Pourquoi toute cette haine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début

Aphrodisia

w na3na3 ?
Juste une question simple

Pourquoi cette haine ??

La haine de l'autre, le rejet de l'autre ??? Pourquoi cette envie que l'autre crève, soit malheureux ??

Pourquoi on passe notre temps à regarder, de critiquer et de juger les autres au lieu de nous regarder nous-même alors qu'on a les pires calamités ??

Pourquoi on prend le rôle du juge et parfois de dieu à juger les autres et les prédestiner à l'enfer ?,

Pourquoi on passe notre temps à se justifier auprès des autres comme si on a des choses à se reprocher ??

Pourquoi on s'obstine à s'enfoncer dans la connerie au point qu'on devient la risée de tout le monde ??

Voila c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui inspiré par quelques topics qont plus pleure que rire à l'état où on est devenu :fou:

ça fait trop de pourquoi. j'ai une réponse toute simple pour toutes tes questions

concernant les MRE surtout, c'est parce qu'il n'existe pas assez de hammam pour évacuer toute cet énergie négative au même temps que le wssah.

2° constatation , les femmes s'attardent plus longtemps dans le hammam, y a t il un rapport avec tout cet énergie accumuler, Allah o 3lem.

bla ma tza3fi, wa 3lach ya 7bibi? plus sérieusement, on mon humble avis, c'est la magie du net tout simplement. j'aimerai bien savoir combien de personnes quand elle se relis, doit se dire. je ne me reconnais pas dans ces écrits, est ce moi?

Pourquoi cette haine ??

La haine de l'autre, le rejet de l'autre ??? Pourquoi cette envie que l'autre crève, soit malheureux ??

Pourquoi on passe notre temps à regarder, de critiquer et de juger les autres au lieu de nous regarder nous-même alors qu'on a les pires calamités ??

Pourquoi on prend le rôle du juge et parfois de dieu à juger les autres et les prédestiner à l'enfer ?,

Pourquoi on passe notre temps à se justifier auprès des autres comme si on a des choses à se reprocher ??

Pourquoi on s'obstine à s'enfoncer dans la connerie au point qu'on devient la risée de tout le monde ??

Voila c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui inspiré par quelques topics qont plus pleure que rire à l'état où on est devenu :fou:

ça s'appelle la connerie. C'est triste effectivement !!

ça fait trop de pourquoi. j'ai une réponse toute simple pour toutes tes questions

concernant les MRE surtout, c'est parce qu'il n'existe pas assez de hammam pour évacuer toute cet énergie négative au même temps que le wssah.

2° constatation , les femmes s'attardent plus longtemps dans le hammam, y a t il un rapport avec tout cet énergie accumuler, Allah o 3lem.

bla ma tza3fi, wa 3lach ya 7bibi? plus sérieusement, on mon humble avis, c'est la magie du net tout simplement. j'aimerai bien savoir combien de personnes quand elle se relis, doit se dire. je ne me reconnais pas dans ces écrits, est ce moi?

oui ... la différence avec l'oral et l'écrit .. on peut se relire ..; si on s'écoutait des fois ... :D
les gens ont de la haine par réaction ... et on ne réagit violemment qu'au cause at racines de nos frustrations..

Ce sont les attaquent personnelle qui me mettent hors de moi !

Des personnes qui ne vous connaissent pas, qui ne connaissent ni votre vie, ni votre parcours se permettent, IMPUNEMENT, de vous insulter, de toucher à votre famille, de vous traiter de P***, à mots dévoilés...

Bref....des **** sévissent et ne sont pas sanctionnés !

VOILA MON COUP DE GUEULE

Des personnes qui ne vous connaissent pas, qui ne connaissent ni votre vie, ni votre parcours se permettent, IMPUNEMENT, de vous insulter, de toucher à votre famille, de vous traiter de P***, à mots dévoilés...

VOILA MON COUP DE GUEULE

éfectivement.

d'ailleurs, personne ne t'a demandé ton avis, de quoi je me mêle?
écoutes les hommes et tais toi quand tu parles.

Asté: je t'aime:D

Pourquoi cette haine ??

parce que peu de gens sont inspirés par l'Amour.

VOILA MON COUP DE GUEULE

Totalement d'accord avec toi...

Pourquoi cette haine ??

perso, je pense que c'est justement pour ne pas regarder au fond de soi qu'on regarde les autres, c'est idiot, mais les gens aiment bien voiir les erreurs des autres, les juger ainsi ils croient qu'ils sont mieux et qu'ils agissent comme il faut.
la jalousie a aussi un très grand rôle.

VOILA MON COUP DE GUEULE

je te l'ai dit mille fois asté, tu n'es pas madame soleil pour deviner s'ils ont été ou pas sanctionnés, donc cesses please tes insinuations contre la moderation

autre chose: plus on parle de sa vie privée sur ce forum plus on est attaqué car tu leur donnes le baton pour!! moralité: ne jamais devoiler quoi que ce soit de sa vie privée ;)

éfectivement.

d'ailleurs, personne ne t'a demandé ton avis, de quoi je me mêle?
écoutes les hommes et tais toi quand tu parles.

Asté: je t'aime

Fous toi de moi :fou:

PS : Asté ne sait pas se taire

parce que peu de gens sont inspirés par l'Amour.

et est ce de notre faute s'il n sen donne pas le temps ?

Totalement d'accord avec toi...

je sens comme du cynisme dans ta réponse ?

est ce que je me trompe ?

Juste une question simple Pourquoi cette haine ??

pas si simple que cela la question :)

Juste

VOILA MON COUP DE GUEULE

Je suis content de lire ton coup de gueule.
De quel droit certains se permettent-ils d'intervenir (méchamment) dans la vie d'autrui? Pourquoi certains ont-ils besoin de rabaisser les autres pour se sentir bien?
Ces gens se sentiraient-ils supérieurs? Ces gens s'accorderaient-ils le droit de juger autrui?????Et puis quoi encore?
Je pense au contraire que ces personnes sont complexées et que pour se sentir à la hauteur (?) elles ont besoin de rabaisser les autres.
Le respect de l'autre, avec ses qualités et ses défauts, est la base de la vie en société.
Personne n'est parfait. Sauf moi, évidemment. ;)

je te l'ai dit mille fois asté, tu n'es pas madame soleil pour deviner s'ils ont été ou pas sanctionnés, donc cesses please tes insinuations contre la moderation

autre chose: plus on parle de sa vie privée sur ce forum plus on est attaqué car tu leur donnes le baton pour!! moralité: ne jamais devoiler quoi que ce soit de sa vie privée ;)

Dire qu'on a été mariée avec un marocain et qu'on est divorcée , c'est dévoiler sa vie ??????

mais quand la personne dis que tu"goutes" les marocains......c'est quoi ça ???

J'ai signalé plus d'une fois cette personne...et elle est toujours active !

Et désolée... mais apparemment ça fait plus réagir de parler sur le forum que de demander des comptes par MP

mes insinuations vont directement à ses personnes...elles se reconnaitront...et si elles n'habitaient à l'étranger ...j'aurais porté plainte !

mes insinuations vont directement à ses personnes...elles se reconnaitront...et si elles n'habitaient à l'étranger ...j'aurais porté plainte !

porter plainte?? tu es serieuse ???? :eek:

ecoutes asté, tu ne le fais pas peutetre pas d'une maniere consciente mais on en sait bcp plus sur toi que le simple fait d'avoir été mariée a un marocain!!!!, sans rentrer dans les details, je te dis en toute amitié cesses de parler de ta famille et de ta vie, et tu cesseras par la meme occasion d'etre attaquée

ps: on ne vas pas exlure une personne parceque tu l'as signalé! il ya des etapes et des degrés dans les sanctions..

VOILA MON COUP DE GUEULE

remontée ? Asté ?

mais je suis tout a fait d'accord avec ton coup de gueule !

porter plainte?? tu es serieuse ???? :eek:

ecoutes asté, tu ne le fais pas peutetre pas d'une maniere consciente mais on en sait bcp plus sur toi que le simple fait d'avoir été mariée a un marocain!!!!, sans rentrer dans les details, je te dis en toute amitié cesses de parler de ta famille et de ta vie, et tu cesseras par la meme occasion d'etre attaquée

ps: on ne vas pas exlure une personne parceque tu l'as signalé! il ya des etapes et des degrés dans les sanctions..

Merci Zaza pour tes conseils ... j'en prends note !;)

Quoi qu'il en soit, ces personnes sont dans ma liste d'igonrés....ne plus voir leur commentaire est déjà un grand soulagement !

Bonne journée !

que je dis quoi ?

tu parles de mon "coup de gueule" ?

Ce n'était pas une provocation...mais un trop plein...le coeur quand il déborde...faut ouvrir un peu les vannes !

tu abuses là :rolleyes:

la provoc === si tu répond au provoc ! normal quoi !!
les attaques === ben si tu racontes la vérité ! normal !!

et comme a dit zaza ! Moins tu en dira sur bladi ! mieux tu sera !!
si tu balançe ta life ! normal que des psychopathes s'en servent !
et ce n'est pas parce que tu te fight avec quelqu'un sur bladi ! qu'il sera viré !

En fait, apparemment, la meilleure tactique, c'est l'attaque.
dans ces cas là, tu peux raconter ta life dans tous les détails sans t'en inquiéter.
genre tu balances direct le pseudo de celui que t'as en grippe..et le traite de noms bien choisis, si possible en faisant bien état de ton humeur profondemment perturbée et théatrale.

essaye asté, ca devrait marcher...y'a pas de raison que certains y arrivent et pas toi.

En fait, apparemment, la meilleure tactique, c'est l'attaque.
dans ces cas là, tu peux raconter ta life dans tous les détails sans t'en inquiéter.
genre tu balances direct le pseudo de celui que t'as en grippe..et le traite de noms bien choisis, si possible en faisant bien état de ton humeur profondemment perturbée et théatrale.

essaye asté, ca devrait marcher...y'a pas de raison que certains y arrivent et pas toi.

salam ibnoucid

je ne vois pas comment l'attaque pourrait être la meilleure tactique ... ? :rolleyes:

Retour