Pourquoi un homme lève-il la main sur sa femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanofine
  • Date de début Date de début
On ne le dit pas assez mais rare sont les hommes qui lèvent la main sur une femme : c'est un vrai miracle; y a pas à dire, la gente masculine a vraiment quelque chose de plus :cool:.

Il ne semble pas que ce soit aussi réprouvé qu'en Occident en tout cas.
ça doit dépendre de quel pays en occident et de si tu compares l'afrique rurale avec l'occident urbain ou l'afrique urbaine avec l'occident rural.
toujours est il que si c'est pour jouer à qui a la plus grande t'inquiètes que ton bled est plus avancé que le mien dans un paquet de domaines. d'ailleurs c'est dans ta langue que je te parle et pas dans la mienne alors que le nom même de ce site est dans la mienne.
mais ça ne m’intéresse pas de jouer à ça, tout ce que je sais c'est que les femmes battues ça existe malheureusement aussi en France et que ça fait même des morts.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/femmes-battues-des-chiffres-qui-font-mal_580846.html

Certaines femmes méritent d'être baffées..
C'est pas être un sous-homme mais tu a des femmes qui sont vraiment tête à claques.

des hommes aussi
certains sont tellement *** ...

On ne le dit pas assez mais rare sont les hommes qui lèvent la main sur une femme : c'est un vrai miracle; y a pas à dire, la gente masculine a vraiment quelque chose de plus :cool:.

rare ??
c'est pas ce que je dirais
je dirais pas que c'est généralisé
mais c'est bien plus courant que le mot rare ne le laisse entendre

Il parait que si l'homme ne sait pas pourquoi il lève la main sur elle! la femme Elle!!! elle le sait!
prudent: je ne sais plus dans quel film j'ai vu ça

c'est un vieux truc d'occidentaux sur les arabes
comme : rachid a une femme et une chèvre , la femme pour les enfants et la chèvre pour le plaisir....

ce genre de débilités

pas si rares que ça. je connais beaucoup de **** qui disent même fièrement qu'ils en ont collé une à madame.
des hommes aussi
certains sont tellement *** ...

rare ??
c'est pas ce que je dirais
je dirais pas que c'est généralisé
mais c'est bien plus courant que le mot rare ne le laisse entendre

Il faut mieux choisir vos amis :confus:.

Le calcul est simple, voyez autour de vous, amis, familles, et même connaissance de travail, combien parmi eux se vantent de violenter l'épouse : moi je n'en connais aucun, j'ai jamais vu une connaissance féminine, rentrée à l'hosto pour des raisons inexplicables ou paraître en public avec un cocard.
La violence faite aux femmes, même si bien évidemment , elle est condamnable , est le fait d'une minorité souvent non visible.

Il faut mieux choisir vos amis :confus:.

Le calcul est simple, voyez autour de vous, amis, familles, et même connaissance de travail, combien parmi eux se vantent de violenter l'épouse : moi je n'en connais aucun, j'ai jamais vu une connaissance féminine, rentrée à l'hosto pour des raisons inexplicables ou paraître en public avec un cocard.
La violence faite aux femmes, même si bien évidemment , elle est condamnable , est le fait d'une minorité souvent non visible.
la plupart n'en parle pas, elles souffrent en silence

Les enfants parlent entre eux.....et savent que des violences s'exercent chez certains de vos voisins ou connaissances.

Puis il y a les statistiques des décès!

Pratiques écœurantes au XXI° siècle en Europe.

Et aussi ailleurs????

Retour