Au vu de tous tes écrits dans Islam tu n'as rien de près ni de loin de musulman et ça fait 40 ans que je vis avec des musulmans... chacun sa religion mon petit!
Celui qui veut rejeter la sunna, qu'il le fasse et il assumera devant Allah soubhana wa taâla son choix .
Par contre celui qui raisonne, ira questionner ceux qui savent ...
-----------------
At-Tagaboun - 64.12. Obéissez à Dieu, obéissez au Prophète ! Mais si vous vous en détournez, sachez que le Prophète n’a pour mission que de vous transmettre le Message
en toute clarté.
Al-Ankabut - 29.18. «Si vous criez à l’imposture, d’autres peuples avant vous l’ont déjà fait. Mais la mission d’un prophète ne consiste qu’à transmettre le message en toute clarté.»
Ya-Sin - 36.17. Et notre mission consiste uniquement à transmettre
en toute clarté le Message.»
An-Nahl - 16.82. S’ils te tournent le dos, sache que ta mission se limite à transmettre
clairement le Message.
Al-Maidah - 5.92. Obéissez donc à Dieu ! Obéissez au Prophète ! Prenez garde ! Mais si vous vous détournez du Seigneur, sachez que Notre Prophète n’a d’autre mission que de vous transmettre
clairement le Message.
An-Nahl - 16.35. «Si Dieu l’avait voulu, disent les polythéistes, nous n’aurions adoré que Lui, nous et nos ancêtres, et nous n’aurions rien déclaré interdit sans Lui !» C’est ainsi que se comportaient ceux qui les ont précédés , mais la mission des prophètes ne se limite-t-elle pas à transmettre le Message
en toute clarté?
Al-Maidah - 5.99. La mission du Prophète ne consiste qu’à avertir les hommes. Quant à vos pensées, aussi bien celles que vous divulguez que celles que vous cherchez à cacher, elles sont toutes connues de Dieu.
Al-An'am - 6.48. Les prophètes que Nous envoyons n’ont d’autre mission que d’annoncer la bonne nouvelle et d’avertir. En conséquence, ceux qui croient et s’amendent ne connaîtront ni crainte ni tristesse,
An-Naml - 27.92. et de réciter le Coran.» Quiconque suit la bonne voie ne le fait qu’à son propre avantage. Mais dis à celui qui s’en écarte : «Ma mission ne consiste qu’à avertir !»
Fatir - 35.23. et tu n’as d’autre mission que d’avertir.
Qaf - 50.45. Nous savons fort bien ce que disent les infidèles, mais tu n’as pas mission d’exercer sur eux une quelconque contrainte.Contente-toi d’avertir, par ce Coran, ceux qui redoutent la menace de Mes rigueurs !
Al-Mulk - 67.26. Réponds-leur : «Dieu seul le sait. Ma mission se limite à vous avertir
avec clarté.»
An-Nazi'at - 79.45. Quant à toi, ta mission se limite à avertir ceux qui en redoutent l’avènement.
Sad - 38.65. Prophète ! Dis : «Ma mission consiste uniquement à avertir. Il n’y a de divinité que Dieu, l’Unique, le Dominateur Suprême,
Al-Ahqaf - 46.9. Dis : «Je ne suis pas le seul prophète qui ait jamais été envoyé ! J’ignore le sort que Dieu nous réserve aussi bien à moi qu’à vous. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé, et ma mission ne consiste qu’à avertir
en toute clarté.»
En toute clarté, clairement, qui signifies explicitement, c'est a dire de facon que ce que tu transmet soit compris .
Muhammad saws ne parle pas sous l'effet de la passion mais c'est une revelation inspiré .
Je suis musulman, vas-tu te faire créateur de la terre et des cieux et me traiter de menteur et d'apostat pour mes idées ? Va jusqu'au bout de ta logique.