Pourquoi toute cette haine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début
En fait, apparemment, la meilleure tactique, c'est l'attaque.
dans ces cas là, tu peux raconter ta life dans tous les détails sans t'en inquiéter.
genre tu balances direct le pseudo de celui que t'as en grippe..et le traite de noms bien choisis, si possible en faisant bien état de ton humeur profondemment perturbée et théatrale.

essaye asté, ca devrait marcher...y'a pas de raison que certains y arrivent et pas toi.

Pourquoi vous vous prenez la tête ??? :eek:
aw !! wa lmaaaaaaaaaa o chtabaaaaaaaaa !

Jcomprend pas et j'ai pas envie de comprendre pourquoi les gens se font des problème même virtuellement ! comme s'ils n'en avait pas dans la vie réelle ! baz ! :eek:

que je dis quoi ?

tu parles de mon "coup de gueule" ?

Ce n'était pas une provocation...mais un trop plein...le coeur quand il déborde...faut ouvrir un peu les vannes !

oui mais j'ai remarqué, tu racontes n'importe quoi.
moi aussi d'ailleurs:D

comme tu as ouvert les vannes et tu as laissé ton coeur parlé, je me sens obligé de répondre en mettant un petit chwia de compliment. tu as raison de rester vraie et même si tu as donné certaines détails de ta vie, il n y a aucun mal à se dévoilé, comme les dés sont pipés la méfiance reste de rigueur.
quand on a rien se reprocher et les échanges restent basés sur le respect, pas besoin d'avoir une carapace qui protège contre la haine. celui qui crache à contre vent se retrouve lui même sali.

encore une question: tu es libre ce soir?

Pourquoi vous vous prenez la tête ??? :eeek:
aw !! wa lmaaaaaaaaaa o chtabaaaaaaaaa !

Jcomprend pas et j'ai pas envie de comprendre pourquoi les gens se font des problème même virtuellement ! comme s'ils n'en avait pas dans la vie réelle ! baz ! :eeek:

...l'hopital qui se fout de la charité :langue:
justement lmaaaaaaaa ou chtabaaa dialki tout le monde entend leurs raclements résonner dans tout bladi :D

Juste une question simple

Pourquoi cette haine ??

La haine de l'autre, le rejet de l'autre ??? Pourquoi cette envie que l'autre crève, soit malheureux ??

Pourquoi on passe notre temps à regarder, de critiquer et de juger les autres au lieu de nous regarder nous-même alors qu'on a les pires calamités ??

Pourquoi on prend le rôle du juge et parfois de dieu à juger les autres et les prédestiner à l'enfer ?,

Pourquoi on passe notre temps à se justifier auprès des autres comme si on a des choses à se reprocher ??

Pourquoi on s'obstine à s'enfoncer dans la connerie au point qu'on devient la risée de tout le monde ??

Voila c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui inspiré par quelques topics qont plus pleure que rire à l'état où on est devenu :fou:

Aphro
pourquoi tu ne réponds pas?
wa9ila t7arguet lek lguamila:D

ah bah merci ..
mais c pas ce qui va m'aider à grandir vite! :languette:

voila l'illustration par l'exemple du principe que la meilleure défense c'est l'attaque, prend de la graine de marouaneka :

Li ma 3ejbo 7al ! isde7 rasso m3a l7éyt :cool:

oui donc dis pas a asté que tu comprends pas ces états d'ames, parce qu'avec toi on est chaque jour copieusement servis, a tel point que quand t'es pas la on se dit allah 3la ra7a, meme si a la base on est meme pas visés personnellement :langue:

oui donc dis pas a asté que tu comprends pas ces états d'ames, parce qu'avec toi on est chaque jour copieusement servis, a tel point que quand t'es pas la on se dit allah 3la ra7a, meme si a la base on est meme pas visés personnellement

Je ne t'ai jamais demandé de me lire ! :)

et je répète ! lima 3ejbo 7al isde7 rasso m3a l7éyt :)

Pour la phrase en gras : Dommage ! je suis encore là pour trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :-)

Je ne t'ai jamais demandé de me lire ! :-)

et je répète ! lima 3ejbo 7al isde7 rasso m3a l7éyt :-)

Pour la phrase en gras : Dommage ! je suis encore là pour trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :-)

moi je voulais simplement montrer que je trouvais marrant que tu dises a asté qu'elle exagère :D
pour ma part 3lache nssde7e rassi ? ma bini oubinek walou, encore une fois meme s'il m'arrive de lire, je suis heureusement pas concerné :cool:

....j'en doute pas...et ca me dérange pas.

moi je voulais simplement montrer que je trouvais marrant que tu dises a asté qu'elle exagère
pour ma part 3lache nssde7e rassi ? ma bini oubinek walou, encore une fois meme s'il m'arrive de lire, je suis heureusement pas concerné

....j'en doute pas...et ca me dérange pas .

Elle sait très bien de quoi je parlais ....
et comme je t'ai dit plus haut ! je ne te demande pas de me lire :)

.... o lima3ejbo 7al i chreb lb7er ... :cool:

Elle sait très bien de quoi je parlais ....
et comme je t'ai dit plus haut ! je ne te demande pas de me lire :-)

.... o lima3ejbo 7al i chreb lb7er ... :coool:

donc marouaneka est en train d'expliquer a asté qu'elle exagère, mais que quand c'est elle, les autres doivent boire la mer ou compatir :D
bon peut etre que je suis pas au courant de tout et des coulisses, alors j'arrete de te titiller.

ana mamssowe9che, chetbi ou ssiyy9i 3la ra7tek, lemwaje diali b3aade kane el3ebe surf :cool:

donc marouaneka est en train d'expliquer a asté qu'elle exagère, mais que quand c'est elle, les autres doivent boire la mer ou compatir :
bon peut etre que je suis pas au courant de tout et des coulisses, alors j'arrete de te titiller.

ana mamssowe9che, chetbi ou ssiyy9i 3la ra7tek, lemwaje diali b3aade kane el3ebe surf :co:

Ben ta vu qu'en réfléchissant un peu tu comprend ! :)

Oui oui ! b9a b3id ! :)

Ben ta vu qu'en réfléchissant un peu tu comprend ! :-)

Oui oui ! b9a b3id ! :-)

pourtant c'est toi qui m'a cité...

Pk il t'embete IZNOGOOD ???

et si tu disais qui tu es vraiment ?

moi j'aime creuser profond pour comprendre :-D

hihi

une () , la haine ne m'interesse pas ... je sais pas ce qu'en pense les autres mais je trouve que c'est franchement moche :roller eyes:

moi j'ai envie de poser la question autrement:
pourquoi on ne s'aime pas tous ici ??? :rouge:

d'un amour fraternel et serein !!! pourquoi pas ?!

:rougette:

toi arrete de prendre des ecstas :D

Juste une question simple

Pourquoi cette haine ??

La haine de l'autre, le rejet de l'autre ??? Pourquoi cette envie que l'autre crève, soit malheureux ??

Pourquoi on passe notre temps à regarder, de critiquer et de juger les autres au lieu de nous regarder nous-même alors qu'on a les pires calamités ??

Pourquoi on prend le rôle du juge et parfois de dieu à juger les autres et les prédestiner à l'enfer ?,

Pourquoi on passe notre temps à se justifier auprès des autres comme si on a des choses à se reprocher ??

Pourquoi on s'obstine à s'enfoncer dans la connerie au point qu'on devient la risée de tout le monde ??

Voila c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui inspiré par quelques topics qont plus pleure que rire à l'état où on est devenu :fou:

je reste persuadée que seules les personnes mal dans leurs peau se comportent comme ça, le bonheur des autres les emmerdent....

qq'un d'alaise dans ses baskets ne ressent pas le besoin ni de se mêler de la vie des autres ni de critiquer les autres...

Pour ce qui est de se justifier par rapport aux autres, ma foi, là c'est la personne qui se justifie qui est en tort, les autres ne paient pas ses factures à la fin du mois par conséquent elle n'a pas à se justifier mais je peux comprendre que qq'fois la pression sociale ou familiale soit forte.
il faut donc savoir dire ***** aux autres, mais attention, si l'on veut pas que les autres se mêlent de nos vies il ne faut pas non plus se méler de la vie des autres, c'est donnant donnant....sinon ça n'a aucun sens.

je reste persuadée que seules les personnes mal dans leurs peau se comportent comme ça, le bonheur (OU LE MALHEUR AUSSI :D) des autres les emmerdent....

qq'un d'alaise dans ses baskets ne ressent pas le besoin ni de se mêler de la vie des autres ni de critiquer les autres...

Pour ce qui est de se justifier par rapport aux autres, ma foi, là c'est la personne qui se justifie qui est en tort, les autres ne paient pas ses factures à la fin du mois par conséquent elle n'a pas à se justifier mais je peux comprendre que qq'fois la pression sociale ou familiale soit forte.
il faut donc savoir dire ***** aux autres, mais attention, si l'on veut pas que les autres se mêlent de nos vies il ne faut pas non plus se méler de la vie des autres, c'est donnant donnant....sinon ça n'a aucun sens.

Lah i3ez le7kam :D

Retour