Pourquoi quand l'homme trompe c'est beaucoup moins grave que la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HLMTango
  • Date de début Date de début
@HLMTango

voilà se que tu écris:

ensuite

C est un peu contradictoire non?..... le verset stipule que l homme tout comme la femme doivent baiser leur regard donc chacun est responsable de son comportement . Ensuit tu affirme que l homme est un prédateur ???

Si l homme est un prédateur pense tu que l habit qui couvre la femme de ces rondeur va l arrêté? un prédateur n obéis qu à ces instinctso_O

oui est non ... pourquoi en arabie saoudite tas moin de crimes qu’ailleurs ces vrai qun homme qui pensent qua forniquer et un danger public mes il faut pas que la femme facilite son haram... si elle ce fait violer ces quil y a une raison....

Donc les femmes qui portent le jilbeb ne devraient pas être jolies féminines et attirantes ?
Ou la tu en demande trop.

Sinon tu t'eloigne de ma première question

Non bien au contraire la couleur du jaune poussin ou vert verdoyante et bleu ciel de leur jilbeb c est très féminin:p

Ta question est déplacer par se que tu crois que celle qui porte le burka par obligation ne sont pas victime de viole ? tabou de le crié sur les toits même dans les pays occidentale certaine préfèrent se taire

une question tu pense que celle qui ne porte pas le jilbed son des proie idéale ? ou celle qui montre une fragilité psychologique?

Az Zina c'est az zina que tu sois homme ou femme et tu as le même traitement de faveur auprès d'Allah Ta'âla...

La gravité c'est pas l'enfant qui pourrait arriver c'est un Don d'Allah la vie...c'est la noirceur du coeur des gens qui désobéissent à Allah...

Si tu n'as pas peur d'Allah alors de quoi ou de qui va tu avoir peur? tu peux faire tes salo peries sans problèmes...

oui vos mieux avoir peur d'allah et ne pas le faire, ya des gaouri qui trouvent que c mal est le fon pas pourquoi pourtant il ne croivent pas au livre ? ni au jugement ? juste il me disent quil ont peur de la nature... Comment texplique quil y a des femmes francaise qui ne commette pas zina alor que rien ne leur interdit ? Parce quelle ont de lhonneur ... Une bonne éducation, puis si tu prend une femme en train de forniquer... tu l"appelle prostitué, pourquoi l'homme qui commet cette acte on lapellerai pas prostitué ?

Non bien au contraire la couleur du jaune poussin ou vert verdoyante et bleu ciel de leur jilbeb c est très féminin:p

Ta question est déplacer par se que tu crois que celle qui porte le burka par obligation ne sont pas victime de viole ? tabou de le crié sur les toits même dans les pays occidentale certaine préfèrent se taire

une question tu pense que celle qui ne porte pas le jilbed son des proie idéale ? ou celle qui montre une fragilité psychologique?

prend lavis des savant sur ce que les femmes on le droit de porter apres tu verra quil va te dire comme sa : les habit flashy ce nes pas autoriser pour la femme... apres fait ce que tu veux ...

Dernière modification par un modérateur:
non non la police de la pudeur:cool:
j ai remarqué des femmes qui portaient le jilbab se faire draguer donc tu vois :D

Oui parce que juste un hijab vite fait... est il ont pas le coeur dans lislam, il on pas peur... Est ya des femmes qui se maquillent puis mette le hijab ou est le role du hijab ? lhabit islamique protège la femme et mes une barrière a l'homme

par se que tu crois que celle qui porte le burka par obligation ne sont pas victime de viole ?

Celui qui est questionné n'en sait pas plus que la personne qui questionne.

Je n'ai pas accès aux informations afghanes ou pakistanaise. Je ne connais pas de femmes contraintes de porter la burka.
Tu ne souhaite pas répondre ?

Celui qui est questionné n'en sait pas plus que la personne qui questionne.

Je n'ai pas accès aux informations afghanes ou pakistanaise. Je ne connais pas de femmes contraintes de porter la burka.
Tu ne souhaite pas répondre ?

je t ai répondue mais sa ne te convient pas

selamin aleykum

voila, j'ai crée ce poste pour les femmes qui pleurent après avoir commis Zina est qui pleurent parce que leur couples vas se consumer petit à petit...

tout d'abord je tient a dire que zina ALLAH la interdit pour les deux sexes...
et la prière vous éloigne de se pécher, par ce que vos pensé sont pour ALLAH

comment vient on au zina ? le zina qui détruis des couples des familles ? Arrètton d'accuser que le chaytan il ne fait que nous chuchoter a l'oreille de suivre le mauvais chemin. après c'est a toi d'en décidé : le mal au bien.
premièrement la foi la Foi mais pas que... Parce que a l'époque pré-islamique il avait des gens d'honneur dons je vais vous donner l'exemple la première femme de HZ Mohammed avant la période pré islamique : KHADIJA qui était une femme éduquée... pourtant sa se passe bien avant la fondation de l'islam ?

... la première étape avant le zina c'est le regard ALLAH nous demande de baisser le regard : Pour l'homme est la femme

deuxièmement l'habillement de la femme ... seconde étape en plus de prendre des ce prendre des pécher l'homme est aussi est coupable de vous avoir regarder, a cause de vous il prend pour vous aussi . L'homme est un prédateur ? oui. il est attiré par les formes du sexe opposé,par ce que c'est comme sa on nous a crée comme sa... pourquoi ALLAH a T'il demandé a la femme de ce couvrir le plus ? et maintenant en tant que femme est ce que sa vous attiré de voir un mollet d'hommes ? lol je le pense pas...

je veux vous donner une phrase d'un film purement gaouri " " Cette indifférence fictive, ces airs supérieurs, tout ça pour nous aguicher, de nos regards elles en raffolent, pourquoi une femme se maquille, se coiffe, s’apprête si joliment ? pas pour un mari qu’elles ne voient quasiment pas, non, c’est pour que quelqu’un d’autre la remarque " ... Donc il faut éviter ce comportement, ne pas ce maquiller, ne pas se dévêtir( porter un habit qui cache les formes, qui n'est pas transparent...) ne pas être arrogante dans la manière de marcher est sa c'est valables pour les deux sexes...

quatrièmement ne pas etre en présence d'homme étranger a votre familles parce qu’il peux avoir tentation

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce que c'est elle qui détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

Donc si ta trompé ton marie tu est coupable avant tout de tout ça... est ces plus graves pour les gens du din ...
franchement détruire ta famille, ton couple, ton cercle pour un plaisir si éphémère est ce que sa en vaut la peine ?

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce qu'elle détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

est franchement même quelqu'un qui n'est pas dans l'islam trouvent cette acte dégueulasse... alors nous que doit ton penser ? pour les femmes qui ont commis cette acte arrêter de poster votre vie de victime prostitué
excuser moi pour les fautes d'orthographes, conjugaisons...

Inscrit depuis hier, et un seul message: ce ramassis de c.onneries. Je t'applaudis! :bizarre:

Ah !
Oui pardon tu as répondu que les femmes voilées sont moins violées.

je les connais pas tous :Det puis comme c est tabou comme la pédophilie sa n existe pas chez les barbues? (se sont bien sur des cliché) ne le prend pas au premier degré comme celle qui ne se voile pas elles ne se font pas forcément violé :sournois:

Dernière édition:
selamin aleykum

voila, j'ai crée ce poste pour les femmes qui pleurent après avoir commis Zina est qui pleurent parce que leur couples vas se consumer petit à petit...

tout d'abord je tient a dire que zina ALLAH la interdit pour les deux sexes...
et la prière vous éloigne de se pécher, par ce que vos pensé sont pour ALLAH

comment vient on au zina ? le zina qui détruis des couples des familles ? Arrètton d'accuser que le chaytan il ne fait que nous chuchoter a l'oreille de suivre le mauvais chemin. après c'est a toi d'en décidé : le mal au bien.
premièrement la foi la Foi mais pas que... Parce que a l'époque pré-islamique il avait des gens d'honneur dons je vais vous donner l'exemple la première femme de HZ Mohammed avant la période pré islamique : KHADIJA qui était une femme éduquée... pourtant sa se passe bien avant la fondation de l'islam ?

... la première étape avant le zina c'est le regard ALLAH nous demande de baisser le regard : Pour l'homme est la femme

deuxièmement l'habillement de la femme ... seconde étape en plus de prendre des ce prendre des pécher l'homme est aussi est coupable de vous avoir regarder, a cause de vous il prend pour vous aussi . L'homme est un prédateur ? oui. il est attiré par les formes du sexe opposé,par ce que c'est comme sa on nous a crée comme sa... pourquoi ALLAH a T'il demandé a la femme de ce couvrir le plus ? et maintenant en tant que femme est ce que sa vous attiré de voir un mollet d'hommes ? lol je le pense pas...

je veux vous donner une phrase d'un film purement gaouri " " Cette indifférence fictive, ces airs supérieurs, tout ça pour nous aguicher, de nos regards elles en raffolent, pourquoi une femme se maquille, se coiffe, s’apprête si joliment ? pas pour un mari qu’elles ne voient quasiment pas, non, c’est pour que quelqu’un d’autre la remarque " ... Donc il faut éviter ce comportement, ne pas ce maquiller, ne pas se dévêtir( porter un habit qui cache les formes, qui n'est pas transparent...) ne pas être arrogante dans la manière de marcher est sa c'est valables pour les deux sexes...

quatrièmement ne pas etre en présence d'homme étranger a votre familles parce qu’il peux avoir tentation

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce que c'est elle qui détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

Donc si ta trompé ton marie tu est coupable avant tout de tout ça... est ces plus graves pour les gens du din ...
franchement détruire ta famille, ton couple, ton cercle pour un plaisir si éphémère est ce que sa en vaut la peine ?

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce qu'elle détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

est franchement même quelqu'un qui n'est pas dans l'islam trouvent cette acte dégueulasse... alors nous que doit ton penser ? pour les femmes qui ont commis cette acte arrêter de poster votre vie de victime prostitué
excuser moi pour les fautes d'orthographes, conjugaisons...
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je trouve ton rappel injuste envers la femme alors que les parents justifie la fornication de l'homme et renie leur fille quand elle commettent la fornication et toi tu fait la même chose en disant que la femme a une plus grande responsabilité que l'homme chaque personne a sa responsabilité et personne est a l'abri d'avoir un moment de faiblesse quand tu prend la période préislamique avec l'exemple de khadija radiallahanhou c'est pas un exemple a prendre en sachant que aucune femme peut atteindre sa piété aujourd'hui c'est comme si que tu prenais l'exemple du prophète sallahou wa alayhi wa salam pour les hommes tu parle de période préislamiques a cette époque il y avais 4 catégorie de mariage ceux qui ce faisait avec une dot et les autres ce faisait avec des choses qui ne ceux font pas dans l'islam avant l'islam il y avais des gens qui ce préserver comme des fornicateur et des fornicatrice et a la venue de l'islam il y a eu la même chose mais si les pays d'occident et certains pays arabe pratiqué la charia tu va voir si il va y avoir un fornicateur ou une fornicatrice ou des personnes qui pratique l'adultère sa dépend de chaque personne selon sa foi maintenant comme la loi de la charia ne peut pas être appliqué dans tous les pays du monde sa fait que ceux qui n'applique pas cette loi sont soumis a l'épreuve de leur foi et en plus il n'ont pas la même crainte que dans un pays ou il pratique la charia la foi peut être grande a un moment comme elle peut baissé elle ne reste pas toujours haute c'est comme la prière tu croit que quelqu'un si on lui dis tu risque la peine de mort si tu fait pas la prière toute personne qui tiens a sa vie fera la prière

Ah !
Oui pardon tu as répondu que les femmes voilées sont moins violées.

elle ont moins de risque, parce que une femme qui portent le jilbeb ou la burqa ou chador et ( te parle pas du voile a 2 bal en dessous jean ) n'est pas censé traîner dans la rue sans être accompagné de son mari parce quelle représente l'islam. une musulmane qui a un comportement de gaouri, un style vestimentaire de gaouri : q'allah les guident... juste hier au kebab mon pote ma dit que deux filles tranquillent elle ce sont poser pour ce taper un kebab, elle parler fort avec de l’orgueil...le style vestimentaire je t'en parle même pas... A coter plein d'hommes... pourtant elle était bien musulmane ? la chose la plus étonnante est triste que j'ai pu voir c'est que les hommes sont plus vêtue que les femme...
toutes les familles musulmane ont ce problèmes a commencer par la mienne, j'ai une sœur qui portent des jeans, j'ai dit a mes parents que ce n'était pas autoriser il m'ont dit " on est France c'est interdit " je sais pas ce qu'on va devenir si on apporte pas l'islam le vrai dans nos foyer...

"Quand la femme dit non c'est terminé ": va falloir raconter cela à toutes ces femmes violées dans les pays Arabes et qui se retrouvent punies alors que le mec reste à peine dérangé ..

Quand elle se retrouve en présence d'homme étranger à sa famille ... pourquoi ne pas recommander aux homme étrangers à une famille de ne pas se retrouver en présence de cette femme ...??? que ferait cette veuve/ ou divircée sans hommes avec des enfants pour faire ses courses, marchander, travailler, vivre et faire vivre ses gosses sans être à aucun moment en présence d'homme étrangers à sa famille ?????

ramassis de conneries .. et se prétendre musulmans...

"Quand la femme dit non c'est terminé ": va falloir raconter cela à toutes ces femmes violées dans les pays Arabes et qui se retrouvent punies alors que le mec reste à peine dérangé ..

Quand elle se retrouve en présence d'homme étranger à sa famille ... pourquoi ne pas recommander aux homme étrangers à une famille de ne pas se retrouver en présence de cette femme ...??? que ferait cette veuve/ ou divircée sans hommes avec des enfants pour faire ses courses, marchander, travailler, vivre et faire vivre ses gosses sans être à aucun moment en présence d'homme étrangers à sa famille ?????

ramassis de conneries .. et se prétendre musulmans...

deja h meo ta pas le droit de dire que quelqu’un n'est pas musulman parce en disant sa c'est qui te devient gaouri. après si la femme ce fait violé c'est 100 coût de fouet chacun, si c'est pas le cas be sa doit etre plutot la prédominance de la culture...

Et sa dépend des familles je suis d'accord avec toi sur ce point les hommes sont plus libres que les femmes déjà parce que ce sont des hommes et n'on pas les même droit que les femmes. Est ce que ta déjà vue un homme ce faire violer ? après sa vient de la famille ou tu voie même la mère qui accepte que sont fils sort en boite de nuit, se trimbaler avec des femmes, tous simplement... après la situation de la veuve est très délicate, mais le mieux pour elle est de repartir chez c'est parent... c'est ce que j'aurais fait.... et puis j'aurais chercher un bon mari c'est une épreuve d'allah .... mais bon Allah sais mieux....

oui est non ... pourquoi en arabie saoudite tas moin de crimes qu’ailleurs ces vrai qun homme qui pensent qua forniquer et un danger public mes il faut pas que la femme facilite son haram... si elle ce fait violer ces quil y a une raison....

La raison est qu'il y a beaucoup de kuffar comme toi, ennemis de Dieu. :cool:

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh je trouve ton rappel injuste envers la femme alors que les parents justifie la fornication de l'homme et renie leur fille quand elle commettent la fornication et toi tu fait la même chose en disant que la femme a une plus grande responsabilité que l'homme chaque personne a sa responsabilité et personne est a l'abri d'avoir un moment de faiblesse quand tu prend la période préislamique avec l'exemple de khadija radiallahanhou c'est pas un exemple a prendre en sachant que aucune femme peut atteindre sa piété aujourd'hui c'est comme si que tu prenais l'exemple du prophète sallahou wa alayhi wa salam pour les hommes tu parle de période préislamiques a cette époque il y avais 4 catégorie de mariage ceux qui ce faisait avec une dot et les autres ce faisait avec des choses qui ne ceux font pas dans l'islam avant l'islam il y avais des gens qui ce préserver comme des fornicateur et des fornicatrice et a la venue de l'islam il y a eu la même chose mais si les pays d'occident et certains pays arabe pratiqué la charia tu va voir si il va y avoir un fornicateur ou une fornicatrice ou des personnes qui pratique l'adultère sa dépend de chaque personne selon sa foi maintenant comme la loi de la charia ne peut pas être appliqué dans tous les pays du monde sa fait que ceux qui n'applique pas cette loi sont soumis a l'épreuve de leur foi et en plus il n'ont pas la même crainte que dans un pays ou il pratique la charia la foi peut être grande a un moment comme elle peut baissé elle ne reste pas toujours haute c'est comme la prière tu croit que quelqu'un si on lui dis tu risque la peine de mort si tu fait pas la prière toute personne qui tiens a sa vie fera la prière

aleykum selam
mon rappel n'est pas injuste dsl de te contredire... après si tes pas d'accord tan pis.... comme j'ai dit l'homme est la femme auront le même châtiment ... et je n'approuve pas le comportement des parent parce qu'il n'agissent qu'avec la culture, on a un minimum de contrôle avec ces enfants après si toi tu dit rien ou au contraire lui dit que c'est pas grave be normal. Une fille ou un homme n’atterrit pas dans le haram par hazard après c'est quil lont chercher...

prend lavis des savant sur ce que les femmes on le droit de porter apres tu verra quil va te dire comme sa : les habit flashy ce nes pas autoriser pour la femme... apres fait ce que tu veux ...

je me moque des savants et de leur avis je porte se qui semble être à mon aise

Oui parce que juste un hijab vite fait... est il ont pas le coeur dans lislam, il on pas peur... Est ya des femmes qui se maquillent puis mette le hijab ou est le role du hijab ? lhabit islamique protège la femme et mes une barrière a l'homme

Qui t as dit qu en Arabie le viole n existe pas ? la liberté d expression inexistante , la femme reste sur la tutelle de l homme interdit de conduire les études sont tolèrè mais les poste sont pourvue à se rythme là la femme préfère le silence au scandale
Quand à l état psychique d un violeur il y a beaucoup à dire dans un pays ou le sexe est banale ou coucher c est facile sa reste donc psychologique

Dans les pays islamique la femme n est pas confortablement installer les crimes d honneur sont un fléau

Ca c'est tiré du film Phone Game, c'est la réplique du psychopathe qui veut faire exploser la fille...belle réference en matière de pensée.

Retour