Pourquoi quand l'homme trompe c'est beaucoup moins grave que la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HLMTango
  • Date de début Date de début
Qui t as dit qu en Arabie le viole n existe pas ? la liberté d expression inexistante , la femme reste sur la tutelle de l homme interdit de conduire les études sont tolèrè mais les poste sont pourvue à se rythme là la femme préfère le silence au scandale
Quand à l état psychique d un violeur il y a beaucoup à dire dans un pays ou le sexe est banale ou coucher c est facile sa reste donc psychologique

Dans les pays islamique la femme n est pas confortablement installer les crimes d honneur sont un fléau

crimes d'honneur : culture

selamin aleykum

voila, j'ai crée ce poste pour les femmes qui pleurent après avoir commis Zina est qui pleurent parce que leur couples vas se consumer petit à petit...

tout d'abord je tient a dire que zina ALLAH la interdit pour les deux sexes...
et la prière vous éloigne de se pécher, par ce que vos pensé sont pour ALLAH

comment vient on au zina ? le zina qui détruis des couples des familles ? Arrètton d'accuser que le chaytan il ne fait que nous chuchoter a l'oreille de suivre le mauvais chemin. après c'est a toi d'en décidé : le mal au bien.
premièrement la foi la Foi mais pas que... Parce que a l'époque pré-islamique il avait des gens d'honneur dons je vais vous donner l'exemple la première femme de HZ Mohammed avant la période pré islamique : KHADIJA qui était une femme éduquée... pourtant sa se passe bien avant la fondation de l'islam ?

... la première étape avant le zina c'est le regard ALLAH nous demande de baisser le regard : Pour l'homme est la femme

deuxièmement l'habillement de la femme ... seconde étape en plus de prendre des ce prendre des pécher l'homme est aussi est coupable de vous avoir regarder, a cause de vous il prend pour vous aussi . L'homme est un prédateur ? oui. il est attiré par les formes du sexe opposé,par ce que c'est comme sa on nous a crée comme sa... pourquoi ALLAH a T'il demandé a la femme de ce couvrir le plus ? et maintenant en tant que femme est ce que sa vous attiré de voir un mollet d'hommes ? lol je le pense pas...

je veux vous donner une phrase d'un film purement gaouri " " Cette indifférence fictive, ces airs supérieurs, tout ça pour nous aguicher, de nos regards elles en raffolent, pourquoi une femme se maquille, se coiffe, s’apprête si joliment ? pas pour un mari qu’elles ne voient quasiment pas, non, c’est pour que quelqu’un d’autre la remarque " ... Donc il faut éviter ce comportement, ne pas ce maquiller, ne pas se dévêtir( porter un habit qui cache les formes, qui n'est pas transparent...) ne pas être arrogante dans la manière de marcher est sa c'est valables pour les deux sexes...

quatrièmement ne pas etre en présence d'homme étranger a votre familles parce qu’il peux avoir tentation

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce que c'est elle qui détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

Donc si ta trompé ton marie tu est coupable avant tout de tout ça... est ces plus graves pour les gens du din ...
franchement détruire ta famille, ton couple, ton cercle pour un plaisir si éphémère est ce que sa en vaut la peine ?

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce qu'elle détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

est franchement même quelqu'un qui n'est pas dans l'islam trouvent cette acte dégueulasse... alors nous que doit ton penser ? pour les femmes qui ont commis cette acte arrêter de poster votre vie de victime prostitué
excuser moi pour les fautes d'orthographes, conjugaisons...

apres desoler de ne pas avoir mis de sourat ou de hadith franchement dsl ...

Jajoute cependant que la femme a plus de pecher pourquoi ? parce que l'homme est attiré par la femme et rarement l'inversent... quand une femme mes du parfum elle devient automatiquement fornicatrice du regard, quand une femmes s'habillent en mode " branché " dans la rue elle devient auto fornicatrices en plus elle partage son haram au hommes
l'homme doit cacher ces formes des genoux au nombril est pourquoi pas l'inversent ? Parce que allah nous a crée avec cette nature ... la femme c'est minimum le visage qui doit être découvert est les pied et les mains pourquoi ?

après frere est soeur ce n'est pas de l'hypocrisie par ce que dieu c'est que je n'ai jamais était fétard et que j'ai tout le temp condanné toute sorte de haram, alcool, sortie illicites, voir les femmes. je suis pas un hommes extremement pieu je ne fait pas les 5 prières obligatoire je suis sortie fisabillillah, javais une épine enlever mes sa a pas durer longtemps mes on est dans un monde de passion, est demain sa sera encore pire si on n'inculque pas le bon comportement a nos enfant si on aide pas les frères est soeur a s'éveiller après c'est n'est que mon avis tout le monde peux penser ce qu'il veut de l'islam mais ne dite pas des choses haram quelle sont licites il y a des savant demander contactez en; moi ces ce que j'ai fait.

apres desoler de ne pas avoir mis de sourat ou de hadith franchement dsl ...

Jajoute cependant que la femme a plus de pecher pourquoi ? parce que l'homme est attiré par la femme et rarement l'inversent... quand une femme mes du parfum elle devient automatiquement fornicatrice du regard, quand une femmes s'habillent en mode " branché " dans la rue elle devient auto fornicatrices en plus elle partage son haram au hommes
l'homme doit cacher ces formes des genoux au nombril est pourquoi pas l'inversent ?

lol fou rire , alors là ça c'est épique...
"quand une femme mes du parfum elle devient automatiquement fornicatrice du regard"
L'odorat la vue c'est le tourbillon des sens...

"quand une femmes s'habillent en mode " branché " dans la rue elle devient auto fornicatrices en plus elle partage son haram au hommes"
Lol s'il te plait, je t'en prie, cesse d'employer des termes que tu ne maîtrises pas ou de détourner le sens d'autres...

lol fou rire , alors là ça c'est épique...
"quand une femme mes du parfum elle devient automatiquement fornicatrice du regard"
L'odorat la vue c'est le tourbillon des sens...

"quand une femmes s'habillent en mode " branché " dans la rue elle devient auto fornicatrices en plus elle partage son haram au hommes"
Lol s'il te plait, je t'en prie, cesse d'employer des termes que tu ne maîtrises pas ou de détourner le sens d'autres...

prouve moi le contraire alors que j'ai tord...

Ce que tu dis n'est pas nouveau. C'est le propre des hommes faibles qui rejettent leurs vices et leurs perversité sur la femme.
Pourquoi ne pas éduquer les hommes a respecter la femme et son corps puisqu'elle est une créature de Dieu autant que toi ? Ah ca non... Vous les hommes "forts" ne pouvez pas vous retenir, vous contrôler. Vous n'êtes ni plus ni moins que des obsédés de la femme. Vous êtes donc le danger.

Quoi sans le coran tu ne peut réfléchir ou raisonner ?

tu peux résonner mes ya une limite. un homme normal qui n'a jamais approfondit officiellement dans le coran science ne pas dire au gens tel ou tel chose ou tu prend lavis de tout les savant ou tu ne fait rien pour comprendre les textes sacrés il y a des gens de sciences

" Ne te hâte pas de réciter le Coran avant que ne te soit achevée sa révélation. Et dis : « Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances !" S20 V114

« Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. » Sourate 16 verset 43

-Le Prophète -prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :

« Ce bas-monde est maudit et ce qu'il contient est maudit
sauf le rappel d'Allah et ce qui s'ensuit de même qu'un savant ou un étudiant. »

Ce que tu dis n'est pas nouveau. C'est le propre des hommes faibles qui rejettent leurs vices et leurs perversité sur la femme.
Pourquoi ne pas éduquer les hommes a respecter la femme et son corps puisqu'elle est une créature de Dieu autant que toi ? Ah ca non... Vous les hommes "forts" ne pouvez pas vous retenir, vous contrôler. Vous n'êtes ni plus ni moins que des obsédés de la femme. Vous êtes donc le danger.

je suis pas un obsédé de femme juste attirer et oui dans l' affaire c'est nous les hommes faibles et la femme profite de ça...

Quoi sans le coran tu ne peut réfléchir ou raisonner ?

les gens aime bien faire ce qui les arranges de toutes façon ya que quand on parle de religion qu'il y a des limites après dans la vie sociale au travaille tu dit c'est normal ces le travaille. mes quand on parle d'interdiction tu dit moi je " moi veux vivre a ma guise " " je veux vivre avec ma liberté d'expression; je veux m'habiller comme je veux a la " mode " je veux avoir la liberté de sortir tard avec des hommes mais pourtant c'est bien interdit par la religion pourquoi tu priviligie le dounya et régresse l'islam, ALLAH passe au deuxième niveaux ?

Jajoute cependant que la femme a plus de pecher pourquoi ? parce que l'homme est attiré par la femme et rarement l'inversent...

les femmes ne sont pas attiré par les hommes ????

upload_2015-2-2_10-41-34.jpeg

upload_2015-2-2_10-41-55.jpeg
Comment ne pas être attiré par ces beauté ? je suis prête à commettre un crime que dieu me pardonne :confused::timide::love:

Pièces jointes

• images?q=tbn:ANd9GcQBZPjOPtexm47nPDnrykV_iqeF4FiH2IFpazQ1g6ddcaOI-QAryg.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcQBZPjOPtexm47nPDnrykV_iqeF4FiH2IFpazQ1g6ddcaOI-QAryg.jpg
    5.7 KB · Affichages: 0
  • images?q=tbn:ANd9GcTL4RYyRCrOSamMfBIoRw4dOb2NLKh1kuUrwVhLnjbivjXVC87Y.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcTL4RYyRCrOSamMfBIoRw4dOb2NLKh1kuUrwVhLnjbivjXVC87Y.jpg
    4.2 KB · Affichages: 0
les femmes ne sont pas attiré par les hommes ????

Regarde la pièce jointe 80003

Regarde la pièce jointe 80004
Comment ne pas être attiré par ces beauté ? je suis prête à commettre un crime que dieu me pardonne :confused::timide::love:

Je pensais que t'était une fille intelligente et propager ton haram aux autres est vraiment dégouant , si sa t'attire rien ne le t'empeche d'y aller a part bien sur si ta la peur d'allah est que ta un minimum de beauté lol

Pièces jointes

• images?q=tbn:ANd9GcTL4RYyRCrOSamMfBIoRw4dOb2NLKh1kuUrwVhLnjbivjXVC87Y.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcTL4RYyRCrOSamMfBIoRw4dOb2NLKh1kuUrwVhLnjbivjXVC87Y.jpg
    4.2 KB · Affichages: 0
  • images?q=tbn:ANd9GcQBZPjOPtexm47nPDnrykV_iqeF4FiH2IFpazQ1g6ddcaOI-QAryg.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcQBZPjOPtexm47nPDnrykV_iqeF4FiH2IFpazQ1g6ddcaOI-QAryg.jpg
    5.7 KB · Affichages: 0
Je suis plus sensible au charme brut. Le côté trop travaillé, trop soigné me laisse impassible. Et sur ces photos c'est sans doute l'effet make-up ou photoshop...

ah ok je comprend mais derrière tout ces effets spéciaux il sont beau :love:

tu peux résonner mes ya une limite. un homme normal qui n'a jamais approfondit officiellement dans le coran science ne pas dire au gens tel ou tel chose ou tu prend lavis de tout les savant ou tu ne fait rien pour comprendre les textes sacrés il y a des gens de sciences

" Ne te hâte pas de réciter le Coran avant que ne te soit achevée sa révélation. Et dis : « Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances !" S20 V114

« Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas. » Sourate 16 verset 43

-Le Prophète -prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :

« Ce bas-monde est maudit et ce qu'il contient est maudit
sauf le rappel d'Allah et ce qui s'ensuit de même qu'un savant ou un étudiant. »

Tu n es pas dispenser de rechercher la science aucun verset ne l interdit
pense tu que seul les savant ne sont pas limité ?

je suis pas un obsédé de femme juste attirer et oui dans l' affaire c'est nous les hommes faibles et la femme profite de ça...

Quand un lion attaque un homme, tu penses que c'est parce que l'homme est fautif avec sa chaire fraiche ?
Ou que le lion est dangereux ?
Les gens dangereux, qui savent qu'ils sont faibles et qu'ils peuvent faire du mal, alors ils doivent être enfermés.

Je pensais que t'était une fille intelligente et propager ton haram aux autres est vraiment dégouant , si sa t'attire rien ne le t'empeche d'y aller a part bien sur si ta la peur d'allah est que ta un minimum de beauté lol

non je voulais te démontrer ton erreur

les gens aime bien faire ce qui les arranges de toutes façon ya que quand on parle de religion qu'il y a des limites après dans la vie sociale au travaille tu dit c'est normal ces le travaille. mes quand on parle d'interdiction tu dit moi je " moi veux vivre a ma guise " " je veux vivre avec ma liberté d'expression; je veux m'habiller comme je veux a la " mode " je veux avoir la liberté de sortir tard avec des hommes mais pourtant c'est bien interdit par la religion pourquoi tu priviligie le dounya et régresse l'islam, ALLAH passe au deuxième niveaux ?

écoute si tu as peur case la tienne va vivre dans le désert ou la mode, la liberté d expression ne te sont pas utile ou les femme en mini jupe sont inexistence comme un Hermite comme sa tu mettras dieu ou tes idée en premier ordre

Dernière édition:
selamin aleykum

voila, j'ai crée ce poste pour les femmes qui pleurent après avoir commis Zina est qui pleurent parce que leur couples vas se consumer petit à petit...

tout d'abord je tient a dire que zina ALLAH la interdit pour les deux sexes...
et la prière vous éloigne de se pécher, par ce que vos pensé sont pour ALLAH

comment vient on au zina ? le zina qui détruis des couples des familles ? Arrètton d'accuser que le chaytan il ne fait que nous chuchoter a l'oreille de suivre le mauvais chemin. après c'est a toi d'en décidé : le mal au bien.
premièrement la foi la Foi mais pas que... Parce que a l'époque pré-islamique il avait des gens d'honneur dons je vais vous donner l'exemple la première femme de HZ Mohammed avant la période pré islamique : KHADIJA qui était une femme éduquée... pourtant sa se passe bien avant la fondation de l'islam ?

... la première étape avant le zina c'est le regard ALLAH nous demande de baisser le regard : Pour l'homme est la femme

deuxièmement l'habillement de la femme ... seconde étape en plus de prendre des ce prendre des pécher l'homme est aussi est coupable de vous avoir regarder, a cause de vous il prend pour vous aussi . L'homme est un prédateur ? oui. il est attiré par les formes du sexe opposé,par ce que c'est comme sa on nous a crée comme sa... pourquoi ALLAH a T'il demandé a la femme de ce couvrir le plus ? et maintenant en tant que femme est ce que sa vous attiré de voir un mollet d'hommes ? lol je le pense pas...

je veux vous donner une phrase d'un film purement gaouri " " Cette indifférence fictive, ces airs supérieurs, tout ça pour nous aguicher, de nos regards elles en raffolent, pourquoi une femme se maquille, se coiffe, s’apprête si joliment ? pas pour un mari qu’elles ne voient quasiment pas, non, c’est pour que quelqu’un d’autre la remarque " ... Donc il faut éviter ce comportement, ne pas ce maquiller, ne pas se dévêtir( porter un habit qui cache les formes, qui n'est pas transparent...) ne pas être arrogante dans la manière de marcher est sa c'est valables pour les deux sexes...

quatrièmement ne pas etre en présence d'homme étranger a votre familles parce qu’il peux avoir tentation

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce que c'est elle qui détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

Donc si ta trompé ton marie tu est coupable avant tout de tout ça... est ces plus graves pour les gens du din ...
franchement détruire ta famille, ton couple, ton cercle pour un plaisir si éphémère est ce que sa en vaut la peine ?

la femme a une plus grande responsabilité pourquoi ? parce qu'elle détient la clé de la fornication, si la femme dit non c'est terminer ...

est franchement même quelqu'un qui n'est pas dans l'islam trouvent cette acte dégueulasse... alors nous que doit ton penser ? pour les femmes qui ont commis cette acte arrêter de poster votre vie de victime prostitué
excuser moi pour les fautes d'orthographes, conjugaisons...

Salam

L'erreur commise joue sur la fiabilité de l'autre. S'il nous fait croire que c'est une personne de confiance mais que dans les faits il n'en est rien, c'est traumatisant autant pour l'homme que pour la femme. Seule la réaction varie, la femme aura tendance a pardonné plus facilement que l'homme.

Retour