pas mal ta vidéo , je m'attendais pas a caPar rapport à ce sujet là, je poste cette vidéo . . .
No coment . . .
Stupid guy hits girlfriend! - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal ta vidéo , je m'attendais pas a caPar rapport à ce sujet là, je poste cette vidéo . . .
No coment . . .
Tout être humain peut perdre le contrôle, mais pourquoi les hommes recourent à l'utilisation de leur main lorsque la parole n'arrive pas ne suffit plus?
parce que il est ***
il y a pas d'autre réponse
un docteur en sociologie m'a dit une fois, que l'homme a recours à la violence car contrairement à la femme, il n'est pas doué pour la parole (la communication), face à ce manque d'argument et de compréhension (car il ne peut pas se faire comprendre et entendant n'ayant pas les mots qu'il faut) il sénerve et bat la femme.Tout être humain peut perdre le contrôle, mais pourquoi les hommes recourent à l'utilisation de leur main lorsque la parole n'arrive pas ne suffit plus?
Par rapport à ce sujet là, je poste cette vidéo . . .
No coment . . .
un docteur en sociologie m'a dit une fois, que l'homme a recours à la violence car contrairement à la femme, il n'est pas doué pour la parole (la communication), face à ce manque d'argument et de compréhension (car il ne peut pas se faire comprendre et entendant n'ayant pas les mots qu'il faut) il sénerve et bat la femme.
la femme, très douée pour parler et c'est ce qui lui vaut la réputation de pie, n'aura jamais de soucis pour se faire comprendre.
JC est les bof français qui sortent des conneries sans nom comme celle là
C'est une explication parmi d'autres mais ça reste relatif car on ne peut généraliser il y a des hommes qui savent très bien s'exprimer. Cependant, ceux qui recourent à la force pour s'imposer reflètent un petit qq chose qui ne va pas dans la tête "coupe circuit temporaire et parfois des cas irrécupérable". les humains c'est compliqué!!!
la violence , est le dernier argument de celui qui a tort !!
la violence , est le dernier argument de celui qui a tort !!
non non
mon pere quand il me frappait n'avais pas tord !
il le faisait pour mon bien
on sait, maintenant, ce qui nous reste à faire pour le bien de nos proches !
ben non la violence n'est pas une obligation mais mes parents en ont usees et je ne suis pas plus attardes ni plus desequilibre que celui qui etait privee de dessert parce qu'il s'est leve de table
...tu as surement raison ! il ya "frapper" et "Frapper"
( aiiiiieee...quand je pense à la petite peau d'enfant....ça me déchire le coeur)
mouai mais aujourdhui on en rit parce que nos parents sont illetres , ils ont pas lu les trucs de sociologie qui apprenent a prive de dessert les turbulents
il n'y a pas besoin de savoir lire ou écrire pour punir un enfant sans le "frapper"
mouai
mais la violence sur les enfants fait partie de ''notre culture''
frapper un enfant ne choque personne au Maroc , on eduque les enfants comme ca ! ( pas tous mais beaucoup)
Celui qui lève sa main sur sa femme n'est pas un homme.
Oui, pourquoi lever la main alors qu'il suffit de prendre sa sandale et lui balancer dans la tête depuis le sadari bien vautré devant la télé...