moi je les epiles pas et c'ets pas plus mal
Donc j'imagine que ce n'est pas toi sur l'avatar.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je les epiles pas et c'ets pas plus mal
Donc j'imagine que ce n'est pas toi sur l'avatar. : (
aprés d'un coté je dis que sa ne lé pas quand je vois toute les femmes épilé a la télé qui parle d'islam franchement .......
90% des fille musulmane que je voit en rue voiler ou pas on les sourcils epiler pour cet pratique pk chercher a resenbler au mecreante??
et je trouve sa moche
"Fais ce que je te dis pas ce que je fais"
c'est pas parce que untel le fait que l'interdiction est lever, il y a des tas de livre, un hadith qui en parle et qui sont clair à ce sujet mais apparement les gens préfèrent ne pas les lires, sûrement pour avoir la conscience tranquille
dicté des choses a des gens alors que toi meme tu ne le fais pas sa sert a quoi (je parle des gens qui font des hadiths)
Pour celles qui attendent des preuves, voici le hadith en question :
Il est rapporté qu'une fois Ibnou Mas'oud (radhia allâhou anhou) maudit celles qui exécutent les tatouages et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent et se font épiler (les sourcils), celles qui se font limer les dents par coquetterie et celles qui altèrent la création de Dieu. Une femme lui en fit le reproche. "Et pourquoi ne maudirai-je pas ceux que l'Envoyé d'Allah (sallallâhou alayhi wa sallam) a maudit (répliqua Ibnou Mas'oud (radhia allâhou anhou)..." (Rapporté par Boukhâri et Mouslim)
source : http://www.musulmane.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7
Je ne m'épile pas les sourcils, je le précise comme ca on ne m'accuse pas de vouloir justifier un quelconque choix ds ce que je vais dire ici.
Cmt est ce que cela peut etre "taghyir khalq Allah", alors que ces memes poils repoussent encore et tjs?Ds ce cas là, l'épilation en général devrait etre considérée comme un changement alors?
D'autre part, ds le lien que tu as posté, il est clairement précisé que les savant ne sont pas ts d'accord au sujet de la teneur de ce hadith.
je ne juge personne! le hadith est là chacun l'interprète comme il veut....
90% des fille musulmane que je voit en rue voiler ou pas on les sourcils epiler pour cet pratique pk chercher a resenbler au mecreante??
et je trouve sa moche
et je trouve sa moche
c pas haram de couper les angles parhazzard
lol
bin oui es ke les coloration c haram??
je crois que seul la couleur noir est haram
et je trouve sa moche
ha ouai ??
pourquoi??? *
ya grave des filles qui staigne en noir !!
hahaha vous vous croyez intelligent mais vous êtes ridicules et idiots de comparais les sourciles aux ongles, oui c'est haram de s'épiler les sourcilles pour les femmes, en plus c'est moche en dirait les sourcilles des rugby man gonflés à cause des choques. Sinon j'ai des doutes sur certaines personnes ici qui se disent musulmans et qui se permettent de faire un islam à tout les sauces.
Du verbe staigner? :rol leyes:
tu connais pas
je staigne
tu staignes
il/elle/on/staigne
nous staignons
vous staignez
ils/elles/ staignent
:
et je trouve sa moche
Non je ne connaissais pas, je le regrette
Je vais chercher ds le dico la signification
moi non plus, tu me diras!
euh ok....je m'attendais à une réponse qui aurait justifié clairement l'interdiction.
ça marche
je reviens qd j'ai trouvé
Tout le temps en colère? C'est terrible ça!!
Et d'ailleurs pourquoi on ne pourrait pas s'épiler les sourcils? On se coupe bien les ongles, les cheveux...
Une femme très belle avec 2 touffes au dessus des yeux, c'est pas vraiment terrible...
ouais quoi
les filles qui s'epilent pas les sourcils sont pas presentables du tout
quelle idée de se montrer comme ça
mais nimporte quoi
la societé vous dit "erra" et vous y allez en courant
Tout le monde n'a pas des sourcils fournis y a des femmes qui ont les sourcils tracés sans excès donc pourquoi s'épileraient elles lol
90% des fille musulmane que je voit en rue voiler ou pas