vous sortez largement du sujet comme quoi les lunettes ne font pas l'intellectuel
Pour comprendre, c'est une erreur de lié les versets à la gesticulation de nôtre monde.
11.88. Il dit : "Ô mon peuple, voyez-vous si je me base sur une preuve évidente émanant de mon Seigneur, et s'Il m'attribue de
Sa part une excellente
donation?
Je ne veux nullement faire ce que je vous interdis. Je ne veux que la ré
forme, autant que je le
puis. Et ma réussite ne
dépend que d'Allah. En Lui je place ma confiance, et c'est vers Lui que je reviens re
pentant.
il ne veut pas de transformation, mais son nom à déjà subit une transformation "MOUHAMMAD" en Muhammad
tout les mots sont à Allah, Muhammad n'y échappe pas, voilà pourquoi il ne parle pas réellement dans les textes où il est réellement écrit 4 fois seulement
Muhammad
AL-FATH (LA VICTOIRE éCLATANTE)
48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.
Sourate 47
MOUHAMMAD
47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été de
scendu
sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.
sur les 8 lettres seulement le Seigneur en Allah qui en
seigne
AL-AHZAB (LES COALISéS)
33.40.
Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
3.144.
Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.
Parce que il s'agit uniquement de son nom les 9 lettres de son nom en Allah (tout est réduit en Allah)
re
pentant c'est sortir une partie de son intelligence (la mémoire de ce qui est écrit)
74.17. Je vais le contraindre à gravir une
pente.
dans ces 4 verset c'est pas vraiment
Muhammad qui parle et pourquoi le reste des ( Muhammad ) parenthèse ce serait vraiment lui
20.27.et dénoue un n
oeud en ma langue,
dedans o il y a une mémoire, ainsi œ normalement s'écrit ainsi, surtout pour la Bible et le Coran qui traite de cette chose.
Sourate 113
AL-FALAQ (L'AUBE NAISSANTE) (
en remontant les Sourates)
5 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
113.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
113.2. contre le mal des
êtres qu'Il a créés,
113.3. contre le mal de l'ob
scurité quand elle s'approfondit,
( l'obscurité est une science cachée) (s'approfondit devient meilleur, plus pointu) (le Mal ne l'est pas, c'est une onde en ALLAh produit qui sort l'or d'une friction)
113.4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les n
oeuds,
113.5. et contre le mal de l'en
vieux quand il en
vie ".
il s'agit de paroles uniquement
contre, c'est proche, produits qui se frottent