Pourquoi s'épiler les sourcils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazaghine
  • Date de début Date de début
90% des fille musulmane que je voit en rue voiler ou pas on les sourcils epiler pour cet pratique pk chercher a resenbler au mecreante??
et je trouve sa moche

car on a envie ............de s'epiler les sourcils

je ne sais que dire d'autres

Ah si il n'y a que des obscurantiste pour se focaliser sur ce genre de detail insignifiant

bref .........................

90% des fille musulmane que je voit en rue voiler ou pas on les sourcils epiler pour cet pratique pk chercher a resenbler au mecreante??
et je trouve sa moche

Parce que sinon c'est moche. Perso , j'ai les sourcils tellement épais qu'on ne verrait que ça.:rolleyes:

M'en fou, jsuis une mécréante ( quel joli mot) alors jfais ce que je veux...:D

les sourcils épais ça peut le faire chez une femme en colère :eek:

:D Tout le temps en colère? C'est terrible ça!!

Et d'ailleurs pourquoi on ne pourrait pas s'épiler les sourcils? On se coupe bien les ongles, les cheveux...

Une femme très belle avec 2 touffes au dessus des yeux, c'est pas vraiment terrible...

:D Tout le temps en colère? C'est terrible ça!!

Et d'ailleurs pourquoi on ne pourrait pas s'épiler les sourcils? On se coupe bien les ongles, les cheveux...

Une femme très belle avec 2 touffes au dessus des yeux, c'est pas vraiment terrible...

epiler vous
soyer joli
soyer attirante et souriante

les femme en colere c'est bon dans les julie lescaut :eek:

salam

Il y a un juste milieu entre s'epiler pour faire la belle et s'epiler pour etre presentable

ouais quoi
les filles qui s'epilent pas les sourcils sont pas presentables du tout
quelle idée de se montrer comme ça

mais nimporte quoi
la societé vous dit "erra" et vous y allez en courant :rolleyes::rolleyes:

et je trouve sa moche

Ben si tu aimes les filles avec de gros sourcils, alors c'est ton problème. En effet, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!

Moi j'aime bien les filles qui ont deux sourcils. Je ne vais pas leur imposer (de façon indirecte) l'épilation en leur faisant croire qu'elles ressembleraient aux mécréantes (ou je ne quoi). Si certaines devaient garder leur mono-sourcil, libre à elles de le faire. :D

et je trouve sa moche
justement est ce que c'est vraiment haram?? sincèrement j'aimerai bien avoir une source pr etre sur des dires de certaines personnes disant que l'épilation d sourcils c'est haram.
Pour ma part , je ne le fait pas car j'ai pas trop envie de me prendre la tete et surtout parck je sais pas si c'est haram ou pas?
HELP ME..

Retour