1/ je me fiche du genre de fille de joie dont je parle pas toute les filles maghrébine sont des filles de joie(heureusement)
2/ moi j'en ai vu certaine se faire prendre le deriere méchament sans broncher pui faire la misère au maghrébin
3/ trouve les très beau c'est ton droit si c'est ton trip je t'y encourage vivement
4/mon avis est comme telle car je les ai vu je n'invente pas ce que je dis
se faire prendre le derrière méchamment ?? ça veut rien dire, elles ont couché avec un mec ok ? et ?
ensuite elles font la misère à des maghrébin ? ça veut dire quoi, qu'elles font les saintes nitouches ? mais pourquoi font-elles ça ?
ah oui c'est quoi une fille de joie ? une fille qui assument sa sexualité, après je te l'accorde, y a assumer et assumer, si ça tombe dans la vulgarité, suis pas d'accord, idem si la fille n'a que cet argument pour séduire, idem si elle se force pour se faire aimer !!
tu n'en a que faire de ce genre de personnes ?, soit; mais ça se trouve que ça peut être de très bonnes personnes ! le *** ne fait pas la morale d'une personne !
ouah ce soir je te lâche pas, en plus j'ai jamais fréquenté des filles comme ça, au fond je me dis qu'elles se donnent un genre mais qu'elles sont aussi vierges qué Marie !!
dernière chose : oui c'est mon trip !! comme n'importe quel origine, on trouve des hommes beaux partout !