Pourquoi nous faisons-nous la guerre entre marocains et algériens ??

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Salam

Tu te trompes d'interlocuteur ! Aujourd'hui pour toi en tant qu'Algerien/Kabyle c'est Ferhat Mehenni que tu dois interpellé ! Car c'est lui qui a obtenu le droit de sieger a la quatrième commission a l'ONU afin de réclamer l'autodétermination du peuple Kabyle.
Donc va demander a ce président et ces sympathisants pourquoi ils ne vous aiment pas et vous fait la guerre par ce desamour qui vous rejette !? Pourquoi puisqu'ils sont vos frères musulmans vous renie t'il ?
C'est a l'intérieur même de ton pays que tu devrais prêcher et militer et non pas ici !
Mon pays va mal en effet ... :(

Ô Allah viens nous en aide et débarrasse nous de tous ces tyrans ! Amine 🤲 🤲 🤲

PS: je n'ai jamais dit que j'étais en faveur de la politique de Tebboune. Je le considère même comme un très mauvais dirigeant si tu veux tout savoir.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mon pays va mal en effet ... :(

Ô Allah viens nous en aide et débarrasse nous de tous ces tyrans ! Amine 🤲 🤲 🤲

PS: je n'ai jamais dit que j'étais en faveur de la politique de Tebboune. Je le considère même comme un très mauvais dirigeant si tu veux tout savoir.
Tu ne réponds pas à mes questions !? Pourquoi Ferhat Mehenni demande l'auto détermination pour la Kabylie et pourquoi tu ne te préoccupe pas de ce grave problème pour vous ?
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Tu ne réponds pas à mes questions !? Pourquoi Ferhat Mehenni demande l'auto détermination pour la Kabylie et pourquoi tu ne te préoccupe pas de ce grave problème pour vous ?
Je ne connais pas cette personne. Désolé mais j'ai une culture générale très faible ...

Je suis Kabyle en effet mais je ne pense pas que l'idée d'une autodétermination du peuple Kabyle fasse l'unanimité chez les Kabyles.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu es vraiment immature comme personne...

Es-tu obligé de faire de l'ironie à chacune de tes interventions alors qu'il n'y a pas lieu ici de faire de l'ironie très cher frère ?

Grandis un peu s'il te plaît merci !
Pourquoi ?
Le prophète a dit que c'était haram d'aller militer contre le FLN pour instaurer la Califat ? ou bien t'oses pas rejoindre les maquis ?
Je comprends que tu sois payé uniquement pour le Maroc et l'islam qui mène à Israel :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je ne connais pas cette personne. Désolé mais j'ai une culture générale très faible ...

Je suis Kabyle en effet mais je ne pense pas que l'idée d'une autodétermination du peuple Kabyle fasse l'unanimité chez les Kabyles.
Non tu connais juste le Sahara Marocain et la propagande chiite ...:rolleyes:
Je te le redis tu te trompes d'interlocuteurs va milite dans ton pays et chercher a comprendre pourquoi vous avez trois présidents qui siège sur un même territoire
Tebboune, Ferhat Mehenni et Ghali ! Ca fait beaucoup a s'occuper plutôt que de s'occuper du voisin le royaume du Maroc.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'aime le Mahdi :love:

Et puis évite de me coller une étiquette s'il te plaît merci.

Je me considère musulman avant tout et n'adhère à aucune secte.

Qu'Allah nous guide vers sa religion de vérité qui ne doit être prise en otage par aucune secte amine 🤲 🤲 🤲
Tu fais du prosélytisme chiite il est normal que j'en informe ceux qui pourrait lire tes propos.
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Non tu connais juste le Sahara Marocain et la propagande chiite ...:rolleyes:
Je te le redis tu te trompes d'interlocuteurs va milite dans ton pays et chercher a comprendre pourquoi vous avez trois présidents qui siège sur un même territoire
Tebboune, Ferhat Mehenni et Ghali ! Ca fait beaucoup a s'occuper plutôt que de s'occuper du voisin le royaume du Maroc.
Alors on n'a plus le droit de s'exprimer ??

Je ne suis pas un militant. Je suis apolitique.

Mais là où il y a de l'injustice je tempte toujours de me défendre.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Alors on n'a plus le droit de s'exprimer ??

Je ne suis pas un militant. Je suis apolitique.

Mais là où il y a de l'injustice je tempte toujours de me défendre.
L'injustice pour toi Algérien (ne) actuellement se trouve dans le fait que Ferhat Mehenni président de la Kabylie siège a la 4 commission a l'ONU pour réclamer son autodétermination... C'est ça que tu devrais discuter avec tes compatriotes Kabyles avant qu'ils ne deviennent tes voisins ^^ C'est a eux que devrait demander pourquoi ils ne t'aiment pas ....Tu as quand même trois présidents qui siège sur un même pays ! Du jamais vu et toi non ! Ca ne t'intéresse pas .
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
En fait je crois que tu n'as pas compris le sens de mon propos...

Ce que j'aimerais voir c'est un Maghreb uni et fraternel.

Est-ce possible ?
Tu as du toi aussi ne pas comprendre ma première question..je vais garder le bon soupçon akhi fillah et je la reformule..

Reconnais-tu, oui ou non, la souveraineté pleine et entière du Maroc sur son sahara ?

Est-ce possible d'y répondre par l'affirmative ou la négative sans tourner autour du pot akhi ?

BarakAllah oufik
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
L'injustice pour toi Algérien (ne) actuellement se trouve dans le fait que Ferhat Mehenni président de la Kabylie siège a la 4 commission a l'ONU pour réclamer son autodétermination... C'est ça que tu devrais discuter avec tes compatriotes Kabyles avant qu'ils ne deviennent tes voisins ^^ C'est a eux que devrait demander pourquoi ils ne t'aiment pas ....Tu as quand même trois présidents qui siège sur un même pays ! Du jamais vu et toi non ! Ca ne t'intéresse pas .
Si si je suis très content qu'il y ait des voix différentes de la politique injuste prônée par le FLN depuis ces 60 dernières années qui essaient de se faire entendre ! Allahou Akbar !!

Étant moi-même pour la liberté d'expression j'approuve grandement cette démarche.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Si si je suis très content qu'il y ait des voix différentes de la politique injuste prônée par le FLN depuis ces 60 dernières années qui essaient de se faire entendre ! Allahou Akbar !!

Étant moi-même pour la liberté d'expression j'approuve grandement cette démarche.
Va chercher les cranes de tes grands parents , et va chercher la vérité de qui a tué 250000 Algériens lors de la décennie noire ! et par la suite va militer contre la présence de l'FLN pour laisser la place au Khalifat ..... et tout cela pour l'Amour de l'Algérie et des Algériens, avant de venir aimer les Marocains .
 

UnPeuTimide

Bladinaute averti
Tu as du toi aussi ne pas comprendre ma première question..je vais garder le bon soupçon akhi fillah et je la reformule..

Reconnais-tu, oui ou non, la souveraineté pleine et entière du Maroc sur son sahara ?

Est-ce possible d'y répondre par l'affirmative ou la négative sans tourner autour du pot akhi ?

BarakAllah oufik
Oui je suis pour que le Maroc hérite de son Sahara.

Je pense que s'il faut passer par là pour nous réconcilier alors je suis avec les marocains à 100% cher ami !

Wa fika Barak Allah frère 🙌🙌🙌
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si si je suis très content qu'il y ait des voix différentes de la politique injuste prônée par le FLN depuis ces 60 dernières années qui essaient de se faire entendre ! Allahou Akbar !!

Étant moi-même pour la liberté d'expression j'approuve grandement cette démarche.
Donc tu es pour le président Ferhat Mehenni et l'indépendance de la Kabylie.
Tout comme tu es pour le président Ghali dont la capitale est Tindouf
Alors si tu es pour ça ! Décrie nous ce qu'il reste comme territoire a gouverner d'Algérie pour le président Tebboune sachant qu'on a pas encore parler de l'azawad et Tamanrasset.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui je suis pour que le Maroc hérite de son Sahara.

Je pense que s'il faut passer par là pour nous réconcilier alors je suis avec les marocains à 100% cher ami !

Wa fika Barak Allah frère 🙌🙌🙌
Ce n'est pas un héritage, ce territoire nous revient de droit.

J'espère que tu aura la même énergie lorsque le Maroc demandera la restitution de son sahara oriental cher frère :ange:
 
Haut