Pourquoi s'épiler les sourcils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazaghine
  • Date de début Date de début
qui a parlé des ajmbes, de lamoustache et du reste ???

seul les sourcils sont haram à epiler

sur ce post on voit beaucoup de manières et de reflexions pour justifier une chose qui a été declaré haram par la prophète ! assez pathetique !

Allah ihdina

tu dis ca sans doute parceque tes sourcils sont bien dessinés...mais ce n'est pas le cas de tout le monde avoir des cheveux au dessu des yeux ca peut etre marrant a voir mais pas a porté!!! je ne parle pas des nanas qui ont 3poils qui se les arrachent pour tatoué un truc moche , je parle des filles qui ont de sourcils ultra epais et fournis...alors OUI j'ai du mal a croire que ce soit haram d'essayer de ressembler a une femme et pas a un homme des cavernes!!! si je pouvais je ne m'epilerais jamais...malheureusement je dois le faire tt les 2jours c'est loin d'etre aussi funny que ca en a l'air :rolleyes:

tu dis ca sans doute parceque tes sourcils sont bien dessinés...mais ce n'est pas le cas de tout le monde avoir des cheveux au dessu des yeux ca peut etre marrant a voir mais pas a porté!!! je ne parle pas des nanas qui ont 3poils qui se les arrachent pour tatoué un truc moche , je parle des filles qui ont de sourcils ultra epais et fournis...alors OUI j'ai du mal a croire que ce soit haram d'essayer de ressembler a une femme et pas a un homme des cavernes!!! si je pouvais je ne m'epilerais jamais...malheureusement je dois le faire tt les 2jours c'est loin d'etre aussi funny que ca en a l'air :rolleyes:

tous le deux jours, ah wai ça pousse si vite que ça

meskina pas d'chance

tu dis ca sans doute parceque tes sourcils sont bien dessinés...mais ce n'est pas le cas de tout le monde avoir des cheveux au dessu des yeux ca peut etre marrant a voir mais pas a porté!!! je ne parle pas des nanas qui ont 3poils qui se les arrachent pour tatoué un truc moche , je parle des filles qui ont de sourcils ultra epais et fournis...alors OUI j'ai du mal a croire que ce soit haram d'essayer de ressembler a une femme et pas a un homme des cavernes!!! si je pouvais je ne m'epilerais jamais...malheureusement je dois le faire tt les 2jours c'est loin d'etre aussi funny que ca en a l'air :roles:

haha sacré toi!

Effectivement, j'ai aussi un fort doute sur le fait que ce soit haram, si on avait des bois , ou un monosourcile ça craint.. simplement je pense qu'il ne faut pas les redéssiner, simplement enlevé le superflu ... elhamdoulilah elhamdoulilah mille fois :rouge:

tu pars d'une deductions complètement fausse deja .... :rolleyes:

C'est vrai que des fois t'as l'impression que toutes les filles ont les mêmes sourcils !! Surtout les Libanaises, oh my god !! :eek:

C'est beau des sourcils naturels, certains sourcils épais sont beaux aussi mais parfois il vaut mieux épiler un peu... sinon la fille ressemble à CroMagnon

Saviez vous qu'avant le milieu du siècle dernier, les mono sourcils étaient un critère de beauté chez la femme Perse ;)

tous le deux jours, ah wai ça pousse si vite que ça

meskina pas d'chance

j'ai une copine qui se rase les jambes une fois pas semaine , les sourcils? elles les touchent meme pas...ca me fait rever :rolleyes:
mais bon je m'en fou mnt j'en rigole!!! et puis contrairement a ce que peut laissé pensé mon post je suis pas la femme singe hein.. juste la femme poilu :D

j'ai une copine qui se rase les jambes une fois pas semaine , les sourcils? elles les touchent meme pas...ca me fait rever :rolleyes:
mais bon je m'en fou mnt j'en rigole!!! et puis contrairement a ce que peut laissé pensé mon post je suis pas la femme singe hein.. juste la femme poilu :D
ah wai quand meme, la pilosité, tant mieux pour elle mieux vaut s'epiler tt le temps qu'avoir des sourcils de turc ( en espérant qu'il n'yait pas de turc qui traine par ici)

lol bé heureusement que les poils s'épilent, sinon dans la *****, tchitas

Retour