pourquoi on attaque les femmes voilées?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NiceKitten
  • Date de début Date de début
Ni l'une ni l'autre!!!!

On est veritablement musulman(e) que grace au rapport que l'on a a l'autre a travers la Foi en Dieu.

Bien sur ...

Et tu viendras me dire que celle qui se dit muslmane et va en boite, fornique, met des jupes a ra les fesses boit jusqu'a gerber est malgres tout musulmane car elle a la foi ....

Nan mais vous deconnez ou quoi la ?

La 7ola wala 9owata illa bi Allah

Le plus simple des musulmans non atteint par la cessité mentale que propagent les barbus te répondra "la ya3lamou ma fi el 9ouloubi illa llah" mais pour toi, il suffit à une femme de s'engrillager pour avoir ton visa lui garantissant abouabou jjinati. : D
Fi9.

Je cherches pas a lire dans les cœurs, mais il est facile de lire dans les corps aujourd'hui. :D

Ou es ce que j' ai dit que ça suffisait a une femme?

Rien ne suffit ni a un homme ni a une femme pour accéder au paradis.

A lm7ayan a laf9ayass a li rassou khawi.

Khalini na3ass.

Bien sur ...

Et tu viendras me dire que celle qui se dit muslmane et va en boite, fornique, met des jupes a ra les fesses boit jusqu'a gerber est malgres tout musulmane car elle a la foi ....

Nan mais vous deconnez ou quoi la ?

La 7ola wala 9owata illa bi Allah

A tu bien compris le sens de mon intervention?

Et le mec qui fornique et boit jusqu'à gerber et va en boite, il reste musulman aussi ??

Je préfére une femme ou un homme qui montre ses pêchés que quelqu'un qui les dissimule sous quiconques masques, le choc est moins pire ;)

Tu n'as qu'à regarder les problémes des filles avec les garçons trop "machaallah" ;)

Rien ne suffit ni a un homme ni a une femme pour accéder au paradis.

.

ça c'est vrai, il suffit qu a prié toute sa vie et une fois commet le péché le plus pire et il a tout perdu

et il suffit que qq a commis des péchés toute sa vie et il agit bien une fois et il a gagné

fait jamais dire je suis sur de qq chose surtout quand il s'agit des choses dont seul allah sait !

comment en arriver à ces fins avec les hommes ! : langue:

Sempro n'a pas les bons arguments ; )

Même avec de bon arguments, les prophètes n' ont pas réussi a convaincre tout le monde.

Dieu guide qui Il veut, mes arguments me servent plus a moi qu'a n' importe qui d'autre.

ca me soule porter le voile s'est sensé etre pour ne pas attirer le regard.............et en general y'a toujours tout un patacaisse autour de ca

le pb n'est pas le voile .... ma mère le porte et ça ne lui pas le moindre pb...elle fait même les dépouillages de votes en mairie ( on fait souvent appelle à elle )

C'est la burka qui dérange ! ...comme moi...c'est la Kippa qui me dérange...chacun son truc !

Si on interdit la Burka dans la rue ( je dis bien dans la rue ) aujourd'hui...demain on devra interdir tous les signes religieux : la soutane, la kippa, le talith...etc...etc...etc...

Totalement faux en plus d'etre absurde!!!
les femmes voilées passerait inaperçus et se fonderait dans la societé ou ils vivent hors pays islamique si justement les musulmans arreterait de faire une fixation qui frise l'obsession en ce qui concerne le voile,a croire que pour exister,le musulman ou la musulmane a besoin d'etre vu en theatralisant son attitude ou en se victimisant si ce regard inspire soit du mepris ou de l'indifference si ce n'est de la crainte.

Oui faux et absurde, et valable pour toute religion dont la pratique s'oriente vers la ségrégation et la constitution de clans qui vire aux sectes. on n'a pas à se différencier des autres pour montrer ce que normalement doit être dans le coeur et la pratique, au contraire on doit se rapprocher les uns des autres et ne pas baser notre foi et nos relations sur l'apparence ou le vêtement.

Pour YAN101, JALOUX ? DE QUOI ? quand on tient des propos comme ça cela veut dire se consdérer meilleur que les autres et avoir quelque chose de plus que les autres. En plus ton message est court mais est tout plein d'agressivité en utilisant des mots qui suscite une ambiance de guerre : JALOUX, HAINE, ATTAQUE, FRUSTRATION, MECHANCETE,
on ne peut pas parler d'Islam si on tient des propos aussi durs, le musulman doit se doter de sérénité, calme, amour, compassion etc.....au lieu d'être tout le temps sur la défensive !!!

Comme le post a dévié ! La question n'était pas "pour ou contre le voile", ce genre de post existe déjà, alors ceux qui veulent polémiquer là-dessus peuvent remonter un de ces posts ou en créer un nouveau.

par rapport aux attaques contre les femmes voilées, il faudrait peut-être dire ce qu'il s'est passé, de quoi veut parler l'auteur de ce post au juste ?

Oui faux et absurde, et valable pour toute religion dont la pratique s'oriente vers la ségrégation et la constitution de clans qui vire aux sectes. on n'a pas à se différencier des autres pour montrer ce que normalement doit être dans le coeur et la pratique, au contraire on doit se rapprocher les uns des autres et ne pas baser notre foi et nos relations sur l'apparence ou le vêtement.

Pour YAN101, JALOUX ? DE QUOI ? quand on tient des propos comme ça cela veut dire se consdérer meilleur que les autres et avoir quelque chose de plus que les autres. En plus ton message est court mais est tout plein d'agressivité en utilisant des mots qui suscite une ambiance de guerre : JALOUX, HAINE, ATTAQUE, FRUSTRATION, MECHANCETE,
on ne peut pas parler d'Islam si on tient des propos aussi durs, le musulman doit se doter de sérénité, calme, amour, compassion etc.....au lieu d'être tout le temps sur la défensive !!!

Tu sais quoi faut que tu arrêtes relis les coms que apparemment tu n'as pas compris du tout et reviens plus tard...

Faut croire que le voile frustre plus ceux qui le porte pas que celles qui le portent.

C' est pas comme nous donc c' est une secte. Bravo l' analyse, oui faut se rapprocher les uns des autres mais avec tenue et pas a moitié nu.
La haine et l' agressivité sont dans le camp de ceux qui attaque le voile.
Les musulmans justement par respect, sérénité, calme, amour et compassion, ne répondent pas aussi haineusement. Ils demandent juste de les laisser vivre leurs foi, ils n' agressent personne dans la rue parce qu'elle porte une mini jupe. Chacun sa vie, celui qui a envie de vivre reclus de la société, il en a le droit, pourquoi prôner la ségrégation?
Quand ça vient de non musulmans c' est excusable, on peut remettre ça sur le dos de l' ignorance. Ce qui est a gerber c' est les musulmans qui te disent: "on est en 2009 moi je comprends pas cette vision arriéré de l' islam, un voile, pourquoi faire? la foi c' est dans le cœur pas dans les habits".
Promenez vous a poil si ca vous chante, mais laisser ces femmes d' un "autre age" vivre comme elles le désirent, foi ou pas.

Et le mec qui fornique et boit jusqu'à gerber et va en boite, il reste musulman aussi ??

Je préfére une femme ou un homme qui montre ses pêchés que quelqu'un qui les dissimule sous quiconques masques, le choc est moins pire ;)

Tu n'as qu'à regarder les problémes des filles avec les garçons trop "machaallah" ;)

Bien sur aphrodisia cela est valable pour les hommes aussi !

bon ben puisque personne ne veut revenir au sujet, je propose que quelqu'un change le titre ? : rolleyes:

:D

Le titre : pourquoi on attaque les femmes voilées?

Personne ne les attaque. Elles n'ont été ni pendues, ni brûlées, ni lapidées. ;)
En tout cas pas par ceux qui sont contre le bout de chiffon qu'elles portent.
Par contre, on ne peut pas en dire de même de la part des barbus.

: D

Personne ne les attaque. Elles n'ont été ni pendues, ni brûlées, ni lapidées. ; )

Le papa noël a pendu une voilée? :eek:

7chouma 3li8. :(

plutôt celui-ci je dirais...

Tu verra que des j' aimes, j' aimes pas, maquillés en argumentations et convictions soit culturel pour les uns soit religieuse pour les autres.
Alors que le plus simple c' est que celle qui est pour le porte et celle qui est contre ne le porte pas.
Peut on débattre de pour ou contre un quelconque vêtement?
S' en est devenu absurde.

Tu verra que des j' aimes, j' aimes pas, maquillés en argumentations et convictions soit culturel pour les uns soit religieuse pour les autres.
Alors que le plus simple c' est que celle qui est pour le porte et celle qui est contre ne le porte pas.
Peut on débattre de pour ou contre un quelconque vêtement?
S' en est devenu absurde.

ben oui ! au fait tu es pour ou contre le pantalon porte-bassine ? :D

ben oui ! au fait tu es pour ou contre le pantalon porte-bassine ? :D

Tu n'est vraiment pas à la page toi. Le porte bassine est passé de mode. Maintenant, le top du top c'est la pantacourt. Ils couvrent leurs femmes et se déshabillent petit à petit. Bientôt des barbus en mini jupe. :langue:

Tu n'est vraiment pas à la page toi. Le porte bassine est passé de mode. Maintenant, le top du top c'est la pantacourt. Ils couvrent leurs femmes et se déshabillent petit à petit. Bientôt des barbus en mini jupe. :langue:

mdr déjà que la barbe ça va pas à tout le monde, et le pantacourt c'est déjà pas le top de l'esthétisme, alors la mini-jupe loooollllllll :D

je dis pas que je veux voir ça, ça risquerait de me dégoûter mdr !

le pb n'est pas le voile .... ma mère le porte et ça ne lui pas le moindre pb...elle fait même les dépouillages de votes en mairie ( on fait souvent appelle à elle )

C'est la burka qui dérange ! ...comme moi...c'est la Kippa qui me dérange...chacun son truc !

Si on interdit la Burka dans la rue ( je dis bien dans la rue ) aujourd'hui...demain on devra interdir tous les signes religieux : la soutane, la kippa, le talith...etc...etc...etc...

desolé mais cette synthese est legerement biaisée et fausse .On peut pas comparer l'incomparable avec tt et rien .

1.dire que la bure K est un signe religieux est une erreur ,demain je fonde une religion et je porte un string pour porceder à la messe des adeptes ,est à dire que le string est un signe religieux ??

2.comparer une tente que dis je une yourte mobile à une kippa ,c'est ridicule

3. Le voile comme la bure K n'ont rien de religieux loin de là ce sont des signes codifiés d'une societé .

bref juste une correction de ma part

desolé mais cette synthese est legerement biaisée et fausse .On peut pas comparer l'incomparable avec tt et rien .

1.dire que la bure K est un signe religieux est une erreur ,demain je fonde une religion et je porte un string pour porceder à la messe des adeptes ,est à dire que le string est un signe religieux ??

2.comparer une tente que dis je une yourte mobile à une kippa ,c'est ridicule

3. Le voile comme la bure K n'ont rien de religieux loin de là ce sont des signes codifiés d'une societé .

bref juste une correction de ma part

ce qui est ridicule...c'est de vouloir imposer , ou tout au moins interdire.......

Et pourquoi pas le string...si ça ne dérange pas les fidéles durant la messe :eek:

Que chacun fasse ce qu'il veut...c'est un sujet qu'on ne devrait même pas traîter en France !

Vous pensez sérieusement que c'est la priorité aujourd'hui !!!!!!

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi toujours on attaque les femmes voilées?Les considérer comme des personnes qui n'ont pas le droit de vivre ni aimer etc.Elles sont marginalisées et certaines personnes (malheuresement des musulmans aussi) les considèrent comme femmes antiques.Ca me fait mal au coeur de voir qu'au Maroc en tant que pays musulman plusieurs entreprises refusent de recrtuer les femmes voilées, des gens qui se moquent d'elles etc.Sachant que c'est une obligation dans notre religion.
A mon avis il faut juger ce qu'il y a dans la tête et non pas ce qui la couvre.
Enplus ce n'est pas nous qui ont le droit de juger les gens, seul Dieu qui a le droit de le faire.
J'espère que le monde et surtout nos musulmans soit disant "modernisés" et qui refusent le foulard, vont laisser ces femmes tranquilles!!
Je vous remercie.

Ah bon ?

Tu sais quoi faut que tu arrêtes relis les coms que apparemment tu n'as pas compris du tout et reviens plus tard...

TOujours à l'attaque ?? De toute façon quelque soit le contenu des coms (comme tu dis) et que je n'ai pas compris (comme tu dis encore), tes messages inspire toujours de l'agressivité - Ce n'est pas en attaquant ou en ordonnant qu'on se fait entendre. MErci de m'avoir invtée à revenir plus tard, au moins tu ne m'as pas chassée complètement.

Ton message :
Tu sais quoi ? = Début d'agressivité, et dès le départ
FAUT = ordre
arrêtes = ne dis pas ton avis
apparemment = t'es pas sûr alors?
tu n'as pas compris du tout = insulte à l'intelligence de l'autre
reviens plus tard = maitre des lieux ?

: D

Personne ne les attaque. Elles n'ont été ni pendues, ni brûlées, ni lapidées. ;)

Toujours dans le fantasmagoriquement correct a ce que je vois :D

Sinon il y a beaucoup de femmes en string ou minijupes qui se font attaquées, violées même à plusieurs, enterrées dans la forêt, découpés

Retour