Pourquoi un homme lève-il la main sur sa femme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanofine
  • Date de début Date de début
Oui c'est pas le bon endroit pour se dégoter une dominatrice ... :sournois:

La femme marocaine est la femme dominatrice par excellence : elle te fait croire que tu la domine mais c'est elle qui tire toutes les ficelles et c'est la sa plus grande force : la domination dans l'ombre.

Quand tu propose un truc à gars marié et qu'il te dit 3adi nkhemem : 9/10 il doit demander l'avis(la permission) à sa femme.

La femme marocaine est la femme dominatrice par excellence : elle te fait croire que tu la domine mais c'est elle qui tire toutes les ficelles et c'est la sa plus grande force : la domination dans l'ombre.

Quand tu propose un truc à gars marié et qu'il te dit 3adi nkhemem : 9/10 il doit demander l'avis(la permission) à sa femme.

D'ou elle te fait croire que tu la domines ?
Watta ila ma trechti8a la zgate oula tkemchate ! :D

Loool carrément ! Enta s7abek mzowjine ou enta la ? rez9ek zwine :cool:

C'est plus dangereux de le faire sur la femme du voisin.

Et pis encore, de le faire sur un homme.

En résumé c'est un faible qui n'arrive pas à convaincre.

Aucune raisons ne justifie la violence envers une femme en réalité, elle peux même me tromper je la frapperais pas j'aurais juste du dégout.
En faite après y avoir réfléchis vite fait (20secs) j'en suis venu a la conclusion que si elle me trompait, je lui casserais le dos.

Cordialement.

salam

pour cette raison...je comprend...mais se serai point la solution...

Tout être humain peut perdre le contrôle, mais pourquoi les hommes recourent à l'utilisation de leur main lorsque la parole n'arrive pas ne suffit plus?

Peut etre parce qu'ils ne sont pas aussi intelligents que les femmes pour avoir comme elles a la violence emotionelle et psychologique? A chacun et a chacune ses armes specifiques. Elle est "belle", l'humanite, n'est-ce pas? :(

Tout être humain peut perdre le contrôle, mais pourquoi les hommes recourent à l'utilisation de leur main lorsque la parole n'arrive pas ne suffit plus?

Il y a perdre le controle et perdre le controle...

Perdre le controle et hausser la voix et perdre le controle et agir de telle sorte a atteindre la dignite d'autrui...

Le second cas est quasi impardonnable...

Si une personne sait qu'elle a tendance a pouvoir agir dela sorte, il faut qu'elle fasse tout pour eviter de telles situations.

Il ne faut pas partir du postulat qu'il est "normal" de faire appel à la violence physique lors d'une "perte de controle".

Il y a tjs une alternative à ce type de violence.

Parce que l'homme ne peut se satisfaire d'une situation non claire et non tranchée, son esprit est accaparé par ses responsabilités et donc il n'as pas le temps de traiter de dossier contentieux avec sa femme.

Et comme elle continue a les ressortir, ça met le feu. La femme peut passer son temps a utiliser sa langue de vipère, l'homme n'as pas de temps à perdre avec ça. Il veut juste qu'elle se taise.

Peut etre parce qu'ils ne sont pas aussi intelligents que les femmes pour avoir comme elles a la violence emotionelle et psychologique? A chacun et a chacune ses armes specifiques. Elle est "belle", l'humanite, n'est-ce pas? :(

Alors là, tu penses que l'homme recours à la violence physique en gardant la bouche fermée?
L'arme de la femme dont tu parles n'est que l'échauffement pour lui? :=)

Parce que l'homme ne peut se satisfaire d'une situation non claire et non tranchée, son esprit est accaparé par ses responsabilités et donc il n'as pas le temps de traiter de dossier contentieux avec sa femme.

Et comme elle continue a les ressortir, ça met le feu. La femme peut passer son temps a utiliser sa langue de vipère, l'homme n'as pas de temps à perdre avec ça. Il veut juste qu'elle se taise.

Là je suis vraiment impressionée, quel analyse Bravo!!!

Tu vois tu utilises ta langue de vipère avec ton second degré moqueur :D

Bon pour faire de l'humour ça passe mais si tu taquines ton chérie avec ça pour les dossier sérieux à force ...

Bon c'est pas si grave une petite triha de temps en temps ??? si

:D

et toi avec ton langage sympathique, tu arrives à baisser la tension. "jmel matayghoufch hdbtou ..."
N 'empêche qu'une petite gifle pour ton chéri, ne lui fera que du bien de temps en temps bien sûr.
rakoum ghir dia l3ssa !!!!

Ce ne sont pas les hommes mais certains et il y a aussi certaines femmes.

Ces personnes ne savent pas maîtriser leurs émotions et ne trouvent pas d'autres modes d'exutoire que la violence envers l'autre. ;)

Parceque la première fois sa femme na pas déposé plainte
ou lui a fait savoir que c'est interdit par la loi

Parce qu'une femme est vraiment forte mentalement, si un homme n'a pas d'argument il frappe, parce qu'il n'a pas d'autre force que celle physique...
Un homme qui frappe sa femme, est un baltringue

Retour