Pourquoi s'épiler les sourcils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazaghine
  • Date de début Date de début
ON EST FOUTU!!!!!!!!!!!

du moins les femmes de ma famille!!!! malheureusement en bonne mediteranéene nous sommes toutes gatées niveau poils :D

on fait quoi??? on reste comme ca??? je doute que quiconque daigne se marier avec une femme a barbre, a mono sourcil, ou des bras et des jambes de singes :rolleyes:

ON EST FOUTU!!!!!!!!!!!

du moins les femmes de ma famille!!!! malheureusement en bonne mediteranéene nous sommes toutes gatées niveau poils :D

on fait quoi??? on reste comme ca??? je doute que quiconque daigne se marier avec une femme a barbre, a mono sourcil, ou des bras et des jambes de singes :rolleyes:

cest pas haram de s'epilé les jambes ou sous les bras au contrère c'est conseillé
par contre maintenant que tu parle de barbe et moustache chez les femmes c'est haram de se les faire enlever ?

enlever quelque poile disgratieu sa ne me semble pas etre excessif
apres faut etre belle pr son mari

mai concretement ques qon peu epilé ques quon peut pas?

ON EST FOUTU!!!!!!!!!!!

qui a parlé des ajmbes, de lamoustache et du reste ???

seul les sourcils sont haram à epiler

sur ce post on voit beaucoup de manières et de reflexions pour justifier une chose qui a été declaré haram par la prophète ! assez pathetique !

Allah ihdina

enlever quelque poile disgratieu sa ne me semble pas etre excessif
apres faut etre belle pr son mari

mai concretement ques qon peu epilé ques quon peut pas?

Tu peux tout t'épiler sauf tes sourcils, en cas de force majeur genre t'as des sourcil vraiment fourni à la emanuelle chain là tu peux tenter d'arranger un peu.

T'as jamais remarqué à quel point l'épilation des sourcil changait un visage au point que parfoie tu ne reconnais pas la personne sèrieux sa arrive en tout cas moi sa m'est arrivé plus d'une foie.

Ha Oui??!!!

euhh Bin non j'ai pas remarqué

enfin en meme temps epilé sa veut pas dire tout changer .... enfin jveu dire t'enlève les quelque petit poil qui font pas jolie mais c'est tout

90% des fille musulmane que je voit en rue voiler ou pas on les sourcils epiler pour cet pratique pk chercher a resenbler au mecreante??
et je trouve sa moche

Deja tu as pas le droit de regarder les filles hein encore pire si elles sont "mécréantes"

Baisse les yeux la prochaine fois

Taimes pas regarde pas!

Ha Oui??!!!

euhh Bin non j'ai pas remarqué

enfin en meme temps epilé sa veut pas dire tout changer .... enfin jveu dire t'enlève les quelque petit poil qui font pas jolie mais c'est tout

Moi je te parle de celles qui retapent carrément leur sourcil à tel point que le visage est presque méconnaissable.

En même temps c'est dur pour une femme de se ballader avec 2 rouleau de moquette saint maclou en plein milieu de la tronche...Donc il faut comprendre et en + de ça les maghrebines sont plutot "gâtées" à ce niveau là....

En même temps c'est dur pour une femme de se ballader avec 2 rouleau de moquette saint maclou en plein milieu de la tronche...Donc il faut comprendre et en + de ça les maghrebines sont plutot "gâtées" à ce niveau là....

Les maghrébines ou plutôt les méditeranéennes tout court mais al hamdouliLLAH on pas toutes ce problème.

Les maghrébines ou plutôt les méditeranéennes tout court mais al hamdouliLLAH on pas toutes ce problème.

La cerise sur le gateau c'est lorsqu'elle se maquillent avec du fard à paupières et à côté de ça on voit des sourcils de 15 cm de largeur......!

Horrible...Le salon de l'agriculture....

Retour