Ce n'est pas ce que je t'ai demandé!!!!
Tu as prétendu m'avoir accusé de calomnie parce que j'ai cité quelque chose qui n'est affirmé nulle part dans le verset, prouve que c'est bien pour ça que tu m'as accusé de calomnie!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé!!!!
attend avant tu va me dire si le post que je te donner en lien dedans tu fais des phrases affirmatives, répond par oui ou non, et ensuite on parlera de l'histoire de la calomnieCe n'est pas ce que je t'ai demandé!!!!
Tu as prétendu m'avoir accusé de calomnie parce que j'ai cité quelque chose qui n'est affirmé nulle part dans le verset, prouve que c'est bien pour ça que tu m'as accusé de calomnie!!
Je sens comme un retournement de situation![]()
Oui, bien sûr que ce sont des phrases affirmatives, maintenant réponds moi!attend avant tu va me dire si le post que je te donner en lien dedans tu fais des phrases affirmatives, répond par oui ou non, et ensuite on parlera de l'histoire de la calomnie
merci de bien vouloir t'excuser maitenantOui, bien sûr que ce sont des phrases affirmatives, maintenant réponds moi!
Mais non, encore rien compris. Je ne t'accuse pas de calomnie en disant que j'affirme que les gens du paradis font preuve de sadisme, je t'accuse de calomnie lorsque tu dis que je mens en affirmant que les gens du paradis trouvent du plaisir à voir souffrir les damnés, alors que je n'ai jamais dit ce point-là comme une affirmation mais simplement comme une hypothèse en disant "vraisemblablement".
Tu ne sais pas lire???merci de bien vouloir t'excuser maitenant
si justement, tu m'avais demander une justification, c'est fait, la je t'ai clairement prouver que dans un post tu affirme que les gens du Paradis sont sadiques et que dans un autre tu dis que tu ne l'a pas affirmer que c'est une possibilité, et tu as dit que je t'ai calomnié en disant sa, donc maintenant présente moi tes excuses et je te présente direct les miennesTu ne sais pas lire???
Ce que je te demande c'est un post de toi prouvant que c'est pour cette raison, parce que je dirais quelque chose qui n'est pas dans le verset, que tu m'as accusé de calomnie.
Là tu me cites un post de moi, rien à voir!!!
Laisse tomber, je me rends compte que ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tu ne comprends strictement rien à ce que tu lis.si justement, tu m'avais demander une justification, c'est fait, la je t'ai clairement prouver que dans un post tu affirme que les gens du Paradis sont sadiques et que dans un autre tu dis que tu ne l'a pas affirmer que c'est une possibilité, et tu as dit que je t'ai calomnié en disant sa, donc maintenant présente moi tes excuses et je te présente direct les miennes
Qu'est-ce que je disait, tu te sauve quand c'est le moment de t'excuser, et en plus tu dis que je n'ai pas comprit, explique moi stp je suis de niveau faible en francais alors j'ai besoin de ton aide pour comprendreLaisse tomber, je me rends compte que ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tu ne comprends strictement rien à ce que tu lis.
Prends-le comme tu veux, je ne te méprise pas et je n'affirme pas que tu es forcément malhonnête mais comme tu ne comprends rien à ce que tu lis tu lances des questions qui n'ont aucun sens et tu accuses de mensonge simplement parce que tu ne sais pas lire, et que tu crois voir des contradictions là où il n'y en a aucune pour quelqu'un sachant lire correctement le français.
Malheureusement discuter avec toi c'est perdre mon temps, je le regrette, mais c'est ainsi, nous n'avons pas le même niveau.
Sans rancune, ciao!
Salam,
Je ne connais point les raisons d'Allah swt mais pourquoi ne pas avoir fait un lieu entre l'enfer et le paradis, c'est-à-dire que les personnes dont les bonnes actions sont aussi nombreuses que les mauvaises actions iraient dans un lieu où elles ne subiraient aucun châtiment et ne gouteraient aucune réjouissance non plus.
Parce que dans le cas d'un parfait équilibre sur la balance, où allons-nous ?
Merci de vos réponses.
Tu sait quoi Florent, j'ai envie de te redire que tu est un menteur, un calomniateur, un trompeur et en plus de cela un hypocrite
Oui un *** qui à un niveau faible en francais qui a réussit encore une fois a te faire fuir lors du moment fatidique des excuses, sa à l'air d'être une angoisse chez toi, tu les esquives à chaque foisMoi aussi je t'aime bien au fond, même si je pense que tu es un peu ***. Salut!