Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Avec toi par contre je piges rien 😅

cdt.
Même pas cela:

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.

clairement forcement dans un éclaire, pas besoin de faire Science Po pour comprendre. Les jeux de mots sont nécessaire pour comprendre
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

une nouvelle naissance sera perçu


7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

dans la vraie vie beaucoup ne sont pas mort brûler mais électrifier
ff c'est du Feu
pour être pulvérisé faut être une goutte d'eau ou des atomes ou 1 cm d'un produit

tu vas sur Google et tu écrit: champ magnétique génère l'électricité
la foudre c'est de l'électricité

le mont c'est une onde "s'il tient en sa place" c'est des explications coule, il n'y a pas de menace

au milieu de grand verset est écrit ceci: 17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

" ez " est un courant électrique dans le fer c'est mobile et fixe


ainsi tu sauras de quoi est fait Allah, c'est déjà un premier pas.

cela n'est jamais arrivé c'est pour expliquer un monde invisible avant la foudre

un écolier qui rigole en classe, n'apprendra rien
 
Dernière édition:

Dysmas

Finis gloriæ mundi
c1bb7d0d834c95739d9493e7d2c88165.gif
C'est bien ce que je disais : il ne vous reste plus que l'insulte pour garder la face. Mais je le répète, vous savez que le christianisme est la vérité. Mais vous ne voulez pas le reconnaître parce que vous vous complaisez dans le mensonge.
 
C'est bien ce que je disais : il ne vous reste plus que l'insulte pour garder la face. Mais je le répète, vous savez que le christianisme est la vérité. Mais vous ne voulez pas le reconnaître parce que vous vous complaisez dans le mensonge.
ils ne comprennent pas leur propre verset

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Donc, le musulman ne comprendra pas les contradictions
 
Donc tu penses vraiement que toi et tes frères contrairement aux juifs, vous vous serez pas prosternés devant le veau d'or ?
Pourquoi te prosternes tu donc devant la Kaaba ? 😅
La seule différence que je vois c'est que le veau d'or est jaune alors que la Kaaba c'est noir...
j'avoue je préfères le jaune.. 🤣
Je suis pas sympa.. sorry 😅

cdt.
le veau représente bEAUcoup de o mais il n'est pas vraiment en or

la Kaaba est une pierre, et les homme imite une autre pierre

c'est pour cela que se verset existe: 17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
pourquoi n'avoir pas incorporer dans un verset plus grand ? C'est à dessin, pour que je puise te l'expliquer

fer ou pierre on en eux des champs magnétiques (voir: "pierre magnétique naturelle" elles sont généralement noir


magnétique1.jpgkabbaal.png

très très grande analogie

chaque grain de fer représente un musulman, ils sont alignés, et chaque grain de fer à la tête contre la sol et est marqué sur son front.

et cela c'est le début pour comprendre l'invisible, le musulman ne fait que des mimes grâce aux moutons nous apprenons beaucoup de chose,

on ne peut pas expliquer l'invisible sans mot. Cela demande une adaptation, être instruit ne suffira pas.

pour le voile c'est pareil c'est un champ magnétique

dans les versets, il n'y a que Dieu ou Allah qui met un voile, c'est plutôt pour punir à première vue.

voici le voile:



cheveux2.jpgcheveux1.jpg

pris dans internet

comment faire à la maison ? Prendre une four en plastique et frotter sur la tête puis soulever le pastique, les cheveux se dresseront obligatoirement
et bien Dieu et Allah sont dans vos cheveux et bien sur invisible, voila la force redoutable dont il se vente
 
C'est bien ce que je disais : il ne vous reste plus que l'insulte pour garder la face. Mais je le répète, vous savez que le christianisme est la vérité. Mais vous ne voulez pas le reconnaître parce que vous vous complaisez dans le mensonge.
Le message de Jésus est une chose et le christianisme c'est autre chose. Même cela vous n'arrivez pas à le comprendre ? Quant à la vérité du christianisme c'est une chimère.
 
Vous ne pouvez pas le savoir puisque vous n'avez jamais lu les Évangiles. Lisez-les, et vous changerez d'avis sur notre belle religion. Ayez au moins ce courage-là.
Votre belle religion est une arnaque ayant fait d'un homme un dieu et d'un Dieu une colocation de "personnes", comme si Dieu était une "personne".

Mais qui a écrit les 4 évangiles ? Sûrement pas les "selon tel". Donc vous croyez à ce qui a été écrit sans savoir qui les a écrits exactement. MDR !

 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Le message de Jésus est une chose et le christianisme c'est autre chose. Même cela vous n'arrivez pas à le comprendre ? Quant à la vérité du christianisme c'est une chimère.
Ça me désole d'avance de devoir rappeler ce genre d'évidences, mais avec vous je n'ai pas le choix : le message de Jésus n'est contenu QUE dans le christianisme, et nulle part ailleurs.
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Mais qui a écrit les 4 évangiles ? Sûrement pas les "selon tel". Donc vous croyez à ce qui a été écrit sans savoir qui les a écrits exactement. MDR !
Je vous l'avais déjà fait remarquer, mais attention à ce genre d'arguments, car ils peuvent facilement vous être renvoyés. Par exemple, qui vous assure que c'est bien la parole d'Allah qui est contenue dans le coran ? Comment pouvez-vous être certain que le coran est bien la parole divine, et non pas une contrefaçon rédigée par un faux prophète pour vous égarer ?
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
On peut aimer Jésus sans être chrétien
Oui, mais à condition d'avoir lu le Nouveau Testament et de le considérer comme fiable.
On peut suivre Jésus sans être chrétien
Non. Car ce qui caractérise le chrétien, c'est justement de suivre Jésus.
Car Jésus lui-même ne l'était pas.
Il ne pouvait pas l'être, précisément parce que le christianisme se définit comme la foi en Jésus. Donc ceci n'est pas un argument recevable.
 
Les versets stp.
Il y a ceux qui évoquent un personnage biblique sans détailler son histoire. Les détails sont supposés connus des auditeurs, hors ils sont dans la Bible. (ou apocryphes)
exemples :
Al-Anbiyaa 21.87. rappelle-toi Jonas, qui avait quitté son peuple dans un moment de colère, pensant que Nous n'allions pas l'éprouver. Puis il lança, du fond des ténèbres, l'appel que voici : «Il n'y a point de Dieu que Toi ! Que Ton Nom soit exalté ! J'ai été vraiment du nombre des injustes !»

An-Naml 27.54. rappelle-toi aussi Loth qui avait dit à son peuple : «Comment pouvez-vous vous livrer sciemment à une telle infamie,

Sad 38.41. rappelle-toi aussi Notre serviteur Job lorsqu'il adressa à son Seigneur cette plainte : «Satan ne fait que m'accabler de tourments et de tortures !»


cet autre verset n'a de sens que si les infidèles connaissent la genèse biblique

Al-Anbiyaa 21.30. Les infidèles ne savent-ils pas que les Cieux et la Terre formaient à l'origine une masse compacte que Nous avons ensuite disloquée, et que Nous avons tiré toute matière vivante de l'eau? Se décideront-ils à croire enfin?

Dans l'interprétation concordiste il s'agirait du big bang. c'est absurde de reprocher aux infidèles de 7 siècle de ne pas être au courant du big bang.

Il s'agit en fait d'une allusion à la genèse dans laquelle Dieu a séparé la lumière et les ténèbres , les eaux et la terre, ..

1.1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. 1.2 La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. 1.3 Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. 1.4 Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. 1.5 Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour. 1.6 Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux. 1.7 Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi. 1.8 Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour. 1.9 Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi. 1.10 Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.

Les "infidèles" connaissent ces versets qui témoignent de la grandeur et de la puissance de Dieu. d'où le "Se décideront-ils à croire enfin?"
 

de passage

I'm just passing through
VIB

Oui, mais à condition d'avoir lu le Nouveau Testament et de le considérer comme fiable.
on a le coran , la sourate mayriam qui est plus logique et claire

Non. Car ce qui caractérise le chrétien, c'est justement de suivre Jésus.
Je suis (suivre) déjà Jésus la différence est que le chrétien suit jésus le romain
moi je suis (suivre) Jésus le Palestinien
Il ne pouvait pas l'être, précisément parce que le christianisme se définit comme la foi en Jésus. Donc ceci n'est pas un argument recevable.
la foi en Dieu , Jésus est son messager puisqu'il n a jamais dit :
" je suis dieu adorer moi " c'est écrit nulle part .
 
Dernière édition:

Dysmas

Finis gloriæ mundi
on a le coran , la sourate mayriam qui est plus logique et claire

Non. Rien n'est plus logique et clair sur Jésus que le Nouveau Testament. Soyez vous-même logique : pourquoi iriez-vous croire ce que dit le coran sur Jésus et Marie alors qu'il est historiquement prouvé qu'il a été rédigé 6 longs siècles après Jésus-Christ ? Plus un texte est tardif, plus il est sujet à caution. Il est donc illogique de préférer croire ce que dit le coran sur Jésus que le Nouveau Testament. C'est insensé.
Je suis (suivre) déjà Jésus la différence est que le chrétien suit jésus le romain
moi je suis (suivre) Jésus le Palestinien
Distinction artificielle et sans fondement. Il n'y a qu'un seul Jésus : celui du Nouveau Testament, juif et vivant en Galilée.
la foi en Dieu , Jésus est son messager puisqu'il n a jamais dit :
" je suis dieu adorer moi " c'est écrit nulle part .
 
Pour les crétins (malheureux) de ton genre on t'a déjà expliqué plusieurs fois que la Kabaa est une petite mosquée. Mais bon peine perdue comme le dit ton acolyte sioniste déclaré, prie pour avoir un peu plus d'intelligence.
Non ! produit détourné.
22.26.Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent" .

purifier c'est d'enlever des élèments

la maison fait l'objet de 41 versets

29.41.Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d'Allah ressemblent à l'araignée qui s'est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l'araignée. Si seulement ils savaient!

Si seulement ils savaient! ! mais tu ne sais pas, car c'est pour piéger des insectes, et chaque insecte piégé l'araignée sait qui c'est fait prendre grâce au vibration,

la MaiSon comporte 2 ondes en M et S le dessin de la lettre l'indique

c'est comme MoïSe

c'est exactement les images, c'est la base d'un savoir, et l'importance des lettres
magnétique1.jpgkabbaal.png

belle imitation, 17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

l'orientation des musulmans ce fait avec cela et Allah vient en aide:
boussole.jpg

comme Allah est un champs magnétique, forcement:

50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

n'aie pas peur, il ne te posera pas de question, il sait déjà, comme Allah est un champ magnétique, il te traverse de part en part, c'est beau la science.

petite anecdote toi qui aime bien rire

Dieu travail au faciès

55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

comme les flics

c'est un toupets bien coller, ne dit pas aux autres qu'ils ne comprenne rien, tu es pareil, tu ne sais même pas de quoi parle le Coran

a les lettres bien trop difficile pour toi

champmagnetiqueterre5.jpg
champmagnetiqueterre4.jpgainsi le retour vers Allah est assuré

ce verset est très explicatif de l'endroit

53.5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
53.6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.


Nord champmagnetiqueterre3.jpg Sud

le Z des textes représentent l' électricité, c'est le monde invisible

le Vous ne s'adressera jamais à toi ni a aucun lecteur
à quoi cela sert de croire quelque chose qui ne te concerne pas directement.

C'est beau la science !
 
Vous répétez cela sans arrêt mais tout le monde sait bien que les chrétiens suivent le Christ et non Paul.
Pour votre gouverne, les lettres de Paul ont été écrites bien avant la publication des évangiles, par conséquent la vision de Paul s'est imposée.

1719579039417.png

Et Paul suivait qui ? Il croyait en qui ? Vous le faites exprès de dire n'importe quoi en permanence ?

Lisez les lettres et lisez les évangiles. Paul contredit Jésus et son message.
 
Et Paul suivait qui ? Il croyait en qui ? Vous le faites exprès de dire n'importe quoi en permanence ?
Dans ses lettres, l'apôtre Paul a plutôt interprété et expliqué les enseignements de Jésus à la lumière de sa propre compréhension c'est-à-dire à sa propre sauce, et de sa mission en tant qu'apôtre des nations. Ce qui veut dire que c'est sa pensée qui s'est imposée, contredisant en facto ce qu'aurait dit réellement Jésus.

A partir de la 35ème minute :


 
Dernière édition:

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Ah bon ? Il n'a pas été un témoin oculaire et il a menti à l'ONU. Comme quoi vous dites n'importe quoi comme d'habitude, histoire de sauver les écrits de 4 anonymes à qui ils ont greffé un nom pour faire plus vrai.

Regarde la pièce jointe 391028
Vous pouvez être un témoin oculaire et mentir, tout comme vous pouvez ne pas avoir assisté de visu à un évènement et le restituer dans sa véracité parce que le témoin oculaire qui vous l'a relaté a dit la vérité.
 

djitymik

Bladinaute averti
Ah bon ? Il n'a pas été un témoin oculaire et il a menti à l'ONU. Comme quoi vous dites n'importe quoi comme d'habitude, histoire de sauver les écrits de 4 anonymes à qui ils ont greffé un nom pour faire plus vrai.

Regarde la pièce jointe 391028
- Arrête cet argument de témoin occulaire vu que tu suis Mohamed alors que tu sais très bien qu’il n’était nullement témoin occulaire…
C’est te tirer une balle dans le pieds.
- Nous nous croyons que les évangiles ont bien été écrits par des témoins oculaires, ou par des personnes qui ont interviewés des témoins occulaires. Tu le rejette peut être mais c’est ce que nous croyons 😉

cdt.
 
Haut