Pourquoi Mohamad s'autorisait ce qu'il interdit ?

Aucun rapport avec ce que @TIGELLIUS a dit :

Ces chrétiens sont aussi des sionistes et ils soutiennent les juifs sionistes... il c'est mal exprimé.

Et ne fait pas semblant d'ignorer aussi que des juifs sont antisionistes, on est pas dans un de vos plateaux TV pour faire de la diffamation...
En effet, les sionistes ne sont pas seulement des juifs mais aussi des chrétiens et la preuve on l'a ici même avec les deux islamophobes notoires.
 
En effet, les sionistes ne sont pas seulement des juifs mais aussi des chrétiens et la preuve on l'a ici même avec les deux islamophobes notoires.
tu penses a qui ? il faudrait quand même arrêter d'insulter sans nommer depuis son téléphone . J'essaie juste d'avoir une discussion sérieuse , et en fait tant qu'on aura pas dit que le sionisme est le diable , vous vous fermer, ne répondez plus, et on se fait carrément insulter maintenant
 
Bien sûr qu'il y a aussi des juifs antisionistes et ils peuvent avoir aussi des arguments honnêtes, car il y a aussi question d'interprétation des textes religieux juifs.

Ce que je reprocherais a toi et @TIGELLIUS ou @betty3961 c'est de n'être pas capables d'admettre comme acceptable et légitime l'idée que des juifs veuillent vivre dans leur propre État et que celui ci soit située sur la terre historique de Palestine (aussi petit soit cet État en fonction des équilibres démographiques en place a la fin de l'empire ottoman). Même si vous voulez combattre cette idée soit , mais il faut d'abord l'admettre comme légitime si c'est le cas, j'ai l'impression que vous combattez des moulins à vent sinon. Ou bien vous êtes guides par la recherche d'une utopie.

Il n'y a qu'une vision que vous arrivez a défendre (si je comprends) qui est celle des juifs et européens colons et manipulateurs, qui ne sont d'ailleurs pas de vrais juifs car leurs ancêtres se seraient convertis au 8eme siècle en Europe centrale.

Si c'est bien ça c'est impossible de débattre et a vous lire j'ai l'impression de ne pas apprendre grand chose sur ce conflit.
Les italiens qui ont occupé la Libye ne faisaient que revenir chez eux du moment que la Libye faisait partie de l'Empire romain. Et bien cela n'est pas correct, de même que les juifs européens qui n'ont pas de sang sémite ces mêmes juifs dont le fondateur du sionisme méprisait.

1718537295538.jpeg
images
 
Dernière édition:
tu penses a qui ? il faudrait quand même arrêter d'insulter sans nommer depuis son téléphone . J'essaie juste d'avoir une discussion sérieuse , et en fait tant qu'on aura pas dit que le sionisme est le diable , vous vous fermer, ne répondez plus, et on se fait carrément insulter maintenant
Pour rappel voilà ce que les sionistes pensent et le disent clairement. Je n'invente rien. Fin de débat.

1718538224436.jpeg
 
tu penses a qui ? il faudrait quand même arrêter d'insulter sans nommer depuis son téléphone . J'essaie juste d'avoir une discussion sérieuse , et en fait tant qu'on aura pas dit que le sionisme est le diable , vous vous fermer, ne répondez plus, et on se fait carrément insulter maintenant
Avez vous soutenu l'apartheid ? Et bien l'Etat Lépreux c'est la même chose.

images
 
Mauvaise foi !
j'ai dit depuis le début que depuis1948 Israël s'était construit en colonisant illégalement des terres, et que cela correspondait pour eux a un projet biblique - ce que vous ne vouliez pas voir plus haut en disant que leur projet était de créer un état au Kenya (je sais plus si c'est toi qui a dit ça)

Il faut remonter plus loin , comprendre comment cette situation est arrivé , pendant l'empire ottoman et jusqu'à 1948 , les juifs sont arrivés de façon tout a fait légale et parce que ce sont des arabes (musulmans) qui leur ont vendu leur terre . Ce qui n'a pas empêché des massacres en particulier quand les juifs ont voulu prier a Jérusalem, et le fait que les deux peuples ne vivaient pas en paix ensemble. Qu'est ce que tu pouvais faire en 1948 ? créer un seul état avec les juifs en minorité et donc tout le pouvoir aux arabes musulmans ? (alors qu'ils représentaient le 1/3 des habitants)
 
En effet, les sionistes ne sont pas seulement des juifs mais aussi des chrétiens et la preuve on l'a ici même avec les deux islamophobes notoires.
franchement je trouve que ce débat d anti sioniste n a plus de sens aujourd'hui l anti sioniste avait un sens avant 1948 c est a cet époque il fallait se battre mais une fois Israël a été créé et reconnu par l ONU c est fini les palestiniens et les arabes ont ratés le train de l histoire au lieu de voir la réalité en face et de. S'adapter à la nouvelle donne ils se sont lancés dans des guerres perdus d avance ou Israël a été le seul bénéficiaire chaque conflits armés se retourne contre les palestiniens
 
franchement je trouve que ce débat d anti sioniste n a plus de sens aujourd'hui l anti sioniste avait un sens avant 1948 c est a cet époque il fallait se battre mais une fois Israël a été créé et reconnu par l ONU c est fini les palestiniens et les arabes ont ratés le train de l histoire au lieu de voir la réalité en face et de. S'adapter à la nouvelle donne ils se sont lancés dans des guerres perdus d avance ou Israël a été le seul bénéficiaire chaque conflits armés se retourne contre les palestiniens
Les indiens d'Amérique ont été exterminés et parqués dans des réserves par les colons. Les palestiniens sont des lutteurs et tôt ou tard cet Etat de lépreux racistes et criminels disparaitra d'une manière ou d'une autre. Tous ceux qui soutiennent Israël sont les mêmes qui ont soutenu l'apartheid en Afrique du sud et les mêmes qui soutiennent l'Ukraine.
 
j'ai dit depuis le début que depuis1948 Israël s'était construit en colonisant illégalement des terres, et que cela correspondait pour eux a un projet biblique - ce que vous ne vouliez pas voir plus haut en disant que leur projet était de créer un état au Kenya (je sais plus si c'est toi qui a dit ça)

Il faut remonter plus loin , comprendre comment cette situation est arrivé , pendant l'empire ottoman et jusqu'à 1948 , les juifs sont arrivés de façon tout a fait légale et parce que ce sont des arabes (musulmans) qui leur ont vendu leur terre . Ce qui n'a pas empêché des massacres en particulier quand les juifs ont voulu prier a Jérusalem, et le fait que les deux peuples ne vivaient pas en paix ensemble. Qu'est ce que tu pouvais faire en 1948 ? créer un seul état avec les juifs en minorité et donc tout le pouvoir aux arabes musulmans ? (alors qu'ils représentaient le 1/3 des habitants)
Mince alors tu connais mieux que lui on dirait :


1718538224436-jpeg.390296
 
Mince alors tu connais mieux que lui on dirait :


1718538224436-jpeg.390296
tu as un gros problème de logique je crois .... parler avec toi c'est comme parler a un mur tu répètes en boucle la même chose peu importe ce qu'on te dit a croire que tu ne sais pas lire. Puis tu fais des copies d'écran .... (pour info ta citation est tronquée mais je suppose que ça te dérange pas) tu vas chercher les infos qui t'arrangent et uniquement elles.
Bref j'arrête, pas la peine de s'énerver contre un chien qui aboie.
 
tu as un gros problème de logique je crois .... parler avec toi c'est comme parler a un mur tu répètes en boucle la même chose peu importe ce qu'on te dit a croire que tu ne sais pas lire. Puis tu fais des copies d'écran .... (pour info ta citation est tronquée mais je suppose que ça te dérange pas) tu vas chercher les infos qui t'arrangent et uniquement elles.
Bref j'arrête, pas la peine de s'énerver contre un chien qui aboie.
Chien toi même affreux sioniste de mauvaise foi.
 

djitymik

Bladinaute averti
Même en ignoré , ils continuent de faire semblant de dialoguer alors que dés le départ ça veut faire passer les antisionistes pour des judeophobes alors qu'on explique très clairement ce qui passe à Ghaza est dû à cette idéologie raciste, qui ne cesse d'exproprier, de massacrer et d'me spolier les palestiniens.

Inversion accusatoire et procédé de l'épouvantail, aucune honte, aucune morale...
c’est toi qui n’a pas de morale…
Le pire c’est que tu pense défendre un combat juste..
Je me demande s’il faut en rire ou en pleurer…

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
InchaAllah que cette idéologie démoniaque qui inverse les rôles de l'oppressé et de l'oppresseur pour toujours justifier leurs crimes et leur epuration ethnique disparaît le plus rapidement.
C’est toi plutôt qui est séduit par le démon…
Le pire c’est que tu ne t’en rend pas compte.
En effet dans ta logique tordue, les juifs sont illégitimes en israël…
Dite moi que je rêve…

cdt.
 

djitymik

Bladinaute averti
Je ne m'étonne plus de ton sionisme pourri. Quant aux sionistes sont tous des cordes de potence.
Sionisme pourri, sionisme pourri …
Va en pèlerinage en arabie saoudite et laisse les israéliens et les palestiniens trouver un accord de paix pour vivre en paix ensemble..
Ton prophète t’a ordonné de prier en direction de la mecque et donc plus en direction de jérusalem..c’est donc quoi ton rapport avec israël pour que tu les persécutes sans raison?

Haine aveugle à 2 balle contre les juifs et après c’est nous qu’on traite de méchants, sionistes etc…

cdt.
 
Les indiens d'Amérique ont été exterminés et parqués dans des réserves par les colons. Les palestiniens sont des lutteurs et tôt ou tard cet Etat de lépreux racistes et criminels disparaitra d'une manière ou d'une autre. Tous ceux qui soutiennent Israël sont les mêmes qui ont soutenu l'apartheid en Afrique du sud et les mêmes qui soutiennent l'Ukraine.
C est la où tu te trompe le monde d hier n est pas celui d aujourd'hui et les données ne sont pas les mêmes comme j ai dis Israël est reconnu par la communauté internationale ça veut dire que ces gens ne partiront jamais de là-bas c est la réalité que tu le veuille ou non malheureusement beaucoup d arabo-musulmans sont dominés par leurs émotions il y a aussi certains qui s imaginent encore dans les guerres anticoloniale des années 50 l époque de la guerre froide est terminés il n y plus de bloc communiste qui soutenait ces mouvements de libération quand au palestiniens ce sont des lutteurs moi ce que je vois c est que a chaque fois ils se font massacrés et perd des territoires en plus moi si j été palestiniens je dirais aux israéliens prenez tous on veut pas d etat palestinien on veut devenir israéliens et la ils peuvent jouer la carte de la démographie et l'égalité de droit mais ils ne le front jamais
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le judaïsme religieux nous dit que la Thora interdit à Israël d'avoir un Etat.

Regarde la pièce jointe 390313
Les sionistes sont les plus plus réfractaires au judaïsme et les plus judeophobes en vérité, surtout les chrétiens sionistes qui font mine de défendre les "juifs" sionistes alors que dans leur plan messianique leur retour est une étape obligée pour le retour de leur messie pour les convertir au christianisme. Les juifs savent cela, mais les sionistes parmi eux les instrumentalisent aussi pour leur propre délire millenariste. En bonus, ils se délectent du sang d'innocents, de surcroît musulmans. Une alliance objective et de circonstances.

Un jeu de dupes entre tarés qui croient suivre le droit chemin dans leurs quête qui justifie tout les crimes possibles et inimaginables qui se déroulent encore sous nos yeux ...
 
Dernière édition:
Le judaïsme religieux nous dit que la Thora interdit à Israël d'avoir un Etat.

Regarde la pièce jointe 390313
ce que va dire la Thora de façon sure, c'est qu'il est interdit de voler des terres ou de tuer. Mais ne pas avoir d'Etat il faut pas tout mélanger... Curieux d'avoir les versets qui disent cela si les as - et pas la copie d'écran de je ne sais quel religieux antisioniste parce on trouve de tout sur l'internet hein
 

djitymik

Bladinaute averti
Les sionistes sont les plus plus réfractaires au judaïsme et les plus judeophobes en vérité, surtout les chrétiens sionistes qui font mine de défendre les "juifs" sionistes alors que dans leur plan messianique leur retour est une étape obligée pour le retour de leur messie pour les convertir au christianisme. Les juifs savent cela, mais les sionistes parmi eux les instrumentalisent aussi pour leur propre délire millenariste. En bonus, ils se délectent du sang d'innocents, de surcroît musulmans. Une alliance objective et de circonstances.

Un jeu de dupes entre tarés qui croient suivre le droit chemin dans leurs quête qui justifie tout les crimes possibles et inimaginables qui se déroulent encore sous nos yeux ...
Tout ce beau discours à verser une larme.
Mon point est très simple, les juifs sont ils légitimes en israël oui ou non?
Si non dis nous pourquoi avec des arguments clairs et non fanatique là où biaisé.
Moi je reprend mon point, historiquement israël a toujours été le pays des juifs, pays où habitaient ceux que vous prétendez reconnaître comme prophète à savoir daoud, souleymane et même issa!
Tous ces gens là habitaient dans leur pays qui s’appelait israël!
Après ils ont été deportés et dispersés et maintenant leur descendants reviennent dans leur pays et vous criez au scandale…
C’est quoi votre problème ? toi même tu ne vois pas que tu ai biaisé dans ton jugement ?
Parceque je pari que dans ton fort intérieur tu tè convaincu du mensonge qui consiste à se persuader que les juifs n’ont rien à voir avec le pays d’israël..

cdt.
 
Haut