Pourquoi quand l'homme trompe c'est beaucoup moins grave que la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HLMTango
  • Date de début Date de début
selamin aleykum

voila, j'ai crée ce poste pour les femmes qui pleurent après avoir commis Zina est qui pleurent parce que leur couples vas se consumer petit à petit...

tout d'abord je tient a dire que zina ALLAH la interdit pour les deux sexes...
et la prière vous éloigne de se pécher, par ce que vos pensé sont pour ALLAH

comment vient on au zina ? le zina qui détruis des couples des familles ? Arrètton d'accuser que le chaytan il ne fait que nous chuchoter a l'oreille de suivre le mauvais chemin. après c'est a toi d'en décidé : le mal au bien.
premièrement la foi la Foi mais pas que... Parce que a l'époque pré-islamique il avait des gens d'honneur dons je vais vous donner l'exemple la première femme de HZ Mohammed avant la période pré islamique : KHADIJA qui était une femme éduquée... pourtant sa se passe bien avant la fondation de l'islam ?

... la première étape avant le zina c'est le regard ALLAH nous demande de baisser le regard : Pour l'homme est la femme

deuxièmement l'habillement de la femme ... seconde étape en plus de prendre des ce prendre des pécher l'homme est aussi est coupable de vous avoir regarder, a cause de vous il prend pour vous aussi . L'homme est un prédateur ? oui. il est attiré par les formes du sexe opposé,par ce que c'est comme sa on nous a crée comme sa... pourquoi ALLAH a T'il demandé a la femme de ce couvrir le plus ? et maintenant en tant que femme est ce que sa vous attiré de voir un mollet d'hommes ? lol je le pense pas...

je veux vous donner une phrase d'un film purement gaouri " " Cette indifférence fictive, ces airs supérieurs, tout ça pour nous aguicher, de nos regards elles en raffolent, pourquoi une femme se maquille, se coiffe, s’apprête si joliment ? pas pour un mari qu’elles ne voient quasiment pas, non, c’est pour que quelqu’un d’autre la remarque " ... Donc il faut éviter ce comportement, ne pas ce maquiller, ne pas se dévêtir( porter un habit qui cache les formes, qui n'est pas transparent...) ne pas être arrogante dans la manière de marcher est sa c'est valables pour les deux sexes...

quatrièmement ne pas etre en présence d'homme étranger a votre familles parce qu’il peux avoir tentation

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce que c'est elle qui détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

Donc si ta trompé ton marie tu est coupable avant tout de tout ça... est ces plus graves pour les gens du din ...
franchement détruire ta famille, ton couple, ton cercle pour un plaisir si éphémère est ce que sa en vaut la peine ?

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce qu'elle détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

est franchement même quelqu'un qui n'est pas dans l'islam trouvent cette acte dégueulasse... alors nous que doit ton penser ? pour les femmes qui ont commis cette acte arrêter de poster votre vie de victime prostitué
excuser moi pour les fautes d'orthographes, conjugaisons...

Salam ya akhi,

j'excuse tes fautes d'orthographes et de conjugaisons, comme je demande d'en excuser les miens, mais je n'excuse pas ces bêtises que tu viens de dire.
C'est franchement l'un des articles les plus sexistes et misogynes que j'ai lus.
La fornication est Haram point. Pourquoi vouloir justifier pour qui c'est grave et pour qui c'est moins grave? C'est Haram point.

Salam,
En Islam c'est même tarif pour tout le monde, c'est la vision de certains hommes avec un très petit h qui détourne la religion pour se dédouaner de leur faute, et diaboliser la femme cette "tentatrice", en bref ils ne sont que des victimes...
Victime de leurs co.nneries ça c'est sûr...
Comme toi quoi...

Salam ya akhi,

j'excuse tes fautes d'orthographes et de conjugaisons, comme je demande d'en excuser les miens, mais je n'excuse pas ces bêtises que tu viens de dire.
C'est franchement l'un des articles les plus sexistes et misogynes que j'ai lus.
La fornication est Haram point. Pourquoi vouloir justifier pour qui c'est grave et pour qui c'est moins grave? C'est Haram point.

Et j'ajoute, que moi je n'ai surtout pas compris en quoi le post est une démonstration que la Zina est plus "grave" quand c'est une femme ...:prudent:

Et j'ajoute, que moi je n'ai surtout pas compris en quoi le post est une démonstration que la Zina est plus "grave" quand c'est une femme ...:prudent:
Ce bonhomme croit que la gravité d'un crime dépend de celui ou mieux dépend du sexe de celui l'ayant commis.
En plus il croit pouvoir jusitifer sa croyance par ce qu'il croit comprendre du Al9ur2an Alkarim.
Que Dieu le sort de son ignorance.

Mdr

La femme a plus de responsabilité Parce qu'elle détient la clef lol

Quand une femme dis non, l'enfoirer peu toujours forcer son refus ( viol )... A l'inverse, pour qu'une femme viol un homme, ça va être dure...

La femme doit surveiller comment elle s'habille, ni se maquiller... Ben non, c'est à l'homme d'apprendre à se comporter convenablement et de pas réagir comme un sauvage en chaleur.

Tu sais danser le tango argentin?
Avec un bon partenaire tu peux t envoler..

selamin aleykum

voila, j'ai crée ce poste pour les femmes qui pleurent après avoir commis Zina est qui pleurent parce que leur couples vas se consumer petit à petit...

comment vient on au zina ? le zina qui détruis des couples des familles ? Arrètton d'accuser que le chaytan il ne fait que nous chuchoter a l'oreille de suivre le mauvais chemin. après c'est a toi d'en décidé : le mal au bien.
premièrement la foi la Foi mais pas que... Parce que a l'époque pré-islamique il avait des gens d'honneur dons je vais vous donner l'exemple la première femme de HZ Mohammed avant la période pré islamique : KHADIJA qui était une femme éduquée... pourtant sa se passe bien avant la fondation de l'islam ?

... la première étape avant le zina c'est le regard ALLAH nous demande de baisser le regard : Pour l'homme est la femme

deuxièmement l'habillement de la femme ... seconde étape en plus de prendre des ce prendre des pécher l'homme est aussi est coupable de vous avoir regarder, a cause de vous il prend pour vous aussi . L'homme est un prédateur ? oui. il est attiré par les formes du sexe opposé,par ce que c'est comme sa on nous a crée comme sa... pourquoi ALLAH a T'il demandé a la femme de ce couvrir le plus ? et maintenant en tant que femme est ce que sa vous attiré de voir un mollet d'hommes ? lol je le pense pas...

je veux vous donner une phrase d'un film purement gaouri " " Cette indifférence fictive, ces airs supérieurs, tout ça pour nous aguicher, de nos regards elles en raffolent, pourquoi une femme se maquille, se coiffe, s’apprête si joliment ? pas pour un mari qu’elles ne voient quasiment pas, non, c’est pour que quelqu’un d’autre la remarque " ... Donc il faut éviter ce comportement, ne pas ce maquiller, ne pas se dévêtir( porter un habit qui cache les formes, qui n'est pas transparent...) ne pas être arrogante dans la manière de marcher est sa c'est valables pour les deux sexes...

quatrièmement ne pas etre en présence d'homme étranger a votre familles parce qu’il peux avoir tentation

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce que c'est elle qui détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

Donc si ta trompé ton marie tu est coupable avant tout de tout ça... est ces plus graves pour les gens du din ...
franchement détruire ta famille, ton couple, ton cercle pour un plaisir si éphémère est ce que sa en vaut la peine ?

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce qu'elle détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

est franchement même quelqu'un qui n'est pas dans l'islam trouvent cette acte dégueulasse... alors nous que doit ton penser ? pour les femmes qui ont commis cette acte arrêter de poster votre vie de victime prostitué
Et pourquoi l'homme n'apprend rait pas a regarder sans toucher...

salamin aleykoum
je suis pas ignorant ne vous inquiétez pas .. au contraire ... C'est sur que le zina a la meme ampleur pour l'homme est la femme. mais dans le monde ou on vit quand une femme le fait... c'est beaucoup plus graves; le jour du jugement, il ce feront juger pareils. mais ce que je dit c'est un moyen d'éviter le zina... apres si allah a voulus sa c'est pas de ma faute... et si allah a voulu que la femme n'est pas les meme droit que l'homme c'est qu'il y a une raison. et faut pas juger sans connaitres " victime de mes conneries " après vous faite comme vous voulez

@HLMTango,

Si tu as bien vingt ans,
Je vais simplement te dire que derrière toi,
Les plus jeunes ados sont encore plus exposés que toi.
Je parle de la décadence des Moeurs et de la Croyance.

Si tu en "as" dans ta conscience,
Je vais te donner l'une des Meilleurs Directive.
Aprend le Dìn avec Science,
Avance toujours vers Allah et ne te retourne jamais.

Et n'oublie pas d'améliorer sagement ton Physique et assidûment ton Spirituel.

Sur ce,
Par la suite tu verras et tu comprendras bien par toi-même que personne t'écoute :)

@HLMTango,

Si tu as bien vingt ans,
Je vais simplement te dire que derrière toi,
Les plus jeunes ados sont encore plus exposés que toi.
Je parle de la décadence des Moeurs et de la Croyance.

Si tu en "as" dans ta conscience,
Je vais te donner l'une des Meilleurs Directive.
Aprend le Dìn avec Science,
Avance toujours vers Allah et ne te retourne jamais.

Et n'oublie pas d'améliorer sagement ton Physique et assidûment ton Spirituel.

Sur ce,
Par la suite tu verras et tu comprendras bien par toi-même que personne t'écoute :)

on en apprend tout les jours n'est ce pas ? et si tu m’écoute pas c'est pas grave naruto.... et quallah nous guides tous

Salam

Les femmes et hommes sont aussi faibles les uns que les autres.

Attention à ne pas tomber dans la fornication.

On dérape tous à un moment de notre vie.

Je ne parle pas de la zina mais des choses auxquelles on devrait s'éloigner...

@HLMTango

voilà se que tu écris:

ensuite

seconde étape en plus de prendre des ce prendre des pécher l'homme est aussi est coupable de vous avoir regarder, a cause de vous il prend pour vous aussi . L'homme est un prédateur ? oui. il est attiré par les formes du sexe opposé,

C est un peu contradictoire non?..... le verset stipule que l homme tout comme la femme doivent baiser leur regard donc chacun est responsable de son comportement . Ensuit tu affirme que l homme est un prédateur ???

Donc il faut éviter ce comportement, ne pas ce maquiller, ne pas se dévêtir( porter un habit qui cache les formes, qui n'est pas transparent...) ne pas être arrogante dans la manière de marcher est sa c'est valables pour les deux sexes...

Si l homme est un prédateur pense tu que l habit qui couvre la femme de ces rondeur va l arrêté? un prédateur n obéis qu à ces instinctso_O

Az Zina c'est az zina que tu sois homme ou femme et tu as le même traitement de faveur auprès d'Allah Ta'âla...

La gravité c'est pas l'enfant qui pourrait arriver c'est un Don d'Allah la vie...c'est la noirceur du coeur des gens qui désobéissent à Allah...

Si tu n'as pas peur d'Allah alors de quoi ou de qui va tu avoir peur? tu peux faire tes salo peries sans problèmes...

justement .......

Az Zina c'est az zina que tu sois homme ou femme et tu as le même traitement de faveur auprès d'Allah Ta'âla...

La gravité c'est pas l'enfant qui pourrait arriver c'est un Don d'Allah la vie...c'est la noirceur du coeur des gens qui désobéissent à Allah...

Si tu n'as pas peur d'Allah alors de quoi ou de qui va tu avoir peur? tu peux faire tes salo peries sans problèmes...
nous somme d'accord.....

on parle de la vision qu'en a la société, "un homme qui trompe c'est moins grave qu'une femme qui trompe" aux yeux de la plupart des gens.... pas au niveau religieux

Est-ce que en France ou aux États-Unis par exemple il y a autant de femmes voilées violées que de femmes non voilées violées ?

avec la police de la pudeur franchement non dommage qu il n existe pas la police de pudeur dans les pays occidentale :D

:malade::claque:

Mort de rire!!! ou comment se "déresponsabiliser" en jetant toute la responsabilité sur femme!

ps: tes phote dortografe pike les zieus

selamin aleykum

Retour