Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

n'importe quoi
il est question des juifs de palestine qui sont chez eux depuis 3000 ans
aucun rapport avec les maghrébins de France
des juifs chez eux depuis 3000 ans ? alors pourquoi ils sont venus de l'europe de l'est ?
une petite minorité qui vivaient en Palestine et qui décide de prendre le pays, de quel droit ? c'est la même chose pour les maghrébins qui resteront en France pendant 3000 ans
Israel pays imaginaire
 
C'est très différent. Déjà les personnes d'origine maghrébine si elles se sentent menacees peuvent librement aller au Maghreb, a la différence des juifs qui ne pouvaient aller nulle part quand ils étaient menaces en Allemagne où en Russie. De plus les populations d'origine maghrébine se mélangent largement au reste de la population elles ne forment pas un peuple a part. Et ce sera d'autant plus le cas après x generations.
je lui donne des exp de maghrébins et musulmans parce qu'il est allergique à l'islam, le genre de personnes qui trouverait tjrs des excuses pour critiquer les musulmans et soutenir tout ce qui est anti islam
 
des juifs chez eux depuis 3000 ans ? alors pourquoi ils sont venus de l'europe de l'est ?
parce qu'ils ont été expulsés de Palestine au 2ieme par l'empire romain ? même si on peut pas remonter généalogiquement et être sur de l'ascendance. Et il n'y a pas que l'Europe de l'est, même si j'ai l'impression que c'est eux que tu cibles comme illégitime
une petite minorité qui vivaient en Palestine et qui décide de prendre le pays, de quel droit ?
Je ne pense pas que quelqu'un ici défende que les juifs prennent tout le territoire. Mais toi tu semble dire que cette minorité n'avait droit a aucun Etat, aussi petit soit il, et qu'elle devait rester minoritaire sous une Palestine arabe c'est bien ça ? comment tu justifies ça ?
 
tu défends les usa quand ça t'arrange alors , mais il faut choisir !
C'est vite fait : Je choisis les palestiniens tout comme j'aurais choisi les résistants français contre les nazis. Quant aux USA ils ont sur la conscience beaucoup de casseroles, comme par exemple le génocide des indiens, la colonisation de leur territoires, les crimes contre l'humanité au Japon et le fait d'avoir provoqué des innombrables conflits dans le monde.

 
des juifs chez eux depuis 3000 ans ? alors pourquoi ils sont venus de l'europe de l'est ?
une petite minorité qui vivaient en Palestine et qui décide de prendre le pays, de quel droit ? c'est la même chose pour les maghrébins qui resteront en France pendant 3000 ans
Israel pays imaginaire
Les sionistes khazars avaient fait un deal avec les britanniques au cours de la première guerre mondiale. Ce deal comportait la création d'un pays pour les juifs contre l'entrée en guerre des USA en soutient des britanniques qui étaient entrain de perdre la guerre contre les allemands.

1718204930683.png

1718204991545.png
 

djitymik

Bladinaute averti
C'est vite fait : Je choisis les palestiniens tout comme j'aurais choisi les résistants français contre les nazis. Quant aux USA ils ont sur la conscience beaucoup de casseroles, comme par exemple le génocide des indiens, la colonisation de leur territoires, les crimes contre l'humanité au Japon et le fait d'avoir provoqué des innombrables conflits dans le monde.
Tu choisi les palestiniens non pas parceque tu te préoccupe de leur sors mais parceque tu es musulman c’est tout…

La réalité est que les palestiniens ne sont pas plus légitime que les juifs en palestine. Tout le monde sait que c’est la persécution qui a fait fuir les juifs de palestine, ça a quasi toujours été leur terre.

Si on chassait tous les marocains du maroc et qu’un autre peuple s’installait au maroc, et qu’après des siècles les marocains revenaient sur leur terre.. qui d’entre nous dirait que les marocains n’ont aucun droit d’être là parcequils ont fuis leur pays pour cause de persécution ?

Donc désolé mais cette hypocrisie qui consiste à faire croire que les juifs n’ont aucune légitimité en israël me dégoûte

Ils sont tout aussi légitime que les palestiniens.

Et pour toi qui défend les terroristes, je te signale que les premières victimes des terroristes en chiffre dans le monde sont ted frères musulmans…

donc réfléchis bien avant de défendre des terroristes dans ton opposition aveugle à israël.

cdt.
 
Et il n'y a pas que l'Europe de l'est, même si j'ai l'impression que c'est eux que tu cibles comme illégitime
1718205690386.png

images
 

djitymik

Bladinaute averti
Le peuple palestinien n'est pas composé uniquement de musulmans.
Je sais, mais rares sont les musulmans objectifs sur ce sujet…

Tant qu’il s’agit de s’opposer à israël, c’est ok, alors qu’on sait très bien que tous les peuples feraient pareil qu’israël dans les même circonstances.. médites sur le conflit entre le maroc et l’algérie sur le sahara pour te mettre la puce à l’oreille..

Les palestiniens ont pris trop cher, et subissent le fanatisme des terroristes qui nent ont rien à faire de la paix..

Comment peux tu vouloir la paix quand tu as vu ta famille entière exterminée par des bombes israelienne ?

c’est un cercle vicieux ce conflit.. une superposition de haine « légitime » des 2 camps.

Faut un miracle pour qu’il prenne fin.

cdt.
 
oui bien sûr, mais je dis qu'en Israël il n'y a pas que des Ashkenaze / descendant des Khazar

Et s'ils se sont convertis au 8eme siecle quel est le problème ? Le judaisme ne se transmet pas uniquement par la mère, il y a aussi des conversions bien que plus rares aujourd'hui, et ils sont tout aussi juifs

SI on s'amusait à dater les conversions des musulmans de palestine on serait potentiellement après le 8eme siècle
 
donc réfléchis bien avant de défendre des terroristes dans ton opposition aveugle à israël.
Les nazis en France disaient que les résistants étaient des terroristes. Les criminels sionistes non contents de coloniser la Palestine disent que les palestiniens sont des terroristes. Le langage sionistes est le même que celui des nazis.
 

djitymik

Bladinaute averti
Je défend des résistants mais tes remarques ne m'étonnent guère. Les juifs et les chrétiens main dans la main. MDR !
- Les résistants ne tuent pas les civils!
Ceux qui tuent les civils sont des terroristes!
  • Et Dieu etant juste, si tu continue de les défendre, sois assuré que tu enterrera tes descendants victimes de leurs propres mains.
  • Défendre les droits des palestiniens c’est une chose, défendre les terroristes c’est autre chose.

cdt.
 
Dernière édition:
Comment peux tu vouloir la paix quand tu as vu ta famille entière exterminée par des bombes israelienne ?

c’est un cercle vicieux ce conflit.. une superposition de haine « légitime » des 2 camps.
En effet, je j'étais palestinien je dirais comme jadis disaient les colons américains concernant les indiens, disant d'eux : "un bon indien est un indien mort".
 

djitymik

Bladinaute averti
Les sionistes n'ont aucune légitimité. Ils sont des colonisateurs tout comme les colonisateurs anglais en Amérique génocidaires des indiens.
c’est un mensonge, tu le dis parceque tu veux juste rejeter les fait.

Tout le monde sait que c’est le pays des juifs et qu’ils ont été chassé après la déportation par les romains et se sont dispersés

Le dôme du rocher date de quand? avant sa construction c’était le lieu du temple de salomon qui était juif.

Faire comme si israël n’appartenait pas aux juifs est l’hypocrisie la plus totale.

cdt.
 
Ceux qui tuent les civils sont des terroristes!
Les civils sont toujours les victimes dans une guerre. Les USA ont fait des milliers de morts chez les civils japonais avec 2 bombes atomiques. Quelqu'un les a condamnés en disant que c'étaient des crimes contre l'Humanité ? Si les russes larguaient une bombe atomique sur Kiev tout le monde dirait que ce sont des criminels et des terroristes. Donc les deux poids et les deux mesures. Les USA pouvaient le faire mais pas les autres pays.
 

djitymik

Bladinaute averti
Plus de 35000 morts chez les civils palestiniens voilà l'œuvre des terroristes sionistes à coup de bombardements.
Civils utilisés comme bouclier humain par les terrosites que tu défend.

Normal parceque quand tu es prêt à massacrer des civils, à la longue, le camps auquel ils appartiennent cad même s’ils sont de ton peuple t’importe peu à la fin..

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
Les civils sont toujours les victimes dans une guerre. Les USA ont fait des milliers de morts chez les civils japonais avec 2 bombes atomiques. Quelqu'un les a condamnés en disant que c'étaient des crimes contre l'Humanité ? Si les russes larguaient une bombe atomique sur Kiev tout le monde dirait que ce sont des criminels et des terroristes. Donc les deux poids et les deux mesures. Les USA pouvaient le faire mais pas les autres pays.
Les américains n’ont jamais niés qu’ils ont tués des civils comme dégât collatéral lors de la 2e guerre mondiale!

Et pour ton info un crime ne justifie pas un autre crime!

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
je l'ai pas oublié et j'ai dit qu'ils vivaient en paix avec les palestiniens
ça leur donne le droit de créer un état ? donc si je suis ta logique d'ici 3000 ans, les maghrébins créeront un état en France
Ce que tu oublié c’est que la présence des juifs en palestine est de très loin antérieure à celle des palestiniens!!!

Les palestiniens n’ont jamais eu de pays, les juifs israël était le nom de leur royaume.

Ton exemple est donc mauvais parceque c’est comme si tu comparais des marocains à des immigrés étant venu s’installer au maroc et qui réclame que les terre marocaines leur appartient.

De fait c’est vrai qu’ils sont aussi légitime les palestiniens, d’où la complexité de ce conflit… sans compter leur femme et enfants enterrés au fil des siècles par les bombes israéliennes….

Mais faut arrêter de faire passer les israélites pour des colons sortis de nulle part.. c’est un mensonge israël a toujours été un pays juif autant que le maroc a toujours été marocains..

cdt.
 
Ce que tu oublié c’est que la présence des juifs en palestine est de très loin antérieure à celle des palestiniens!!!

Les palestiniens n’ont jamais eu de pays, les juifs israël était le nom de leur royaume.

C'est un peu fort de dire qu'ils ont pas eu de pays, il n'ont juste pas eu d'Etat nation au sens où on l'entend maintenant, ni de Royaume. Mais du temps de l'empire Ottoman c'était une région qui s'administrait elle même (et qui recouvrait la Syrie, la Jordanie et le Liban aussi il me semble)

Ton exemple est donc mauvais parceque c’est comme si tu comparais des marocains à des immigrés étant venu s’installer au maroc et qui réclame que les terre marocaines leur appartient.

C'est pas ce qu'il s'est passé avec l'arrivée des arabes au Maroc ? avant c'était les Berberes uniquement
 

djitymik

Bladinaute averti
C'est un peu fort de dire qu'ils ont pas eu de pays, il n'ont juste pas eu d'Etat nation au sens où on l'entend maintenant, ni de Royaume. Mais du temps de l'empire Ottoman c'était une région qui s'administrait elle même (et qui recouvrait la Syrie, la Jordanie et le Liban aussi il me semble)



C'est pas ce qu'il s'est passé avec l'arrivée des arabes au Maroc ? avant c'était les Berberes uniquement
non en raccourci israël est le pays des juifs qu’ils ont été contraint de quitté à cause de la persécution et à force de déportation.

Les palestiniens se sont installés pendant ce temps sur ce territoire des juifs

et aujourd’hui les juifs veulent revenir dans leur pays ce qui crée un conflit vu que les 2 camps sont d’une certaine façon legitime

Les hypocrites font comme si les juifs sont de simples colons sorties de nulle part

et tu assaisonne tout ça d’attentats côté israélien et de famille décimée côté palestiniens et tu a une vision plutôt objective de la situation..


cdt.
 
1718207489753.png
c’est un mensonge, tu le dis parceque tu veux juste rejeter les fait.

Tout le monde sait que c’est le pays des juifs et qu’ils ont été chassé après la déportation par les romains et se sont dispersés

Le dôme du rocher date de quand? avant sa construction c’était le lieu du temple de salomon qui était juif.

Faire comme si israël n’appartenait pas aux juifs est l’hypocrisie la plus totale.

cdt.
 
Ce que tu oublié c’est que la présence des juifs en palestine est de très loin antérieure à celle des palestiniens!!!

Les palestiniens n’ont jamais eu de pays, les juifs israël était le nom de leur royaume.

Ton exemple est donc mauvais parceque c’est comme si tu comparais des marocains à des immigrés étant venu s’installer au maroc et qui réclame que les terre marocaines leur appartient.

De fait c’est vrai qu’ils sont aussi légitime les palestiniens, d’où la complexité de ce conflit… sans compter leur femme et enfants enterrés au fil des siècles par les bombes israéliennes….

Mais faut arrêter de faire passer les israélites pour des colons sortis de nulle part.. c’est un mensonge israël a toujours été un pays juif autant que le maroc a toujours été marocains..

cdt.
si Israel était vivant il t'aura répondu qu'il n'a aucun lien avec ces israéliens venus de l'europe d'est
s'ils étaient des vrais juifs ils auraient pas changé leurs noms et si on remonte les siècles les arabes ont de loin précédés les juifs puisque Sam le père des arabes était au Yémen première civilisation, et les juifs veulent aussi mettre la main sur ce pays
les juifs sont apparus avec le fils d'Israel qui est Juda et puis dieu leur a interdit la Palestine, si dieu leur a interdit cette terre, vous êtes qui pour dire que la Palestine est un pays de juifs ?
revendiquer une terre après 3000 ans n'a pas de sens et ils sont même des vrais juifs
 
parce qu'ils ont été expulsés de Palestine au 2ieme par l'empire romain ? même si on peut pas remonter généalogiquement et être sur de l'ascendance. Et il n'y a pas que l'Europe de l'est, même si j'ai l'impression que c'est eux que tu cibles comme illégitime

Je ne pense pas que quelqu'un ici défende que les juifs prennent tout le territoire. Mais toi tu semble dire que cette minorité n'avait droit a aucun Etat, aussi petit soit il, et qu'elle devait rester minoritaire sous une Palestine arabe c'est bien ça ? comment tu justifies ça ?
les "juifs" d'europe devaient rester en europe, je vois pas pourquoi ils sont venus par milliers à un pays déjà habité
 
les "juifs" d'europe devaient rester en europe, je vois pas pourquoi ils sont venus par milliers à un pays déjà habité
ce n'est même pas la question. La question c'est de savoir si les juifs, ceux qui étaient sur place avaient droit a un etat même minuscule a la fin de l'empire ottoman ? (puisqu'ils étaient déjà sur place). Ou bien est ce qu'ils devaient être dans un État mixte (donc a majorité musulmane) ?

Et ensuite ils sont venus parce que c'est ce qu'ils désiraient et ils ont bien le droit , et parce que ce sont les arabes déjà sur place qui leur ont permis ont leur vendant leur terre (personne ne les a forces) au cours du 19eme et 20eme siècle.

Tu peux le regretter parce que ça a renforcé le poids des juifs dans le rapport démographique mais c'est ainsi
 
Haut