TIGELLIUS
VIB
Ah bon ? Tu l'as vu ?Noé mangeait du porc et buvait du vin (et même parfois trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Tu l'as vu ?Noé mangeait du porc et buvait du vin (et même parfois trop
Ah bon ? Si c'est toi qui le dit... MDR !Un coran révélé en langue arabe ne peut pas concerner les juifs. Chaque peuple a une révélation dans sa langue.
Même pas cela:Avec toi par contre je piges rien
- @olma1 tu es vraiment perché
- Avec @TIGELLIUS @betty3961 @Zaheer73 on est pas d’accord mais au moins on se comprend
cdt.
C'est bien ce que je disais : il ne vous reste plus que l'insulte pour garder la face. Mais je le répète, vous savez que le christianisme est la vérité. Mais vous ne voulez pas le reconnaître parce que vous vous complaisez dans le mensonge.
Vous ne pouvez pas le savoir puisque vous n'avez jamais lu les Évangiles. Lisez-les, et vous changerez d'avis sur notre belle religion. Ayez au moins ce courage-là.Relisez vous même vos textes et vous verrez que vous avez été bien berné.
ils ne comprennent pas leur propre versetC'est bien ce que je disais : il ne vous reste plus que l'insulte pour garder la face. Mais je le répète, vous savez que le christianisme est la vérité. Mais vous ne voulez pas le reconnaître parce que vous vous complaisez dans le mensonge.
le veau représente bEAUcoup de o mais il n'est pas vraiment en orDonc tu penses vraiement que toi et tes frères contrairement aux juifs, vous vous serez pas prosternés devant le veau d'or ?
Pourquoi te prosternes tu donc devant la Kaaba ?
La seule différence que je vois c'est que le veau d'or est jaune alors que la Kaaba c'est noir...
j'avoue je préfères le jaune..
Je suis pas sympa.. sorry
cdt.
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Coran.Ah bon ? Si c'est toi qui le dit... MDR !
Si on ne connaissait des prophètes que ce qui est écrit dans le Coran, cela n'irait pas bien loinoù c'est écrit , dans le coran , que Noé mangeait du porc et buvait du vin ?
Le message de Jésus est une chose et le christianisme c'est autre chose. Même cela vous n'arrivez pas à le comprendre ? Quant à la vérité du christianisme c'est une chimère.C'est bien ce que je disais : il ne vous reste plus que l'insulte pour garder la face. Mais je le répète, vous savez que le christianisme est la vérité. Mais vous ne voulez pas le reconnaître parce que vous vous complaisez dans le mensonge.
Votre belle religion est une arnaque ayant fait d'un homme un dieu et d'un Dieu une colocation de "personnes", comme si Dieu était une "personne".Vous ne pouvez pas le savoir puisque vous n'avez jamais lu les Évangiles. Lisez-les, et vous changerez d'avis sur notre belle religion. Ayez au moins ce courage-là.
Ah bon ? Vous voyez à travers la bulle de cristal ?Vous ne pouvez pas le savoir puisque vous n'avez jamais lu les Évangiles.
le veau représente bEAUcoup de o mais il n'est pas vraiment en or
la Kaaba est une pierre, et les homme imite une autre pierre
Les versets stp.Si on ne connaissait des prophètes que ce qui est écrit dans le Coran, cela n'irait pas bien loin
Le Coran s'adresse à un public qui connaît la Bible, c'est évident (je te citerai les versets si tu y tiens)
Ça me désole d'avance de devoir rappeler ce genre d'évidences, mais avec vous je n'ai pas le choix : le message de Jésus n'est contenu QUE dans le christianisme, et nulle part ailleurs.Le message de Jésus est une chose et le christianisme c'est autre chose. Même cela vous n'arrivez pas à le comprendre ? Quant à la vérité du christianisme c'est une chimère.
Je vous l'avais déjà fait remarquer, mais attention à ce genre d'arguments, car ils peuvent facilement vous être renvoyés. Par exemple, qui vous assure que c'est bien la parole d'Allah qui est contenue dans le coran ? Comment pouvez-vous être certain que le coran est bien la parole divine, et non pas une contrefaçon rédigée par un faux prophète pour vous égarer ?Mais qui a écrit les 4 évangiles ? Sûrement pas les "selon tel". Donc vous croyez à ce qui a été écrit sans savoir qui les a écrits exactement. MDR !
Alors vous les avez lus, oui ou non ? Et si oui, qu'est-ce que vous en avez pensé ?Ah bon ? Vous voyez à travers la bulle de cristal ?
On peut aimer Jésus sans être chrétienÇa me désole d'avance de devoir rappeler ce genre d'évidences, mais avec vous je n'ai pas le choix : le message de Jésus n'est contenu QUE dans le christianisme, et nulle part ailleurs.
Oui, mais à condition d'avoir lu le Nouveau Testament et de le considérer comme fiable.On peut aimer Jésus sans être chrétien
Non. Car ce qui caractérise le chrétien, c'est justement de suivre Jésus.On peut suivre Jésus sans être chrétien
Il ne pouvait pas l'être, précisément parce que le christianisme se définit comme la foi en Jésus. Donc ceci n'est pas un argument recevable.Car Jésus lui-même ne l'était pas.
C'est parce que j'ai les versets en tête et si tu connais le Coran tu devrais voir à quoi je fais allusion, mais si ce n'est pas le cas, il faut que je recherche les références des versets.@Xavier33
Tu donnes l'information et après tu vas chercher les arguments qui vont avec.
C'est inhabituel comme démarche !
Il y a ceux qui évoquent un personnage biblique sans détailler son histoire. Les détails sont supposés connus des auditeurs, hors ils sont dans la Bible. (ou apocryphes)Les versets stp.
on a le coran , la sourate mayriam qui est plus logique et claireOui, mais à condition d'avoir lu le Nouveau Testament et de le considérer comme fiable.
Je suis (suivre) déjà Jésus la différence est que le chrétien suit jésus le romainNon. Car ce qui caractérise le chrétien, c'est justement de suivre Jésus.
la foi en Dieu , Jésus est son messager puisqu'il n a jamais dit :Il ne pouvait pas l'être, précisément parce que le christianisme se définit comme la foi en Jésus. Donc ceci n'est pas un argument recevable.
Non. Rien n'est plus logique et clair sur Jésus que le Nouveau Testament. Soyez vous-même logique : pourquoi iriez-vous croire ce que dit le coran sur Jésus et Marie alors qu'il est historiquement prouvé qu'il a été rédigé 6 longs siècles après Jésus-Christ ? Plus un texte est tardif, plus il est sujet à caution. Il est donc illogique de préférer croire ce que dit le coran sur Jésus que le Nouveau Testament. C'est insensé.on a le coran , la sourate mayriam qui est plus logique et claire
Distinction artificielle et sans fondement. Il n'y a qu'un seul Jésus : celui du Nouveau Testament, juif et vivant en Galilée.Je suis (suivre) déjà Jésus la différence est que le chrétien suit jésus le romain
moi je suis (suivre) Jésus le Palestinien
la foi en Dieu , Jésus est son messager puisqu'il n a jamais dit :
" je suis dieu adorer moi " c'est écrit nulle part .
Sourate 17
Non ! produit détourné.Pour les crétins (malheureux) de ton genre on t'a déjà expliqué plusieurs fois que la Kabaa est une petite mosquée. Mais bon peine perdue comme le dit ton acolyte sioniste déclaré, prie pour avoir un peu plus d'intelligence.
Le prophète Jonas a-t-il fait des miracles ? Le prophète Jean Baptiste a-t-il fait des miracles ?cdt.
- C'est bien que tu ce soit toi qui le dise, en effet seuls ceux que Dieu connait ont la capacité de faire des miracles.
- je te laisse donc tirer tes conclusions vu que tu es intelligent..
Ah bon ? Il n'a pas été un témoin oculaire et il a menti à l'ONU. Comme quoi vous dites n'importe quoi comme d'habitude, histoire de sauver les écrits de 4 anonymes à qui ils ont greffé un nom pour faire plus vrai.Le fait de ne pas être témoin oculaire n'enlève en rien la crédibilité du témoignage.
Pour votre gouverne, les lettres de Paul ont été écrites bien avant la publication des évangiles, par conséquent la vision de Paul s'est imposée.Vous répétez cela sans arrêt mais tout le monde sait bien que les chrétiens suivent le Christ et non Paul.
Et Paul suivait qui ? Il croyait en qui ? Vous le faites exprès de dire n'importe quoi en permanence ?
Dans ses lettres, l'apôtre Paul a plutôt interprété et expliqué les enseignements de Jésus à la lumière de sa propre compréhension c'est-à-dire à sa propre sauce, et de sa mission en tant qu'apôtre des nations. Ce qui veut dire que c'est sa pensée qui s'est imposée, contredisant en facto ce qu'aurait dit réellement Jésus.Et Paul suivait qui ? Il croyait en qui ? Vous le faites exprès de dire n'importe quoi en permanence ?
Peut être que oui, peut être que non.Le prophète Jonas a-t-il fait des miracles ? Le prophète Jean Baptiste a-t-il fait des miracles ?
J'ai mis un bof parce que vous persistez à amalgamer sionisme et terrorisme afin de délégitimer toute idée d’État juif.Le sioniste Dysmas a mis un BOF quand il a lu ceci : Donc selon lui apparemment ces 3 organisations n'étaient pas terroristes.
Vous pouvez être un témoin oculaire et mentir, tout comme vous pouvez ne pas avoir assisté de visu à un évènement et le restituer dans sa véracité parce que le témoin oculaire qui vous l'a relaté a dit la vérité.Ah bon ? Il n'a pas été un témoin oculaire et il a menti à l'ONU. Comme quoi vous dites n'importe quoi comme d'habitude, histoire de sauver les écrits de 4 anonymes à qui ils ont greffé un nom pour faire plus vrai.
Regarde la pièce jointe 391028
- Arrête cet argument de témoin occulaire vu que tu suis Mohamed alors que tu sais très bien qu’il n’était nullement témoin occulaire…Ah bon ? Il n'a pas été un témoin oculaire et il a menti à l'ONU. Comme quoi vous dites n'importe quoi comme d'habitude, histoire de sauver les écrits de 4 anonymes à qui ils ont greffé un nom pour faire plus vrai.
Regarde la pièce jointe 391028