TIGELLIUS
VIB
Lazar est bien mort deux fois n'est-ce pas ?Dieu ne va pas nous faire mourir une 2ème fois car il est juste!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lazar est bien mort deux fois n'est-ce pas ?Dieu ne va pas nous faire mourir une 2ème fois car il est juste!
De toute façon c’est écrit dans l’évangile qui est trafiquée… donc y’a rien à comprendre..Accomplir une chose cela signifie l'appliquer, la vivre et la respecter. Si vous dites que Jésus l'a déjà fait et que vous pouvez vous abstenir alors vous n'avez strictement rien compris de ce que veut dire "accomplir" la Loi.
Vous les chrétiens vous n'avez rien compris alors.C'est pareil pour nous, nous sommes délivrés de la nécessité d'obeïr à la loi car le Christ l'a accompli parfaitement pour nous.
En effet suivre des "évangiles" anonymes il faut vraiment le faire.De toute façon c’est écrit dans l’évangile qui est trafiquée… donc y’a rien à comprendre..
cdt.
Pourtant vous continuez de pécher, ce qui veut dire qu'il serait mort pour rien, comme quoi votre dogme ne veut rien.
2 fois de la mort terrestre..Lazar est bien mort deux fois n'est-ce pas ?
Ce n'est pas avec des suppositions tordues que tu seras la vérité.Il est même fort possible que le Coran d'Othman soit un mythe
Tes phrases je te les renvoie. MDR !
- Attend c’est le jour de ton jugement que tu saura que Jesus n’est pas mort pour rien..
- Quand tu verra les anges jeter les pécheurs dans le lac de feu qui est la seconde mort.. tout deviendra clair pour toi.
cdt.
En Enfer on ne vit pas et on ne meurt pas.2 fois de la mort terrestre..
La mort dont Jesus l’a réellement sauvé, c’est la seconde mort.. le lac de feu..
cdt.
Le jour où tu comprendras que vos textes ont été écrits par des anonymes tu sauras que leur fiabilité est nulle.le jour où tu comprendras que nos textes n'ont pas le même statut : nos textes sont des témoignages écrit pas des disciples directs ou indirects (comme Luc).
La question de savoir si c'est Jean lui même ou un disciple de jean qui a fait la rédaction n'est pas si importante.
D’après Jésus dans les évangiles « trafiqués », c’est l’enfer qui est la « vraie » mort.En Enfer on ne vit pas et on ne meurt pas.
Ce sera vraie pour nous tous,Tes phrases je te les renvoie. MDR !
Il était analphabète donc ne pouvait pas écrire le Livre.écrit de surcroit par un analphabète
En Enfer on ne meurt pas.D’après Jésus dans les évangiles « trafiqués », c’est l’enfer qui est la « vraie » mort.
Matthew 10:28
Ne craignez donc pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais qui n’ont pas le pouvoir de faire mourir l’âme. Craignez plutôt celui qui peut vous faire périr corps et âme dans l’enfer.
Luk 12:4-7
Mes chers amis, je vous le dis: ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, mais qui n’ont pas le pouvoir de faire davantage. Savez-vous qui vous devez craindre? Je vais vous le dire: c’est celui qui, après la mort, a le pouvoir de vous jeter en enfer. Oui, je vous l’assure, c’est lui que vous devez craindre.
cdt.
Le jour où tu comprendras que vos textes ont été écrits par des anonymes tu sauras que leur fiabilité est nulle.
Il était analphabète donc ne pouvait pas écrire le Livre.
Donc tu te lèves pour décréter que nos évangiles ont été écrits par des anonymes alors que l’auteur de chacun d’entre eux est clairement nommé (Matthieu, Marc, Luc et Jean), pourtant c’est « l’évangile » contenu dans ton coran qui vient d’un anonyme!
Je savais déjà que tu étais un inculte mais là tu as dépassé le record olympique.Être analphabète ça ne veut pas dire que tu ne sais pas écrire, ça veut dire que tu écris mal
Tu sors une affirmation pondu de nulle part comme preuve ?
Si tu le disJe savais déjà que tu étais un inculte mais là tu as dépassé le record olympique.
J'avais déjà dit que tu étais un inculte et je le confirme. Vous avez abrogé le divorce, vous avez permis de manger le porc, vous vous êtres abstenus de suivre la Loi. Dans votre secte la jurisprudence n'existe pas et les juges ne pourraient même pas juger du moment qu'ils seraient aussi des pécheurs.
Quand bien même ce serait écrit par des anonymes en quoi ça éliminerait la fiabilité des évangiles ?Le jour où tu comprendras que vos textes ont été écrits par des anonymes tu sauras que leur fiabilité est nulle.
Accomplir une chose cela signifie l'appliquer, la vivre et la respecter. Si vous dites que Jésus l'a déjà fait et que vous pouvez vous abstenir alors vous n'avez strictement rien compris de ce que veut dire "accomplir" la Loi.
Selon ta croyance le Coran a bien été mis par écrit par des anonymes non ? tu as le nom de ceux qui ont fait perdurer la tradition orale de Mohamed jusqu'à la mise par écrit ?Quand bien même ce serait écrit par des anonymes en quoi ça éliminerait la fiabilité des évangiles ?
Quant aux versets abrogés ils se trouvent dans l'historique du Coran
Ce n'est pas en croyant aveuglément la tradition basée sur des "on dit" que tu connaîtras la vérité.Ce n'est pas avec des suppositions tordues que tu seras la vérité.
Il n'y a jamais eu de verset de la lapidation.sauf celui sur la lapidation
Personnellement je ne crois pas aveuglement à la tradition. J'ai dit souvent que les hadiths il faut les prendre avec prudence et au conditionnel.Ce n'est pas en croyant aveuglément la tradition basée sur des "on dit" que tu connaîtras la vérité.
Il n'est pas question de ceux là mais des "scribes" anonymes qui auraient écrit les paroles du prophète sur des omoplates de chameau et des feuilles de palmier.
sauf si on croit certains hadithsIl n'y a jamais eu de verset de la lapidation.
C'est pour ça que j'ai dit : " J'ai dit souvent que les hadiths il faut les prendre avec prudence et au conditionnel."sauf si on croit certains hadiths
Je sais très bien que sans être coraniste, tu as beaucoup de réserves sur les hadiths et je partage ton avis sur ce point.Personnellement je ne crois pas aveuglement à la tradition. J'ai dit souvent que les hadiths il faut les prendre avec prudence et au conditionnel.