Pourquoi toute cette haine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
t'as le droit de le penser par contre attaquer les gens sans les connaitre, c'est, entre autre, un manque de respect..
t'es pas obligée non plus de répondre aux post qui t'intéressent pas..

Au contraire, au contraire ....

Ton post a retenu toute mon attention et loin de moi l'idée de te manquer de respect ou de t'attaquer ... j'aurais eu trop peur que tu chopes ta "rage" !!!

c'est me méconnaitre mais c aussi loccasion de faire connaissance ! :langue:

Au contraire, au contraire ....

Ton post a retenu toute mon attention et loin de moi l'idée de te manquer de respect ou de t'attaquer ... j'aurais eu trop peur que tu chopes ta "rage" !!!

c'est me méconnaitre mais c aussi loccasion de faire connaissance ! :langue:

T'as une drôle de façon de t'interreser aux discussions..enfin bref
Et la rage je l'ai déjà, notamment quand je constate toute cette haine et la méchanceté gratuite sur ce forum, forum qui à mon sens est plutot censé nous rapprocher..

T'as une drôle de façon de t'interreser aux discussions..enfin bref
Et la rage je l'ai déjà, notamment quand je constate toute cette haine et la méchanceté gratuite sur ce forum, forum qui à mon sens est plutot censé nous rapprocher..

De très belles paroles ! Je suis d'accord !!!
En effet, mais au lieu de cultiver l'entraide, certains sèment la ... RAGE ? :D

( nan cétait juste pr rigoler :rouge: )

Les chiens réagissent un peu comme nous en la matière. Par exemple, un chien maltraité quand il était jeune se reconnait immédiatement. Il est angoissé, peureux, et souvent agressif par peur.

je pense que la haine est une maladie psychique d'un individu, elle est provoquée par une souffrance psychique de ce dernier.

Les chiens réagissent un peu comme nous en la matière. Par exemple, un chien maltraité quand il était jeune se reconnait immédiatement. Il est angoissé, peureux, et souvent agressif par peur.

je pense que la haine est une maladie psychique d'un individu, elle est provoquée par une souffrance psychique de ce dernier.

+1 ( 20 caractères )

Juste une question simple

Pourquoi cette haine ??

La haine de l'autre, le rejet de l'autre ??? Pourquoi cette envie que l'autre crève, soit malheureux ??

Pourquoi on passe notre temps à regarder, de critiquer et de juger les autres au lieu de nous regarder nous-même alors qu'on a les pires calamités ??

Pourquoi on prend le rôle du juge et parfois de dieu à juger les autres et les prédestiner à l'enfer ?,

Pourquoi on passe notre temps à se justifier auprès des autres comme si on a des choses à se reprocher ??

Pourquoi on s'obstine à s'enfoncer dans la connerie au point qu'on devient la risée de tout le monde ??

Voila c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui inspiré par quelques topics qont plus pleure que rire à l'état où on est devenu :fou:

la plus importante des questions c est

pourquoi fortune et infortune
pourquoi mes poches sont vide et les siennes pleine de tune

pourquoi j ai vu mon pere partir travailler en scooter
juste avant le sien en bw grise....

Pourquoi cette haine ??

La haine de l'autre, le rejet de l'autre ??? Pourquoi cette envie que l'autre crève, soit malheureux ??

Pourquoi on passe notre temps à regarder, de critiquer et de juger les autres au lieu de nous regarder nous-même alors qu'on a les pires calamités ??

Pourquoi on prend le rôle du juge et parfois de dieu à juger les autres et les prédestiner à l'enfer ?,

Pourquoi on passe notre temps à se justifier auprès des autres comme si on a des choses à se reprocher ??

Pourquoi on s'obstine à s'enfoncer dans la connerie au point qu'on devient la risée de tout le monde ??

Voila c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui inspiré par quelques topics qont plus pleure que rire à l'état où on est devenu :fou:

Je rappelle que dans nos sociétés occidentales modernes, l'Autre dont il est question, c'est l'homosexuel, le gay en particulier, ainsi que le musulman.

je réponds au 1er poste :

je dis toujours : avant de critiquer quelqu'un, regarde-toi dans un miroir.

c'est comme le chameau qui se moque de la bosse de son copain, il n'a pas vu la sienne, lol

Pourquoi cette haine ??

LoL je suis d'accord mais si j'énumère le nombre d'attaques perso, de sous-entendu sur ma vie et mes idées et j'en passe, que tu m'as fait à un moment donné sur certains sujets eh bien je te conseille de pousser un gros coup de gueule sur ta personne en face d'un mirroir par exemple :langue:

LoL je suis d'accord mais si j'énumère le nombre d'attaques perso, de sous-entendu sur ma vie et mes idées et j'en passe, que tu m'as fait à un moment donné sur certains sujets eh bien je te conseille de pousser un gros coup de gueule sur ta personne en face d'un mirroir par exemple :langue :

Quoi qu'elles soient mes attaques et justifiées dans certain contextes après tes messages où tu attaques toutes les femmes et ça t'apprendras, car tu t'es calmé depus ;) ce n'est rien devant tes attaques à mon égard soit directement soit indirectement où tu prends du plaisir à deverser ta haine et ta rancune ;)

Et tu sais trés bien que je m'en tape !!

Le problème sur Bladi c'est que certains profils utilisent parfois en contre-argumentation des jugements de valeurs sur leur interlocuteur

Le probléme c'est que tu t'es senti visé dans mon topic quoi que je n'ai aps du tout pensé à toi personnellement en écrivant ce poste !!

Tu vois, tu es de trés mauavise foi :langue:

je reste persuadée que seules les personnes mal dans leurs peau se comportent comme ça, le bonheur des autres les emmerdent....

qq'un d'alaise dans ses baskets ne ressent pas le besoin ni de se mêler de la vie des autres ni de critiquer les autres...

Exactement !!

Si chacun/ne a une vie pleine et intéressante, il/elle n'aurait jamais pensé ni trouvé le temps d'aller critqiuer l'autre et le juger !!

J'en connais un ici qui change de pseudo rien que pour venir m'attaquer, il revient avec un pseudo de fille en plus :D

Bref, ce ne sont que les arbres fruités qu'on secoue !!!

Exactement !!

Si chacun/ne a une vie pleine et intéressante, il/elle n'aurait jamais pensé ni trouvé le temps d'aller critqiuer l'autre et le juger !!

J'en connais un ici qui change de pseudo rien que pour venir m'attaquer, il revient avec un pseudo de fille en plus :D

Bref, ce ne sont que les arbres fruités qu'on secoue !!!

Donne des noms , on veut des noms

Quoi qu'elles soient mes attaques et justifiées dans certain contextes après tes messages où tu attaques toutes les femmes et ça t'apprendras, car tu t'es calmé depus ; ) ce n'est rien devant tes attaques à mon égard soit directement soit indirectement où tu prends du plaisir à deverser ta haine et ta rancune ; )

Et tu sais trés bien que je m'en tape !!

Quelle haine, quelle rancune?

Parce que je pousse des coups de gueule sur les marocaines que je mettais au-dessus des autres femmes avant de les connaitre? :D

N'importe quoi, mais bon il est vrai que nous n'avons pas le même âge, ne vivons pas au même endroit et donc que nous ne voyons ou ne sommes pas confrontés au même situation.
Et dans le débat cela s'appelle de la prise de recul réciproque ;)

A mon avis tu fais une confusion entre ma façon d'exprimer mon désarroi et mes propres jugements, si tu t'attachais un peu moins à la forme, ça passerait mieux

Quelle haine, quelle rancune?

Parce que je pousse des coups de gueule sur les marocaines que je mettais au-dessus des autres femmes avant de les connaitre? :D

N'importe quoi, mais bon il est vrai que nous n'avons pas le même âge, ne vivons pas au même endroit et donc que nous ne voyons ou ne sommes pas confrontés au même situation.
Et dans le débat cela s'appelle de la prise de recul réciproque ;)

A mon avis tu fais une confusion entre ma façon d'exprimer mon désarroi et mes propres jugements, si tu t'attachais un peu moins à la forme, ça passerait mieux

c'est pas un peu *** de mettre une "catégorie" de personnes au dessus de tout le monde???

c'est la personne qui compte, ses qualités et ses défauts ne dépendent ni de sa culture, son origine ethnique ou de sa religion.

les Marocaines sont comme tout le monde, des gentilles, des connes, des moches, des belles, mais en aucun cas c'est une entité.

c'est pas un peu *** de mettre une "catégorie" de personnes au dessus de tout le monde???

c'est la personne qui compte, ses qualités et ses défauts ne dépendent ni de sa culture, son origine ethnique ou de sa religion.

les Marocaines sont comme tout le monde, des gentilles, des connes, des moches, des belles, mais en aucun cas c'est une entité.

C'était légèrement ironique
Mais mon intention n'était pas de te vexer :langue:

Retour