Pourquoi nous faisons-nous la guerre entre marocains et algériens ??

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Salam aleykoum ✋

Dites-moi pour quelles raisons nous ne pouvons pas nous blairer entre marocains et algériens ?

Je vois que sur ce forum qui est marocain certains n'ont aucune pitié pour les algériens et même s'amusent à les railler comme si c'était de vulgaires animaux ...

Perso je suis algérien mais j'ai beaucoup de respect pour tous mes frères musulmans d'où qu'ils viennent !

Donc pourquoi tant de mépris ? Nous qui sommes en principe la meilleure des communautés !

J'aime les marocains et je les respecte car ils ont une très belle culture (étant allé à Casablanca dans ma jeunesse et vraiment j'ai aimé) et qu'ils tendent vers plus de libertés et de développement (même si la pauvreté ronge le pays malheureusement).

Barak Allahou fikoum les amis ❣️❣️❣️

J'attends vos réponses avec impatience, tchuss ✌️
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Salam aleykoum ✋

Dites-moi pour quelles raisons nous ne pouvons pas nous blairer entre marocains et algériens ?

Je vois que sur ce forum qui est marocain certains n'ont aucune pitié pour les algériens et même s'amusent à les railler comme si c'était de vulgaires animaux ...

Perso je suis algérien mais j'ai beaucoup de respect pour tous mes frères musulmans d'où qu'ils viennent !

Donc pourquoi tant de mépris ? Nous qui sommes en principe la meilleure des communautés !

J'aime les marocains et je les respecte car ils ont une très belle culture (étant allé à Casablanca dans ma jeunesse et vraiment j'ai aimé) et qu'ils tendent vers plus de libertés et de développement (même si la pauvreté ronge le pays malheureusement).

Barak Allahou fikoum les amis ❣️❣️❣️

J'attends vos réponses avec impatience, tchuss ✌️

Salam,
Sujet Interessant... je vais plutôt Attendre de Lire Les Réponses..
Popcorn GIF by Dejbox
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Perso je suis algérien mais j'ai beaucoup de respect pour tous mes frères musulmans d'où qu'ils viennent !

Ce n'est pas question de respect , car le Marocain respecte aussi l'Algérien .
PERSO , je trouve que c'est une question d'amour :D
ET PERSO , toujours, je vois que l'Algérien n'aime pas son voisin le Marocain comme le Palestinien :p , OR le Marocain a bien prouvé son amour à l'Algérien même pendant la guerre de libération , et selon vos supérieurs .

Le Jour ou l'Algérien dit haut et fort qu'il soutient le Maroc , Dalim aw madloum :D , à ce moment là viendra nous voir .

Entre temps , amuses toi bien avec ce qui se passe sans te plaindre :D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Salam aleykoum ✋

Dites-moi pour quelles raisons nous ne pouvons pas nous blairer entre marocains et algériens ?

Je vois que sur ce forum qui est marocain certains n'ont aucune pitié pour les algériens et même s'amusent à les railler comme si c'était de vulgaires animaux ...

Perso je suis algérien mais j'ai beaucoup de respect pour tous mes frères musulmans d'où qu'ils viennent !

Donc pourquoi tant de mépris ? Nous qui sommes en principe la meilleure des communautés !

J'aime les marocains et je les respecte car ils ont une très belle culture (étant allé à Casablanca dans ma jeunesse et vraiment j'ai aimé) et qu'ils tendent vers plus de libertés et de développement (même si la pauvreté ronge le pays malheureusement).

Barak Allahou fikoum les amis ❣️❣️❣️

J'attends vos réponses avec impatience, tchuss ✌️
t 'a voté pour teboune ?
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Ce n'est pas question de respect , car le Marocain respecte aussi l'Algérien .
PERSO , je trouve que c'est une question d'amour :D
ET PERSO , toujours, je vois que l'Algérien n'aime pas son voisin le Marocain comme le Palestinien :p , OR le Marocain a bien prouvé son amour à l'Algérien même pendant la guerre de libération , et selon vos supérieurs .

Le Jour ou l'Algérien dit haut et fort qu'il soutient le Maroc , Dalim aw madloum :D , à ce moment là viendra nous voir .

Entre temps , amuses toi bien avec ce qui se passe sans te plaindre :D
Salam ✋

Personnellement je ne m'amuse pas, c'est un post très sérieux.

En tant que musulmans nous nous devons de nous aimer les uns les autres, c'est un devoir.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Salam ✋

Personnellement je ne m'amuse pas, c'est un post très sérieux.

En tant que musulmans nous nous devons de nous aimer les uns les autres, c'est un devoir.

Si vous êtes musulmans à 95% ou plus , les Algériens doivent tous dire : On Soutient le Maroc dalima aw madlouma .

Mais vous l'êtes , peut être à 1% .

Désolé , on vous respecte , mais pour vous aimer , il ne faut pas que cela soit à sens unique .

Capito ?
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Si vous êtes musulmans à 95% ou plus , les Algériens doivent tous dire : On Soutient le Maroc dalima aw madlouma .

Mais vous l'êtes , peut être à 1% .

Désolé , mais on vous respecte , mais pour vous aimer , il ne faut pas que cela soit à sens unique .

Capito ?
J'ai l'impression que c'est toi qui se fout de la gueule du monde...

Faut-il respecter le marocains imma dhalima aw madhlouma ? o_O

Oui je suis d'accord avec toi car le prophète paix sur lui nous a appris qu'il fallait aider son frère qu'il soit juste ou injuste. Les compagnons se demandèrent pourquoi !

Le prophète paix sur lui répondit qu'il fallait l'aider même s'il est injuste en l'empêchant de commettre de l'injustice et de le conseiller !

S'il te plaît frère sois un peu sérieux et je te répondrai avec tout le respect que tu mérites.

Salam ✋
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
J'ai l'impression que c'est toi qui se fout de la gueule du monde...
Je n'ai jamais vue un timide oser prononcer " la gueule " à son interlocuteur qui ne lui a pas manqué de respect . Bousbae reste Bousbae .

Faut-il respecter le marocains imma dhalima aw madhlouma ? o_O
Comme par hasard , la Palestine a ce " privilège " ? , Halal dans un sens et Haram dans l'autre ?

Oui je suis d'accord avec toi car le prophète paix sur lui nous a appris qu'il fallait aider son frère qu'il soit juste ou injuste. Les compagnons se demandèrent pourquoi !

Le prophète paix sur lui répondit qu'il fallait l'aider même s'il est injuste en l'empêchant de commettre de l'injustice et de le conseiller !

Garde ton Islam pour toi , car le respect et l'amour ne dépendent jamais de la religion de l'autre , mais une histoire d'éducation .

S'il te plaît frère sois un peu sérieux et je te répondrai avec tout le respect que tu mérites.

Salam ✋

Garde ton respect pour ta famille ( pour rester poli )
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam aleykoum ✋

Dites-moi pour quelles raisons nous ne pouvons pas nous blairer entre marocains et algériens ?

Je vois que sur ce forum qui est marocain certains n'ont aucune pitié pour les algériens et même s'amusent à les railler comme si c'était de vulgaires animaux ...

Perso je suis algérien mais j'ai beaucoup de respect pour tous mes frères musulmans d'où qu'ils viennent !

Donc pourquoi tant de mépris ? Nous qui sommes en principe la meilleure des communautés !

J'aime les marocains et je les respecte car ils ont une très belle culture (étant allé à Casablanca dans ma jeunesse et vraiment j'ai aimé) et qu'ils tendent vers plus de libertés et de développement (même si la pauvreté ronge le pays malheureusement).

Barak Allahou fikoum les amis ❣️❣️❣️

J'attends vos réponses avec impatience, tchuss ✌️
Aleykoum salam,

Reconnais tu la souveraineté du Maroc sur son sahara ?
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Je n'ai jamais vue un timide oser prononcer " la gueule " à son interlocuteur qui ne lui a pas manqué de respect . Bousbae reste Bousbae .


Comme par hasard , la Palestine a ce " privilège " ? , Halal dans un sens et Haram dans l'autre ?



Garde ton Islam pour toi , car le respect et l'amour ne dépendent jamais de la religion de l'autre , mais une histoire d'éducation .



Garde ton respect pour ta famille ( pour rester poli )
J'ai l'impression que tu dois me connaître mais s'il te plaît évite de me juger car seul Dieu a ce privilège.
 
Salam aleykoum ✋

Dites-moi pour quelles raisons nous ne pouvons pas nous blairer entre marocains et algériens ?

Je vois que sur ce forum qui est marocain certains n'ont aucune pitié pour les algériens et même s'amusent à les railler comme si c'était de vulgaires animaux ...

Perso je suis algérien mais j'ai beaucoup de respect pour tous mes frères musulmans d'où qu'ils viennent !

Donc pourquoi tant de mépris ? Nous qui sommes en principe la meilleure des communautés !

J'aime les marocains et je les respecte car ils ont une très belle culture (étant allé à Casablanca dans ma jeunesse et vraiment j'ai aimé) et qu'ils tendent vers plus de libertés et de développement (même si la pauvreté ronge le pays malheureusement).

Barak Allahou fikoum les amis ❣️❣️❣️

J'attends vos réponses avec impatience, tchuss ✌️


Demande au président Algérien , à ses ministres , aux journalistes , à leurs lobbys ainsi que certains de leurs citoyens : pourquoi cette haine , et ses actions hsitiles envers le Maroc ?

Suffit juste de lire et écouter , on voit très clairement que cela souvent de leurs côtés !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
J'ai l'impression que tu dois me connaître mais s'il te plaît évite de me juger car seul Dieu a ce privilège.

Héhéhéhéhé , il ne faut pas beaucoup pour dénuder bousbae qui essaye de passer pour le fils de Chahid :D

Le seul problème c'est Israel, donc le Polisario ne compte pas :D

Les Marocains ne croient pas à des histoires comme Bellarej twil el gayma 🤣

Sois un peu intelligent ou change de pseudo 😂
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Demande au président Algérien , à ses ministres , aux journalistes , à leurs lobbys ainsi que certains de leurs citoyens : pourquoi cette haine , et ses actions hsitiles envers le Maroc ?

Suffit juste de lire et écouter , on voit très clairement que cela souvent de leurs côtés !

Le Sujet c'est la Haine Généralisée juste le fait de Savoir untel Algérien ou Marocain..
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Aleykoum salam,

Reconnais tu la souveraineté du Maroc sur son sahara ?
Je pense qu'entre le Maroc et l'Algérie il faudrait faire le partage de leurs richesses respectives.

Donc ce bout de terrain qu'est le Sahara occidental doit être une opportunité pour les marocains et les algériens de profiter des ressources naturelles afin d'éradiquer la pauvreté dans le Maghreb.

Moi j'aimais bien l'époque où il y avait Kadhafi et qu'il y avait une alliance entre tous les pays du Maghreb, de la Mauritanie à la Tunisie.

Vraiment je pense que c'est un temps aujourd'hui où il faut resserrer les liens entre musulmans afin de combattre notre ennemi commun qu'est Israël incha'Allah 🤲 🤲 🤲

Amine 🤲 🤲 🤲
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je pense qu'entre le Maroc et l'Algérie il faudrait faire le partage de leurs richesses respectives.

Donc ce bout de terrain qu'est le Sahara occidental doit être une opportunité pour les marocains et les algériens de profiter des ressources naturelles afin d'éradiquer la pauvreté dans le Maghreb.

Moi j'aimais bien l'époque où il y avait Kadhafi et qu'il y avait une alliance entre tous les pays du Maghreb, de la Mauritanie à la Tunisie.

Vraiment je pense que c'est un temps aujourd'hui où il faut resserrer les liens entre musulmans afin de combattre notre ennemi commun qu'est Israël incha'Allah 🤲 🤲 🤲

Amine 🤲 🤲 🤲
Ca fait beaucoup de mots pour une question fermée cher ami algérien..
 
Je pense qu'entre le Maroc et l'Algérie il faudrait faire le partage de leurs richesses respectives.

Donc ce bout de terrain qu'est le Sahara occidental doit être une opportunité pour les marocains et les algériens de profiter des ressources naturelles afin d'éradiquer la pauvreté dans le Maghreb.

Moi j'aimais bien l'époque où il y avait Kadhafi et qu'il y avait une alliance entre tous les pays du Maghreb, de la Mauritanie à la Tunisie.

Vraiment je pense que c'est un temps aujourd'hui où il faut resserrer les liens entre musulmans afin de combattre notre ennemi commun qu'est Israël incha'Allah 🤲 🤲 🤲

Amine 🤲 🤲 🤲



« Bout de terre « .. non messieurs c’est un territoire qui parti du Maroc depuis toujours !

Combien même ça serait un « bout de terre « en quoi cela regarde l’Algérie ?
 
Haut