A
AncienBladinaute
Non connecté
Bientôt des barbus en mini jupe. : langue:
Ça existe déjà en écosse .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bientôt des barbus en mini jupe. : langue:
j'espère que tu tiens les mêmes propos pour tout les autres signes religieux ! la kippa per exemple .....
Les non musulmans n' ont pas plus a faire qu' a surveiller les musulmans? Leurs vie est si vide?
Ça se comprends d' un coté, ils ont aucun but concret dans la vie. La seul vérité qu' ils connaissent est dans l' islam, ils s' y accrochent comme ils peuvent, assez gauchement faut dire, mais il font des efforts pour venir vers nous, c' est bien.
Qui est plus musulmane?
Une femme couverte ou une femme qui se découvre?
Fi9 nta ba3da, ou 3ad aji faya9ni.
Sauf erreur de ma part mais le verset 57, de la sourate 33 ne se rapporte pas à ce que tu as écrit.
Merci pour l'info ,
c'est une traduction du coran que j'ai trouvé entre autres traductions comme celles que que as présentées.
j'espère que tu tiens les mêmes propos pour tout les autres signes religieux ! la kippa per exemple .....: rolleyes:
j'espere que tu parle des musulmans, parce que si tu parles des autres tu dois t'attendre à de grandes desillusions.
ni l'une ni l'autre...
seul Dieu sait ce qu'il y a dans le cur de chacun...
par ta phrase tu illustre le propos de ce 'jugement de valeurs' à l'egard du voile, qui est lui bien plus genant que le voile en lui meme
tu as vu les juif faire autant de foin sur le port de la kippa ?
meme les sikh n'ont pas autant gueulé sur les signes ostentatoires à l'ecole et pourtant leur turban est autrement plus essenciel que le voile des musulmane.
il a raison, le voile en soit n'es tpa simportant, c'est l'enjeu qu'il est devenu qui l'est.
la religion c'est que le pretexte, cela fait belle lurette que c'est devenu un débat communautaire
Celle qui est plus musulmane c' est celle qui applique le Coran, tu peux appeler ça "jugement de valeurs" si ça te plait, moi ça me gêne pas plus que ça.
Mon jugement s' arrêtes là, dans le cur oui c' est Allah qui seul sait se qu'il cache.
Avant le voile il y a encore beaucoup d' autres obligations plus importantes, j' ai pas a enqueter pour voir si elle les appliques, mais en apparence la voilée est plus musulmane que la non voilée, le reste ça me regarde pas.
Il est évident que leurs turban leurs est plus essentiel, a eux, que le voile musulman.
Le voile n' est pas important ates yeux a toi, pour une musulmane c' est essentiel (pour une vrai musulmane, pas celle qui te dit c' est dans le cur).
le reste tu n'a pas besoin de le savoir, elle correspond à ta vision de la musulmane cela te suffit....
belle hypocrisie que cela.
tu juge d ela foi de queslqu'un sur des signe exterieur...
cela me consterne, finalement ta foi se fonde sur la maniere dont on la presente aux autres ou sur ce que l'on ressent dans son coeur ?
perso je trouve cela tres matérialiste
non, tu te trompe, la preuve ce forum fournmille de conseille comme porte le voile lorsque tu sera prete etc,etc...
les sikh eux n'ont pas cette latitude.
L' hypocrite c' est a Allah de le juger.
C' est pas un jugement que je portes, mais connaissant un peu les préceptes de l' islam on peu voir (en apparence seulement, car seul Allah lis dans les curs) si tel ou tel personne est musulmane ou pas.
Quand tu vois une femme en burka tu te dis qu' elle est juive?
La c' est toi qui me juge, hypocrite et matérialiste, ce n' est pas moi plutôt qui devrai être consterné?
Mais bon c' est pas grave, ça reflète juste tes bons sentiments envers le musulman.
non envers toi, ne te prend pas pour le porte parole de ta religion... soit humble un peu...
ta maniere de determiner si une femme est meilleur musulmane qu'une autre est d'abors fondé sur des signe exterieurs, et non pas sur sa foi reellle.
ceci est matérialliste car le voile est une expression matérialiste de la religion et hypocrite car je pense que tu n'es pas naif et que tu sais tres bien que certaines ne porte pas le voile par obligation ou que certaines le porte par obligation, mais pas religieuse, bref il existe des raison non religieuses au fait de porter ou ne pas porter le voile, donc sachant cela choisir le voile comme echelle de foi musulmane des femmes est hypocrite.
mais comme je l'ai dit, c'est pas l'Islam que je critique, c'est ta maniere etriquer d'apréhender les choses.
Je n' est jamais parlé d' échelle de foi, ça aussi j' en sait rien. Mais voila une musulmane se reconnait a sa façon de s' habiller, que tu trouves ça hypocrite ou pas.
bien sur que si puisque tu la juge meilleure musulmane qu'une femme non voilée.
Je la juge d'après ce qu'elle montre, pour ce qu'il y a dans le cur c' est pas mon affaire.
bien sur que si puisque tu la juge meilleure musulmane qu'une femme non voilée.
Souvent apparences sont trompeuses,
le coeur lui ne ment jamais,le sonder n'est pourtant pas si difficile,il suffit de sonder l'esprit.
Le degrés d'obéissance au Créateur n'est il pas lié a la foi?
Souvent apparences sont trompeuses,
le coeur lui ne ment jamais,le sonder n'est pourtant pas si difficile,il suffit de sonder l'esprit.
Le degrés d'obéissance au Créateur n'est il pas lié a la foi?
Nous vivons dans une société d'apparence , de m'as tu vu?Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi toujours on attaque les femmes voilées?Les considérer comme des personnes qui n'ont pas le droit de vivre ni aimer etc.Elles sont marginalisées et certaines personnes (malheuresement des musulmans aussi) les considèrent comme femmes antiques.Ca me fait mal au coeur de voir qu'au Maroc en tant que pays musulman plusieurs entreprises refusent de recrtuer les femmes voilées, des gens qui se moquent d'elles etc.Sachant que c'est une obligation dans notre religion.
A mon avis il faut juger ce qu'il y a dans la tête et non pas ce qui la couvre.
Enplus ce n'est pas nous qui ont le droit de juger les gens, seul Dieu qui a le droit de le faire.
J'espère que le monde et surtout nos musulmans soit disant "modernisés" et qui refusent le foulard, vont laisser ces femmes tranquilles!!
Je vous remercie.
tu pressuppose qu'il n' y aqu'une seule interpretation des texte, et que la seule raison d eproter le voile c'est la religion, hors il y en a d'autres...
bien sur que il y a un fond qui n'a que peu de raport avec la religion mais plutot à un enorme probleme d'identité
YouTube - Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtube !!
Moi je constate surtout que l'islam est très souvent réduit par les plus conservateurs à une affaire de déguisementEn meme temps cette video meme si chacun ment .
bien sur que il y a un fond qui n'a que peu de raport avec la religion mais plutot à un enorme probleme d'identité
YouTube - Filles de france ..beurettes...en exclusivité sur youtube !!
Pour répondre a la question "pourquoi on attaque les femmes voilées?" je pense que c'est parce que ces femmes sont plus faciles a attaqués que d'autre groupe religieu, groupe de personnes, clans....
C'est pas de la paranoïa, c'est vrai que j'ai un peu exagéré les choses mais au final faut bien avouer qu'en ce moment c'est un peu du foutage de gueule!!Faut pas sombrer non plus dans la paranoïa!!!
C'est pas de la paranoïa, c'est vrai que j'ai un peu exagéré les choses mais au final faut bien avouer qu'en ce moment c'est un peu du foutage de gueule!!
On interdit le niqab, la burqa car c'est en parti un problème de sécurité mdrrrrrr.
On entend parlé des skins-heads, des "gitans".... bref je generalise un peu les choses mais pourtant ces personnes font beaucoup parlé d'eux sauf que personnes n'est capable de les toucher