quelqu'un dit que Muhammad est un faux prophète et que le Coran n'est pas d'origine divine ?

Sans vouloir rouvrir le débat religieux les chrétiens ont été bien bernés :


1719314682292.png

1719315798874.png
 
Dernière édition:
Par exemple :

Luc l'évangéliste ou saint Luc, du grec ancien Λουκᾶς / loukâs, « Luc ». Le christianisme le présente à partir du iie siècle comme un Syrien d'Antioche. Quel était son prénom d'origine ?

Marc (en grec ancien : Μάρκος / Márkos ; en latin : Marcus), parfois nommé Jean-Marc, est un Juif du ier siècle. Quel était son prénom d'origine ?

L'anthroponyme Matthieu est la forme évoluée du latin ecclésiastique Matthaeus, latinisation du grec ancien Ματθαῖος, Matthaios, adaptation de la forme araméenne מָתַּי, Mattai, Mattay, abréviation de l'hébreu מַתִּתְיָהוּ, Mattithyahū.

Jean
Du latin Johannes devenu Jehan en ancien français puis Jean ; le latin est issu de l'hébreu ancien יוחנן , Yōḥānān (« Jéhovah (ou Yahvé) fait grâce »), prénom courant dans le peuple juif sous l'empire romain.
 
Par exemple :

Luc l'évangéliste ou saint Luc, du grec ancien Λουκᾶς / loukâs, « Luc ». Le christianisme le présente à partir du iie siècle comme un Syrien d'Antioche. Quel était son prénom d'origine ?

Marc (en grec ancien : Μάρκος / Márkos ; en latin : Marcus), parfois nommé Jean-Marc, est un Juif du ier siècle. Quel était son prénom d'origine ?

L'anthroponyme Matthieu est la forme évoluée du latin ecclésiastique Matthaeus, latinisation du grec ancien Ματθαῖος, Matthaios, adaptation de la forme araméenne מָתַּי, Mattai, Mattay, abréviation de l'hébreu מַתִּתְיָהוּ, Mattithyahū.

Jean
Du latin Johannes devenu Jehan en ancien français puis Jean ; le latin est issu de l'hébreu ancien יוחנן , Yōḥānān (« Jéhovah (ou Yahvé) fait grâce »), prénom courant dans le peuple juif sous l'empire romain.
Que l'on parle de Moïse, du Bouddha, de Jésus ou de Mahomet, aucun d'entre eux n'a rien écrit
Ce sont toujours des disciples qui ont écrit......ce qu'ils ont voulu.
 
  • Reviens dans le monde réel…
  • Dans celui ci, Les juifs se considèrent comme le peuple élu (et c’est vrai dans un certain sens) et n’en ont rien à faire de ton prophète…
  • Idem pour Jesus si ça peut te consoler..
  • T’a déjà vu des juifs dans la rue prêcher comme les chrétiens ou les muslims pour faire des adeptes ?
  • Ils nous considèrent chrétiens et musulmans comme des égarés..
  • Il ont vraiment d’autres chats à fouetter que de s’occuper de ceux qu’ils croient égarés par des faux prophètes au point de chercher à modifier leur livres d’égarés…
  • Donc je répètes, dors en paix sur cette question 😉
cdt.
au coran, on parle d'un peuple élu qui était devenu maudit, tu peux pas vénérer un veau après le miracle de Moise est resté élu
tu veux pas croire en ma version, qu'ils n'ont pas cru en Mohammed parce qu'il était arabe et pourtant Israel est connu pour son racisme, même entre israéliens, les ashkénaze détestaient nos juifs marocains
ils ont mal pris que le dernier prophète soit pas de chez eux et pourtant tous les prophètes sont les descendant de Noah, t'kt Jésus connait bien le prophète Mohammed, ils sont tous nos prophètes, et on croit aux livres saints
la thora parle bien de Mohammed et de la mecque
 

djitymik

Bladinaute averti
au coran, on parle d'un peuple élu qui était devenu maudit, tu peux pas vénérer un veau après le miracle de Moise est resté élu
tu veux pas croire en ma version, qu'ils n'ont pas cru en Mohammed parce qu'il était arabe et pourtant Israel est connu pour son racisme, même entre israéliens, les ashkénaze détestaient nos juifs marocains
ils ont mal pris que le dernier prophète soit pas de chez eux et pourtant tous les prophètes sont les descendant de Noah, t'kt Jésus connait bien le prophète Mohammed, ils sont tous nos prophètes, et on croit aux livres saints
la thora parle bien de Mohammed et de la mecque
  • Ben simplement Parceque la version de Mohamed est tordu pour quiconque connaît « un petit peu Dieu »
  • Tu penses que Dieu s’amuse à bénir le matin et maudire le soir ?
  • Tu penses que Dieu fait des erreurs dans ses choix sachant qu’il est omniscient ?
  • Tu penses que les arabes, ou les berbères ou les français ou les chrétiens ou les musulmans sont mieux que les juifs au niveau du respect de Dieu ?
  • Tu penses que dans les mêmes conditions nous ne nous serions pas nous aussi prosternés devant le veau d’or ?
  • C’est justement ce genre daffirmations qui prouvent encore une fois que vous suivez un faux prophète... en mode « Dieu les a maudits pour vous choisir car vous êtes mieux qu’eux.. »
  • Faut vraiment être naïf pour gober cela..
  • Pas étonnant qu’il n’ait eut d’autre choix que de recourir à l’épée pour étendre sa religion… la plupart des etres humain étant « réfléchis »
  • Après toi vu que tu es né dedans…c’est normal donc que ce soit plus compliqué pour toi de discerner...
  • Comme je le dis tout le temps à certain.. va lire la bible et compare seulement les discours des vrais prophètes avec le tiens…
  • Pourquoi périrai tu par ignorance ? va donc lire le livre des monothéistes qui ont précédés ton prophète qu’il dit être « trafiqué», y’a pleins de livres entier de prophètes dedans et compare juste…
  • ça t’aidera may be a y voir plus clair 😉
cdt.
 
Dernière édition:
tu veux pas croire en ma version, qu'ils n'ont pas cru en Mohammed parce qu'il était arabe
Qui veux tu qui croit à un prophète arabe, qui prêche en arabe à 1000 km de Jérusalem tout en se prétendant prophète de la lignée biblique?
C'était un prophète arabe, venu apporter une religion en arabe, pour les arabes. c'est même écrit dans le Coran.
 
Tu penses que Dieu fait des erreurs dans ses choix sachant qu’il est omniscient ?
Tu crois que Jésus est Dieu. Jésus est-il Omniscient ? Tu connais déjà la réponse. Il ne connait pas quand arrivera l'HEURE. Tu a dis que tu adores Jésus donc tu adores quelqu'un qui ne connait pas, par conséquent tu es un IDOLATRE qui plus est SIONISTE.

D'autre part l'A.T. te contredit quand il dit que Dieu regretta d'avoir créé le genre humain. Waou ! Un Dieu Omniscient qui ignore le comportement de l'Homme ?



 
Tu penses que dans les mêmes conditions nous ne nous serions pas nous aussi prosternés devant le veau d’or ?
Tu es aussi tordu que tu défends les idolâtres et qui plus est tu veux impliquer tout le monde dans l'idolâtrie. D'ailleurs cela ne m'étonne pas de toi qui adore Jésus soi disant pour vous un dieu qui ignore quand arrivera l'Heure.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Continue comme ça dans ta médiocrité toi et tes acolytes sionistes/crétins.

Au fait le mot crétin est issu du mot chrétien et ce mot était donné pour les malheureux.


Regarde la pièce jointe 390908
Le crétin ici, c'est vous. 100 fois j'ai répondu à vos lamentables et pathétiques tentatives de démontrer que Jésus ne peut pas être Dieu, 100 fois je vous ai montré en quoi nos textes prouvent la divinité du Christ, et malgré ça vous persistez dans vos délires antichrétiens. Vous ne comprenez rien, vous n'apprenez rien, vous êtes irrécupérable. En plus de soutenir les terroristes du Hamas, ce qui prouve (si besoin était) à quel point vous êtes définitivement égaré. Vous devriez prier Dieu de vous donner un cerveau et un cœur fonctionnels.
 
Faut vraiment être naïf pour gober cela..
Les naïfs c'est vous qui vous vous êtes fait berner par un Paul de Tarse (comme l'a bien expliquée la vidéo). Vous vous êtes fait berner aussi en toute beauté par 4 ouvrages anonymes à qui ils ont donné plus tard un nom pour faire croire que cela venait des apôtres de Jésus. Trois de ces ouvrages se ressemblent parce que deux ont copié sur le premier alors que le 4 est bien différent. Sans oublier les contradictions dans les écrits qui prouvent que les 4 évangélistes anonymes n'étaient pas des témoins oculaires des faits. Quand on est crétins (malheureux) on le reste.
 

djitymik

Bladinaute averti
Les naïfs c'est vous qui vous vous êtes fait berner par un Paul de Tarse (comme l'a bien expliquée la vidéo). Vous vous êtes fait berner aussi en toute beauté par 4 ouvrages anonymes à qui ils ont donné plus tard un nom pour faire croire que cela venait des apôtres de Jésus. Trois de ces ouvrages se ressemblent parce que deux ont copié sur le premier alors que le 4 est bien différent. Sans oublier les contradictions dans les écrits qui prouvent que les 4 évangélistes anonymes n'étaient pas des témoins oculaires des faits. Quand on est crétins (malheureux) on le reste.
C'est pas toi qui crois dur comme fer en un livre qui raconte l'histoire de Jésus 600ans après les faits par quelqu'un qui vivait en arabie ? 😅
Ou bien j'ai raté un épisode ? 😅

cdt.
 
Le crétin ici, c'est vous. 100 fois j'ai répondu à vos lamentables et pathétiques tentatives de démontrer que Jésus ne peut pas être Dieu, 100 fois je vous ai montré en quoi nos textes prouvent la divinité du Christ
Le crétin malheureux c'est vous le sioniste supporteur du terrorisme d'Etat. Démontrer que Jésus est Dieu c'est la farce des vos textes qui ont été écrit anonymement par 4 lascars à qui ont attribué un nom pour faire croire aux crétins malheureux que cela venait des apôtres témoins indiscutables.
 

djitymik

Bladinaute averti
Le crétin ici, c'est vous. 100 fois j'ai répondu à vos lamentables et pathétiques tentatives de démontrer que Jésus ne peut pas être Dieu, 100 fois je vous ai montré en quoi nos textes prouvent la divinité du Christ, et malgré ça vous persistez dans vos délires antichrétiens. Vous ne comprenez rien, vous n'apprenez rien, vous êtes irrécupérable. En plus de soutenir les terroristes du Hamas, ce qui prouve (si besoin était) à quel point vous êtes définitivement égaré. Vous devriez prier Dieu de vous donner un cerveau et un cœur fonctionnels.
@TIGELLIUS t'a réussi à énerver @Dysmas 😅

cdt.
 
C'est pas toi qui crois dur comme fer en un livre qui raconte l'histoire de Jéus 600ans après les faits par quelqu'un qui vivait en arabie ? 😅
Ou bien j'ai raté un épisode ? 😅

cdt.
Les 4 torchons écrits par des anonymes combien d'années sont apparus après la Thora ? Il faut être vraiment un crétin (malheureux) inculte pour ne pas savoir cela.

1719394226761.png

1719394494272.png
 
Je dirai plutôt:

"Parole intelligente de quelqu'un d'honnête, qui n'a pas une image biaisée sur lui même et ses travers, ceux ci étant communs à tous les êtres humains indépendamment de leur race ou de leur réligion 🙃"

cdt.
Parole inutile de quelqu'un de malhonnête qui pour justifier l'idolâtrie d'imbéciles voudrait impliquer tout le monde.
 
Haut