Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout être humain peut perdre le contrôle, mais pourquoi les hommes recourent à l'utilisation de leur main lorsque la parole n'arrive pas ne suffit plus?
Celui qui lève sa main sur sa femme n'est pas un homme.
Tout être humain peut perdre le contrôle, mais pourquoi les hommes recourent à l'utilisation de leur main lorsque la parole n'arrive pas ne suffit plus?
Certaines femmes méritent d'être baffées..
C'est pas être un sous-homme mais tu a des femmes qui sont vraiment tête à claques.
Je n'attaque personne... je ne fais recours à la force que pour me défendre de la violence physique venant des autres qu'ils soient hommes ou femmes.Tout être humain peut perdre le contrôle, mais pourquoi les hommes recourent à l'utilisation de leur main lorsque la parole n'arrive pas ne suffit plus?
S'il te plait, Madame/Mademoiselle Sanofine Est-ce que je fais partie de ces certains qui t'ont permis de comprendre pourquoi il y'a des femmes qui tabassent leurs hommes ?!A lire certains messages je comprends pourquoi il y a des femmes qui tabassent leurs hommes !!!!!
parce que c'est un lâche, un hmar, un abruti, un mal élevé, un impuissant et un faible qui n'arrive pas à dominer par le charisme et par la justesse de ses décisions.Tout être humain peut perdre le contrôle, mais pourquoi les hommes recourent à l'utilisation de leur main lorsque la parole n'arrive pas ne suffit plus?
pas si rares que ça. je connais beaucoup de **** qui disent même fièrement qu'ils en ont collé une à madame.On ne le dit pas assez mais rare sont les hommes qui lèvent la main sur une femme : c'est un vrai miracle; y a pas à dire, la gente masculine a vraiment quelque chose de plus .
pas si rares que ça. je connais beaucoup de **** qui disent même fièrement qu'ils en ont collé une à madame.
tu vis en Afrique ?En Afrique, battre sa femme est chose courante.
je dis ça parce qu'il y en a beaucoup ok mais dire que c'est monnaie courante ça frise le cliché.Non, mais je l'ai lu.
ça doit dépendre de quel pays en occident et de si tu compares l'afrique rurale avec l'occident urbain ou l'afrique urbaine avec l'occident rural.Il ne semble pas que ce soit aussi réprouvé qu'en Occident en tout cas.
Certaines femmes méritent d'être baffées..
C'est pas être un sous-homme mais tu a des femmes qui sont vraiment tête à claques.
On ne le dit pas assez mais rare sont les hommes qui lèvent la main sur une femme : c'est un vrai miracle; y a pas à dire, la gente masculine a vraiment quelque chose de plus .
Merci Madame/Mademoiselle Sanofine Je me sens rassuré làMr Marxislam, d'après ton message tu n'en fais pas parti. car si c'est pour la défense je pense que c'est légitime.
Merci Madame/Mademoiselle Sanofine Je me sens rassuré là
Merci encore et encore... Tu m'as rendu vraiment heureux :ro-uge:
Celui qui lève sa main sur sa femme n'est pas un homme.
Il parait que si l'homme ne sait pas pourquoi il lève la main sur elle! la femme Elle!!! elle le sait!
prudent: je ne sais plus dans quel film j'ai vu ça
plus le vocabulaire est limité et plus on en vient aux mainsTout être humain peut perdre le contrôle, mais pourquoi les hommes recourent à l'utilisation de leur main lorsque la parole n'arrive pas ne suffit plus?
pas si rares que ça. je connais beaucoup de **** qui disent même fièrement qu'ils en ont collé une à madame.
des hommes aussi
certains sont tellement *** ...
rare ??
c'est pas ce que je dirais
je dirais pas que c'est généralisé
mais c'est bien plus courant que le mot rare ne le laisse entendre
la plupart n'en parle pas, elles souffrent en silenceIl faut mieux choisir vos amis .
Le calcul est simple, voyez autour de vous, amis, familles, et même connaissance de travail, combien parmi eux se vantent de violenter l'épouse : moi je n'en connais aucun, j'ai jamais vu une connaissance féminine, rentrée à l'hosto pour des raisons inexplicables ou paraître en public avec un cocard.
La violence faite aux femmes, même si bien évidemment , elle est condamnable , est le fait d'une minorité souvent non visible.