OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé d’épouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!
Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??
Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa
Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!
Je ne sais pas quoi répondre, peut être change de milieu. Et une caissière peut t'apporter bcp plus qu'une executive woman.
Ya pas de règle, faut surtout savoir ce que tu veux. J'ai l'impression que tu accordes bcp d'importance à l'argent.
Que veux tu ?
De des posts que je garde en tête, tu veux la femme parfaite: belle, intelligente, riche, gentille, bonne cuisinière et sexeuse. Et Maghrébine. Comme tout le monde, on a un idéal. Il faut peut être fixer des priorités ou se donner les moyens d'avoir une femme de cet acabit.