Salam
Personne n a rien remarqué dans la sunna ?
99% faux dans la sounna soit 1,2% sahih,
Dans la sounna on ne parle pas beaucoup d Allah(swt), nous avons un prophète qui passait le temps a parler de lui et enseignait lui meme car aujour dhui tout le monde dit le prophète a dit et ne parle que de lui et s habille comme lui, vont au toilettes comme lui le suivent dans ces fait et gestes(apparence) et non dans son exemple d adoration dans le Culte exclusif voué au seigneur de l Univers a l image d Abraham(as) !
Un tel a dit que le prophète a dit :
Sommes nous assez betes pour croire que mohammed(as) passait son temps dans les discours(bayyan) a parler que de lui !
Moi mohammed(aliya salam) je voyais aboubaker et je lui disais salam aleykoum!
Il ne parle pas sous l emprise de la passion ....
Moi mohamed(aliya salam), j 'aime dormir comme cela et dormer comme vous m avez vu dormir car celui qui ne sait pas dormir ne pourra m aimer !!
Il ne parle pas sous l emprise de la passion car la majorité de ceux qui suivent les hadith, y obéissent et s 'y soumettent donc nous sommes bien face a une inspiration dans le cadre d une nouvelle révélation 200 ans apres mohammed(as) ! le livre boukkahri, mouslim, etc...)
Maintenant les paroles des transmetteurs(boukkari et mouslim) sont devenu des messagers et apprenennent aux homme(la oumma) Mohammed(as) !
Pourquoi défendent-ils de toute leur force ces hommes( ces tranmestteurs, leur paroles, leur discours, ) en mettant en avant Mohammed(as) sans jamais controler, anlyser, le discour avec le Nom d Allah( Le Véridique) ?
Parce que c'est Sahih= véridique !
Existent-ils des égaux avec le Seigneur de l Univers ?
Pourquoi ne luttent-ils pas dans le chemin d allah(swt)par la révélation de Mohammed(as) le Coran ?
Pourquoi luttent-ils dans le chemin de boukkari et mouslim et rapportent leur paroles à eux en luttant dans leur sentier croyant défendre mohammed(as) et défendent des chaine de tranmission( des morts) !
Qui sont-ils pour eux tous ces gens(morts, ces rapporteurs, ces tranmetteurs)
Que disent-ils de leur ancetres ?
WA SALAM