Qui a dit que j'avais peur ?
Mon pauvre, tu pense déja au divorce ? ^^'"
Il insinue qu'il sera libre pour tépouser!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a dit que j'avais peur ?
Mon pauvre, tu pense déja au divorce ? ^^'"
Perso , j'ai mis une croix sur l'homme magrebin depuis longtemps .
moi je veux Lee min ho et c'est tout
Perso , j'ai mis une croix sur l'homme magrebin depuis longtemps .
moi je veux Lee min ho et c'est tout
Tu dis pourquoi tu es obligé de choisir une maghrébine et finalement tu dis que t aimes la maghrébine. T es bizarreOUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé dépouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!
Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??
Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa
Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!
Il insinue qu'il sera libre pour tépouser!
Ahhhh d'accord, je suis un peu lente a la détente des fois xD
Sacré belgian !
quoi quoi je suis juste prévoyant tu n'aimes pas cela ?
toi tu vas finir vieille fille c'est tout ce que je puis dire !!
non pas chinoise.. des qu'on dit asiatique c'est chinois et beh...
....
Jaloux va.. jparlai pas de te femme imaginaire tkt
Autrement j'ai aimé une belle Chinoise. Mais on ne se parle plus depuis qu'elle s'est mal conduite au bar de sado-masos: même les sado-masos ont leurs limites, belle Chinoise!
Tu as des fréquentations bizarre ...
tu devrais inviter giant bel chez toi
alors t'a trouvé chaussure a ton pied?
moi c'est pareil, je me pose les mêmes questions : pourquoi une maghrébine doit épouser un maghrébin et pas un non maghrébin?? pourquoi?
La maghrébine est elle obligée d'épouser un maçon ou un ouvrier agricol? à arpenter les lidl et leader price pour nourrir son homme tellement il a faim en rentrant le soir...
ah je crois que moi aussi je veux un maghrébin claaaaaaasse!!
tu me diras quand tu auras trouvé la tienne! j'irai voir son frangin!
Ahhhh d'accord, je suis un peu lente a la détente des fois xD
Sacré belgian !
ça va c'est pas à ce point. des fois des cousines éloignées me font la remarque avec un sourire acide mais en général les gens voient ça plutot d'un bon oeil. y en a même qui me félicitent et qui me disent "3barti !" (traduction : "t'as bien fait !").OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé dépouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!
Le maghrébin est il condamner à épouser des caissières du Monoprix , est il condamner à devoir arpenter le secours populaire pour habiller sa tribu de gosses sous prétextes que la maghrébine n'utilise pas de contraceptifs car ca la fait grossir, par contre manger comme quatre cela va pas la faire grossir ??
Moi je veux une maghrébine classe mais vous vous voulez quoi ? tadaaaaaaaaaaaaaa
Au fait, je me rends compte que j'aime la maghrébine et que finalement au Monoprix ils vendent des trucs biens et que les vêtements du secours populaire c'est pas mal !!
ça va c'est pas à ce point. des fois des cousines éloignées me font la remarque avec un sourire acide mais en général les gens voient ça plutot d'un bon oeil. y en a même qui me félicitent et qui me disent "3barti !" (traduction : "t'as bien fait !").
ça va c'est pas à ce point. des fois des cousines éloignées me font la remarque avec un sourire acide mais en général les gens voient ça plutot d'un bon oeil. y en a même qui me félicitent et qui me disent "3barti !" (traduction : "t'as bien fait !").
OUi pourquoi doit on choisir une femme maghrébine et pas une non maghrébine ? Bah oui pourquoi le maghrébin est obligé dépouser une femme maghrébine et si il le fait pas, il passe pour un être indigne sans coeur et vendu !!!
de pas prendre une marocainetu as bien fat quoi?
en gros je suis descendu de Paris à Montpellier passer une semaine chez un pote histoire de changer d'air et il me l'a présenté.J'aimerais tellement que tu m'expliques comment tu as fait pour la rencontrer tu me fais rêver !!!
en gros je suis descendu de Paris à Montpellier passer une semaine chez un pote histoire de changer d'air et il me l'a présenté.
c'est pas le pire que je puisse craindre de toi, j'ai pas l'impression que tu m'apprécies beaucoup ...Et dis je peux voir ta tête promis c pas pour te draguer
c'est pas le pire que je puisse craindre de toi, j'ai pas l'impression que tu m'apprécies beaucoup ...
bon ben c'est cool, tu ne me détestera pas si veux pas alorsj'evite d'apprecier les gens ici mais j'evite de detester quiconque je suis curieux alors tu veux ou tu veux pas ?
bon ben c'est cool, tu ne me détestera pas si veux pas alors
Je suis dans le regret de te dire ue tout est fini entre nous je suis retourner avec mon ex!!! Si c est encore fini avec lui je reviens a toI!!!c'est pas sympa franchement pq tu veux pas ?
Je suis dans le regret de te dire ue tout est fini entre nous je suis retourner avec mon ex!!! Si c est encore fini avec lui je reviens a toI!!!
Je t aimerai toujours
ah non tu ne vas pas me faire ça !?c'est pas sympa franchement pq tu veux pas ?
ah non tu ne vas pas me faire ça !?
voiaaaalà pourquoi les hommes arrêtent de donner signe de vie.
si je veux pas je veux pas, ne demande pas d'explication sinon je vais être obligé de ressortir le disque de "tu mérites mieux que moi blabla ..."
ah bon tu la sors souvent ?je la kiffe moi celle là
de pas prendre une marocaine
surement des gars mariés qui parlaient mdr
non mais franchement on me le dit souvent à commencer par la douane jusqu'à mon épicier actuel.
non c'est pas une question d'origine c'est clair.Ah ok tu es marié avec une femme qui n'est pas maghrébine!
Hmdl si ça se passe bien pour vous.
Mais c'est pas parce qu'elle n'est pas maghrébine que ça se passe bien. C'est pas une question d'origine...
Le message que t'envoie il est pas cool pour tes sœurs! Ce nest pas parce que tu epouse une maghrébine que ça se passera mal dans ton couple!
Plein d'exemples le prouve.
non c'est pas une question d'origine c'est clair.
ça aurait pu très bien se passer avec une marocaine aussi et y a même pas besoin de chercher à prouver ça tellement c'est évident. j'ai été en couple avec des marocaines aussi, et je garde beaucoup de respect et d'affection pour elles.
je ne voulais pas toucher "mes surs" dans leur fierté, cétait surtout pour répondre à la phrase du belge qui a dit qu'on était mal vu si on épousait une non maghrébine.
ouf !C'est bon, on annule la manif anti-pogoss quon avait prevu pour dénoncer tes propos!