Eh bah tu peux toujours te gratter.enfet j'attend que tu m'apprennes à lire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh bah tu peux toujours te gratter.enfet j'attend que tu m'apprennes à lire
dès que je vois "chleuh" je ne peux m'empecher de sortir la mm vieille vanne pourrie mais qui me tue de rire !jusqu'à maintenant et depuis 3ans,je n'arrive pas à comprendre ce racisme'anti-arabe" de la part des chleuhs?la cause du malheur dont je vis est que j'etais en relation avec un collegue depuis 2ans et demi,et c'etais un amour reciproque au point qu'on avait meme discuté à propos du mariage et tout,jusqu'au jour ou il m'a choqué en me disant que ses parents (sa mere)n'acceptera jamais,vu que je suis "3roubiya" et non pas chel7a.on est resté ensemble en esayant de le convaincre,mais en fin de compte,sa mere lui a choisi une fille de sa famille pour le marier.depuis,je suis en larmes et en deuil,vu que je n'arrive ni à comprendre ni à oublier
dès que je vois "chleuh" je ne peux m'empecher de sortir la mm vieille vanne pourrie mais qui me tue de rire !
C'est quoi des traces de griffes sur un comptoir ?
Un chleuh qui a pris sa monnaie :d
quelle méchanceté gratuite !Eh bah tu peux toujours te gratter.
dès que je vois "chleuh" je ne peux m'empecher de sortir la mm vieille vanne pourrie mais qui me tue de rire !
c'est quoi des traces de griffes sur un comptoir
un chleuh qui a pris sa monnaie
quelle méchanceté gratuite !
Ah je savais pas que le bled aussi se mariait avec ta femme.mdr moi la mienne n'a pas intérêt à être trop basanée sinon la pauvre va morfler tellement on va parler derrière son dos au bled. Etant du nord ... c'est pas vraiment du racisme, plutôt du communautarisme. je suis contre, ne vous méprenez pas à mon sujet :langue:
Ah je savais pas que le bled aussi se mariait avec ta femme.
Remarque, t'es magnanime, c'est bien
Les filles de MA région sont les plus belles
on attend tous LA réponsec'est où TA région ?
c'est où TA région ?
ca région c'est l'est marocain shab berken ahfir mdrr
c'est bien ça mayssa
lol, elles sont peut-etre charmantes mais pas très fut fut :langue:
LOL alors t'as pas à te plaindreOn est très famille chez nous, et puis je vais souvent au bled. Et de toute façon ça m'arrange, les filles de ma région sont les plus belles :langue:
LOL alors t'as pas à te plaindre
PS : (arrêtez de vous battre, tout le monde sait que ce sont les Casablancaises les plus belles.)
LOL alors t'as pas à te plaindre
PS : (arrêtez de vous battre, tout le monde sait que ce sont les Casablancaises les plus belles.)
Tout le monde vient d'ailleurs au Maroc (sauf les Berbères qui n'ont pas bougé de leur village depuis la nuit des temps)les casablancaises ? ça veut rien dire, vu qu'elles viennent souvent d'ailleurs à la base. Elles savent se mettre en valeur, mentalité occidentalisée oblige, mais sinon faut voir au cas par cas :langue:
salem alikoum,
moi je suis une rifia et c vrai qu'il ya tjrs une barrière entre les arabes et chleuh je ne c pas pourquoi.En tous ka hmd je ne fais pa de différence, concernant ton collègue il a laché l'affaire trop rapidement. Les chleuh ne sont pa tous comme sa. En faite moi on m'a tooujours di ke le chleuh était trop dur c une histoire de tradition je suppose.
voila
Tout le monde vient d'ailleurs au Maroc (sauf les Berbères qui n'ont pas bougé de leur village depuis la nuit des temps)
Parce qu'il faut avoir une mentalité occidentalisée pour se mettre en valeur ? Tu m'en apprends des choses !
Ah, dommage, t'en rates des choses! lolY a que ça ici en France j'ai pas encore croisé ces fameuses belles
Je n'appelle pas ça se mettre en valeur (se teindre en blonde et se lisser chaque jour les cheveux ... beurk), mais soit. Ca existe dans toutes les grandes villes (à Tanger aussi l'Ami ) où il y a possibilités, comme tu dis, " d'acheter des vêtements moulants ", " de se teindre en blonde " bla bla bla.quand je vois les cheveux constamment lissés alors qu'elles les ont bouclés, voire crépus à la base, qu'elles se teignent en blondes et qu'elles portent des vêtements très moulants, mettant en valeur leurs formes (ou parfois leur absence lol) ... euh oui, c'est assez occidental comme mise en valeur. Et c'est assez courant de voir ça à casa.
Je n'appelle pas ça se mettre en valeur (se teindre en blonde et se lisser chaque jour les cheveux ... beurk), mais soit. Ca existe dans toutes les grandes villes (à Tanger aussi l'Ami ) où il y a possibilités, comme tu dis, " d'acheter des vêtements moulants ", " de se teindre en blonde " bla bla bla.
Là où il y a de l'argent, y'a tout ça ! Et perso, je vois pas énormément de blondes à Casa.
Tu veux dire, de quelle manière une FILLE se met en valeur ? Parce qu'encore une fois, la " mise en valeur " est propre à chacun, non ?de quelle manière les casablancaises se mettent-elles en valeur selon toi ?
Tu veux dire, de quelle manière une FILLE se met en valeur ? Parce qu'encore une fois, la " mise en valeur " est propre à chacun, non ?
Hum certifié par Maroccolicious?.. Prenons juste en exemple la ville de Casablanca, tu serais bien étonnée du nombre de chleuhs qu'il pourrait y avoir.Tout le monde vient d'ailleurs au Maroc (sauf les Berbères qui n'ont pas bougé de leur village depuis la nuit des temps)
Parce qu'il faut avoir une mentalité occidentalisée pour se mettre en valeur ? Tu m'en apprends des choses !
Ah, dommage, t'en rates des choses! lol
(pour les Casablancaises, je ne pense pas qu'il y ait une ville de la beauté bien évidemment, chaque individu est différent, d'où qu'il vienne )
Ah, mais sache que je n'ai pas parlé de mise en valeur moi, j'ai juste parlé de la beauté, donc je n'ai pas de réponse à ta question puisque je n'ai à aucun moment mentionné le fait que les Casablancaises se mettaient en valeur mieux que les autresJ'avais pas parlé d'une fille, j'avais parlé des casablancaises en disant qu'elles se mettaient en valeur comme des européennes (occidentalisées). Tu n'avais pas l'air d'accord, donc je te pose la question: quelle est cette manière de se mettre en valeur, de pratique courante chez les casablancaises, et qui n'est pas issue de l'influence occidentale ? merci
Je n'appelle pas ça se mettre en valeur (se teindre en blonde et se lisser chaque jour les cheveux ... beurk), mais soit. Ca existe dans toutes les grandes villes (à Tanger aussi l'Ami ) où il y a possibilités, comme tu dis, " d'acheter des vêtements moulants ", " de se teindre en blonde " bla bla bla.
Là où il y a de l'argent, y'a tout ça ! Et perso, je vois pas énormément de blondes à Casa.
Combien y en a-t-il ?Hum certifié par Maroccolicious?.. Prenons juste en exemple la ville de Casablanca, tu serais bien étonnée du nombre de chleuhs qu'il pourrait y avoir.
Sauf que des tangeroises aux cheveux raides c'est très courant donc le brush y a pas trop d'utilité en général hi hi hi des tangeroise blonde naturellement c'est pas ça qui manque
Femme ou homme, mes propos sont les mêmes lolje suis une femme :=)
sinon j'ai rien raté je vois que ça vraiment rien d'extraordinaire hi hi hi
Je te fais confiance sur ce point-là.Sauf que des tangeroises aux cheveux raides c'est très courant donc le brush y a pas trop d'utilité en général hi hi hi des tangeroise blonde naturellement c'est pas ça qui manque