Pourquoi nous faisons-nous la guerre entre marocains et algériens ??

J'ai tenté de t'épargner, mais visiblement t'as un côté sado maso, t'aimes ça te ramasser des baffes dans la g
Ana msalya lik, fach ma twechtini, 3a nbara3 khtino

Et arrête de copier mes argumentations, l'originale est toujours meilleure que la copie

Tel un tique, elle a sauté sur un autre poste remettant en doute les émeutes des harragas Dz à Fnideq avec son autre idole

Kelt may idir 🤦‍♀️
 
Entièrement d'accord 👍

Certains ont voulu même faire ami-ami avec lui en dialectant rifi ;) et ont joué les ingénues en apprenant que les voyous de l'Est avait ouvert un bureau avec 4 clampins d'indépendantistes en algérie .................maamen dirha !!:D

L'information sélective :love:

Tout compte fait, je soupçonne que ces marocains sous couvert tawa-tawa, ont en réalité des griefs personnel contre le Maroc :rolleyes: et n'osent pas aller au frontal.

Tu parles des ingénues qui likent aussi des posts de kraghlas qui disent que les Almohades sont Algériens?

Oui, "Algériens" car Mesmouda sont aux dernières nouvelles Algériens. :D
 
C'est ton cas, vu comment tu le caressais malgré qu'il t'envoyait des rafales :D

quand je t'ai dit que tu n'as aucun discernement, ra8 c'est factuel

Anser a des convictions et c'est sur ce terrain que je le confronte
Toi tu es une zebla qui nous oblige à nous rabaisser au caniveau
Les insultes que m'adressent Morjani sont dignes d'un collégien - et ils les adresse insensiblement à tous ceux qui s'opposent à ses idées, ça glisse complètement sur moi .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB

Tu veux des Bisous ? 🤗
Tant d'Amour c'est trop 😘

Cat Love GIF by NGcorpvtc

Valentines Day Love GIF by Eledraws (Eleonore Bem)
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est ton cas, vu comment tu le caressais malgré qu'il t'envoyait des rafales :D

Va Combler le Vide Sidéral de Ta Vie au lieu de Me Suivre Partout comme une Toutou Tellement Tu M'Aimes.. et tu me Lis Assidûment en plus, pour quelqu'un que tu trouves ceci et cela. :rolleyes:

Dédicace :D du Faudel désolé pour toi c'est un Algérien..
Ah qu’est-ce que je l’aime pas Faudel c’est pas parce qu’il es Algérie, mais sa musique c’est de la musique de base étage

Allons, ma chère sœur, la musique et Haram, d’après certaines savant du hadiths
 
Et les tiennes tu les zappes ? Et tous le temps que tu passes à lui chercher des poux dans ses sujets toi et le autres nuisibles ?

Vous aviez que ça à foutre, ce qui est sûre vous allez vous ennuyer, Plus Rien pour Combler le Vide Sidéral dans Vos Vies ;)
Je crois a un moment qu'on paye pour ses outrances, d'une façon ou d'une autre, si ce n'est pas ici ce sera face a Dieu.
 
Je pense qu'entre le Maroc et l'Algérie il faudrait faire le partage de leurs richesses respectives.

Donc ce bout de terrain qu'est le Sahara occidental doit être une opportunité pour les marocains et les algériens de profiter des ressources naturelles afin d'éradiquer la pauvreté dans le Maghreb.

Moi j'aimais bien l'époque où il y avait Kadhafi et qu'il y avait une alliance entre tous les pays du Maghreb, de la Mauritanie à la Tunisie.

Vraiment je pense que c'est un temps aujourd'hui où il faut resserrer les liens entre musulmans afin de combattre notre ennemi commun qu'est Israël incha'Allah 🤲 🤲 🤲

Amine 🤲 🤲 🤲

CE BOUT DE TERRAIN C LA MOITIE DU TERRITOIRE MAROCAIN

TON KHADAFI A ARME LE POLISARIO AVANT QUE TA JUNTE DE TERRORISTES PRENNENT LE RELAIS
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Tu ne m'aimes pas mais je n'ai rien contre toi, bien que tu te sois permis de parler de ma femme la dernière fois. Je te pardonne.
Est-ce que j’ai dit du mal à ta femme ou j’ai dit tu as une femme imaginaire marocaine ?

C’est pas ta Perso elle-même que je n’aime pas

Mais t’es conviction propre, ta façon de faire, et honnêtement, le Maroc n’a pas besoin de toi pour ce défendre ! Si tu étudie l’histoire, c’est les Européens qui ont créé le conflit qui se joue dans nos jours.

Et rappelle-toi que le royaume n’a pas été vaincu, malgré qu’il y a eu plusieurs pays qui ont voulu le conquérir

J’ai du mal à croire, et à imaginer que si un jour le Maroc soit attaqué par l’Algérie que toi, tu viennes combattre ou que des marocains
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Baby Dancing GIF
dancing GIF by AFV Babies


Ch7aaal hadi masme3t Hamid Zaheer! :love:
Pourtant dans cette héritage musical se trouve toute nos us et coutumes et nous devrions nous y replonger bien plus souvent , pour comprendre certains de nos traits de caractère Tamaghrabit ...l'art et la manière de dire l'inconvenant ^^ o zid o zid .. tout ce pourquoi le Marocain est unique et qui fait " ouwa l'2assal o l'baki ta9ledi."🤩

 
Est-ce que j’ai dit du mal à ta femme ou j’ai dit tu as une femme imaginaire marocaine ?
Tu as parlé de divorce, c'était pas très sympa voir irrespectueux
Mais t’es conviction propre, ta façon de faire, et honnêtement, le Maroc n’a pas besoin de toi pour ce défendre !
Je ne suis pas ici pour plaire a quelqu'un. Le Maroc je l'aime comme mon propre pays, c'est viscéral, ancré dans mon cœur.
tu étudie l’histoire, c’est les Européens qui ont créé le conflit qui se joue dans nos jours.
L'histoire est plus complexe que ça, étudie mieux
Et rappelle-toi que le royaume n’a pas été vaincu, malgré qu’il y a eu plusieurs pays qui ont voulu le conquérir
Hemdollilah
J’ai du mal à croire, et à imaginer que si un jour le Maroc soit attaqué par l’Algérie que toi, tu viennes combattre ou que des marocains
Je ne le ferai pas pour toi, mais pour tous ceux qui, au Maroc, m'ont accueilli à bras ouverts
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Tu as parlé de divorce, c'était pas très sympa voir irrespectueux

Donc tu peux facilement retrouvé le poste !

Pour voir ce que j’ai réellement dis stp je me fait vieux
Je ne suis pas ici pour plaire a quelqu'un. Le Maroc je l'aime comme mon propre pays, c'est viscéral, ancré dans mon cœur.
A bon, permet moi d’en douter
L'histoire est plus complexe que ça, étudie mieux
À bon, j’ai tout le temps tu viens de susciter mon attention, montre-moi la complexité De l’arbre à cause de ce qui se passe entre le Maroc et l’Algérie à travers l’histoire comme tu l’as compris
😀
Je ne le ferai pas pour toi,
Personnellement, je t’ai rien demandé
mais pour tous ceux qui, au Maroc, m'ont accueilli à bras ouverts
Beaucoup beaucoup beaucoup, dis dis je ferai je ferai je ferai et devant le fait devant les problèmes au moment où on a vraiment besoin d’eux. Comme par hasard ils ont fondu comme neige sous le soleil.

Ça me rappelle une personne, arrivée le mois de ramadan, me dit, je respecte les personnes qui jeune et je déteste ces fumiers qui respectent pas le ramadan, là je le regarde et je lui dis peut-être que ces gens-là ont un problème de santé ou simplement et ne croient pas au dieu du courant , toi qui es athée, pourquoi tu les juges si nous musulmans, on respecte leur certitude ?

En gros, dans son message, il voulait simplement me monter la tête contre des maghrébins qui ne font pas le jeune.

D’une ça va chacun fait ce qu’il veut et je crains croit ce qu’il veut

Je l’ai fait subtilement, mais je pense que tu comprendras
 
Donc tu peux facilement retrouvé le poste !

Pour voir ce que j’ai réellement dis stp je me fait vieux
C'était il n'y a que quelques jours à peine.
A bon, permet moi d’en douter
Je te permets, le doute est ce qui nous fait avancer... Ou parfois stagner.
À bon, j’ai tout le temps tu viens de susciter mon attention, montre-moi la complexité De l’arbre à cause de ce qui se passe entre le Maroc et l’Algérie à travers l’histoire comme tu l’as compris
Je ne vais pas revenir sur 2000 ans d'histoire.
Je l’ai fait subtilement, mais je pense que tu comprendras
Tu as raison, je parle juste avec mon cœur mais Dieu Sait ce que la raison me dira a ce moment là.
 

KINGjulian

Modérateur
Tout ça à cause de l’interdiction d’importation en France de la pâte à tartiner el mordjane … ça a fait ressortir le côté sombre du nif :D et pourtant La9dja3 n’y est pour rien !

A chacun sa « gastronomie »

Tu crois que dans 200 ans on va lire sur Wikipedia que El mordjene était une dynastie originaire de oran qui a conquis l’Europe en 2024 ? :timide:
 
Haut