Il y a rien de mal a essayer de réaliser tes reves tant qu'ils sont réalisables bien sur !
il est hors délais selon son calendrier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a rien de mal a essayer de réaliser tes reves tant qu'ils sont réalisables bien sur !
mmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis mdr.OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé dépouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!
Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??
Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa
Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!
Que raconte tu toi encore ???
Oui je suis déjà entrain de choisir le type de dattes, les jumbo made in israel ou les mini made in tunisia ?
le mariage devait être pour septembre mon cher!!
celle de tunisie (choix purement politique)
c'était mariage en septembre ensuite un an avant de la faire grossir!!Je crois que je ne te suis plus, faut dire que je ne te suis jamais explain ???
c'était mariage en septembre ensuite un an avant de la faire grossir!!
tu mélanges tout!
Je ne te permets pas de t'adresser à autre que moi sur mes posts merci !!!
tu es sure j'ai pas dis septembre 2012 par hasard ? tu me fais peur tu sais tout sur moi
T'es sur parce que la jumbo est plus goûteuse et nourrissante
Je te demanderais une autorisation préalable pour intervenir la prochaine fois...
c toi qui fait peur !
Quelle idée de se marier en 2012
C'est trop tard ou trop tôt ?????
C'est trop tard ou trop tôt ?????
Tu va te marier ?!
comment en es tu arrive a ce cheminement intellectuel???OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé dépouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!
Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??
Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa
Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!
Tu va te marier ?!
j'étais pas au courant !
heureusement qu'on a pas consommé les dattes!
n'ait pas peur qd tu auras l'a^ge de m'epouser je serais divorcé surement
cette fois, c'est le bon, pas de divorce!
ne l'ecoute pardi ne l'ecoute pas
lol mdr comme si yen avait eu d'autres !!!
C'est qu'elle est tres convaincante naylaa....
plus maintenant! lol
et c'est quoi une maghrébine classe?
AH tu recouvres la raison toi il était temps ou tu as juste faim de dattes ?
si le faite de ne pas être classe signifie 0 chance avec toi... bah mon vieux je suis de tout coeur avec ma non classe attitude.Regarde toi dans un miroir de la tête aux pieds bah c'est exactement toi ...........si toi c'est le contraire de ce que tu vois dans le miroir !!!
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé dépouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!
n'ait pas peur qd tu auras l'a^ge de m'epouser je serais divorcé surement
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé dépouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!