Pourquoi toute cette haine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
Quelle haine, quelle rancune?

Parce que je pousse des coups de gueule sur les marocaines que je mettais au-dessus des autres femmes avant de les connaitre? : D

N'importe quoi, mais bon il est vrai que nous n'avons pas le même âge, ne vivons pas au même endroit et donc que nous ne voyons ou ne sommes pas confrontés au même situation.
Et dans le débat cela s'appelle de la prise de recul réciproque ;)

A mon avis tu fais une confusion entre ma façon d'exprimer mon désarroi et mes propres jugements, si tu t'attachais un peu moins à la forme, ça passerait mieux

Ah je viens de lire ce message !!

Quand tu traites toutes les marocaines de p.......... , ton topic est tj là pouyr en témoigner, c'est normal que je viens te dire dans quel milieu tu vis et c'est qui sont tes proches ???
Si tu vois d'insultes la dans et du jugement et bien soit-il !!

C'est vrai qu'on n'a pas eu la même éducation ni vécu dans la meme ambiance ni dans le même milieu ;)

Juste une question simple

Pourquoi cette haine ??

La haine de l'autre, le rejet de l'autre ??? Pourquoi cette envie que l'autre crève, soit malheureux ??

Pourquoi on passe notre temps à regarder, de critiquer et de juger les autres au lieu de nous regarder nous-même alors qu'on a les pires calamités ??

Pourquoi on prend le rôle du juge et parfois de dieu à juger les autres et les prédestiner à l'enfer ?,

Pourquoi on passe notre temps à se justifier auprès des autres comme si on a des choses à se reprocher ??

Pourquoi on s'obstine à s'enfoncer dans la connerie au point qu'on devient la risée de tout le monde ??

Voila c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui inspiré par quelques topics qont plus pleure que rire à l'état où on est devenu :fou:

Bah dis dc ca inspire bladi qqfois qd mm

En tt cas si tt ces "pq" sont lié à bladi honnetement faut laisser courrir... c pas la vie ici c que du virtuel... tu eteins ton ordi et tu laisses les **** ds leur connerie c tt lol

Ah je viens de lire ce message !!

Quand tu traites toutes les marocaines de p.......... , ton topic est tj là pouyr en témoigner, c'est normal que je viens te dire dans quel milieu tu vis et c'est qui sont tes proches ???
Si tu vois d'insultes la dans et du jugement et bien soit-il !!

C'est vrai qu'on n'a pas eu la même éducation ni vécu dans la meme ambiance ni dans le même milieu ;)

Oui en effet, je suis classe, entouré de gens classes, je suis moi-même la classe personnifiée

Tu n'es pas si intéressant que ça pour moi pour que je te mette dans une catégorie

Quand à toi chaque fois que j'écris un com, tu viens derriere sniffer et ramener ta fraise ; )

Mais t'es qui euh qui êtes vous Madame? :D
Voyons nous n'avons pas le même âge, je vous obsède à ce point? Je sens comme une contradiction entre vos pensées et vos écrits :langue:

la guerre des étoiles
MDR
:D

Faisons le rappel de Maitre Yoda :

L'énergie d'un Jedi émane de la Force. Mais, méfie toi du côté obscur !
La colère, la peur, l'agression, forment le côté obscur de la Force.
Elles se répandent facilement, prêtes à te rejoindre pendant le combat.
Si une seule fois tu t'engages du côté obscur, à jamais il dominera ton destin et te consumera...

voila, tout est dit.

Faisons le rappel de Maitre Yoda :

L'énergie d'un Jedi émane de la Force. Mais, méfie toi du côté obscur !
La colère, la peur, l'agression, forment le côté obscur de la Force.
Elles se répandent facilement, prêtes à te rejoindre pendant le combat.
Si une seule fois tu t'engages du côté obscur, à jamais il dominera ton destin et te consumera...

voila, tout est dit.

et n'oublie surtout pas jeune padawane, c'est moi ton pèèère :D

Retour