Pourquoi nous faisons-nous la guerre entre marocains et algériens ??

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je n’éprouve aucun plaisir à me perdre dans des querelles sans l’issue😅 Je préfère retenir mes pensées et regarder avec amertume la déchéance d’un débat où, de chaque côté, on s’acharne à tirer l’autre vers le bas, inconscients que tous deux y sont déjà précipités🙂

T'as bien raison, désolé de t'avoir sorti de tranquillité.
Pour ma part, je me limite à réagir aux bêtises des historiens du mardi de pentecôte bissextile quand je tombe dessus et (surtout)
quand j'en ai envie. Jamais commencé une phrase par "les marocains" et je suis fier de continuer sur cette ligne :).
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
A titre d'info. Tu fais partie des nintendo, magirus et autres clébards non-modérés qui n'ont même pas besoin d'intégrer ma liste d'ignorés tellement ils sont médiocres. C'est probablement la seule marque d'attention que tu auras de moi. Savoure-là.
Je sais que l'histoire est votre point faible , chose que vous avez honte de vivre et que vous essayez de vivre dans le virtuelle .
Je ne sais pas qui t'as fait croire que les gens s’intéressent à une attention de ton coté !
De mon coté , je souhaite vous voir avec du NIF et allez chercher dans un Forum DZ !
 
T'as bien raison, désolé de t'avoir sorti de tranquillité.
Pour ma part, je me limite à réagir aux bêtises des historiens du mardi de pentecôte bissextile quand je tombe dessus et (surtout)
quand j'en ai envie. Jamais commencé une phrase par "les marocains" et je suis fier de continuer sur cette ligne :).
Justement je préfère le point de vue d'historiens, de sociologues et, dans une moindre mesure de politologues sur ces questions.
Les historiens ont des arguments. Je n'en vois aucun par ici, malheureusement. Je viens de me faire mordre sans même avoir esquissé le début d'un argument. Comment arrives-tu à discuter avec des gens pareils ?
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Justement je préfère le point de vue d'historiens, de sociologues et, dans une moindre mesure de politologues sur ces questions.
Les historiens ont des arguments. Je n'en vois aucun par ici, malheureusement. Je viens de me faire mordre sans même avoir esquissé le début d'un argument. Comment arrives-tu à discuter avec des gens pareils ?
C'est bien ce que je dis, aucun. Quoi qu'il y a quelques personnes bien câblées mais qui n'interviennent pas en ce moment.

Ces derniers temps, les sujets haineux fleurissent, beaucoup y vont de leur petite phrase ou de leur science. Soit des nuls, soit des gens qui ont sacrifié le bon sens et l’honnêteté au chauvinisme le plus idiot, soit les deux.

Pour ma part, je ne discute pas vraiment. Je lance des pavés dans la mare. J'en suis à un point où ça m'amuse.

Mon pauvre, t'es tombé sur la pire :joueur: ou plutôt c'est elle qui t'es tombée dessus.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Le peu timide est le parfait exemple pour comprendre que les enfants d'Oum hassan sont tous les mêmes .
il n'est pas compliqué de comprendre que la mentalité Marocaine ne tolère plus les âneries des brodequins qui gèrent la Corée de l'EST et ceux qui les représentent .
Notre fraternité est offerte à ceux qui le méritent .
inutile de crier au scandale .
Voisins OK , sans insultes OK , mais sans plus .
Vous ne cherchez quand même pas faire partie de nos globules rouges ? :D
 
Haut